FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Grossesse ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Grossesse ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Etudiante
Profil : Inconnu
naoups
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2009 à 13:35:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut , j'ai 16 ans et j'ai un petit soucis..
Il y a +- 4 mois , j'ai eu un rapport sexuel avec une certaine personne. On s'est protégés bien entendu , mais pas au début.. Depuis ce jour , j'ai toujours mes règles, et elles sont normales. Mais j'ai remarqué que mon bas de ventre grossissait.. On pourrait pensé que cela est juste une prise de poids , mais non même pas , car mon poids reste stable , de plus je fait un régime , ce qui m'étonne..
Je n'est pas spécialement eu de nausées ces derniers temps. Par contre je suis fort fatiguée, mon humeur est changeante, constipation.. fin certain 'symptômes' sont présent.. ( Ceci dit , ceci peut être que psychologique..)
Je pourrais bien évidemment faire un test, mais rien que d'y pensée , ça me fait peur..
Avez vous déjà vécu se genre de situation?
Qu'en pensez vous?
Merci =)

---------------
* Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas..
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2009 à 13:37:13  

Tu peux aller dans le forum Santé, rubrique Contraception.
Sinon, avoir ses règles est normalement un signe de "non grossesse". Cependant faire un test reste le plus fiable. Vous ne vous êtes pas protégés, il faut maintenant assumer ;)

Profil : Notable
serious-boy
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 28/12/2009 à 13:42:26  

c est moignion un tiot microbe qui pleurs a 2 heures du mat', tu va voir c est un bonheur toooootal

Searching..
Profil : Célébrité
teylinds
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2009 à 13:45:12  

Si tu as tes règles, il est très peu probable que tu sois enceinte..

---------------
S.O.S she's in disguise..S.O.S she's in disguise..There's a she wolf in Disguise..

Coming Out, Coming Out, Coming Out..
Etudiante
naoups
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2009 à 13:45:16  

Lol.. Merci du conseil =p

---------------
* Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas..
¤ SeX DrUgS & hOuSe MuSiC ¤
Profil : Star
miss-tech
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2009 à 13:45:17  

Faire un test de grossesse est le seul moyen d'être sûre, c'est important même si ça te stresse ;)

Et surtout on ne le répétera jamais assez mais il faut se protéger dès le départ, pas uniquement pour la pénétration !  sweat:{}

---------------
°~° BaBy MaKe YoUr MoVe, StEp AcCrOsS tHe LiNe, ToUcH mE OnE MoRe TiMe, CoMe On DaRe Me °~°
serious-boy
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 28/12/2009 à 13:48:31  

dit le a tes parents, c est noel c est le moment de leur faire cette belle annonce

(Publicité)
Etudiante
naoups
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2009 à 14:03:44  

Belle Belle.. Bof Quoi ^^
Je ne penses pas qu'ils le prendrons très Bien..
Surtout mon Père.. =S

---------------
serious-boy
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 28/12/2009 à 14:25:01  

mais si tu dit " PAPA JVAI AVOIR UNE MINICROTTE POUR NOEL " il va rire

Etudiante
naoups
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2009 à 14:46:33  

Lol ^^
Ouai peut être, mais il va surtout me dire .. Tu te fou de ma gueule où quoi ?

---------------
black-out
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2009 à 15:23:42  

Tu fais peut-être un déni de grossesse ... ou alors (enfin surement) c'est un gros coup de peur. J'ai eu la même chose que toi et à partir du moment ou tu commences à flipper, tu reconnais (ou invente) des symptomes qui te font avoir encore plus peur. En tout cas fais un test et tu sera fixée (et les capotes c'est pas qu'un objet de déco).

stephaniefr56
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2009 à 15:54:19  

Moi c est bizarre . J ai tjs été contre la pilule et mon copain mettait un préservatif . Il n aime pas trop cela.
Cependant, je ne sais comment je suis tombé enceinte en février 2009.
C est vrai que j avais des nausées le matin et que je m en plaignais mais à aucun moment je n ai voulu faire de test pour la simple et unique raison que je ne grossissais d une part mais surtt que j avais des saignements. J avais remarqué que le sang avait changé de couleur .. mais bon.
Arrivé mi-juin, j avais perdu du poids. On m a fait un test de tt et de grossesse et là j ai su que j etais enceinte.

Donc méfie toi . J avais aucun symptome et j etais tt de meme enceinte : un truc qui ressemblait à des regles, perte de poids ( j avais faim mais je ne comprenais pas pk j avais faim .. donc j ai gardé la meme quantité de nourriture :D )

Pour avoir l esprit tranquille, fais ton test. Mon copain m avait bien dit d en faire .. mais je suis restée positionnée sur mon idée .

(Publicité)
stephanie0817
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2009 à 16:06:23  

Comme on te dit depuis le debut de la conversation fais un test je crois que ce serai la meilleur solution meme si c'est flippant il faut que tu sache ne reste pas dans le doute ...
Bonne chance !!

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Grossesse Grossesse ...
grossesse les symptômes d'une grossesse
Plus de sujets relatifs à : Grossesse ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
phobie de l'engagement de la part d'une fille... 17