FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

les garcons apres une soiree

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

les garcons apres une soiree

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
tomly
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2018 à 15:38:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut, jaurai besoin de vos avis surtout qu'un garcon mexplique,

Alors voila il y a pas longtemps je suis parti a une fete jai rencontrer un garçon la bas on sest embrasser, peloter et ct la premiere fois pour moi que jembrasssais quelquun, lui par contre non mais on est rester toute la nuit ensemble on a fait une nuit blanche tous les deux et apres la soiree je lui ai envoyer un message en lui disant que " jai bien aimé la soiree quon a passer" et lui il ma repondu un " ouais cetait cool"

"Ouais cetait cool" ?! Javoue que jai du mal a comprendre, ca veut dire quoi ?
Que ct juste le temps dune soiree ? Quil a apprecier ? Enfin je suis grave perdu
Message cité 1 fois
(Publicité)
caroline-vlj
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2018 à 00:03:41  

coucou alors moi je suis une fille donc je vais faire des suppositions.
"oui c'était cool" pour moi dsl mais c'est "oui c'était cool une fois mais pas deux" tu vois après moi je vois ça comme sa faudrait l'avis d'un mec voilà.
Message cité 1 fois
Un inconnu qui vous veut du bien ^^
Profil : Etranger
johnsnow73
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2018 à 00:40:40  

Juste, quel âge vous avez ?
Message cité 1 fois
tomly
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2018 à 16:16:30  

JohnSnow73 a écrit :

Juste, quel âge vous avez ?
Afficher plus
Afficher moins

jai 16 ans et lui aussi il avait le meme age

tomly
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2018 à 16:18:09  

Caroline.vlj a écrit :

coucou alors moi je suis une fille donc je vais faire des suppositions.
"oui c'était cool" pour moi dsl mais c'est "oui c'était cool une fois mais pas deux" tu vois après moi je vois ça comme sa faudrait l'avis d'un mec voilà.
Afficher plus
Afficher moins

merci de ta réponse, et honnêtement moi aussi je l'ai interprété comme toi sa réponse

johnsnow73
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2018 à 16:27:09  

Tu as eu des nouvelles ? Tu as essayé de lui en reparler ? Tu peux lui demander direct si il veut du sérieux ou pas aussi ^^
Message cité 1 fois
tomly
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2018 à 16:38:35  

JohnSnow73 a écrit :

Tu as eu des nouvelles ? Tu as essayé de lui en reparler ? Tu peux lui demander direct si il veut du sérieux ou pas aussi ^^
Afficher plus
Afficher moins

apres la soirée on sait reparlé vite fait par message mais cest tout, ca fait 1 semaines maintenant mais je repense souvent a la soirée et en faite je ne sais pas comment il a vécu ce quil s'est passé , je veux dire est ce qu'il sest dit que ct juste pour une soirée ou que je l'interessais vraiment finalement et qu'il aimerait qu'on se revoit , du coup je sais pas trop et la si je vais lui reparler ca fera bizarre 1 semaine après qu'on s'est vu je reprends contact mysterieusement avec lui ahha

(Publicité)
Profil : Superstar
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2018 à 17:49:25  

1 semaine c'est rien du tout... Tu peux reprendre contact avec lui une semaine après.

Je pense que son message "ouai c'était cool" veut dire qu'il n'accorde pas la même importance à cette soirée que toi.
Message cité 1 fois

---------------
ton plus grand défaut... ou ta plus grande qualité

Dans mon cœur, vous êtes prisonnier à jamais.
tomly
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2018 à 18:06:10  

louve2011 a écrit :

1 semaine c'est rien du tout... Tu peux reprendre contact avec lui une semaine après.

