FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

¤¤¤ les girls, aidé moi ! ! ! ¤¤¤

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

¤¤¤ les girls, aidé moi ! ! ! ¤¤¤

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 22:28:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

cry:{} dc voila je me présente, je m'appelle emma, g 13 ans é je ne ss jamé sorti avc un mec ! ! ! a chaque foi ke je demandé de sortir avc un mec: RATO ! ! ! mintenant, ca commence a me soulé grave koi ! ! ! yavé des mecs ki mon demandé de sortir, mé ils été affreu ! ! jattire peut etre les ton ! ! !mdr! nn sérieusement, toutes les girls me disent: atten, ca va arrivé un jour mé je latten ce jour ! !  alor, les girls, si vs avé un conseil a me donné , dite le moi pck la je crake
kiss !!!!

(Publicité)
Profil : Etranger
nouvelle_17
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 22:36:40  

pas besoin de poster 2 fois le meme topic  :wink:

Moi la premiere fois que chui sorti avec un mec c'etais a 15 ans, t'es encore jeune, t'as le temps pas la peine de sortir avec le thon du coin pour faire genre chui casée ... ^^

1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 23:18:31  

c'est vrais :wink:
je suis d'accord avec vous deux.
mes c'est mieux d'attendre que avoire un gars que tu n'aimeras pas.
est tu n'arrivera meme pas a lui dire que tu ne l'aime pas car ,
quand tu dit a quelqu(un que tu ne l'aime pas ca fait tré tré tré male au coeur
est tu va le regretter a la fin
alors reffléchie
 :oops:

Annanas à sa petite crevette
Profil : Star
the-annanas
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 00:33:01  

Ce sont toujours les mêmes sujets qui paraissent...

Y'a pas que les petits copins-copines qui comptent dans la vie :roll:

Once you pop, you can't stop
Profil : Notable
amrage
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 01:56:58  

Ke suis d'accord avec toi...Les sujets se suivent et se ressemblent... 8) Mais justement, ils/elles veulent exprimer leur manque ici...Comme quoi l'amour est une force indispensable et fort utile dans la vie de tous les jours... 8)

amrage
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 01:57:40  

En même temps, il y a un topic "Amour", c'est fait pour ça non?! :mrgreen:

Vive nous!
winri
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 10:16:58  

Mdr! Oui peut-etre!
Moi j'ai 19ans et j'ai u mon premier copain cette anné!! Alors tu vois! En ce momment je suis avec mon 2eme et je pense que je vais rester un bon momment avec lui! Je suis tres heureuse et je vais te dir, laisse faire la vie c'est elle qui décide, c'est sur que si tu demande tout le temps a des gars tu ne trouvera rien! Pour moi ça a été le coup de foudre complet on est tombé l'un sur l'autre comme ça à la gare alors que j'allais voir mon copain du momment et là je me suis dit c'est lui et pas un autre!! J'ai tout laché pour lui et je ne regrette rien on est tres heureux ensemble! 8)
Le destin ya rien de plus sur ma belle!! 8)

Bisous!!

(Publicité)
amrage
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 10:42:03  

En même temps, ce type de sujet crée la jalousie des autres (ceux qui sont tout/e seul(e).... 8)

Profil : Quidam
kumiko1
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 10:43:13  

Citation :

Moi j'ai 19ans et j'ai u mon premier copain cette anné!!

Comme blob, mon 1er copain je l'ai eu cette année !! Et j'ai 19 ans également (:'( bientot 20 mdr)
Donc tu vois, tu as le temps ! Et puis ce n'est pas une tare de n'avoir encore jamais eu de petit ami a ton age !!
Profite de ta jeunesse encore !!

Profil : Quidam
kumiko1
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 10:44:19  

Citation :

Moi j'ai 19ans et j'ai u mon premier copain cette anné!!

Comme blob, mon 1er copain je l'ai eu cette année !! Et j'ai 19 ans également (:'( bientot 20 mdr)
Donc tu vois, tu as le temps ! Et puis ce n'est pas une tare de n'avoir encore jamais eu de petit ami a ton age !!
Profite de ta jeunesse encore !!

1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 10:46:34  

Moi j'ai 16 ans et j'en ai u qu'un l'an dernier...depuis c'est le vide intersidéral lol non mais il faut pas chercher a tous les coins de rue pck apres on se bloque, t'inkietes, ca vient tout seul!!!
En ce moment j'ai un garcon en vue et c'est encore plus dur quand tu sais que lui ne t'aimes pas...m'enfin bon
courage, tu vas forcement trouvé chaussure a ton pied!!
Pars du principe que tout etre humain sur terre a son ideal!!!

darky_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 01/11/2005 à 11:20:14  

moi g 15 é g u mon 1er cop1 7 ané é depui yen a pl1 ki veul sortir avc moi mé i me plaiz jamé! lol mé t1kiete com tt le monde te la di TA LE TEN!!é c vré ke c pa la peine de sortir avc n1port ki just pr dir ke tu sor avc qqln c vraimen dbil jtrouv! bon bye!!!!kiss  :wink:

