FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Garçon mystérieux

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Garçon mystérieux

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
kiosan
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2018 à 16:51:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je vous explique ma situation.

Je suis seconde et j'ai 15 ans.

Je suis à fond sur un garçon depuis le début de l'année et hors là il me reste 4 semaines de cours avant les grandes vacances d'été. Le garçon en question est en terminale, il a sauté une classe donc on a ou 2 ans d'écart.

J'aimerais bien aller lui parler mais le problème c'est qu'il est tellement mystérieux. Je le croise souvent dans les couloirs, même dehors et chaque fois je me dis : "Aller va lui parler." Et j'y arrive pas. Quand je dis qu'il est mystérieux c'est dans le sens où il est tout le temps habillé en noir toujours avec sa casquette. Il marche extrêmement vite, quelques fois je le vois manger seul à la cantine. Il ne sourit jamais, et à chaque fois qu'il est accompagné de quelqu'un c'est souvent pour aller fumer. Il n'apparaît sur aucun réseau social, pas de Facebook, pas d'Instagram et peut être INTERDIT mais j'en suis pas sûre.

C'est la fin des cours alors je me dis que si je vais pas le voir déjà je vais le regretter car j'aurais aucun moyen de le contacter après et de toute façon j'ai rien à perdre.

À votre avis, c'est une bonne idée que j'aille lui parler ? Et si je me lance, vous avez des sujets de conversation pour que je puisse me rapprocher de lui ?

Merci d'avoir tout lu.

(Publicité)
Profil : Inconnu
yurali
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2018 à 20:08:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello ! Je pense que tu devrais aller lui parler. Tu ne risque rien après tout et ce serais dommage que tu est des regrets. Prend ton courage à deux mains. Et pour engager la conversation pourquoi pas tout simplement lui dire qu'il te semble sympathique et que tu aimerais apprendre à le connaître. C'est une idée comme une autre. Et ne pense pas trop au truc du type mystérieux. Parfois ce sont surtout des gens timides et qui ce sente seul. Alors n'hésite pas et fonce ! J'espère t'avoir un peu aidé ^^ bonne journée ou soirée :)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
idées de cadeau pour un garçon? Je suis avec un garçon depuis 6mois,
Je suis avec un garçon depuis quelques mois, je l'aime et lui m'aime aussi mais Accoster un garçon
Sujets de conversations avec un garçon S...ce garçon que je ne comprends pas
Coup de cœur pour un garçon, que faire? Coup de cœur pour un garçon, Que faire?
Je trouve beau un garçon, mais je ne sais pas quoi faire Un garçon harcèle ma meilleure amie
un mystérieux soupçon  
Plus de sujets relatifs à : Garçon mystérieux

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J'ai un énorme problème dont j'ai terriblement honte, et il faut que j'en parle! 3
Un rapprochement étrange... 17
J’ai vraiment besoin d’aide 1
Amour Friendzone et rebelote 7
Je suis amoureuse du boulanger 8