|-  

||-  Gros dilemme amoureux

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Gros dilemme amoureux

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2165328
YoloSums
Profil : Inconnu
yolosums
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2017 à 14:17:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut ! Je me présente je m'appelle Raphael et j'ai 15 ans
Je suis rentré au lycée y'as donc 1 semaine et je vais vous expliquer ma situation
J'ai repéré une fille que je trouve super mignonne qui en plus est dans mon car mais je ne sais pas quoi faire du tout.
Je lui ai déjà parlé quelques fois , elle était au collège avec moi donc on se connait quand même. Le truc c'est que physiquement j'suis pas foufou , 60Kg pour 1M67 a peu près , j'suis pas en surpoids mais pas dans la normale non plus et c'est pas très beau à voir , j'suis pas moche mais pas beau non plus ( ressenti personnel ) mais je compte me mettre à la musculation sachant que je pratique déjà du vélo de manière intensive. Il me faut de l'aide , je sais pas quoi faire , comment l'aborder. Dans le car ? Sur FB ( je pense pas mais je demandes quand même ) ? J'suis un peu timide et donc ça part plutôt mal :/
Je connais pas trop ses goûts , je sais juste qu'elle écoute de la musique comme moi, c'est le seul truc qu'on a en commun pour l'instant ...

Merci à vous :D
PS : N'hésitez pas à me demander des renseignements :)

(Publicité)
n°2165379
OceaneRimb​ault
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Star
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2017 à 20:48:16  

Aborde la de la manière la plus simple qu'il soit ;).
Tu lui dis un truc du style "hey je suis bidule, on était dans le même collège..."
Message cité 1 fois

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
n°2165388
Lost.in.th​e.clouds
lost-in-the-clouds
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2017 à 21:15:45  

J'aurais besoin de plus de renseignements pour t'aider.
Comme lui as tu déjà parler quand vous étiez dans le même collège? Aviez vous des cours en commun? Cette fille elle a eux plusieurs copains? Crois tu qu'elle ta reconnu? Et finalement réponds sincèrement, comment est ta relation avec elle, penses tu qu'elle ta remarquée aussi?
Message cité 1 fois
n°2165389
kef02
Profil : Etranger
kef02
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2017 à 21:20:30  

Je pense que la manière la plus simple serait de t'assoir à côté d'elle dans le bus...
Genre tu lui sort qqc comme ''désolé y'a plus bcp de places dans le bus ça te dérange pas si je m'assoie à côté de toi ?''
Et ensuite tu poursuis la discussion et tu apprends à mieux la connaître...

Et évite de vouloir sauter des étapes... Essaye d'abord de la voir comme une amie avant de vouloir +

En tout cas bon courage ;)

---------------
Kévin.
n°2165403
YoloSums
yolosums
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2017 à 23:01:14  

OceaneRimbault a écrit :

Aborde la de la manière la plus simple qu'il soit ;).
Tu lui dis un truc du style "hey je suis bidule, on était dans le même collège..."
Afficher plus
Afficher moins

Elle sait qui je suis quand même on est pas des sombres inconnus donc ça va pas trop marcher vu qu'elle connais déja mon prénom ^^ Désolé j'avais pas dit mais elle et moi on s'est déja parlé quelques fois vite fait :D

n°2165404
YoloSums
yolosums
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2017 à 23:03:07  

Lost.in.the.clouds a écrit :

J'aurais besoin de plus de renseignements pour t'aider.
Comme lui as tu déjà parler quand vous étiez dans le même collège? Aviez vous des cours en commun? Cette fille elle a eux plusieurs copains? Crois tu qu'elle ta reconnu? Et finalement réponds sincèrement, comment est ta relation avec elle, penses tu qu'elle ta remarquée aussi?
Afficher plus
Afficher moins

On était dans la même classe en 3eme , par contre niveau copain jsp du tout , oui elle me reconnait on a déja échangé quelques phrases ;)
En fait mon cerveau me dit qu'elle me remarque mais c'ets pas du tout objectif , c'est ce que je pense et peut être pas la réalité :/
En tout cas merci de m'aider ;)

Message cité 1 fois
n°2165405
Lost.in.th​e.clouds
lost-in-the-clouds
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2017 à 23:26:32  

YoloSums a écrit :

On était dans la même classe en 3eme , par contre niveau copain jsp du tout , oui elle me reconnait on a déja échangé quelques phrases ;)
En fait mon cerveau me dit qu'elle me remarque mais c'ets pas du tout objectif , c'est ce que je pense et peut être pas la réalité :/
En tout cas merci de m'aider ;)
Afficher plus
Afficher moins

Une dernière question,
C'est elle qui initie vos conversations ou c'est toi la plupart du temps?

Message cité 1 fois
(Publicité)
n°2165410
YoloSums
yolosums
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2017 à 17:22:11  

Lost.in.the.clouds a écrit :

Une dernière question,
C'est elle qui initie vos conversations ou c'est toi la plupart du temps?
Afficher plus
Afficher moins

Le plus souvent je parle à mon meilleur pote en bus et genre elle peut rejoindre la conversation :D

Message cité 1 fois
n°2165426
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2017 à 20:57:32  

Pose lui des questions sur ce début d'année scolaire alors.

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
n°2165584
YoloSums
yolosums
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2017 à 17:44:43  

EDIT : Elle prend plus le car le soir ( en tout cas depuis Lundi ) + j'suis trop timide pour lui parler , je me hais

n°2165585
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2017 à 18:20:57  

Dans ce cas là, on ne peut pas t'aider. Il faut que tu bouges tes fesses. La discussion ne se fera toute seule ;).

---------------

n°2165791
Lost.in.th​e.clouds
lost-in-the-clouds
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2017 à 02:06:17  

YoloSums a écrit :

Le plus souvent je parle à mon meilleur pote en bus et genre elle peut rejoindre la conversation :D
Afficher plus
Afficher moins

Donc c'est elle qui prends l'initiative?
Ça lui arrive souvent?
Essayes tu de l'inclure dans la conversation?

(Publicité)
n°2165821
Oween
Profil : Etranger
oween
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2017 à 16:32:56  

Il faut que tu aies du courage.
Je rajoute que tout le monde se prend des rateaux, un jour d'un l'autre donc il ne faut pas hésiter du tout à lui parler.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mon petit ami est un gros geek Gros problème
Dilemme Première rencontre... gros stress !
Gros dilemme aidez moi svp J'ai de gros problèmes avec une meuf et j'ai tout fait foiré !!
Un gros coup de coeur <3 (GROS PAVÉS) Sa fait trop longtemps que je l'aime lisez jusqu'au bout
GROS PAVÉ prenez votre temps mais j'ai besoin d'aide Pourquoi ? (Attention petit (gros) pavé )
Le topic des amoureux <3  
Plus de sujets relatifs à : Gros dilemme amoureux

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J'aime une fille que je connais que de vue 3 16/09/2017 à 16:56:29
Il fait le mort ! HELP ME! 2 12/09/2017 à 05:53:33
Aidez moi. Question. 14 14/09/2017 à 09:59:10
il me regarde dans les yeux sans sourire, que faire? (avis mec please) 2 16/09/2017 à 20:47:27
Qui croit aux âmes sœurs ? 37 12/09/2017 à 18:10:48