Je pense que son message "ouai c'était cool" veut dire qu'il n'accorde pas la même importance à cette soirée que toi.
Afficher plus
Afficher moins

ouais c'est ce que je pensais aussi, du coup à mon avis je vais pas reprendre contact avec lui, vaut mieux que lui et moi restons une aventure d'une soirée, en tout cas merci de m'avoir répondu et d'avoir donner sincèrement ton avis. :)

johnsnow73
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2018 à 18:09:10  

Je suis d'accord, même après une semaine tu peux réengager la conversation, tu lui parles normal et tu peux lui proposer de faire quelque chose ^^ Tu verras bien sa réaction par message elle t'indiquera si il est motivé ou pas :)
Message cité 1 fois
tomly
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2018 à 18:13:14  

JohnSnow73 a écrit :

Je suis d'accord, même après une semaine tu peux réengager la conversation, tu lui parles normal et tu peux lui proposer de faire quelque chose ^^ Tu verras bien sa réaction par message elle t'indiquera si il est motivé ou pas :)
Afficher plus
Afficher moins

donc toi tu me dirais plutot d'essayer une tentative d'approche par message pour savoir ?
tu es un garcon ?

Message cité 1 fois
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2018 à 18:43:12  

Bah soit tu lâches l'affaire, soit tu veux vraiment rester en contact avec ce garçon et tu vois.
Message cité 1 fois

---------------

(Publicité)
johnsnow73
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2018 à 20:34:09  

Tomly a écrit :

donc toi tu me dirais plutot d'essayer une tentative d'approche par message pour savoir ?
tu es un garcon ?
Afficher plus
Afficher moins

Yep c'est ce que je te conseille, c'est toujours mieux que de ne rien faire ^^ Et oui je suis un mec de 17 ans si tu veux tout savoir.

Message cité 2 fois
tomly
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2018 à 21:06:31  

JohnSnow73 a écrit :

Yep c'est ce que je te conseille, c'est toujours mieux que de ne rien faire ^^ Et oui je suis un mec de 17 ans si tu veux tout savoir.
Afficher plus
Afficher moins

daccord merci beaucoup d'avoir répondu !

tomly
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2018 à 21:07:36  

louve2011 a écrit :

Bah soit tu lâches l'affaire, soit tu veux vraiment rester en contact avec ce garçon et tu vois.
Afficher plus
Afficher moins

oui je vais méditer la dessus :??: merci.

Message cité 1 fois
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2018 à 21:09:40  

Tomly a écrit :

oui je vais méditer la dessus :??: merci.
Afficher plus
Afficher moins

Tiens nous au courant si le coeur t'en dit :)

---------------

tomly
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2018 à 06:18:05  

JohnSnow73 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

mais faut-il courir après ou meme revoir un mec à fille ? d'après qluelques personnes de mon entourage ils disent que c'est un mec à filles si il m'apprecie il sera pas aussi serieux que moi

Message cité 1 fois
ely415
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2018 à 15:30:10  

Tomly a écrit :

mais faut-il courir après ou meme revoir un mec à fille ? d'après qluelques personnes de mon entourage ils disent que c'est un mec à filles si il m'apprecie il sera pas aussi serieux que moi
Afficher plus
Afficher moins

ça Ouet mais kan meme tu l'auras vas y essayer
en plus bon disons ktu lui reparle et il t'aprecie là plus tu lui rend hrx il va de plus en plus t'apprecier et voilà du coup je te conseilleraiS de reessayer de lui parler et voir ce que ça va donner
bOn vOilà reessaie!!

Message cité 1 fois
tomly
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2018 à 16:02:19  

ely415 a écrit :

ça Ouet mais kan meme tu l'auras vas y essayer
en plus bon disons ktu lui reparle et il t'aprecie là plus tu lui rend hrx il va de plus en plus t'apprecier et voilà du coup je te conseilleraiS de reessayer de lui parler et voir ce que ça va donner
bOn vOilà reessaie!!
Afficher plus
Afficher moins

en faite tu vois c'est un peu immature comme facon de penser mais je me dis que ce mec ne s'attarde pas sur moi, alors pourquoi moi je le ferai ?
c'est vrai que je me suis sentie bien avec lui, qu'il mintrigue aujourd hui encore mais c'est gros dragueur d'apres les gens qui le connaisse et et ce genre de gars au maximum il peut juste "bien tapprecier". On est different lui et moi nos modes de vies le sont et du coup forcement il ira a des soirées où moi je n'y sera pas et vu quil fricote beaucoup il peut très bien aller voire ailleurs a ce moment la , par consequent je me dis que vaut mieux ne rien réssayer ?!

après peut etre aussi qu'il joue a "je te fuis, tu me suis, tu me fuis, je te suis" mais ca m'étonnerai, il se laisse pas désirer ?! il sen fout ??!!! ct juste pr une soirée a mon avis pr lui

