FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Help me qql de 23 ans veut se marier avec moi

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Est ce qu’il m’aime?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Help me qql de 23 ans veut se marier avec moi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
lililass
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2018 à 16:35:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, j’écris ce nouveau sujet car je n’ai pas trouvé quelque chose qui me correspondait. Alors, il y a 2/3ans un vietnamien arrivé dans mon club de badminton. Jusque là normal vous me direz. Mais il y a 2 ans il dit à ma mère au nouvel an qui veut se marier avec moi (j’avais 11 ans et la j’en ai 13). Ma mère me le dit quelque mois après. Je me dis c’était juste pour rigoler mais un an après ma tante lui demande si il a une copine (c’était avant qu’il reparte au Vietnam). Il dit que il en a une et ma tante demande comment elle s’appelle et il dit c’est moi!? J’étais choqué. Ma tante lui a dit que j’étais trop jeune pour qu’il se mari avec moi mais il a dit qu’il pouvait attendre que j’ai 18 ans. je voulais vous demandez votre avis. Est ce qu’il m’aime vraiment?
Message cité 1 fois
(Publicité)
Toujours dispo et à l'écoute, ne l'oublie pas. slt
Profil : Citoyen
xrei
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2018 à 19:48:53  

Lililass a écrit :

Bonjour, j’écris ce nouveau sujet car je n’ai pas trouvé quelque chose qui me correspondait. Alors, il y a 2/3ans un vietnamien arrivé dans mon club de badminton. Jusque là normal vous me direz. Mais il y a 2 ans il dit à ma mère au nouvel an qui veut se marier avec moi (j’avais 11 ans et la j’en ai 13). Ma mère me le dit quelque mois après. Je me dis c’était juste pour rigoler mais un an après ma tante lui demande si il a une copine (c’était avant qu’il reparte au Vietnam). Il dit que il en a une et ma tante demande comment elle s’appelle et il dit c’est moi!? J’étais choqué. Ma tante lui a dit que j’étais trop jeune pour qu’il se mari avec moi mais il a dit qu’il pouvait attendre que j’ai 18 ans. je voulais vous demandez votre avis. Est ce qu’il m’aime vraiment?
Afficher plus
Afficher moins

J'en sais trop rien, c'est pas de l'amour ça, une personne de 23 ans qui s'intéresse a une de 13 ... il est juste deranger psychologiquement ce gars.
A ta place j'eviterais de le fréquenter, après ce n'est que mon avis.
Faut qu'il se trouve quelqu'un de son âge.

---------------
Je t'aime.

slt
haydhen
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2018 à 00:06:40  

Je suis complètement d’accord avec @Xrei , cet homme doit vraiment avoir un probleme mental chpa mais fais attention et ne l’approche pas de trop près

---------------
Si vous avez besoin de quelqu’un a l’ecoute ou qui vous conseille, vous savez vers qui vous tournez
lililass
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2018 à 13:43:30  

Ok merci pour vos réponses

Profil : Etranger
crapulette201505
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2018 à 13:54:59  

Et il t'en a parlé Lui , directement ? Ce serait juste pour tirer une crampe … A la rigueur , je comprendrais qu'il a des gouts pour les collégiennes Mais pour se marier …. A moins que ce soit juste pour faire à bouffer et torcher les mioches qnd il est au bistrot

lililass
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2018 à 13:59:05  

J’en ai parler avec lui il dit qu’il a déjà eu des copines de son âge mais qu’il me préfère moi. Je ne pense pas qu’il soit spécialement attiré par les collégiennes.

emma_daria
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2018 à 10:23:44  

Tu es un peu trop jeune pour te poser ce genre de question. Qu’il t’aime ou pas, ça n’a pas une grande importance, selon moi. Le mieux, c’est de ne pas trop prêter attention à lui surtout si ça te dérange. Il a dix ans de plus que toi et il ne devrait même pas penser à se marier avec toi.

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Help me HELP ! Comment aborder mon crush ??
Devenir aimée par mon groupe d amis help svp! Groupe d'amis help
Help, ma crush est trop grande est ce que l'amour rend folle ?? help
Je suis au fond du bac HELP ! (amour) Je ne sais pas ce qu'il ressent exactement.. help
Ce prof ? Il veut quoi ? J'ai smack une fille en couple , Help !!
Age légal pour se marier  
Plus de sujets relatifs à : Help me qql de 23 ans veut se marier avec moi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Fille que j'aime mais c'est compliqué 1
~Tous sûr l'amour~ 2
Pas compris... 2
Je ne ces pas quoi lui dire. 1
J’en ai marre . Je suis à bout 3