FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Ce garçon

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ce garçon

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
arria33
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2018 à 14:36:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous, voilà mon récit est très cliché, on peut le retrouver dans tout les films d'ados mais la HappyEnd n'est pas là pour moi.
Pendant l'été j'ai avoué mes sentiments à un garçon par msg (frappez moi), il m'a dit "Je vais réfléchir" et j'y ai cru.Le soir même il a envoyé la conversation à sa meilleure pote qui est une amie à moi et il lui a dit qu'il ne m'aimait pas,je l'ai appris de cette amie une semaine après mais lui n'ai pas au courant, le soucis c'est que ça date de juillet j'étais FOLLE de lui depuis octobre 2017 après cette énorme déception (1 semaine sans parler) je croyais que c'était du passé mais depuis la rentrée j'ai compris que non que je l'aimais toujours autant, si ce n'est plus, et j'ai l'impression de n'être plus rien. J'ai vraiment besoin de conseil pour soit l'oublier soit je sais quoi, mais aujourd'hui en le voyant au loin j'ai pleuré et n'est plus parlé de la matinée...

Merci d'avance,
Arria666.

---------------
We love us
(Publicité)
olska
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2018 à 15:59:18  

Hello ! J'ai déjà vécu cette situation un paquet de fois, alors je sais ce que ça fait de se sentir rejeter par la personne qu'on aime. Pour moi ce qui à marché, c'est d'avoir des sentiments pour une autre personne que lui, ou me dire que je l'aime beaucoup mais que c'est une très forte amitié, que je le considérais comme un frère quoi. Après, c'est toujours dur d'oublier quelqu'un mais voilà ma solution à moi ça a été de rencontrer d'autres personnes. J'espère avoir pu t'aider, bisous !
Message cité 1 fois
arria33
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2018 à 17:32:47  

olska a écrit :

Hello ! J'ai déjà vécu cette situation un paquet de fois, alors je sais ce que ça fait de se sentir rejeter par la personne qu'on aime. Pour moi ce qui à marché, c'est d'avoir des sentiments pour une autre personne que lui, ou me dire que je l'aime beaucoup mais que c'est une très forte amitié, que je le considérais comme un frère quoi. Après, c'est toujours dur d'oublier quelqu'un mais voilà ma solution à moi ça a été de rencontrer d'autres personnes. J'espère avoir pu t'aider, bisous !
Afficher plus
Afficher moins

Merci beaucoup du conseil bah le truc c'est que je ne l'ai jamais vu comme un frère ou comme un ami parce que (c'est bête) mais quand je l'ai vu il y a eu un vrai truc mais apparemment que pour moi...

Message cité 1 fois

---------------
We love us
olska
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2018 à 08:31:48  

Arria33 a écrit :

Merci beaucoup du conseil bah le truc c'est que je ne l'ai jamais vu comme un frère ou comme un ami parce que (c'est bête) mais quand je l'ai vu il y a eu un vrai truc mais apparemment que pour moi...
Afficher plus
Afficher moins

Ah d'accord, essaye de l'oublier alors ou trouve quelqu'un d'autre.

Mais!?Je te connaît toi !
chibimangas
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2018 à 08:56:18  

Comme l’a dit olska essaye de te trouver quelqu’un d’autre.
Bonne chance !
Message cité 1 fois
arria33
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2018 à 11:14:40  

Chibimangas a écrit :

Comme l’a dit olska essaye de te trouver quelqu’un d’autre.
Bonne chance !
Afficher plus
Afficher moins

Merci beaucoup bon bah je vais chercher l'&avantage c'est qu'il n'est pas dans ma classe et que de toute façon je connais personne xD

---------------
We love us
« Si quelqu'un me demande, j'ai quitté le pays. »
Profil : Célébrité
nyato
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2018 à 11:41:39  

Je pense que tu dois te détacher de ce garçon, prendre tes distances avec et ne plus être son amie le temps de tourner la page. Si tu ne t'éloignes pas, tu continueras toujours d'espérer secrètement, tu n'arriveras pas à passer à autre chose et tu seras trop malheureuse pour t'intéresser à d'autres personnes.
Message cité 1 fois

---------------
« Je n'ai jamais perdu espoir, je t'ai appelé tous les soirs, tous les soirs pendant...
- ... 365 jours. J'ai entendu. » - Mike et Onze, Stranger Things

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
(Publicité)
arria33
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2018 à 11:57:35  

Nyato a écrit :

Je pense que tu dois te détacher de ce garçon, prendre tes distances avec et ne plus être son amie le temps de tourner la page. Si tu ne t'éloignes pas, tu continueras toujours d'espérer secrètement, tu n'arriveras pas à passer à autre chose et tu seras trop malheureuse pour t'intéresser à d'autres personnes.
Afficher plus
Afficher moins

Justement le pire c'est que je ne lui parle pas du tout mais j'ai vraiment un karma de mer** je le croise tout les jours 4-5 fois :( En tout ças merci de ton message

---------------
We love us
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comment oublier ce garcon pourquoi je ne trouve aucun garçon qui m'intéresse sur le plan intellectuel
mes rêves avec ce garçon Le garçon
J’aime un garçon mais je ne sais pas comment le lui dire... J’aime un garçon que je connais depuis longtemps, j’aimerais lui dire mais je ve
[DEBAT] Les filles vous aimez quoi chez un garçon ? Comment obtenir le numéro d'un garçon ?
Si un garçon vous regarde en cours cela veut dire quoi?  
Plus de sujets relatifs à : Ce garçon

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Cette fille me plaît... mais comment l'aborder ? 25
Besoin d'aide (attirance physique/amour) 8
être moche ne veut pas dire que l'on le restera 0
Je veux sortir avec une fille dite "Intouchable" 8
je sais qu'il veux qu'on se mette en couple 0