Message cité 3 fois
johnsnow73
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2018 à 18:08:41  

Tomly a écrit :

en faite tu vois c'est un peu immature comme facon de penser mais je me dis que ce mec ne s'attarde pas sur moi, alors pourquoi moi je le ferai ?
c'est vrai que je me suis sentie bien avec lui, qu'il mintrigue aujourd hui encore mais c'est gros dragueur d'apres les gens qui le connaisse et et ce genre de gars au maximum il peut juste "bien tapprecier". On est different lui et moi nos modes de vies le sont et du coup forcement il ira a des soirées où moi je n'y sera pas et vu quil fricote beaucoup il peut très bien aller voire ailleurs a ce moment la , par consequent je me dis que vaut mieux ne rien réssayer ?!

après peut etre aussi qu'il joue a "je te fuis, tu me suis, tu me fuis, je te suis" mais ca m'étonnerai, il se laisse pas désirer ?! il sen fout ??!!! ct juste pr une soirée a mon avis pr lui
Afficher plus
Afficher moins

Si il a une réputation de "mec à fille", il s'en fout peut-être, mais rien ne t'empêche d'essayer pour voir ! La décision te revient ^^

Message cité 1 fois
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2018 à 18:15:26  

JohnSnow73 a écrit :

Si il a une réputation de "mec à fille", il s'en fout peut-être, mais rien ne t'empêche d'essayer pour voir ! La décision te revient ^^
Afficher plus
Afficher moins

Totalement d'accord avec toi

---------------

louve2011
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2018 à 18:22:31  

Tomly a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Tu le ferais car il t'intéresse et que tu laisserai ta fierté de coté ^^
tu te compliques la vie.
Tu te rends compte que tu es carrément en train d'extrapoler de sortir avec ? ^^
Si tu veux t'épargner des souffrances de coeur, oui tu laisses tomber / si tu as tout de même envie de le recontacter, recontacte le

Personnellement je sais que je ne pourrais pas faire comme si de rien était et continuer sans voir si il y a une possibilité avec ce mec. Mais je sais aussi qu'une de mes amies me dirait de laisser tomber car ce mec n'en vaut pas la peine.

---------------

_cook__
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2018 à 18:39:38  

Je suis un mec, et faut savoir que vous vous compliqué la vie des fois, vous apportez de l'importance à beaucoup de chose qui n'en ont pas pour nous, par exemple en générale les filles veulent prendre le temps pour leur première fois, ect... alors que la plupart du temps les mecs veulent le faire, genre se débarrasser du statut de puceau, là c'est pareil, c'était une de tes premières fois, donc ça ta marqué, et c'est normal, mais pour lui c'est différent, il est habitué en plus, le c'était cool et donc a prendre comme un "c'était une bonne soirée." Il y a pas de trucs style pas deux fois ou quoi, c'est juste que c'était cool voilà. Si ça recommencera, sa dépend de vous.
Message cité 1 fois
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2018 à 18:46:17  

_Cook__ a écrit :

Je suis un mec, et faut savoir que vous vous compliqué la vie des fois, vous apportez de l'importance à beaucoup de chose qui n'en ont pas pour nous, par exemple en générale les filles veulent prendre le temps pour leur première fois, ect... alors que la plupart du temps les mecs veulent le faire, genre se débarrasser du statut de puceau, là c'est pareil, c'était une de tes premières fois, donc ça ta marqué, et c'est normal, mais pour lui c'est différent, il est habitué en plus, le c'était cool et donc a prendre comme un "c'était une bonne soirée." Il y a pas de trucs style pas deux fois ou quoi, c'est juste que c'était cool voilà. Si ça recommencera, sa dépend de vous.
Afficher plus
Afficher moins

Pour beaucoup de mecs, la première fois est tout aussi importante

Message cité 1 fois

---------------

le_mii
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2018 à 18:54:25  

Repondez ma quest svp

johnsnow73
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2018 à 19:20:12  

louve2011 a écrit :

Pour beaucoup de mecs, la première fois est tout aussi importante
Afficher plus
Afficher moins

