FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

♥Comment S'Avoir Si Un Garçon Nous Aime Les Réponse Ici ♥

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse
Sujet(s) à lire :
    - ♥ Conseille De Beauté ♥

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

♥Comment S'Avoir Si Un Garçon Nous Aime Les Réponse Ici ♥

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
shup37
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2012 à 14:46:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

♥ Comment savoir s’il m'aime ♥ ?

Il n’y a aucun moyen de savoir avec certitude si un garçon vous aime, sauf si vous lui demander directement (et encore, il pourrait faire son timide et dire non!) Voici donc quelques conseils pour vous aider à savoir s'il craque pour vous.

♥ Pas à pas  ♥

Examinez son langage corporel ♥. S'il en pince pour vous, vous remarquerez qu'il ne vous tourne rarement le dos, vous regarde beaucoup. S'il rentre ses épaules quand il est près de vous,. S'il pointe ses épaules et son bassin vers vous lorsque vous êtes assis, il ressent vraiment quelque chose pour vous.

Faîtes attention à son regard ♥. S'il vous apprécie, il se peut qu'il évite de croiser votre regard et détournera rapidement son regard s’il est timide, dans le cas contraire il essaiera d'attirer votre attention. Cela peut vous rendre mal à l'aise si vous ne l'aimez pas. Si vous sentez qu'il a posé son regard une fraction de seconde plus longtemps qu'avec les autre personnes, ou s'il détourne rapidement son regard, alors il y a définitivement quelque chose. Quand il est autour de vous et il dit / fait quelque chose de drôle et que tout le monde autour rit, il aura un regard rapide d'une seconde vers vous pour vérifier si vous avez ri.

Ses pupilles peuvent se dilater ♥. s’il vous apprécie, mais il est assez difficile de découvrir ceci, et vous pourriez être vu, Agissant bizarrement en regardant ces yeux de si près. Si vous êtes autour de lui pendant une longue période, il pourrait être plus facile de vérifier cela.

Écoutez ce qu'il a à dire ♥. S'il en pince pour vous, et qu'il est nerveux, il va probablement commencer à parler de lui. Plusieurs fois, les garçons ressentent le besoin de s'affirmer, surtout si vous parlez d'un autre garçon pendant sa présence.

Étudiez consciemment ses contacts physiques avec vous ♥ . Il pourrait par exemple mettre ses mains sur votre bras pendant qu'il rigole, et ne bougera pas sa jambe si elle touche la vôtre, tous ceci sont des bons signes d'un garçon qui vous aime.

Surveillez ses actions autour d'autres filles et vérifiez s'il vous traite différemment ♥. Certains garçons flirtent avec d'autres filles pour attirer votre attention. Cela leurs donnes une chance de voir votre réaction. Cela les aide à savoir si vraiment ou non vous l'aimez bien. La façon pour savoir s'il essaie de vous rendre jalouse et s’il trouve encore du temps pour vous regarder même en flirtant avec l'autre fille. Ses yeux auront un rapide regard vers vous. Un autre signe est que lorsque vous partez il cesse immédiatement de flirter avec l'autre fille. Ce sera plus difficile à remarquer, mais vous pouvez demander à un ami de jeter un coup d’œil.

Vérifiez les signes de nervosité ♥. Rires nerveux, paumes moites, respirations, nervosité, s'il vous regarde se sont tous de bons signes

Portez attention à ses amis ♥. S'ils savent qu'il s'intéresse à vous, ils pourraient se moquer de lui subtilement lorsque vous êtes dans les environs, même essayer de découvrir si c'est réciproque. Étudier leurs réactions à votre présence Se tournent-ils vers lui? Sourient-ils d'une manière qui suggère qu'ils savent quelque chose que vous ne savez pas?

Ne le méprisez pas♥. Si il montre un intérêt réel vers vous, (vous sourit beaucoup dans les couloirs, en cour, etc.) ne vous moquer pas.

Regardez s'il vous imite ♥. S'il vous imite, il vous apprécie sans doute, par exemple, si vous changez de table, il va faire la même chose.

Il vous taquine ♥. Si un gars vous taquine beaucoup, cela pourrait vouloir dire qu'il vous aime, mais si il ne taquine pas d'autres filles, il craque probablement pour vous.

♥ Astuces ♥

Si vous l'aimez et que vous êtes confiante qu'il craque pour vous, demandez-lui de sortir avec vous.

