4 magazines Public numériques offerts* en vous inscrivant gratuitement à notre newsletter
  FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Gars de ma classe sur un site de rencontre

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Gars de ma classe sur un site de rencontre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
motherchucker
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2019 à 10:09:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour je suis une fille de 16 ans et il y a quelques semaines, je me suis inscrite sur un site de rencontres pour ado (amical ou+) de type tinder on peut matcher ou pas. Bref donc en défilant les profils j'y ai vu un garçon de ma classe. Evidemment je ne lui ai pas dis ça nous aurait tous les deux mis à l'aise. J'avoue le trouver assez mignon er discret et on a jamais eu l'ocassion de parler et j'ai été tenté de matcher avec lui. Le seul problème c'est qu'il est dans ma classe il peut en parler à tout le monde (5 garcons et 20 filles donc il est surtout potes avec des meufs et entre meufs on parle) il peut le raconter a tout le monde ce qui me mettrait incroyablement mal a l'aise. Ou meme que je ne lui plais pas ou pae peuf il peut simplement refuser le match ce qui serait assez genant pendant toute cette annnée et l'année prochaine on garde les meme classds. Devrais-je l'ajouter?lui envoyef un message sur le site? J'adorerais faire connaissance avec lui.
Message cité 1 fois
(Publicité)
lost
charline125
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2019 à 18:02:57  

Lance toi.
Message cité 1 fois
to-love4
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2019 à 18:13:06  

Motherchucker a écrit :

Bonjour je suis une fille de 16 ans et il y a quelques semaines, je me suis inscrite sur un site de rencontres pour ado (amical ou+) de type tinder on peut matcher ou pas. Bref donc en défilant les profils j'y ai vu un garçon de ma classe. Evidemment je ne lui ai pas dis ça nous aurait tous les deux mis à l'aise. J'avoue le trouver assez mignon er discret et on a jamais eu l'ocassion de parler et j'ai été tenté de matcher avec lui. Le seul problème c'est qu'il est dans ma classe il peut en parler à tout le monde (5 garcons et 20 filles donc il est surtout potes avec des meufs et entre meufs on parle) il peut le raconter a tout le monde ce qui me mettrait incroyablement mal a l'aise. Ou meme que je ne lui plais pas ou pae peuf il peut simplement refuser le match ce qui serait assez genant pendant toute cette annnée et l'année prochaine on garde les meme classds. Devrais-je l'ajouter?lui envoyef un message sur le site? J'adorerais faire connaissance avec lui.
Afficher plus
Afficher moins

C quoi le site stp

lost
charline125
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2019 à 18:18:49  

C QUOI le site
Message cité 1 fois
motherchucker
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2019 à 19:26:37  

Charline's a écrit :

Lance toi.
Afficher plus
Afficher moins

Ca risque detre terriblement genant si il refuse ou ne reponds pas lundi

motherchucker
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2019 à 19:34:43  

Charline's a écrit :

C QUOI le site
Afficher plus
Afficher moins

C'est une appli "yubo".
Faites attention a vous quand meme dessu certes c'est pour les ados mais je pense pas que y ait que des ados. Et meme les ados des fois faut faire attention.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'aime un gars qui ne porte pas vraiment attention à moi Un garçon de ma classe bizarre
Je suis en crush sur deux gars, lequel choisir? J'aime un gars qui aime ma meilleure amie(en couple)
Qu'aime les filles réellement chez un gars ? Comment embrasser un gars en 6e
SONDAGE Quelle taille idéale a 13 ans (pr les gars vue de fille) Pour les gars :)
J’aime un gars qui aime ma meilleur amie Approcher un gars
rencontre de vacances qui chamboule touuut Céilbat pesant et site de rencontre
Plus de sujets relatifs à : Gars de ma classe sur un site de rencontre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J'aime un gars qui ne porte pas vraiment attention à moi 2
je suis jaloux 7
Ai-je encore une chance ? 1
19 ans et au bout de ma vie... 8
Je suis amoureux d'une sadique surdoué 3