liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse
Sujet(s) à lire :
    - ♥ Conseille De Beauté ♥

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

♥Comment S'Avoir Si Un Garçon Nous Aime Les Réponse Ici ♥

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
je vous aimes mes chewies <3 :*
Profil : Quidam
pamela169
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2015 à 17:49:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
peut etre vue quil veut timpressioner sa veut dire que tu linteresse

(Publicité)
Profil : Inconnu
dogaby
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2015 à 10:55:14  

Salut aidez moi svp !
J'aimerais avoir des réponses....
En fait il y a un garçon de ma classe au premier rang (moi au dernier...) qui me regarde parfois et sourit...j'essaie parfois de le regarder mais il détourne son regard...
Par contre on se parle jamais ou très peu, pas de bonjour, pas d'au revoir...et il ne m'attend pas...
Une fois on étaient en sport j'étais avec des potes elles sont allées lui parler j'étais avec elle mais je disais rien, il m'a regardé alors que c'étais à elles qu'il parlais...
Il y a qqchose que je comprends pas il traîne souvent avec des filles de la classe et il a une fois "caressé" le cou d'une d'entre elles alors qu'on rentrait en classe...Donnez-moi des réponses svp !!!
Egalement un matin en ecjs je parlait avec mon groupe et me regardait très souvent et était attentif car je me suis fait mall à mon doigt je l'ai dit à mon groupe et il regardé ce que j'avais...
AIDEZ-MOI SVP............!!!
PS: je l'aime... love:{} :) ;)

pamela169
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2015 à 22:17:48  

ce qui est sur ces que tu le laisse pas indifferent un mec qui emmerde tt les filles ces un mec a meuf pour moi après lui jen sais rien je le connais pas en tt ca si il detourne le regard ces que tu le laisse pas indifferent quil tapprecie c déjà si il fait dautre choses dit le moi

dogaby
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2015 à 23:10:32  

Ok merci ! :)
En fait il critique ou se moque des autres filles (mais sans être méchant) parfois mais moi il ne m'a jamais rien dit ni fait...À ton avis pourquoi il flirte avec d'autres filles (il ne les embrasse pas ni rien mais une fois en entrant en classe il a "caressé " le cou d'une des filles...
Qu'est ce que je dois faire? Je ne connais ni son num, ni son adresse, juste son nom...
Message cité 1 fois
pamela169
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2015 à 12:46:28  

javais un gars dans la classe en 5e il trainer avc des filles et embetter tt le monde et moi il ma demander a sortir avc et me critiquer par derrière mais il disait que javais quelque chose qui lattirer trop chez moi :') ya un autre gars ques dans ma classe qui taquine tt les filles il touche leur cheveux etc .. le mec que tu me parle pour moi tu le laisse pas indifferent sa fais combien de temps quil te souri te regarde et detourne le regard ? ya deux possibilité soit cest un : coureur soit il le fais exprès pour que tu soit jalouse

pamela169
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2015 à 12:48:39  

est ce que quand il a caresser le coup de la fille il ta regarder pour voir si tu regarder ? si il la fais ces quil fait sa pour te rendre jalouse on peut pas vrm savoir psk ta des gars a meufs qui draguent tout cki bouge et peuvent très bien aimer une fille en cachette ou tant a quaime bien taquiner les filles c tt !

dogaby
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2015 à 17:35:42  

Coucou, en fait le deuxième jour de la rentrée il était avec les filles avec qui il flirte...et il leur a dit quelque chose que j'ai pas entendu et une fille a dit qu'il avait enfin une petite amie et ils m'ont tous regardés...:)
Et depuis il me regarde tous les jours plus ou moins...
Par contre dès qu'il a caressé le cou de la fille il ne m'a pas regardé....
Qu'est ce que je dois faire ?
Merci de répondre à mes questions...:) ;)

(Publicité)
pamela169
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2015 à 12:16:20  

surveille bien ce quil fais je peut pas trop te dire si il te regarde ce que tu linteresse quand meme beaucoup et si ils tont tous regardés ces ptetre quil parler de toi mais mefie toi ten a qui samuse a faire des blagues et de dire machin truc taime alors que c faux c juste pour se foutre de toi ! je dit sa psk ten a qui sont comme ça !

hippo2000
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2016 à 12:09:28  

hello est se ton sujet est complétement juste je suis exactement comme sa avec celle que j'aime love:{} love:{} love:{} est se que tu pourrais faire sa mais pour les filles genre cmt savoir si une fille nous aime vu que tu en es une et cmt vous charler mrc d'avance et bonne continuation

amicalement
 jap:{}
hippolyte

pamela169
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2016 à 20:36:39  

*-*

pamela169
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2016 à 20:36:56  

quelqu'un peu maider moi

mdr1410
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2016 à 00:02:26  

il est tres reussi , jeme reconais presque partout

(Publicité)
pamela169
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2016 à 01:10:50  

?

