FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Pour les gars :)

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pour les gars :)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Tomber amoureux c'est tomber quand même
Profil : Quidam
filledusoleil123
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2018 à 20:39:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou !
Je voulais savoir les gars si quand vous aimez une fille vous avez plus tendance a être gentil avec elle, lui faire des compliments etc... Ou à être " méchant " ?
Voilaaa :D

(Publicité)
Profil : Inconnu
le-mute
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2018 à 20:43:08  

Ah, ok xD
Je vais répondre tout simplement, fille comme mec nous sommes tous humains et tous différents. Certains vont avoir tendance à taquiner, blaguer méchamment, alors que d'autres vont juste être timide, gêné, et éviter à tout pris de faire du mal.

---------------
Avance vers un avenir inconnu et emplie de mystère
filledusoleil123
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2018 à 20:44:25  

Ok x)

filledusoleil123
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2018 à 20:46:55  

Mais après je veux bien que vous me disier comment vous vous réagissez :D
Message cité 1 fois
le-mute
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2018 à 20:48:08  

Après, il y a quelque chose qui reste être humain quand même, mais une personne ne sera jamais, ou extrêmement rarement, méchant, purement méchant. Quand je parlai de méchanceté c'est juste des piques mais qui reste gentil.

---------------
Avance vers un avenir inconnu et emplie de mystère
filledusoleil123
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2018 à 20:49:27  

Oui oui je parlais aussi de méchanceté mais plus taquiner quoi

Footeux et surfeur
go_hugo_go
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2018 à 21:40:41  

Avec ma cop on se taquine bcp, surtout elle d'ailleurs, c jamais méchant et on a pas mal d'humour tous les deux donc ca passe

---------------
- « Vas-y tire, j’ai pas peur de crever ! »
- « Ah ouais ? Alors pourquoi tu fumes des light, connard ? »
(Publicité)
filledusoleil123
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2018 à 21:58:49  

Ok ouais je vois :) Mais parfois quand le gars dit que une meuf est cool, intelligente et gentille et que de l'autre il dit que une autre fille est chiante etc pour rire, laquelle il est le plus susceptible " d'aimer " ?

alost13
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2018 à 22:18:11  

Parlant à titre personnel, quand je suis amoureux d'une fille, j'ai tendance à être tactile, je la fais rire je la taquine, je lui donne de l'importance, je veux tout le temps être avec elle, puis X temps passé je deviens froid distant et je crée des problèmes pour qu'elle me hais..

filledusoleil123
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2018 à 22:20:43  

Donc en fait tu veux qu'elle t'aime puis qu'elle te déteste ?? Mais pourquoi ? Et pour en revenir à ma question est ce que tu as un avis ?
Message cité 1 fois
"Je me sens toujours heureux, savez vous pourquoi?
Profil : Citoyen
evolekil
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2018 à 00:53:22  

Filledusoleil123 a écrit :

Donc en fait tu veux qu'elle t'aime puis qu'elle te déteste ?? Mais pourquoi ? Et pour en revenir à ma question est ce que tu as un avis ?
Afficher plus
Afficher moins

Je préfère être gentil avec la fille mais c'est vrai que les taquineries créent une complicité en plus.

---------------
~Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité : mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion.~
filledusoleil123
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2018 à 09:19:19  

Ok :)
Message cité 1 fois
(Publicité)
evolekil
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2018 à 10:26:43  

Ok :)
Afficher plus
Afficher moins

C'est justement parce que je suis trop gentil que je ne réussi pas avec les filles (pour l'instant). Donc, je pense qu'il faut etre ferme, pas trop gentil ni trop brutal.

---------------
~Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité : mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion.~
filledusoleil123
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2018 à 20:07:10  

Ah dsl pour toi... :/  mais je repose ma question quand un gars dit que une fille est cool, intelligente et gentille et que il dit pour rigoler d'une autre fille qu'elle est chiante laquelle est il le plus susceptible d'aimer ?
Message cité 1 fois
Profil : Etranger
_cook__
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2018 à 21:13:32  

Ah dsl pour toi... :/  mais je repose ma question quand un gars dit que une fille est cool, intelligente et gentille et que il dit pour rigoler d'une autre fille qu'elle est chiante laquelle est il le plus susceptible d'aimer ?
Afficher plus
Afficher moins

Je dirais qu'il ressent de l'attirance pour celle qu'il complimente mais qu'il ne l'à fréquente pas spécialement ou qu'ils ne sont pas plus proche que ça l'un et l'autre alors qu'il ressent probablement soit un ptit truc, soit juste de l'amitié pour celle à qui il lance des piques, mais de toutes façon on a toujours des doutes et des espoirs sur les sentiments des autres donc si tu demandes pas tu sauras pas :/

filledusoleil123
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2018 à 20:05:46  

Ok merci pour ta réponse ça m'aide beaucoup ! Est ce que si le gars se rapproche de la fille qu'il complimente il peut y avoir un truc entre les deux ou ça en restera la ?
Message cité 2 fois
yssmaa
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2018 à 16:21:16  

Je suis actuellement amoureux et j'ai tendance à être trop gentil avec elle mais vraiment je lui pardonnes tout je lui paie plein de truc et tout et j'adore lui faire des compliments.
Message cité 1 fois
evolekil
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2018 à 17:21:24  

Yssmaa a écrit :