Le test de l'horloge ♥: Pour voir si un gars vous observe, regardez brusquement l'horloge, puis regardez le vraiment rapidement. S'il a suivi vos yeux vers l'horloge, il vous fixait et a été surpris par votre mouvement soudain et suivre vos yeux est un réflexe pour eux..

S'il semble à l'aise de parler de vous à d'autres filles ♥ : il ne vous apprécie probablement pas autant que cela. Ou alors, il essaie de vous rendre jalouse, ce qui pourrait signifier qu'il vous aime mais ne se reflète pas trop sur son caractère. Ou il pourrait être en train d'essayer de voir si vous l'aimez.

Lorsque vous tchatchez par SMS ♥, s'il est nerveux, il va probablement s'en tenir à des réponses faciles et courtes. Dîtes lui alors qu'il n'a pas besoin de vous envoyer des texto s'il ne veut pas, et s'il dit quelque chose pour vous inciter à poursuivre la conversation alors il apprécie votre compagnie. S'il vous envoie des texto même pendant d'autres activités, alors cela veut probablement dire qu'il ne peut pas se passer de discuter avec vous.

S'il a remarqué que vous aimez une telle couleur ♥ exemple: le vert, et que le lendemain mais un T-shirt vert en se montrant qu'il aime aussi cette couleur cela vous fera surement rire!! Essayer de cacher ça et de ne pas le donner la remarque, mais le lendemain mettez du rouge par exemple, et s'il vous aime vraiment il va faire la même chose jusqu’à ce que vous le remarquer.

♥ Avertissements ♥

Si vous le regardez beaucoup ♥, il se peut qu'il vous regarde juste pour voir si vous l'observez et non pas parce qu'il vous aime ...

N'oubliez pas que si vous aimez quelqu'un, vous pouvez parfois mal identifier les signaux dans l'espoir qu'il vous aime ♥. Par exemple, un mec qui vous taquine de manière affectueuse peut agir de cette façon avec tout le monde et ne se rend pas compte qu'il vous rend folle à chaque fois qu'il s'amuse avec vous!

Attention aux gars subtils ♥. S'il vous demande quelque chose qui pourrait potentiellement être un rencart mais que vous n'êtes pas vraiment sûr, assurez-vous que tout soit clair avant de consentir.

Ne demandez pas à vos amis de lui demander si il vous aime ♥. Il pourrait être intimidé et répondre à vos amis qu'il ne vous aime pas, même si c'est le contraire. Cela ne fonctionne quasiment jamais.

Merci d’avoir lu :D S’il manque des chauses dite le moi :)

The End  kaola:{}
Message cité 2 fois
Message édité par Shup37 le 08/10/2012 à 20:48:46
(Publicité)
shup37
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2012 à 15:49:52  

Que penser vous de mon sujet ?
Message cité 1 fois
Profil : Quidam
mickaael69
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2012 à 16:15:24  

Hmm je suis un mec et sa semble plutôt réaliste ..

1. answer
  2. Posté le 06/10/2012 à 17:10:00  

Shup37 a écrit :
Que penser vous de mon sujet ?
Afficher plus
Afficher moins

Il est très bien...
J'ai maintenant la certitude qu'un gars m'a aimé ( moi aussi d’ailleurs ) et qu'il ne sais rien passé ( pour cause de précipitation dû à 2 de mes amies ) et que j'ai raté une sacrée chose dans ma vie, j'ai du remord et je le regrette.

Message cité 1 fois
shup37
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2012 à 17:51:56  

Mya71yn a écrit :

Il est très bien...
J'ai maintenant la certitude qu'un gars m'a aimé ( moi aussi d’ailleurs ) et qu'il ne sais rien passé ( pour cause de précipitation dû à 2 de mes amies ) et que j'ai raté une sacrée chose dans ma vie, j'ai du remord et je le regrette.
Afficher plus
Afficher moins

Merci / Et s'est Dommage pour toi :/

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2012 à 17:52:38  

Shup37 a écrit :

Merci / Et s'est Dommage pour toi :/
Afficher plus
Afficher moins

Au maintenant, j'ai l'habitude, au point où j'en suis...

Message cité 1 fois
shup37
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2012 à 17:53:33  

Mya71yn a écrit :

Au maintenant, j'ai l'habitude, au point où j'en suis...
Afficher plus
Afficher moins

Comment sa ?

