FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Les garçons qui envoient des photos de leur sexe ...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Les garçons qui envoient des photos de leur sexe ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Heyyy
Profil : Quidam
dreambird8
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2018 à 18:28:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir à tous,

Bon voilà, on ne va pas y aller par 4 chemins. Qu'est-ce que cela signifie, d'envoyer son sexe en photo à une fille ?! (En tant qu'adolescent)

J'ai premièrement pensé à un mec pervers LOL, mais dans la vie de tous les jours il est plutôt timide (à moins qu'il cache bien son jeu haha mais je ne pense pas). Ou alors un garçon bien chaud qui cherche une fille pour faire des choses coquines sarcastic:{} J'ai pas l'impression non plus.
C'est un garçon que je connais, plus ou moins, nous sommes dans le même lycée, nous avons le même âge mais ne sommes pas dans la même classe.
Message cité 1 fois

---------------
HELLO LITTLE LAMA. J'aime les Cookies :B
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2018 à 20:22:05  

Alors soit il a entendu des trucs sur toi, soit il a perdu un pari, soit il était complètement défoncé ou soit il est juste chelou. Enfin bref c'est pas anodin non plus. Va lui demander x)
Message cité 1 fois
Profil : Inconnu
jesuisuneanonyme77
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2018 à 05:57:50  

DreamBird8 a écrit :

Bonsoir à tous,

Bon voilà, on ne va pas y aller par 4 chemins. Qu'est-ce que cela signifie, d'envoyer son sexe en photo à une fille ?! (En tant qu'adolescent)

J'ai premièrement pensé à un mec pervers LOL, mais dans la vie de tous les jours il est plutôt timide (à moins qu'il cache bien son jeu haha mais je ne pense pas). Ou alors un garçon bien chaud qui cherche une fille pour faire des choses coquines sarcastic:{} J'ai pas l'impression non plus.
C'est un garçon que je connais, plus ou moins, nous sommes dans le même lycée, nous avons le même âge mais ne sommes pas dans la même classe.
Afficher plus
Afficher moins

Peut-être qu’il s’est trompé de destinataire ... sa m’est déjà arrivée avec un nude que j’avai Malencontreusement envoyé à toutes la classe mais au dernier moment j’ai empêché l’envoie sa m’en a donner des sueurs froide !
Enfin va lui demander sur le réseau ou il te l’a envoyé ou dans la vrai vie

Message cité 1 fois
Heyyy
dreambird8
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2018 à 20:17:32  

Yoj21io a écrit :

Alors soit il a entendu des trucs sur toi, soit il a perdu un pari, soit il était complètement défoncé ou soit il est juste chelou. Enfin bref c'est pas anodin non plus. Va lui demander x)
Afficher plus
Afficher moins

Non non mais c'est un garçon que je connais plutôt bien ! Donc entendu des trucs sur moi, impossible (et il ne demande jamais de nudes en retour), un pari j'en doute, car les photos ont été espacées de plusieurs semaines, défoncé non plus ! Chelou lol peut-être
Quand je demande, c'est "juste pour rire"

---------------
Heyyy
dreambird8
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2018 à 20:18:19  

JeSuisUneAnonyme77 a écrit :

Peut-être qu’il s’est trompé de destinataire ... sa m’est déjà arrivée avec un nude que j’avai Malencontreusement envoyé à toutes la classe mais au dernier moment j’ai empêché l’envoie sa m’en a donner des sueurs froide !
Enfin va lui demander sur le réseau ou il te l’a envoyé ou dans la vrai vie
Afficher plus
Afficher moins

Ha non non x) Parce qu'on en parlait avant et après, il m'a prévenue etc, donc non, ça m'étais bien destiné x)

---------------
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2018 à 21:02:33  

Ses nudes t'étaient destinés ?
Message cité 1 fois
Heyyy
dreambird8
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2018 à 12:47:42  

Myc29zo a écrit :

Ses nudes t'étaient destinés ?
Afficher plus
Afficher moins

Oui oui

---------------
(Publicité)
Nuvole bianche
Profil : Célébrité
elenwe
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2018 à 16:37:49  

Étrange ce nouveau fonctionnement.

---------------
Like the sun we will live to rise,
Like the sun we will live and die.
Profil : Etranger
emeu86
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2018 à 07:39:04  

Ce mec est très étrange en effet....
Peut-être que ça l'excite seulement de faire ça et te voit comme une personne de confiance à qui le faire ? Il ne le fait pas avec d'autres car il trouve ça impoli de faire ça à une fille qui ne veut pas ?
Je ne vois que ça comme explications logiques mdr

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'ai aimé ce garcons et je ne sais plus quoi faire. Aide moi svp! Aidez moi svp, problème avec des garçons
Pourquoi vous aimez toutes les mauvais garçons... La logique des garçons
Pourquoi il m’aimes ? (Garçons et filles bienvenus) COUP DE COEUR POUR 2 GARCONS
J'ai 13 ans et je croi etre intéresser que par les garçons de 19,20 ans sondage adressé aux garçons
Accro au sexe Photos nu ? Besoin d'aide
les garçons à 13ans  
Plus de sujets relatifs à : Les garçons qui envoient des photos de leur sexe ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Seduire 5
Celiba for life 1
idées pour séduire une fille qui n'est pas intéressée 22
Amoureuse de mon meilleur ami. 2
Rupture SMS 4