FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Ce mec qui me fixe ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ce mec qui me fixe ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
focusonme
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2018 à 20:09:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut ! Je suis au lycée en seconde cette année et j'ai remarqué seulement aujourd'hui qu'un mec me fixe de manière très soutenue. Genre ce matin c'était la récré, et j'étais avec 2 potes, cette fois ci elles parlaient plus entre elles mais j'étais quand même a coté j'écoutais de la musique quand je remarque un mec assis sur un banc près de 2 potes à lui : il se tenait un peu en retrait (comme moi avec mes potes) et ne faisait ABSOLUMENT pas attention à eux mais me fixais vraiment énormément, donc je l'ai aussi regardé et il me semble qu'il a continué a me fixer ouch:{} Mais après je sais plus trop je crois c'est moi j'ai arrêté pour pas que ça devienne genant :D Je précise que ce mec n'est pas dans ma classe mais aussi en seconde, je connais juste son prénom, je l'avais déjà croisé dans les couloirs mais il ne m'avait encore jamais fixé comme ça ! Ce midi il j'étais avec mes amies et il est passé en marchant, n'a pas tournéé la tête mais juste ses yeux 2 secondes pour me fixer puis il a continué son chemin. J'en ai parlé a une amie qui a un cours commun avec lui (pas moi) et elle me dit qu'il est très sympa et qu'elle n'a jamais remarqué ça... Elle m'a dit peut être c'est qu'a moi. Je précise que je n'ai ja mais parlé à ce mec, et que quand il me fixe il ne sourit pas du tout juste son regard appuyé vers le mien. Qu'en pensez vous ? A votre avis il pense quoi ??? Peut être je lui plait ?
Merci d'av'^^

(Publicité)
Profil : Etranger
xeliosfo
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2018 à 10:41:13