FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

HELP ME PLEASE!!!!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

HELP ME PLEASE!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
coco260704
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2017 à 18:22:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, hello:{}

Voila, en faite je suis amoureuse d'un garcon qui a un an de moins que moi et qui est dans le même collège que moi, il fait de la natation comme moi et il est dans la ligne d'eau à côte de moi.
Le problème c'est que je ne lui ai jamais parlé.
Je ne sais pas quoi lui dire et je suis assez timide.
Comment je pourrais me rapprocher de lui sachant que je n'ai pas de reseaux sociaux (un mais pas très connu en france)
Ps: Une amie va m'avoir son num. Qu'es ce que je pourrais lui dire? pt1cable:{}
Comment avez vous fait vous? bounce:{}

Merci d'avance pour vos réponses ;)
Message édité par Coco260704 le 11/11/2017 à 11:52:45
(Publicité)
Profil : Etranger
axlevi
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2017 à 11:55:10  

Salut Coco260704 ! Comme il est dans le même collège que toi et que vous êtes tous deux passionnés par la natation, c’est plutôt facile de lui parler. Tu peux commencer par lui dire bonjour quand tu le croises dans les couloirs, par exemple. Je ne m’y connais pas trop en natation, mais sers-toi de ce sujet pour aborder la conversation ; comme lui demander un conseil.

coco260704
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2017 à 13:50:24  

Salut AxLevi merci beaucoup pour tes conseils, je vais commencer par faire ce que tu as dis.
Et si tu as d'autres idées par la suite, n'hésite surtout pas!!!
Encore merci!

coco260704
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2017 à 11:56:04  

UP!

Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Star
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 18:42:15  

Tu as réussi à l'aborder ?

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
coco260704
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 21:43:09  

Salut OceaneRimbault, non toujours pas :/
Mais si tu as des conseils je suis prenneuse

coco260704
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2017 à 18:12:12  

Bonjour!
Alors aujourd'hui, j'en ai parlé a un ami qui est aussi son ami, on va l'appeler A.
Donc A est allé le voir et a dit que quelqu'un est amoureux de lui mais il n'a pas dit que c'est moi et il m'a un peu décrit, A passait son temps a venir le voir puis venir me voir alors je ne sais pas si il a compris.
Mais j'ai peur que ca face la fille quii n'ose pas aller voir et du coup qui prend qq. Mais ce n'est pas moi qui lui a dit d'aller le voir.
Bon voila :)

Et si vous avez des idées pour me rapprocher de lui n'hésitez pas ;)

(Publicité)
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2017 à 18:35:56  

Tu devrais aller lui parler, vraiment ;)

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
coco260704
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2017 à 18:55:48  

J'aimerais bien mais le probleme c'est que je ne sais pas quoi lui dire et que je suis très timide :)

oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2017 à 21:07:25  

Parle de votre passion : la natation ^^.

---------------

coco260704
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2017 à 21:24:24  

D'accord je vais essayer.
Merci beaucoup OceaneRimbault !!!!! ;)

Jdi do hajzlu
Profil : Animatrice
_quetzal
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2017 à 23:56:58  

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Blah Blah & Cie vers la catégorie Amour par _Quetzal

---------------
https://www.instagram.com/tlaz​olt/
Lovesick like a dog
Dieu, ce dépotoir de nos rêves
La nuit on assassine, et chacun crie : à l'aide !
Ta mère est une salope t'es un authentique fils de pute
1,2 sucez moi la queue, 3,4 j'vais vous faire ouvrir les yeux
A kiss on the lips, hands on her hips, she's taking a sip, the alcohol drips
(Publicité)
coco260704
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2017 à 07:09:29  

Merci d'avoir déplacé le sujet _Quetzal.
Je ne savais pas comment faire ;)

Profil : Citoyen
nyato
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2017 à 12:39:38  

Si il est allé te voir c'est qu'il ne serait pas contre mieux te connaître, et puisqu'il a fait le premier pas c'est en quelque sorte à toi de continuer ! Pose lui par exemple une question par message sur ma natation ou un fait qui s'est passé à votre entraînement, un peu marrant ou autre :) mais tente !