Message cité 1 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2012 à 17:55:16  

Shup37 a écrit :

Comment sa ?
Afficher plus
Afficher moins

Non rien

1. answer
  2. Posté le 06/10/2012 à 22:25:58  

Shup37 a écrit :

Le Test du Crayon ♥: Si vous avez un crayon de papier, la mine se casse « accidentellement ». Si vous lui demandez de le tailler pour vous, et qu'il dit « Oui », il se pourrait alors qu'il en pince pour vous. S'il dit "Non", sans rancune, il est peut-être timide.
Afficher plus
Afficher moins

lol:{}
Message cité 1 fois
shup37
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2012 à 22:28:39  

Niq42xo a écrit :

lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

What ?

1. answer
  2. Posté le 06/10/2012 à 22:43:52  

ces juste n'importe quoi si a chaque foi que j'ai taillé le crayon d'une fille si j'étais intéréssé par elle je serais un sacrée gigolo
Message cité 1 fois
shup37
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2012 à 22:47:40  

Niq42xo a écrit :
ces juste n'importe quoi si a chaque foi que j'ai taillé le crayon d'une fille si j'étais intéréssé par elle je serais un sacrée gigolo
Afficher plus
Afficher moins

Bah Tes bisdard  pt1cable:{}  une fille te dit taille moi mon craillon tu lui dit oui bien sûr ? Apres chacun son avis
Si un mec me demande sa je l’envoi chier *-*

Message cité 1 fois
Message édité par Shup37 le 06/10/2012 à 22:48:29
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2012 à 23:00:36  

mais moi je suis gentil
Message cité 1 fois
shup37
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2012 à 23:02:30  

Niq42xo a écrit :
mais moi je suis gentil
Afficher plus
Afficher moins

Un peux (BEAUCOUP) trop je pense  ange:{}

1. answer
  2. Posté le 06/10/2012 à 23:12:12  

on est jamais trop gentils celons moi mais faut savoir avoir un fort caractère dans certaine situation qui le necessite sinon sa attire plus de probléme qu'autre chose
Message cité 1 fois
shup37
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2012 à 23:15:36  

Niq42xo a écrit :
on est jamais trop gentils celons moi mais faut savoir avoir un fort caractère dans certaine situation qui le necessite sinon sa attire plus de probléme qu'autre chose
Afficher plus
Afficher moins

Tu a raison  :)

1. answer
  2. Posté le 06/10/2012 à 23:17:58  

comme toujours

..
1dstyles
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2012 à 23:39:00  

T'aurais pu préciser la source

---------------
Découvrez la mode sur Rad. Invitez vos amis et gagnez jusqu’à 50€ de crédits
https://www.rad.co/fr/referafr [...] NvbQ%2C%2C
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2012 à 00:19:59  

ses a qui que tu parles

1. answer
  2. Posté le 07/10/2012 à 06:38:30  

Bon topic j'aime bien on voit tout le comportement de ma petite amie à travers.
Good Job !

shup37
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2012 à 09:22:09  

Merci :D

shup37
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2012 à 12:59:53  

Comment trouvez vous mon Sujet :/

1. answer
  2. Posté le 07/10/2012 à 13:23:57  

Shup37 a écrit :

Si un mec me demande sa je l’envoi chier *-*
Afficher plus
Afficher moins

Bah t'es juste une égoïste pas aimable pour un sous, ou est le rapport avec l'amour ? [:lovecore]

NOUVEAU COMTPE RememberEveryMoments
je-me-pose-des-questions-help
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2012 à 13:31:13  

The End** :')

Plutôt bien .
Message cité 1 fois

---------------
" La personne qui rit, parle beaucoup peut aussi être celle, qui le soir, s'endort en pleurant "
shup37
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2012 à 13:42:02  

Je me pose des questions HELP a écrit :
The End** :')

Plutôt bien .
Afficher plus
Afficher moins

Oups --'' A vouloir en faire trop  kaola:{}

Profil : Citoyen
tinedra
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2012 à 13:47:06  

lol:{} un topic digne de celui d'Alf' :)

J'ai déjà un copain et ai tenté l'expérience. Quand je lui demande de me tailler mon crayon il m'envoie bizuter un bisounours :(

---------------
Un jour, je serais une artiste d'une renommée telle, que les pingouins et les ornithorynques bleus apprendrons a faire la révérence.
Enflammé
darkredemption
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2012 à 13:57:50  

Certains bon conseils, certains moins bons.

