FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Je suis amie avec un garçon qui me plaît bcp mais je ne le comprend pa

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je suis amie avec un garçon qui me plaît bcp mais je ne le comprend pa

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
demoniaflame
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2017 à 02:22:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut a tous/toutes (désolé d'avance pour le pavé)
Aujourd'hui je voudrait vous demander des conseil
Enfaite je suis amie avec LE garçon avec qui je voudrait sortir le problème est que je ne comprend pas; il y a plus de 4 mois je lui est avouée mes sentiment et il m'as répondu .... je voudrais savoir déja qu'est ce que ça veut dire sachant que je ne suis jamais sorti avec qqn de ma vie ; et maintenant nous sommes encore dans la même école (on est en 4 eme) mais pas dans la même classe.Puis j'ai commencé a m'apercevoir qu'il voulait être partout avec moi sur les bancs pendant la récré au CDI entre midi et deux, en perma... partout quoi!!! Et enfaite pour ce qui ce demande qu'est ce qui m'a fait pensé que l'on s'aimait l'un l'autre c'est: entre midi et deux quand on avait droit au portable une fois il m'a tenu la main et on est resté comme ça pendant toute l'heure sans ce regardé puis au CDI en informatique encore une fois pareil.Mais maintenant j'ai passé un mauvais trimestre moi qui avait tout le temps entre des 15 et 20 je me retrouve avec des 12.... tout ça parce qu'il hante mes pensé et quelque fois je sais pas s'il le fait exprès ou pas quand on joue une fois il m'as déja touché la poitrine pas comme un gros pervers mais...,enfin il ne le fait pas réguliairement comment dire ça arrive toute mois ou quelque semaine, et quand je lui envoie un message pour lui dire de faire plus attention il ne me répond JAMAIS.Et ça me perturbe car je sais pas si il a envie de moi ou autre chose, mais si c'est ça je ne pourrais pas faire ça et je ne sais pas comment il réagira.
Tout ça pour dire que je ne comprend pas son attitudde et que je voudrais bien savoir!!

J'espère que vous pourrez m'aidez a trouvez des réponse/solution merci
Message édité par DemoniaFlame le 06/12/2017 à 18:35:10
(Publicité)
rose17620468
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2017 à 15:16:35  

coucou DemoniaFlame ton histoire est un peut pertubante mais se quil faut que tu face c'est lui demander comment sa jamais? quand tu lui pose la question. Est puis il la quelle age est que tu sais si il parle a dautre fille comme toi il te parle ou pas car tu veut peut etre pas i croire mais il se joue peut etre de toi mais bon je reste faible sur cette possibiliter car tout depend son age il peut tres bien aller voir ailleure mieux de perde son temps avec toi depuis 4 mois est que vous vous voyer entre les cour ?
Message cité 1 fois
demoniaflame
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2017 à 22:15:27  

Rose17620468 a écrit :

coucou DemoniaFlame ton histoire est un peut pertubante mais se quil faut que tu face c'est lui demander comment sa jamais? quand tu lui pose la question. Est puis il la quelle age est que tu sais si il parle a dautre fille comme toi il te parle ou pas car tu veut peut etre pas i croire mais il se joue peut etre de toi mais bon je reste faible sur cette possibiliter car tout depend son age il peut tres bien aller voir ailleure mieux de perde son temps avec toi depuis 4 mois est que vous vous voyer entre les cour ?
Afficher plus
Afficher moins

Il a 14 ans, je ne sais pas s'il parle à d'autre fille comme moi car à l'école la seule fille à qui il parle le plus et je dirai même quasiment tout le temps c'est moi, en ce voit entre les cours on échange des regard quand on passe l'un à côté de l'autre ou au CDI ou en récré. et nous sommes dans le même cours de Latin.Comment ça il se joue de moi ?

Message cité 1 fois
Profil : Etranger
johnsnow73
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2017 à 23:33:25  

Alors déjà, je pense que tu dois éclaircir les choses avec lui. Si il te tiens la main et tout c'est que tu dois l'attirer mais au bout de 4 mois tu devrais le relancer, lui poser un ultimatum, lui demander clairement de sortir avec toi parce que c'est trop bizarre comme situation sinon. Ensuite pour ce qui est de ta poitrine tu dois fixer des règles, tu es pas avec lui il a pas à te toucher la poitrine ! Tu lui dis clairement stop, parce que si vous ne sortez pas ensemble ce n'est pas normal !
Ensuite si c'est parcequ'il a "envie de toi" et que tu ne veux pas le faire, si il tiens à toi et que ce n'est pas un gros pervers il comprendra ne t'inquiètes pas. Par contre si il réagis mal je te conseille de ne pas céder, c'est ton corps c'est toi qui décide, et ça doit rester ta décision même si ça lui plaît pas tu n'as pas à changer pour lui.
J'espère que ça t'aides ^^
Message cité 1 fois
demoniaflame
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2017 à 00:10:04  

JohnSnow73 a écrit :

Alors déjà, je pense que tu dois éclaircir les choses avec lui. Si il te tiens la main et tout c'est que tu dois l'attirer mais au bout de 4 mois tu devrais le relancer, lui poser un ultimatum, lui demander clairement de sortir avec toi parce que c'est trop bizarre comme situation sinon. Ensuite pour ce qui est de ta poitrine tu dois fixer des règles, tu es pas avec lui il a pas à te toucher la poitrine ! Tu lui dis clairement stop, parce que si vous ne sortez pas ensemble ce n'est pas normal !
Ensuite si c'est parcequ'il a "envie de toi" et que tu ne veux pas le faire, si il tiens à toi et que ce n'est pas un gros pervers il comprendra ne t'inquiètes pas. Par contre si il réagis mal je te conseille de ne pas céder, c'est ton corps c'est toi qui décide, et ça doit rester ta décision même si ça lui plaît pas tu n'as pas à changer pour lui.
J'espère que ça t'aides ^^
Afficher plus
Afficher moins

