|-  

||-  Des frères jumeaux

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Des frères jumeaux

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2159473
caprisunn
Profil : Inconnu
caprisunn
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2017 à 18:44:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Dans ce message qui semble plutot urgent, j'aimerais soumettre l'histoire qu'il se passe et que il c'est passer afin que vous puissiez m'aider. J'aimerais vraiment trouver une solution et rapidement car ça devient assez genant. ( ps : ne jugez pas )
En Janvier 2017, je me suis rapprocher de ( je ne dirais pas de nom ) M. M et moi avions des sujets de discussions divers ( snapchat ) et vint les premiers sentiments peu de temps apres. Nous avons decider ensuite de sortir ensemble mais ça n'a pas durer car lui était très impulsif et réagissait toujours excessivement et je répondais a ses " coups de gueules ". Donc environ 2/3 semaines plus tard, c'est finis. M a un frere jumeau A et avec A j'ai eu une sorte de coup de foudre. J'ai fais connaissance avec A et je l'ai trouver super sympa encore plus que ce que j'imaginais. On avait la meme vision, beaucoups de choses en communs ect... Mais aujourd'hui, et depuis un long moment ( plus de deux mois ) je me rend compte que je suis bien avec A mais M me manque tellement. On parle encore avec M bien que des que quelque chose de va pas, il s'enerve et se braque et ensuite ne me parle plus ( savez vous ce que c'est ? ).M, j'ai encore des sentiments vraiment tres forts, c'est lui que je cherche c'est lui qui me fait sourire c'est lui qui me fait faire des mini crises d'euphorie quand j'ai un message ou un snap de sa part. A c'est different. C'est poser. Hier soir, tard ( 1h10 du matin ), il m'a apprit que M faisait des cauchemards tres frequents, que il criait des insultes à son frère dans son sommeil. A me dit que c'est parce que " il a les boules de s'etre fait remplacé ". Je ne sais pas quoi faire actuellement et j'aurais besoin de votre aide.
Merci d'avance

(Publicité)
n°2159520
OceaneRimb​ault
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Célébrité
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2017 à 12:12:37  

Tu devrais en parler avec M. Et lui dire que tu ne l'as jamais remplacé car tu as encore des sentiments très forts pour lui et qu'avec son frère, c'est juste de l'amitié.

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
n°2159522
Mademoisel​le_Jadeuh
Vive les pandas et les licornes ! :3
Profil : Quidam
mademoiselle_jadeuh
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2017 à 12:56:43  

Hey !!! :) Je te conseille de parler avec M. Expliquez-vous et demande lui pourquoi il t'a quitté etc... Et dit lui que A est juste un ami pour toi et que tu veux être avec M.

n°2159523
Celia75011
I'M COMING BACK :3
Profil : Star
celia75011
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2017 à 13:10:58  

A tu l'apprécies ou tu l'aimes ?
Je pense que tu devrais parler à M lui dire, qu'il te manque mais que tu supportes pas qu'il fasse des coup de gueule et change comme ça.

---------------
Tu ne cesse de penser à une personne, celle qui te manque et que tu ne peux oubliée, celle qui t’as tout simplement fait aimer. Tourner une page est souvent difficile mais, pour elle visiblement ça a été facile. Comme si les sentiments n’étaient pas réciproques, alors qu’à une certaine époque elle te répondait « moi aussi ».
n°2159526
Mia.blog
mia-blog
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2017 à 14:39:12  

La chose la plus simple c'est que tu devrais leur parler et aux 2. Et leur expliquer et peut-être que grâce à ca toi même tu te retrouveras, et comprendras lequel des 2 tu aimes vraiment. En tout cas bon courage !

n°2159546
Horianeuse​69
Musique addict
Profil : Etranger
horianeuse69
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2017 à 17:33:47  

parle aux deux prend du recul

---------------
J'aime la musique française
n°2159551
caprisunn
caprisunn
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2017 à 17:48:32  

Celia75011 en faites je sors actuellement avec A mais voila c'est compliqué. A est tres tres jaloux et M j'aimerais revenir mais il est tres difficile à suivre Mademoiselle_Jadeuh Je sais pourquoi car lui et moi etions trop souvent en dispute pour rien mais aujourd'hui il se braquer et c'est comme ça je ne sais pas quoi faire avec les deux...
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°2159553
Mademoisel​le_Jadeuh
Vive les pandas et les licornes ! :3
Profil : Quidam
mademoiselle_jadeuh
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2017 à 18:05:04  

caprisunn a écrit :

Celia75011 en faites je sors actuellement avec A mais voila c'est compliqué. A est tres tres jaloux et M j'aimerais revenir mais il est tres difficile à suivre Mademoiselle_Jadeuh Je sais pourquoi car lui et moi etions trop souvent en dispute pour rien mais aujourd'hui il se braquer et c'est comme ça je ne sais pas quoi faire avec les deux...
Afficher plus
Afficher moins

Ben si tu aimes M ne reste pas avec A. Et explique leur ton choix à eux deux...

n°2159554
Celia75011
I'M COMING BACK :3
Profil : Star
celia75011
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2017 à 18:23:41  

On dirait des films choisir le bon ou le mauvais garçon, souvent les filles vont vers le mauvais bad boy M donc..
Après à toi de voir si M tu l'aimes ou si tu aimes A, peut-être que A c'est que amical..

---------------
Tu ne cesse de penser à une personne, celle qui te manque et que tu ne peux oubliée, celle qui t’as tout simplement fait aimer. Tourner une page est souvent difficile mais, pour elle visiblement ça a été facile. Comme si les sentiments n’étaient pas réciproques, alors qu’à une certaine époque elle te répondait « moi aussi ».
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Complicity freres/soeurs Deux frères..et moi :(
Histoire d'amour entre moi et 2 jumeaux LES JUMEAUX MALEFIQUES !!!!! SOS !!!!!
Deux frères, mon ex et mon "présent" (problème) :-( Des jumeaux
LES FRERES ETIENNE - LA PATATE  
Plus de sujets relatifs à : Des frères jumeaux

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment lui avouer ? 5 16/07/2017 à 11:38:26
Débats de petits coeurs sensibles...lucidité souhaitée 22 19/07/2017 à 14:05:36
Comment aborder un mec 2 15/07/2017 à 23:24:50
Entre le cœur et la raison 14 16/07/2017 à 01:12:03
Les raisons de recevoir un vent... 30 16/07/2017 à 11:56:53