(Publicité)
1fille_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 01/11/2005 à 13:23:38  

dsl de te dire tite emma, mais moi jai 14 ans, jai jamais eu de mec, on ma jamais demander de sortir avec (seulement par internet dé cons que jai jamais vu), jai jamais demander de sortir avec un mec, et pour le moment ca ne manque pas vraiement !alors dsl mais te plein pas ! t'en aura un bien un jour , ta QUE 13 ans !!  evil:{}

Une étoile...
soumrouge
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 14:17:24  

je me demande pourquoi t'es pressée d'avoir un petit copain ?? t'es jeune et profite tant ta liberté...moi g 14 ans et jmais eu de copain et ca me va pour le moment.

en tt cas l'amour arrivera tot ou tard...( si c'est pour te rassurer) :roll:

1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 15:12:06  

:D merci les girls de m'avoir conseillé, repondu a ma tite annonce ! ! c vré ke je ss encore jeune , mé voila koi!! toutes mes copines on deja eu un mec, sauf moi  !! mé vs avé raison, je vé kan meme atendre ! ! j'ai le temps, je ss encore jeune ! ! ! ! !
merci de vos conseil ! ! si yen a ki on dotre astuces a me donné, n'hésité pa, repondé ! !
kiss

1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 15:40:07  

Ben moi la première fois que j'suis sortie ac un mec j'avais 15 ans... Donc je pense que t'as le temps quoi ! Et ne te dis pas que tu sortiras avec le premier qui viendra...

the-annanas
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 15:55:42  

J'ai été attirée par des milliers de mecs,mais jamais je ne m'imaginais être dans leurs bras ou quoi que ce soit...Je suis bien à faire des conneries avec mes amies,je préfère pour l'instant ça plutôt que de passer mes récrés à faire smouack-smouack avec un mec dans le coin de la cour de récré :D

1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 16:03:29  

Ouais ms en mm tps, faire "smouack smouack", c'est pas mal aussi.. :D  
Surtt si t'es amoureuse et que lui aussi...  :P

Matthias je t'aime !!  :wink:

the-annanas
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 16:09:35  

Entre smouack-smouack et faire la conne,je préfère faire la conne^^

amrage
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 17:59:17  

Bref, ne vous inquiètez pas, ça viendra un jour ou l'autre...

Profil : Célébrité
petit-prince8
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 01/11/2005 à 18:30:25  

Citation :

pourtant rien empeche de faire les deux a la fois !

1fille_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 01/11/2005 à 18:46:25  

Citation :

:D merci les girls de m'avoir conseillé, repondu a ma tite annonce ! ! c vré ke je ss encore jeune , mé voila quoi!! toutes mes copines on deja eu un mec, sauf moi  !! mé vs avé raison, je vé kan meme atendre ! ! j'ai le temps, je ss encore jeune ! ! ! ! !
merci de vos conseil ! ! si yen a ki on dotre astuces a me donné, n'hésité pa, repondé ! !
kiss

entouca moi ca me gonfle les gens qui se sente mal  a laise quand ils n'ont pas ce que les autres ont, déja 13 ans c jeune, alors fo ps se sentire differente pcq on n'en a pas eu (bon jpeut comprendre si tes 20 ans approches mais la...).. bon entouca comme tu dit, attend, ca viendra au moment ou tu t'attend le moins..

c comme un jour g vu une tite fille ki écrivai dans un mag  : j'ai 10 ans et demi, ma maman ne veut pas que jai un portable, mais tout le monde dans ma classe en a un, alors je pleur..

pt1 les bêtes gens comme ca, ca m'énerve (jparle du portable)

the-annanas
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 20:59:04  

Citation :

pourtant rien empeche de faire les deux a la fois !

Je ne sais pas...A mon avis ça doit pas être chose simple de gérer amour et amitié.Surtout que mes amies sont extrêmement jalouses,elles n'ont jamais eu de copain ou n'ont connu que des histoires d'un jour alors dès que j'ai une touche ou quoi que ce soit,elles n'arrêtent pas de s'en mêler et faire tout foirer lol:{} (je ne sais pas si c'est volontaire ou pas...)

Et puis,avoir une présence masculine ne m'intéresse pas trop pour l'instant,les mecs de mon école ne me plaisent pas du tout mais alors là PAS DU TOUT...
Y'a ceux qui se prennent pour les"cool" et qui forment des bandes avec toutes les poufiasses qui s'y rejoignent,y'a les gamins qui sont d'une puérilité...,y'a les cons,y'a les obsédés boutonneux,et par dessus le marché,ils sont tous Flammands :mrgreen:

Ouais,et on m'a dit "Pourquoi tu vas pas chercher en dehors de l'école?",parceque dans ma région y'a pas beaucoup de jeunes et ils vont quasi tous à mon école,et parceque ce sont des Flammands :mrgreen:

1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 22:16:48  

j'ai eu mon premier copain (avec qui je suis tjs) à 16ans alors pas la peine de te faire de cheveux à ton âge ça viendra

petit-prince8
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 01/11/2005 à 22:21:36  

Anna on gere avec le temp la relation amour - amitié. Et si tu est assez inteligent pour ne pas t'enfermer avec l'amour du moment sa passe tout seul generalement.

the-annanas
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 22:34:06  

Je m'enferme avec l'amour du moment?

