FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Mon histoire : En colo il y a 1 ans et 2 ans :

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon histoire : En colo il y a 1 ans et 2 ans :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
x9valentin
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2018 à 22:50:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

je vais vous raconter mon histoire (réel) et qui je pense servirai a pas que moi. A propos d'une margot/margaux que j'aimerai retrouvé au moins pour savoir si elle même pas je préfère plutôt que le doute.

Cela a commencer en colo, en 2016.

En 2016 a la gare, j'ai aussitôt compris que je l'aimé.

Je suis depuis le début de la colo, dans son groupe de ski (et de sa copine Alix) !!!
Un jour, sur le télésiège a coté d'elle :), Marg(aux/ot) me dit "Sa va toi?" Submergé d'émotion, je pris plusieurs seconde a répondre. Enfin, je dit "Euh, oui.." hyper timide.

ET le soir, j’entends derrière moi sa copine dire a des plus grands de la colo (je ne garanti pas que j'ai bien entendu ct ya 3ans) "Et elle a dit « sa va toi? »" Direct je me sent concerné mais je relativise surtout que dire ça a des plus grands c sûrement que on parle pas de moi fin chez pas... La fin de la colo approche et comme la salle était occupé le dernier jour, la boum a eu lieu un jour avant la fin. Pendant la boum j'ai remarqué qu'on s'était échangé bcp de regard :) (Je suis peut être parano)Évidement, entre la peur rato + éventuellement moquerie, pendant la boum j'ai évidement choisi de repousser la déclaration.. Jusqu'a ce qu'elle disparaisse pour aller se coucher je crois. Même après cette colo, l'été, je me rappelez encore d'elle.... ça ne mettait jamais arrivé de penser encore a quelqu'un. Et la, un ans après, à une autre colo pas le même endroit pourtant, cette fois La revoilà(et sa copine)! Elle n'ont toutes les deux pas l'air de trop se souvenir de moi ni de d'autre parce que en plus on été déjà 5-10 a être dans cette colo et l’année dernière :( . Cette fois ci je n'étais plus dans son groupe j'ai pris de l'avance je suis plus rapide et moins responsable surtout non:{} . Un jour qu'il faisait moche dehors, personne ne vouait skié sauf elle, sa copine et d'autre. Je me suis évidement pointé. Et en voulant aller toujours plus vite... J'ai foncé dans sa copine rapidement évidement, mais heuresement apparemment rien des deux cotés.... J'en suis pas du tout fière car ma crédibilité à dut descendre drastiquement...Qlq jour après, j’entends un camarade de chambre qui disait qu'une fille lui a demandé peut être pour rire a t-il dit, que Marg(ot/aux) était célibataire et que voilà sweat:{} (heureusement pour moi il a dit que étais sûrement pour rire)... Qlq jour après, à la boum elle avait pas cherché mon regard ptetre à cause de l'accident... et durant tout ce séjour par rapport a l'autre, ce séjour elle ne ma pas trp regrdé et du coup, tout ça ne ma pas donné de courage cry:{} . J'ai encore envie de la revoir parce que je suis encore amoureux mais en 2018, je n'ai pas eu le courage d'aller en colo(pour notamment éviter un accident). Je pense et j’espère que 2019 j'irai choisir la destination qu'elle a choisi et surtout qu'elle m'aime. J'ai pris une heure a écrire ce pavé et si elle li se msg je veut qu'elle me dise au moins qu'elle m'aime pas sa me soulagerai plus de savoir que non plutot que de ne pas savoir.
Sa me hante et je suis convaincu qu'il aurait mieux fallu que je ne la rencontre pas.
J’espère qu'en 2019 je la reverrai en révant sur le mite du jamais 2 sans 3 et que cette fois ci...

La morale c'est d’être raisonnable ; aussi d'avouer ; aussi de ne pas tomber amoureux d'une fille de ce prénom.

PS : Mon vrai prénom = Gael. Mon mail = x9valentin@gmail.com

(Publicité)
alienofearth
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2018 à 23:55:08  

Salutations Gaël ! :p
J'ai lus ton histoire qui ma rappellée une situations similaire par apport à ce que qui m'est déjà arriver.
Une fille que je ne vois plus (et sans doute, je ne la reverrai plus jamais) par qui j'ai été attiré pendant plusieurs mois. love:{}
Il m'arrive encore de penser un peu à elle... (pour ne pas dire beaucoup) Mais j'ai désormais un regret absolue quand au fait de ne pas lui avoir avoué ce que je ressentais à son égard. :(
Aujourd'hui, je ne sais pas si elle a été attirée par moi, malgré mes certaines déductions. :??:
Donc FONCE et dis lui ce que tu as sur le coeur, au moins tu sera fixé, et tu connaîtra ses sentiments et ce qu'elle en pense. :D
Ne fait pas la même erreur que moi non:{} , à moins que tu veuille souffrir à partir du jour ou tu ne pourra plus jamais la voir.
Je te souhaite bon courage ! ;)

x9valentin
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2018 à 00:05:47  

@AlienOfEar​th
Je ne peut pas foncer en tout cas maintenant, juste réserver une autre colo pour 2019 ! C'est trop triste qu'il n'y ait pas un shazam de photo pour que je la retrouve... !

alienofearth
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2018 à 00:20:00  

Malheureusement "Shazam Photo" existe seulement pour les célébrités. :o
Ce que je voulais te dire, c'est de foncer dé que tu EB auras l'occasion si jamais tu la revois !.. ;)

alienofearth
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2018 à 00:20:26  

en*

Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2018 à 13:11:09  

Salut !
C'est un peu normal qu'elle ne se souvienne pas de toi en un an, si en 2016 vous ne vous étiez échangés qu'un "salut ça va ?". Chez elle, elle côtoie probablement des amis, des garçons, etc. Je pense que tu aurais du tenter ta chance, pas en allant te déclarer mais en allant lui parler, tout simplement. Car soyons honnêtes, un garçon à qui on a presque jamais parlé qui vient dire qu'il est amoureux, c'est vraiment bizarre. Pour moi c'est pas de l'amour, simplement de l'attirance, forte attirance dans ton cas. Commencer par faire connaissance me semble plus logique.
Mais bon, tu ne vas pas la revoir avant plusieurs mois (si elle revient, ce qui n'est pas sûr). Franchement, tu devrais passer à autre chose, faire de nouvelles rencontres chez toi, etc. Peut-être que tu la reverras et que tu pourras tenter de lui parler, mais c'est pas sûr, donc ne vis pas dans l'attente et dans la supposition !

Et retire ton adresse mail, tu vas te faire spammer de pubs !
Message édité par Aenere le 10/07/2018 à 13:12:31
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Histoire compliquée Histoire
je raconte mon histoire histoire horrible/meilleur ami/amour
Histoire d'amitié ou d'amour ? Mon prof d'histoire me hante l'esprit
Qui est intéressé ? Mini colo au soleil ! histoire compliquée/je suis perdu
Histoire de rêves et d'amour ❤ Venez raconte votre première histoire d'amour ici !
Plus de sujets relatifs à : Mon histoire : En colo il y a 1 ans et 2 ans :

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je cherche un endroit pour inviter une fille 4
Compliqué 4
Amour majeur mineure 20
Perdu en amour 4
Que peux t on envoyer a un mec 5 mois après ?? 2