Profil : Etranger
alicya94500
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2016 à 10:47:07  

On ne peut savoir si un garçon est attiré par une fille que lui en demandant !! Chaque garçon est différent et ne réagirai pas pareil.Il peut être timide ne pas pouvoir regarder dans les yeux la fille dont il est amoureux plus de 2 secondes ou alors l'ignorer complètement mais y penser et espionner a chaque fois que l'occasion se présente et j'en passe

miami33
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2016 à 02:53:36  

Le coup de l horloge on peut faire le même principe mais genre sur un bus un autre truck quoi

pamela169
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2016 à 16:04:14  

j'ai une question a vous poser vous pouver m'aider ces a propos dun mec

kikkaliam
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2016 à 16:57:16  

Dit moi, j'ai un petit problème. C'est que moi je ne sais pas si je l'aime en amour ou en amitié. Et un jour ma pote m'as dit de lui dire que j'aime son pote pour voir sa réaction, mais je n'ai pas pu lui dire à la fin que c'était une blague. DONNE MOI UN CONSEILLE sweat:{}

pokka
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2016 à 17:43:25  

Perso le 3/4 de ce qui est dit je le fais non pas par amour mais par gentillesse mais quand je suis en kiff sur une fille bah la je change quasiment pas de comportement je stresse trop.

pamela169
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2016 à 00:26:34  

quelquun peut repondre a ma question putain depuis taleur j'ai limpressio de parler dans la vide '-'

pamela169
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2016 à 00:28:24  

bh kikkaliam tu devrais lui dire si il a mal reagit cest quil na pas apprecier ta blague et quil etais jaloux

lllara77
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2016 à 10:07:59  

Le garçon sur qui je craque enfin il me plait mais il est timide moi sa me gêne pas il répond à mes message mais il m'en envoie jamais il est dans mon lycée des que je le voie je vais lui dire bonjour toujours la discussion s'arrête à salut ça va ouai et toi j'aimerai lui dire qu'il a pas faire son timide avec moi qui peux parler m'envoie des message s'en être trop brusques mais je ne c'est vraiment pas comment m'y prendre

"Je me sens toujours heureux, savez vous pourquoi?
Profil : Citoyen
evolekil
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2016 à 13:37:17  

On sent bien que tu en a fait des expériences avant de publier un topic je peux rajouter (j'ai pas tout lu) Que si un mec est amoureux, il peut très bien aussi faire semblant de la voir, tout en y jetant des coups d'œil

---------------
~Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité : mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion.~
thea35340
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2018 à 16:22:09  

Es-ce que ça fonctionne si il ns regarde et des qu'on le regarde il tourne la tete
Message cité 1 fois
Si la vie te donne une centaine de raisons de pleu
timidefoismille
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 20/01/2018 à 20:14:54  

Théa35340 a écrit :

Es-ce que ça fonctionne si il ns regarde et des qu'on le regarde il tourne la tete
Afficher plus
Afficher moins

Personnellement, je pense que ça ne veut rien dire, parce que ça m'arrive souvent de regarder des gens et de tourner la tête quand ils le voient, parce que si tu tournes pas la tête ben...ça fait un peu bizarre de continuer à fixer la personne, et la personne fixée va se poser des questions...même si elle s'ne pose aussi quand on tourne la tête, mais c'est un réflexe et on a l'impression que ça minimalise les dégâts ^^"
Enfin, ce n'est que mon avis ^^

Message cité 1 fois

---------------
Tim'x1000
thea35340
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2018 à 10:43:27  

timidefoismille a écrit :

Personnellement, je pense que ça ne veut rien dire, parce que ça m'arrive souvent de regarder des gens et de tourner la tête quand ils le voient, parce que si tu tournes pas la tête ben...ça fait un peu bizarre de continuer à fixer la personne, et la personne fixée va se poser des questions...même si elle s'ne pose aussi quand on tourne la tête, mais c'est un réflexe et on a l'impression que ça minimalise les dégâts ^^"
Enfin, ce n'est que mon avis ^^
Afficher plus
Afficher moins

Oui mais il le fait hyper souvent ( des qu'il es devant moi en cours ) apres c pour savoir mais juste si il se spucis de moi ( si j'ai des problemes pas ex) et qu'il le demande comment ça avance ça marche ???