Je suis actuellement amoureux et j'ai tendance à être trop gentil avec elle mais vraiment je lui pardonnes tout je lui paie plein de truc et tout et j'adore lui faire des compliments.
Afficher plus
Afficher moins

Attention à la friendzone

Message cité 1 fois

---------------
_cook__
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2018 à 18:41:47  

EvolekiL a écrit :

Attention à la friendzone
Afficher plus
Afficher moins

+1

Message cité 1 fois
_cook__
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2018 à 18:43:12  

Ok merci pour ta réponse ça m'aide beaucoup ! Est ce que si le gars se rapproche de la fille qu'il complimente il peut y avoir un truc entre les deux ou ça en restera la ?
Afficher plus
Afficher moins

bien sur, s'il la complimente c'est qu'il s'intéresse à elle, pas forcément que c'est celle qu'il préfere mais bien qu'elle lui plait certainement, mais rien n'est sur

evolekil
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2018 à 21:48:43  

_Cook__ a écrit :

+1
Afficher plus
Afficher moins

Pour en avoir fais l'expérience en en fais toujours, je sais de quoi je parle. C'est une cata le mec needy. Tu as beaucoup de chance de te faire friendzone.
Faut être un peu ferme et ne pas être trop trop gentil sinon tout le monde te marche dessus.

En plus, il lui offre des cadeaux, elle va juste le prendre pour un distributeur à cadeaux qu'elle pourra utiliser quand elle voudra. (PS : tu es né 10 jours avant moi :D)

Message cité 1 fois

---------------
houssem122925
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2018 à 22:39:32  

Afficher plus
Afficher moins

Avec ma nouvelle copine tout ce passe bien pour le moment on est super tactile

---------------
Footeux et étudiants
_cook__
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2018 à 20:38:54  

EvolekiL a écrit :

Pour en avoir fais l'expérience en en fais toujours, je sais de quoi je parle. C'est une cata le mec needy. Tu as beaucoup de chance de te faire friendzone.
Faut être un peu ferme et ne pas être trop trop gentil sinon tout le monde te marche dessus.

En plus, il lui offre des cadeaux, elle va juste le prendre pour un distributeur à cadeaux qu'elle pourra utiliser quand elle voudra. (PS : tu es né 10 jours avant moi :D)
Afficher plus
Afficher moins

En même temps, c'est une très mauvaise approche, si tu commences la relations avec les gens de cette façon, tu seras tout de suite ce mec sympas et un peu collant, faut avoir l'air indépendant, et puis après si t'es un minimum drôle avec du caractère et que tu sais trouver les bons mots, bah t'es pas sur hein, on est jamais sur mais t'es sur la bonne voie, et aussi avoir un bon style ça peut être pratique.

J'essaye de survivre, et c'est déja bien
afrenchdude
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2018 à 21:59:51  

Perso, je préfère paraître sur de moi et la taquiner, faire des petites blagues et j'essaie d'etre assez tactile

filledusoleil123
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2018 à 13:38:56  

Merci a tous pour vos réponses ^^

enzosilva
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2018 à 14:53:55  

Franchement ca depend, je dirai que il va faire un peu de tout pour avoir ton attention, ca depend aussi de l'ambiance si tes qu'avec lui il te fera plus facilement des compliments (pression sociale, pas de compliments devant ses potes), si il est pas timide et se sent bien, 100% il va etre un peu tactile (genre te touché l'épaule, te chatouiller)

filledusoleil123
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2018 à 15:16:27  

Ok, après un gars qui taquine une fille veut pas forcément dire qu'il l'aime parce que j'ai des potes ou on se taquine mais je sais qu'il n'y a rien et jamais rien derrière

enzosilva
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2018 à 16:01:58  

ouai clairement ya un tas de fille que je taquine mais ya rien entre nous c'est juste pour taper des délire, franchement meme etre gentil, perso jsuis de nature gentil mais pas a me faire marcher dessus et jsuis gentil avec des meufs avec qui j'ai vraiment aucun sentiments donc franchement jpense que ces comportements on souvent rien avoir avec le fait d'aimer qlq

filledusoleil123
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2018 à 18:34:29  

Hum totalement d'acc avec toi, par contre quand le gars regarde souvent une meuf quand il fait un truc " wahou " pour voir si elle le regarde la il peut y avoir un truc

anonyme112129
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2018 à 22:18:34  

Mais après je veux bien que vous me disier comment vous vous réagissez :D
Afficher plus
Afficher moins

Moi j'aime une fille mais jsp pas comment m y prendre

MayTheDarkSideBeWith​​​You
milou91o11
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2018 à 23:10:07  

J'aurais plutôt tendance à être timide avec elle et gêné mais paradoxalement j'essaierai de rester à proximité de la fille en question et essayer de briser la glace

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J’aime un gars qui aime ma meilleur amie Approcher un gars
J'aime un gars J’aime un gars dans ma classe mais je n’en sais pas comment lui adresser la paro
J’aime un gars dans ma classe mais je n’en sais pas comment lui adresser la paro Je suis amoureuse d'un gars et lui aussi
gars gars a qui parler
Un gars en couple n'arrête pas de me regarder hey les filles jveux savoir vos gouts pour les gars
Plus de sujets relatifs à : Pour les gars :)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin d’aide 2
Que faire ? 1
besoin de votre avis 7
Vos plus belles relations amoureuses 3
Il ne me répond plus du tout 60