Merci ça m'aide beaucoup. Mille merci pour vos conseille !!!! et comment ça "lui poser un ultimatum"

Message cité 1 fois
Message édité par DemoniaFlame le 08/12/2017 à 00:17:53
johnsnow73
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2017 à 00:26:13  

DemoniaFlame a écrit :

Merci ça m'aide beaucoup. Mille merci pour vos conseille !!!! et comment ça "lui poser un ultimatum"
Afficher plus
Afficher moins

Ça veut dire que tu dois lui dire que maintenant là il doit prendre une décision :
- Soit il sors officiellement avec toi.
- Soit il ne veut pas et dans ce cas là cette situation bizarre ne peux plus durer et en gros tu lui fais comprendre que tu vas t'éloigner de lui ou un truc du genre.
C'est un dilemme, un choix radical certes, mais au moins tu es fixée ^^

Message cité 1 fois
rose17620468
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2017 à 14:24:35  

DemoniaFlame a écrit :

Il a 14 ans, je ne sais pas s'il parle à d'autre fille comme moi car à l'école la seule fille à qui il parle le plus et je dirai même quasiment tout le temps c'est moi, en ce voit entre les cours on échange des regard quand on passe l'un à côté de l'autre ou au CDI ou en récré. et nous sommes dans le même cours de Latin.Comment ça il se joue de moi ?
Afficher plus
Afficher moins

Bah tu ma bien dit que il touchée tes seins je sais pas trop quoi en fin se que je veut dire pars là s’est qu’il te parle pas’ pour de la baise et toi ta quelle âge ?

Message cité 1 fois
(Publicité)
demoniaflame
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2017 à 18:01:22  

Rose17620468 a écrit :

Bah tu ma bien dit que il touchée tes seins je sais pas trop quoi en fin se que je veut dire pars là s’est qu’il te parle pas’ pour de la baise et toi ta quelle âge ?
Afficher plus
Afficher moins

Non il n'as jamais parler pour de la baise,j'ai 12 ans mais on dirait pas que j'ai 12 car je suis bcp plus mature que toute les gens qui ont 12 ans et il y en a un paquet que je connais.

Message cité 1 fois
demoniaflame
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2017 à 18:57:32  

JohnSnow73 a écrit :

Ça veut dire que tu dois lui dire que maintenant là il doit prendre une décision :
- Soit il sors officiellement avec toi.
- Soit il ne veut pas et dans ce cas là cette situation bizarre ne peux plus durer et en gros tu lui fais comprendre que tu vas t'éloigner de lui ou un truc du genre.
C'est un dilemme, un choix radical certes, mais au moins tu es fixée ^^
Afficher plus
Afficher moins

Ca ne me fait pas trop plaisir de le faire et puis je ne veut pas le perdre mais si c'est la seule solution je dois m'y faire.
Mais dois-je vraiment le faire *maintenant* ???

Message cité 1 fois
johnsnow73
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2017 à 23:52:34  

DemoniaFlame a écrit :

Ca ne me fait pas trop plaisir de le faire et puis je ne veut pas le perdre mais si c'est la seule solution je dois m'y faire.
Mais dois-je vraiment le faire *maintenant* ???
Afficher plus
Afficher moins

C'est à toi de voir, mais cette situation ne mène à rien, plus tôt tu le fera, mieux ce sera pour toi, tu seras fixée.

Message cité 1 fois
demoniaflame
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2017 à 02:55:40  

JohnSnow73 a écrit :

C'est à toi de voir, mais cette situation ne mène à rien, plus tôt tu le fera, mieux ce sera pour toi, tu seras fixée.
Afficher plus
Afficher moins

C'est vrai que ce serait lieux pour moi et je sais aussi que ça ne rime a rien donc je le ferai

johnsnow73
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2017 à 13:38:21  

Bonne décision, que la force soit avec toi :P

(Publicité)
rose17620468
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2017 à 14:15:58  

DemoniaFlame a écrit :

Non il n'as jamais parler pour de la baise,j'ai 12 ans mais on dirait pas que j'ai 12 car je suis bcp plus mature que toute les gens qui ont 12 ans et il y en a un paquet que je connais.
Afficher plus
Afficher moins

ah j'ai eu peur bah faut vraiment que tu parle avec lui alors est dire clairement les chose.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je veux demander a un garcon si il veut sortir avec moi mais jsp comment lui dir J'ai l'impression qu'une amie est amoureuse de moi
Will somebody help me? S'il vous plaît! Ex de ma meilleure amie
Problème d’amour de ma meilleure amie je vecbun garçon du même âge Amoureux de ma meilleure amie. Comment lui avouer ?
Amoureux de ma meilleure amie. Comment lui avouer ? amour-amie
Ma meilleure amie détruit ma vie Inviter une amie au cinéma mais je ne sais pas quoi faire.
En compétition avec une amie ma meilleur amie
Plus de sujets relatifs à : Je suis amie avec un garçon qui me plaît bcp mais je ne le comprend pa

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pourquoi je n’ai pas de copain 14
Mon crush et moi ... 1
Je veux demander a un garcon si il veut sortir avec moi mais jsp comment lui dir 4
Situation ambiguë... Attirance réciproque ? + conseils 5
Aidez moi svp il faut je sache 2