FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Ce mec qui me fixe ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ce mec qui me fixe ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
focusonme
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2018 à 20:09:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut ! Je suis au lycée en seconde cette année et j'ai remarqué seulement aujourd'hui qu'un mec me fixe de manière très soutenue. Genre ce matin c'était la récré, et j'étais avec 2 potes, cette fois ci elles parlaient plus entre elles mais j'étais quand même a coté j'écoutais de la musique quand je remarque un mec assis sur un banc près de 2 potes à lui : il se tenait un peu en retrait (comme moi avec mes potes) et ne faisait ABSOLUMENT pas attention à eux mais me fixais vraiment énormément, donc je l'ai aussi regardé et il me semble qu'il a continué a me fixer ouch:{} Mais après je sais plus trop je crois c'est moi j'ai arrêté pour pas que ça devienne genant :D Je précise que ce mec n'est pas dans ma classe mais aussi en seconde, je connais juste son prénom, je l'avais déjà croisé dans les couloirs mais il ne m'avait encore jamais fixé comme ça ! Ce midi il j'étais avec mes amies et il est passé en marchant, n'a pas tournéé la tête mais juste ses yeux 2 secondes pour me fixer puis il a continué son chemin. J'en ai parlé a une amie qui a un cours commun avec lui (pas moi) et elle me dit qu'il est très sympa et qu'elle n'a jamais remarqué ça... Elle m'a dit peut être c'est qu'a moi. Je précise que je n'ai ja mais parlé à ce mec, et que quand il me fixe il ne sourit pas du tout juste son regard appuyé vers le mien. Qu'en pensez vous ? A votre avis il pense quoi ??? Peut être je lui plait ?
Merci d'av'^^

(Publicité)
Profil : Etranger
xeliosfo
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2018 à 10:41:13  

Surment apres ci il t'intéresse tu peux commencer a lui parler car souvent certaine personne qui réagissent comme lui ont inpeux peur de le faire par eux meme alors que ça pourrais etre leur jours de gloire

MayTheDarkSideBeWith​​​You
milou91o11
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2018 à 16:45:22  

Il te trouve certainement belle mais est trop timide pour t'aborder, donne lui une chance va lui parler amicalement et tu verras comment ça se passe, qui sais si tu ne le fais pas tu rate peut être un potentiel petit ami
Message cité 1 fois
focusonme
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2018 à 21:25:02  

Milou91o11 a écrit :

Il te trouve certainement belle mais est trop timide pour t'aborder, donne lui une chance va lui parler amicalement et tu verras comment ça se passe, qui sais si tu ne le fais pas tu rate peut être un potentiel petit ami
Afficher plus
Afficher moins

merci de ta ta réponse ! :D Peut être que tu as raison mais ce qui me semble quand même toujours bizarre c’est qu’il ne m’avait jamais regardé avant ! A moins que je n’ai pas remarqué... Mais je le voyais dans les couloirs devant les salles où en passant et je n’avais jamais rien remarqué !! Pour ce qui est de lui parler tu penses que si il recommence (car je l’ai pas vu aujourd’hui), je vais le voir en mode : « il se passe quoi là, pourquoi tu me fixe pendant 5 ans ??? » ou bien j’y vais plus doucement mais dans ce cas je fais comment, je lui ai jamais parlé...
^^

milou91o11
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2018 à 21:46:52  

Pas besoin de te creuser la tête va pas lui demander méchamment pourquoi il te fixe il serait probablement gêné, apeuré, ben tu lui parles comme si c'était n'importe qui genre "j'ai remarqué qu'on était souvent aux mêmes endroits tu t'appelles comment ?" Et tu continues la discussion en parlant de cours ou n'importe quoi tu peux aussi dire que t'as remarqué qu'il te regardait si tu veux et lui demander juste pourquoi mais gentillement pas en mode agressive sinon c'est mal parti je pense, après c'est que des conseils je sais pas si ils sont bon à prendre vu que je suis timide et que j'aborde rarement en premier mais sois amicale c'est l'important j'imagine et si t'as plus de facilité au contact mets le à l'aise

milou91o11
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2018 à 18:52:33  

T'as essayé ? Si oui est-ce que t'as eu des résultats ?
Message cité 1 fois
focusonme
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2018 à 19:59:55  

Milou91o11 a écrit :

T'as essayé ? Si oui est-ce que t'as eu des résultats ?
Afficher plus
Afficher moins

Non j’ai pas pu essayer tout simplement parce que je l’ai pas vu aujourd’hui. Mais je te tiendrais au courant si il continue ou pas et je verrais... Mais encore une fois ce que je trouve bizarre c’est que je n’avais jamais rien remarqué avant les vacances de noel, je l’avais déjà croisé et il ne me regardais jamais il me semble !!! T’en pense quoi ?

(Publicité)
milou91o11
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2018 à 21:00:38  

Ben peut être qu'il ne t'avait pas remarqué avant jsp

chocolatdetypenoir
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2018 à 22:12:57  

FocusOnMe Yo.
Bah tu vois, en milieu d'année (avant ces vacances) j'ai remarqué une fille que j'avais jamais vu avant ^^.
Et je la regarde souvent.. donc peut-être qu'il te trouve jolie ou quoi..
A voir, je suis pas un expert :)

milou91o11
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2018 à 15:48:57  

Toujours aucun résultat ?

Profil : Légende
m_brooks
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2018 à 16:10:11  

Sans doute qu'il te regarde comme ça, il est peut être comme cela.

---------------
M_BROOKS'S PRESENTATION.

http://club.ados.fr/m_brooks/p​hoto/
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Il me fixe alors qu'il est en couple En couple mais... Il me fixe sans arrêt.
il me fixe en cours il me fixe vrm tout le temps
Il me fixe mais je ne le connais pas Mon voisin m'observe et me fixe
mec qui me fixe, POURQUOI ? Il me fixe et se vexe tout le temps
Un garçon me fixe dans le bus Il me fixe sans cesse signification
Plus de sujets relatifs à : Ce mec qui me fixe ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Les regards insistant /AVIS/fille et garçon 3
Relation virtuelle.. Tout stopper ou continuer ? 5
Il ma prise pour une conne! 4
Ancien amour qui dure malgré que je sois en couple 3
Premier copain // Doute sur mes sentiments 9