|-  

||-  Que faire avec ce garçon ....

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Que faire avec ce garçon ....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2152168
PrincessBa​by
Il faut de tout pour faire un monde, il me faut to
Profil : Inconnu
princessbaby
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2017 à 23:03:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut hello:{}

Donc je ne vais pas y a aller pars quatre chemins, je suis attiré ou je sais pas vraiment comment je le considère enfaite.
Voila un mois après la rentrée j'ai remarqué un garçon dans mon collège, qui prend le même bus que moi et qui habite a côter de chez moi. je le trouvais super mignon, attirant ...
Puis j'ai découvert qu'il me regardait souvent.
Mais y a un problème ... sweat:{}
Il a déjà quelqu'un enfaite cry:{}
Puis un jour (un vendredi midi) , je mangeais avec une amie et il était a la table juste devant moi, puis je le regardais il me regardais et la y a des potes a lui qui commence a me regarder, au début je me disais bon ils doivent regarder quelqu'un d'autre et tout mais enfaite il me regardais bien moi ... :??: et la y a son meilleur ami qui dit en le regardant et lui il me regardais discrètement, " arrête de la mâter " . Et la ya ces potes a tour de rôle qui commence a me regarder et moi je regarde ma pôte je dit " ok ... heink:{} " et il parte ...
Après genre le matin je dois descendre une côte pour arriver a mon collège et lui aussi la descend mais a chaque fois ya sa meuf qui l'attend a la moitié du chemin et il s'embrasse devant mes yeux mais en plus le voir presque tout les jours dans le bus dans la rue et tout sa fait beaucoup pour moi :( j'en souffre vous pouvez pas savoir a quelle point.
Bref voilà et j'arrive pas a le sortir de ma tête :??: :(
Ps : il a une classe de plus que moi

(Publicité)
n°2152179
Arya mackenzie
Un coeur sur toi sa ira
Profil : Etranger
arya-mackenzie
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2017 à 04:12:08  

il a une copine oublie le ... si il n'est pas sincere lui envers sa copine mmh je pense qu'il doit pas vrm etre heureux avec mais pour toi qui a une attirance envers sincerement oublie le ... ne perd pas ton temp avec

n°2152576
PrincessBa​by
Il faut de tout pour faire un monde, il me faut to
Profil : Inconnu
princessbaby
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2017 à 15:58:28  

J'essaye depuis un bon bout de temps mais c'est dur car je le vois tout les jours vu qu'il habite à coter de chez moi

n°2152611
Arya mackenzie
Un coeur sur toi sa ira
Profil : Etranger
arya-mackenzie
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2017 à 23:44:36  

Tu devra t'y faire mais passe a autre chose move on

n°2152621
dodo_love
Profil : Notable
dodo_love
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2017 à 00:35:27  

Alors la tu te dis que c'est facile a dire mais beaucoup plus dur a faire. Oui t'as raison, mais sa arrive a beaucoup de gens de devoir oublier quelqu'un. Tu es loin d'être la seule. Passe du temps avec tes amies, tu verras sa sera un peu plus simple. Bonne chance

---------------
ne perdez pas espoir
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je pense que un garçon m'aime Je suis amoureuse d'un garçon de mon âge mais très timide.
Connaissez vous des signes quand un garçon est attiré? Comment savoir si un garçon est attiré? Signes?
Se venger d'un garcon J'aime ce garcon mais c'est compliquer
Moi et ma pote on aime le même garçon J'aimerais comprendre ce garçon
L'amitié fille-garçon Comment seduire un garcon qui ne nous aime pas mais qu'on aime .. ?
Plus de sujets relatifs à : Que faire avec ce garçon ....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L'espoir et l'amour, c'est un combot mortel vous ne trouvez pas? 3 16/04/2017 à 21:52:28
Je suis amoureuse ou non? 2 17/04/2017 à 00:43:17
Amour et attirance? 8 21/04/2017 à 20:15:11
Il revient normal? 3 16/04/2017 à 21:29:58
La pire chose à dire a un mec, message adressé aux filles. 17 18/04/2017 à 11:16:22