J'avoue ne pas trop comprendre

petit-prince8
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 01/11/2005 à 22:40:12  

Citation :

Je m'enferme avec l'amour du moment?

J'avoue ne pas trop comprendre

dsl trop fatiguer pour m'expliquer.

the-annanas
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 22:43:10  

Non c'est rien,de toute façon je suis heureuse comme ça^^

amrage
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 02:51:24  

Et c'est LE plus important d'ailleurs... 8)

1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 09:35:12  

c'était le mot de la fin merci amrage
A vous les studios 8)

1. answer
  2. Posté le 05/11/2005 à 16:35:44  

eh ben emma y a pire ke toi parce ke moi g 15 ans et
-g jamais demande a un mec de sortir avec moi
-personne ne me l'a demande non plus

et ts les ados me disent ke ca viendra tt seul, et la je commence a leur fer confiance, alors relax max et, je cite, "ne pense pas négatif ni je dois
trouver un mec !!!, ca se lira sur ton visage"

voila, bisous et bonne chance ds ta quete

Profil : Citoyen
am-ndine_
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2005 à 16:56:05  

Citation :

cry:{} dc voila je me présente, je m'appelle emma, g 13 ans é je ne ss jamé sorti avc un mec ! ! ! a chaque foi ke je demandé de sortir avc un mec: RATO ! ! ! mintenant, ca commence a me soulé grave quoi ! ! ! yavé des mecs ki mon demandé de sortir, mé ils été affreu ! ! jattire peut etre les ton ! ! !mdr! nn sérieusement, toutes les girls me disent: atten, ca va arrivé un jour mé je latten ce jour ! !  alor, les girls, si vs avé un conseil a me donné , dite le moi pck la je crake
kiss !!!!

Nann ???  :shock:  13 ans et pas de mec ??

;)

Ma phrase au dessus c'était ironique évidemment.
T'es sûr qu'à treize ans vous n'êtes pas plus nombreuses à n'avoir jamais eu de copains que le contraire ?
T'as le temps...

Magine pour les intimes
imagine_
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 05/11/2005 à 17:14:50  

Citation :

cry:{} dc voila je me présente, je m'appelle emma, g 13 ans é je ne ss jamé sorti avc un mec ! ! ! a chaque foi ke je demandé de sortir avc un mec: RATO ! ! ! mintenant, ca commence a me soulé grave quoi ! ! ! yavé des mecs ki mon demandé de sortir, mé ils été affreu ! ! jattire peut etre les ton ! ! !mdr! nn sérieusement, toutes les girls me disent: atten, ca va arrivé un jour mé je latten ce jour ! !  alor, les girls, si vs avé un conseil a me donné , dite le moi pck la je crake
kiss !!!!

nan mais attends je rêve.... tu veux avoir un copain à 13 ans??!! ça va pas non, tu ferais mieux de te concentrer sur tes études!! LE BAC AVANT TOUT!!!! et de toute façon ça servirait à rien d'avoir un copain dès maintenant puisque pas de bisous avant le mariage, tu verras ça à tes 18 ans, pas avant!! u_u

.... hmmm voilà voilà, tout ça pour dire qu'effectivement t'as tout ton temps, y a vraiment pas de quoi t'inquiéter :wink:

---------------
Le bonheur est à deux doigts de tes pieds _ Les Inconnus
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2005 à 15:04:35  

ok merci encore de vos conseil ! ! j'admet ke je ss jeune encore, c vré ! ! mé le truc en fait, ce ke je vé vs dire, je nen parle pa souven ... enfait, il y a 3 ans de cela,  g eu la varicelle, é ca me gratté bocou ! !  alor, comme une conne, je me ss gratté ! ! é ca ma fé des marques, des trous ds la po en plein milieu du fron ! ! ya 5 trous en tou ! !  é cela me gene bocou ! !! jaimeré tenté une opération pr ca mé fo kon prenne un rendé vs avc le chiurgien é g peur kil ne veuille pa mopéré , ou ke si il ve bien, ke lopération s'effectu  ds 1 ans ou 2 ! ! moi je ve kelle s'effectu avant la 30 !!(pck je ss en 4° ) svp les girl, donné moi moi dotre conseil sur ce ke je vien de vs dire ! ! !
kiss

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ¤¤¤ les girls, aidé moi ! ! ! ¤¤¤

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin de vous... 6
***Conseils*** 13
je ne sais pas comment faire 8