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Le dernier espoir
coco260704
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2017 à 13:25:32  

Salut Nyato, je pense tu n'as pas très bien compris, c'est compliqué:), en faite c'est un ami qui est allé me voir est pas lui et cet ami est allé le voir aussi pour lui demander si il aimait quelqu'un et il m'a décris.
Pour la question ou quelque chose de marrant qui c'est passé à l'entrainement c'est une très bonne idée merci à toi! ;)

Si tu as d'autres idées, n'hésite pas :)

dextack
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2017 à 16:41:52  

Je suis d'accord avec mes prédecesseur, trouve un sujet de conversation, si l'attirance est mutuelle le reste iras tous seul. Le plus dur c'est de commencer. Bon courage ^^

coco260704
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2017 à 12:59:13  

Salut Dextack, merci beaucoup, j'ai justement bien étais aidée par tous les messages mais je cherche juste une dernière chose, c'est comment commencer et si certaines personnes on d'autres propositions, je suis preuneuse.
Merci beaucoup
Message cité 1 fois
dextack
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2017 à 13:08:18  

Si déjà tu as son numéro tu peux commencer par lui dire "bonjour on se connais pas mais j'aimerais y remédier blablabla". Commence par lui parler normalement, s'il t'as déjà remarquer. Si la conversation s'engage et se déroule naturellement c'est un bon point. Trouve de quoi parler avec lui, ses passions, ses loisirs, essaye de trouver des points communs.

nyato
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2017 à 17:41:09  

Coco260704 a écrit :

Salut Dextack, merci beaucoup, j'ai justement bien étais aidée par tous les messages mais je cherche juste une dernière chose, c'est comment commencer et si certaines personnes on d'autres propositions, je suis preuneuse.
Merci beaucoup
Afficher plus
Afficher moins

Ce que j'ai fait personnellement c'est que j'avais parlé au garçon qui me plaisait sur Facebook pour qu'il ne voit pas tout de suite mon intérêt (après tout sur les réseaux sociaux tout le monde peut te trouver et te parler facilement), j'avais commencé par un "salut tu vas bien depuis le temps? :)" et lorsque la conversation a démarré j'ai tenté un petit "j'ai plus de 3g, ça te dirait qu'on parle par sms plutôt?" (technique pourrie mais qui marche), tu peux peut-être tester ;)
Ou alors tu peux commencer avec un petit délire que vous avez eu, une petite connerie marrante et innocente (si par exemple il t'a piqué un stylo une fois : "je trouve plus mon stylo, je suis sûre que c'est toi le coupable" ), ou tout simplement une question sur un cours/un devoir, un "quoi de neuf?", ne te prends pas la tête c'est inutile et un message d'une connaissance fait toujours plaisir même si on ne ressent rien pour elle, donc il sera content de te répondre ;)

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Le dernier espoir
coco260704
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2017 à 19:20:03  

Salut Dextack, merci beaucoup!!

coco260704
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2017 à 19:22:15  

Salut Nyato, merci beaucoup beaucoup beaucoup!!!!!!
Franchement merci beaucoup, normalement je vais avoir un réseau social dans pas longtemps donc cela facilitera les choses
Et pour la 3g du coup sms c'est excellent merci beaucoup!!!

nyato
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2017 à 19:24:40  

De rien tiens nous au courant ! ;)

---------------
dextack
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2017 à 16:44:45  

De rien @Coco260704 mais comme Nyato tiens nous au courant

coco260704
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2017 à 13:20:35  

Pas de probleme!! :)

Fanatique de Daria
mielfi
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 21/11/2017 à 13:28:55  

Hello,
C’est intéressant ! Vous avez pas mal de points communs que tu devrais mettre en avant lorsque tu lui parleras. Comme vous faites tous les deux de la natation, tu peux faire semblant d’avoir besoin de son aide pour un truc. Sers-toi par exemple de vos centres d’intérêt pour l’aborder.

---------------
Daria : ... Alors la sorcière déchiqueta le bras de Hansel, le dégusta, dit : C'est pas mal du tout. Et en un rien de temps elle avait dévorée le reste de son corps à l'exception du gros côlon en rapport aux bactéries bien sûr. Elle décida aussi de se garder Gretel au frigo au cas où il lui resterait un petit creux.
coco260704
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2017 à 17:57:41  

Salut Mielfi, d'accord merci beaucoup, c'est ce que je vais essayer de faire.Merci encore. :)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
PROBLEME AVEC MA TABLETTE SVP HELP Je suis sûr à 80% que mon ami m'aime mais je ne sais pas si je l'aime (help)
HELP SVP veut avouer mon amour à une fille mais je sais pascomment? Besoin de conseils HELP
HELP ME Help me !
I need help.. Il fait le mort ! HELP ME!
il me regarde dans les yeux sans sourire, que faire? (avis mec please) J'aime mon prof depuis un an et demi. Help
Plus de sujets relatifs à : HELP ME PLEASE!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La solitude :( 5
Plus de réponse... 4
À cause de la drogue 2
Jeux de regards, amour réciproque ? 9
Angoisse amoureuse???? 12