|-  

||-  Aidez moi : Garçon timide, impossible à déchiffrer

 

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message
 

Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Aidez moi : Garçon timide, impossible à déchiffrer

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2164397
Nawho
Profil : Inconnu
nawho
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2017 à 22:39:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour bonjour

Je passe en 3e et ça fait quelques temps (disons trois mois avec les vacances) que je suis "amoureuse" d'un garçon. Évidemment il y a un problème ange:{} ce garçon est très très timide. Tout le contraire de moi.Il a comme même des amis (pas beaucoup non plus), tout le monde l'aime bien je crois, et il n'a jamais eu de petite amie.
Je ne lui ai jamais vraiment parlé mais il vois qui je suis. Certaines de mes amies lui ont demandé comment il me trouvait (évidemment je n'étais pas au courant) et il a répondu qu'il s'en fichait, qu'il n'en avait rien à faire. Néanmoins, le dernier jour de cours avec des potes d'un peu toutes les classes,on a décidé de faire un loup garou pour déconner et une pote qui jouait cupidon m'a mit avec lui et lorsque l'on s'en ai rendue compte, il m'a regardé et sourit. C'ÉTAIT super. Et sinon quelques fois il me regarde pendant les pauses. J'ai passé tout mon été à pensé à lui et à écouter des chansons d'amour tristes car je sais au fond qu'il y a très peu de chances qu'ils s'intéresse à moi.Ah oui une chose peut être importante, j'en sais rien mais son père est prof dans notre collège voila. j'aimerais avoir votre avis cela m'aiderait beaucoup. N'hésitez pas à me posez des questions.

Merci d'avance, bisous xx

(Publicité)
n°2164458
Queen Shay
Si le monde est à moi, le monde est à nous.
Profil : Quidam
queen-shay
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2017 à 23:43:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Un simple sourire ne veut rien dire, une fois on m'a demandé si je kiffais un mec et j'ai souri, tout le monde a cru que c'était le cas alors que pas du tout.

n°2164524
Cicilia88
Profil : Inconnu
cicilia88
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2017 à 16:22:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Peux être qu'il aime pas traîner avec des filles psk sans père le regarde tout le temps et le Surveille vu qu'il travail dans votre collège


---------------
Je vous raconte histoire de mon ex , bon voilà je suis une ado j'ai aimé un mec et on été en semble pendant 4 mois jusqu'au jour où il m'a appelé pour me dire que j'ai changé et que c'est finit entre nous 2 , j'ai pleurait toute la soirée , mal tout le jour qui passe me fait penser à lui ,à la rentrée j'ai essayé de lui parler mais j'ai remarqué que le mec Sans fou bref je l'ai détester , moi qui croyais que c'est un bon mais enfete il est comme tout c'est amis , bref vu que c'est un con et pas beau du tout et petit de taille perssone veux de lui , il a eu la brillante idée de demandé ma best Friends elle l'a lavé et lui tapé la hante devant son copain , c'est qu'un pauvre con quand je pense je l'ai aimé après une année après plusieurs tentatives aucune fille veux de lui.
Ehh oui la roue a tourné.dssl j'ai trop écrit
n°2164529
Lolola12
WhatsApp
Profil : Quidam
lolola12
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2017 à 18:43:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Un sourire ca veut rien dire parce que sinon bcp de gens m aimerais...
Tu lui as deja parler au moins ?


---------------
❤️❤️❤️❤️❤️
n°2165439
Mex Forum
Profil : Inconnu
mex-forum
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2017 à 22:22:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou !
Étant moi-même un garçon, je peux t'affirmer que si tu ne vas pas lui parler, il n'osera pas venir vers toi... Les garçons réagissent comme ça en générale : si on n'est pas trop sûr qu'une fille nous aime, on va pas essayer de s'enfoncer en lui posant la question :)
Alors il n'y a pas 36.000 façons, je sais que c'est dur, mais il faut aller lui demander :)
P.S : petit conseil pratique qu'on a vu en sciences : je te la fait courte mais en gros, si ses pupilles se dilatent quand il te voit, c'est qu'il t'admire/t'apprécie. Si elles se contractent, c'est l'inverse :( Mais bon, ce n'est qu'un truc... Ça ne veut peut-être pas dire qu'il te déteste...

Bonne chance !
Message édité par Mex Forum le 11/09/2017 à 22:24:13
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Peur de sortir avec un garcon-17ans et demi URGENT aidez moi svp !!!!
SVP URGENT AIDEZ MOI Aidez moi svp, je suis amoureux, et perdu
je suis en pls aidez moi (bi ou hetero ou gay) Je souffre, je l'aime, je ne veux plus vivre, aidez moi
J'en suis malade. Aidez-moi Amour impossible ..
Aidez moii Il est bizarre je ne comprend pas AIDEZ MOI SVP!!!
Lui ! Moi ! Nous ? La Distance ! Aidez moi svp Déchiffrer une phrase... !!
Comment dire à une fille qu'on l'aime quand on est timide?  
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi : Garçon timide, impossible à déchiffrer

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin d'aide 1 02/09/2017 à 20:31:30
Idée cadeau pour ma cherie, 18ans 20 06/09/2017 à 02:28:46
Détachement 1 31/08/2017 à 13:31:55
Sexualité dans un couple 108 02/09/2017 à 18:56:41
Amie qui se met en couple 6 01/09/2017 à 00:26:25