Message cité 1 fois
thea35340
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2018 à 11:00:19  

Citation :

Oui mais il le fait hyper souvent ( des qu'il es devant moi en cours ) apres c pour savoir mais juste si il se spucis de moi ( si j'ai des problemes pas exemple) et qu'il le demande comment ça avance ça marche ???Et il a l'air gener quand je le "crame" mais j'ai besoins d'aide il le nie mais quelque copines en sont sûr

timidefoismille
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 21/01/2018 à 17:24:17  

Théa35340 a écrit :

Oui mais il le fait hyper souvent ( des qu'il es devant moi en cours ) apres c pour savoir mais juste si il se spucis de moi ( si j'ai des problemes pas ex) et qu'il le demande comment ça avance ça marche ???
Afficher plus
Afficher moins

Ah, c'est autre chose alors !
C'est donc bien possible, je pense. (je ne dis pas que c'est obligé, mais c'est fort possible)

Message cité 1 fois

---------------
Tim'x1000
thea35340
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2018 à 19:38:07  

dogaby a écrit :

Ok merci ! :)
En fait il critique ou se moque des autres filles (mais sans être méchant) parfois mais moi il ne m'a jamais rien dit ni fait...À ton avis pourquoi il flirte avec d'autres filles (il ne les embrasse pas ni rien mais une fois en entrant en classe il a "caressé " le cou d'une des filles...
Qu'est ce que je dois faire? Je ne connais ni son num, ni son adresse, juste son nom...
Afficher plus
Afficher moins

Pour te rendre jalouse

thea35340
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2018 à 19:40:21  

timidefoismille a écrit :

Ah, c'est autre chose alors !
C'est donc bien possible, je pense. (je ne dis pas que c'est obligé, mais c'est fort possible)
Afficher plus
Afficher moins

Juste derniere chose a preciser il a un frere jumeau et pour ce marrer on lui a fait croire que je l'aimer il a pris 10 min a s'en remettre

Message cité 1 fois
timidefoismille
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 22/01/2018 à 20:04:49  

Théa35340 a écrit :

Juste derniere chose a preciser il a un frere jumeau et pour ce marrer on lui a fait croire que je l'aimer il a pris 10 min a s'en remettre
Afficher plus
Afficher moins

La mauvaise blague XD Je ne sais pas si c'est une preuve en plus, mais c'est louche ! (je n'aimerai pas avoir une jumelle...tout le monde serait amoureux de ma jumelle, avec la chance que j'ai XD, même si on est pareilles XD )

---------------
Tim'x1000
ludna-69
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2018 à 15:50:08  

Bonjour j'ai 18 ans et j'aime un gars qui a 2 ans et demi de moins que moi. Je le connais depuis 13 ans mais je me suis rendu compte qu'il y a 3 ans. Au début je l'appréciais beaucoup et on ne se voyait pas souvent à cause de la distance (400 km). Ensuite l'année dernière nos parents ont fait un projet théâtre ensemble et on s'est vu toutes les 6 semaines. C'est cette année que j'ai compris que j'avais envie de plus que son amitié. Du coup, cette année où l'on fait un projet théâtre ensemble j'ai décidé de lui révéler indirectement. J'ai demandé à tous les amis de la troupe de nous mettre en couple dans le jeu loup garou. La première journée on nous a tué en argumentant que j'avais demandé à tous les joueurs de nous mettre ensemble. On s'est éloigné et je n'ai pas eu de nouvelles pendant 6 semaines. À l'avant dernier week-end de répétitions on a beaucoup parlé et rigolé mais depuis silence radio. Il me manque et je ne sais pas quoi faire !

Dois-je envoyer un message ? Passer un coup de téléphone ? Attendre de le voir ?

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pas de réponse si prèt du but comment séduire une fille qu'on aime à 13 ans
Comment avouer ses sentiments A UN GARCON Comment savoir si le garçon que j'aime m'aime?
Quels sont les signes d'un garçon amoureux ? Comment seduire un garcon qui ne nous aime pas mais qu'on aime .. ?
Aimer un garçon plus jeune que sois... :s amoureuse du meme garçon que ma meilleure amie!
vengeance envers ce garçon qui m'a fais souffrir Comment séduire un garçon ?
comment faire comprendre a un garcon qu'on l'aime ?  
Plus de sujets relatifs à : ♥Comment S'Avoir Si Un Garçon Nous Aime Les Réponse Ici ♥

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
séduction pas simple 32
J'envoie un message ou pas ? 14
je voudrais lui dire que je l'aime mes je suis vraiment trop timidd 28
Je sors avec ma meilleur amie :3 2
Conseils-> Rendre un(e) mec/meuf dingue de vous ! 4