FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

l'Amour a-t-il des frontières?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

l'Amour a-t-il des frontières?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
love my music-band
Profil : Etranger
naiss-you
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2012 à 23:43:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,

voila je m'appelle arthur et il y a d'ici un petit temps, j'ai rencontré une fille par un forum (--' deja je me complique la vie). il faut dire les choses comme elles sont, je me suis retrouvé fort attiré par cette fille et vis versa. le plus gros problème est qu'elle habite loin de moi, très loin: j'habite en belgique et elle à bordeau...
nous voulions nous voir à noel ou un peu plus tard mais j'ai peur... peur de se que penserai les gens de moi si je leur en parle ( j'en ai deja parlé avec mon meilleur pot et meme lui m'a fait des gros yeux :s). de plus je ne sais pas comment aborder le sujet avec mes parents :s.
 je ne sais plus quoi penser. je veux voir cette fille je l'ai deja vue par skype mais cela ne suffit pas. je l'aime. il ne faut pas forcement connaitre les gens physiquement pour les aimer... enfin c'est se que je force a croire....
que dois je faire... je ne veux pas l'oublier, je ne veux pas la perdre....

je suis désépéré et triste

(Publicité)
wingzz
hannabanana
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2012 à 00:00:18  

Sors dans la vraie vie et tu l'oubliera vite, si t'as une vie bien remplie t'as pas le temps de penser à une fille que tu connais meme pas une relation virtuelle et réelle ça n'a rien à voir
Message cité 1 fois

---------------
i'm a slaaaaaaaaaaaave for U
Profil : Inconnu
ju4172
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2012 à 00:19:35  

Je pense que si tu laime vraiment,tu devrais en parler a tes parent ,vous avez prevu de vous  voir ou ?

lucia-time
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2012 à 15:39:35  

Deux solutions, soit tu t'en fous de ce que pensent les autres et tu essayes de t'arranger avec elle pour vous retrouvez et tu assumes TOUT auprès de tes proches. Soit tu arrêtes de lui parler et tu deviens plus présent dans ta vraie vie sociale, sors plus souvent et essayes de voir de nouvelles personnes, fais connaissance etc et tu verras que tu y penseras beaucoup moins, car n'oublies pas que même si tu l'as vu sur Skype , ça reste du virtuel.. :/
Message cité 1 fois
elfemale
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2012 à 19:17:24  

hannabanana a écrit :
Sors dans la vraie vie et tu l'oubliera vite, si t'as une vie bien remplie t'as pas le temps de penser à une fille que tu connais meme pas une relation virtuelle et réelle ça n'a rien à voir
Afficher plus
Afficher moins

Je pense aussi que tu ferais mieux de laisser tomber..

Je ne crois vraiment pas a l'amour sans avoir vu la personne, c'est ridicule parce que tu ne sais pas comment elle se comporte en vrai
EX : On parle tous bcp plus facilement par internet, peut être en vrai est-elle différente déjà la dessus

Et avec ça, des filles jolies et sympas tu en trouveras crois-moi, tu vas vraiment te compliquer la vie (et débourser de l'argent, tu verras ça deviendra important si tu te rend compte que ça marche pas..), tout ça pour quelque chose de pas sur.

C'est pas comme si ta chérie avait déménagé, là tu ne la connait que par internet

love my music-band
naiss-you
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2012 à 01:14:52  

lucia-time a écrit :
Deux solutions, soit tu t'en fous de ce que pensent les autres et tu essayes de t'arranger avec elle pour vous retrouvez et tu assumes TOUT auprès de tes proches. Soit tu arrêtes de lui parler et tu deviens plus présent dans ta vraie vie sociale, sors plus souvent et essayes de voir de nouvelles personnes, fais connaissance etc et tu verras que tu y penseras beaucoup moins, car n'oublies pas que même si tu l'as vu sur Skype , ça reste du virtuel.. :/
Afficher plus
Afficher moins

j'ai une vie bien bien remplie et j'ai une vie sociale aussi bien vivante
et cela  m'empeche pas de penser a elle c'est aussi un de mes probleme --'

love my music-band
naiss-you
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2012 à 01:16:28  

merci à tous pour vos idée et une ma particulierement percuté. je vai lui en parler, et assumer par la suite mes actes et mes decisions.
je ferai dans la vois la plus raisonnable... c'est à dire la moins bonne pour mon amour...

(Publicité)
Man, money ain't got no owners, only spenders.
Profil : Légende
loshkoj
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2012 à 01:18:41  

Il a aussi des douanes.
Message édité par Loshkoj le 12/11/2012 à 01:18:58
Un ami, rien qu’un ami... c’est aussi précieux qu’
payetonbisous
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2012 à 18:47:14  

Alors ?

---------------
Je suis comme je suis, a prendre ou a laisser...
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Amour , faire le premier pas ! amour réciproque ?
Amour ou amitié? Amour ou pas! (Avant de critiquez, lisez!)
amour Amour compliqué
Amour? oui mais a quel prix... amour
en amour..? Amour à distance France/Algérie
au dela des frontières ^^  
Plus de sujets relatifs à : l'Amour a-t-il des frontières?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mon histoire en plus courte. 5
Les raisons d'aimer quelqu'un. 23
Aborder un garçon 11
est ce que j ai encore une chance avec elle ? 5
est ce qu'elle m'aime ? 4