---------------
Could you love me ?
"Les plus désespérés sont les chants les plus beaux
Et j'en sais d'immortels qui sont de purs sanglots" Musset
shup37
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2012 à 14:01:47  

Mdr" Je vais enlever Le Test du Crayon
Psk s'est vrai que s'est un peux CON --"

Enflammé
darkredemption
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2012 à 14:08:06  

'ffectivement oui

---------------
Could you love me ?
"Les plus désespérés sont les chants les plus beaux
Et j'en sais d'immortels qui sont de purs sanglots" Musset
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2012 à 15:19:35  

je l'avait dit
Message cité 1 fois
shup37
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2012 à 15:45:53  

Niq42xo a écrit :
je l'avait dit
Afficher plus
Afficher moins

Oui  ange:{}  :)

1. answer
  2. Posté le 07/10/2012 à 16:55:05  

Ca fonctionne aussi pour les filles, je me suis reconnue dans tout ça.
Message cité 1 fois
shup37
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2012 à 16:55:56  

Zye55ym a écrit :
Ca fonctionne aussi pour les filles, je me suis reconnue dans tout ça.
Afficher plus
Afficher moins

Oui aussi ;D

yoolandie
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2012 à 21:34:27  

Aaaah c'est énorme, ya a peine quelques jour (vendredi) un mec de ma classe dont que je suspect de bien m'aimer a parfaitement illustré ton "écouter ce qu'il a à dire" !!

En espagnol on est mélangé et je suis a côté d'un gars que je connais pas. On était assis sur des marche avec le mec de ma classe et d'autre potes et le mec de l'espagnol passe. Je dis à mes potes "oh il est trop sympa lui en faite" et je raconte ensuite une anecdote du cour passé avec lui, et là le mec que je suspect bien m'aimé rétorque un truc le rabaissant (le gars en espagnol) pour ensuite comparer par rapport à lui un truc bien mieux qu'il avait fait toujours dans le même registre !!

Sur le coup j'avais pas réalisé mais grave à toi en y repensant c'est exactement ça ! Je vais essayer le coup de l'horloge ;)  
Message cité 1 fois
shup37
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2012 à 21:36:31  

yoolandie a écrit :
Aaaah c'est énorme, ya a peine quelques jour (vendredi) un mec de ma classe dont que je suspect de bien m'aimer a parfaitement illustré ton "écouter ce qu'il a à dire" !!

En espagnol on est mélangé et je suis a côté d'un gars que je connais pas. On était assis sur des marche avec le mec de ma classe et d'autre potes et le mec de l'espagnol passe. Je dis à mes potes "oh il est trop sympa lui en faite" et je raconte ensuite une anecdote du cour passé avec lui, et là le mec que je suspect bien m'aimé rétorque un truc le rabaissant (le gars en espagnol) pour ensuite comparer par rapport à lui un truc bien mieux qu'il avait fait toujours dans le même registre !!

Sur le coup j'avais pas réalisé mais grave à toi en y repensant c'est exactement ça ! Je vais essayer le coup de l'horloge ;)  
Afficher plus
Afficher moins

:D Bah Bonne chance :)

shup37
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2012 à 13:20:40  

:)

shup37
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2012 à 20:46:00  

Angelimmiii02 a écrit :
Mercii d'avoir fait un topic sur ca :D
Afficher plus
Afficher moins

Dr :)

shup37
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2012 à 20:55:27  

Exprimer vous : )

1. answer
  2. Posté le 07/12/2012 à 17:01:38  

ange:{}  :??: moi j'aime un mec que je connais depuis 2 ans et on est ami mais moi je l'aime et il a a peu près tout ce que tu dis sur ce blog mais quand mes amie sont aller lui demander si il mù'aimait il adit non
comment je dois faire pour prouver quil maime

Profil : Inconnu
elpioreu
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2013 à 02:25:31  

ouais mais surcertain timide sa marche pas parce qu'y font exprès de pas le faire voir pfff:{}

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pas de réponse si prèt du but Comment avouer ses sentiments A UN GARCON
Comment savoir si le garçon que j'aime m'aime? Quels sont les signes d'un garçon amoureux ?
Comment seduire un garcon qui ne nous aime pas mais qu'on aime .. ? Aimer un garçon plus jeune que sois... :s
amoureuse du meme garçon que ma meilleure amie! vengeance envers ce garçon qui m'a fais souffrir
Comment séduire un garçon ? comment faire comprendre a un garcon qu'on l'aime ?
Plus de sujets relatifs à : ♥Comment S'Avoir Si Un Garçon Nous Aime Les Réponse Ici ♥

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
séduction pas simple 32
J'envoie un message ou pas ? 14
je voudrais lui dire que je l'aime mes je suis vraiment trop timidd 28
Je sors avec ma meilleur amie :3 2
Conseils-> Rendre un(e) mec/meuf dingue de vous ! 4