Je confirme, enfin en fait personnellement, le statut de puceau me gêne pas et j'assume complètement, mais j'accorde pas une importance de ouf non plus à la première fois, ça se fera quand ça se fera et c'est tout, je me sens parfaitement prêt, je suis juste pas pressé ^^

tomly
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2018 à 20:16:45  

merci d'avoir tous donner votre avis et honnement vous avez tous autant raison l'un que lautre donc oui effectivement mes amies me disent qu'il nen vaut pas la peine. Et apres avoir méditer je pense que je ne vais pas m'attarder plus longtemps sur lui, de toute facon si on est mener a se revoir ben tant mieux ? mais je ne precipiterai rien ou quoi que se soit dans le genre. Sur le moment j'ai apprecier lui aussi et cest tout ce qui compte. je vais de l'avant

ely415
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2018 à 13:16:02  

Tomly a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

merci pOur le "immature" j'ai grave Kiffé tu peux pas imaginer lol
et puis comme a di @jOhnsnow73 il s'en fou tetr mais la decisiOn te revient puisQue tu l'aimes autant..

janebond01
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2018 à 20:58:19  

Tomly a écrit :

Salut, jaurai besoin de vos avis surtout qu'un garcon mexplique,

Alors voila il y a pas longtemps je suis parti a une fete jai rencontrer un garçon la bas on sest embrasser, peloter et ct la premiere fois pour moi que jembrasssais quelquun, lui par contre non mais on est rester toute la nuit ensemble on a fait une nuit blanche tous les deux et apres la soiree je lui ai envoyer un message en lui disant que " jai bien aimé la soiree quon a passer" et lui il ma repondu un " ouais cetait cool"

"Ouais cetait cool" ?! Javoue que jai du mal a comprendre, ca veut dire quoi ?
Que ct juste le temps dune soiree ? Quil a apprecier ? Enfin je suis grave perdu
Afficher plus
Afficher moins

Alors je suis une fille mais je pense que j'ai la repone quand même parce que je connais le comportement des mecs en soirée. J'ai rencontré mon copain comme ça en fait fin bon je suis pas la pour raconter ma vie. En gros, je pense que pour lui ce n'était que pour la soirée pour s'amuser sinon il aurait donné signe de vie après. Désolé mais je pense qu'il a pas forcément envie de te revoir pour sortir avec toi. Et sache que les soirées ne sont pas les meilleurs endroits pour trouver quelqu'un avec qui tu poutrés être en couplé! La plupart des gens sont pas vraiment dans leur état normal donc difficile de juger si ils sont fiables ou pas. Courage tu trouveras!

Message cité 1 fois
tomly
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2018 à 21:52:25  

Janebond01 a écrit :

Alors je suis une fille mais je pense que j'ai la repone quand même parce que je connais le comportement des mecs en soirée. J'ai rencontré mon copain comme ça en fait fin bon je suis pas la pour raconter ma vie. En gros, je pense que pour lui ce n'était que pour la soirée pour s'amuser sinon il aurait donné signe de vie après. Désolé mais je pense qu'il a pas forcément envie de te revoir pour sortir avec toi. Et sache que les soirées ne sont pas les meilleurs endroits pour trouver quelqu'un avec qui tu poutrés être en couplé! La plupart des gens sont pas vraiment dans leur état normal donc difficile de juger si ils sont fiables ou pas. Courage tu trouveras!
Afficher plus
Afficher moins

Merci beaucoup pour ton honneté et javais interpreter son comportement comme ca moi aussi mais je voulais avoir des avis exterieures histoire detre sur. Du coup ne tinquiete je vais pas chercher plus loin avec ce gars, cetait juste le temps dune soiree et je suis passer a autre chose! :) et felicitation pour ton couple ahaha ;)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Question pour les garçons Trop peu de contact avec les garçons
Pourquoi les garçons sont aussi compliqué??? Débat filles/garçons
Comment s'y prendre quand on aime un garçons qui est loin et qui nous aime pas f Les garcons :avis sur ma situation!
Sondage sur l'orientation sexuelle des garçons Soirée seul avec mon ex, bonne idées?
les garçons à 13ans questionnaire pour filles et garçons
Plus de sujets relatifs à : les garcons apres une soiree

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je ne peux pas l'oublier.. 2
hey 0
cc 0
salut :) 1
salut 3