FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Il me fixe alors qu'il est en couple

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Il me fixe alors qu'il est en couple

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
ialo300
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 12:27:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Peut-être que certains se souviendront d'un de mes sujets sur ce forum, récemment concernant un garçon de mes écuries, avec qui j'avais parlé un tout petit peu, et avec qui on se fixait dès lors que l'on se croisait.
Je l'ai revu hier, du moins, j'ai fait mon maximum pour l'éviter. Vous allez comprendre pourquoi. J'avais des soupçons sur sa relation avec sa copine, j'avais entendu dire et on m'avait dit, qu'il était en couple, au début de l'été avec une fille des écuries. J'y croyais plus vraiment, parce que je les voyais jamais ensemble, et qu'il me fixait toujours autant. Il s'est passé ce qu'il devait se passer, j'étais sous le charme, faut dire qu'il est plutôt mignon.
J'essaie d'oublier ça, depuis une semaine, parce que je sais très bien que ça me bloque, et j'arrive pas à avancer avec le garçon dont j'ai de réels sentiments.
Sauf qu'hier, il était là, je fuyais du regard, mais lui me regardait souvent (c'est ce qu'une amie m'a dit). Et pourtant, je l'ai vu descendre avec une fille, ils étaient sur un tracteur, et il s'agit de sa copine.
Donc, il est toujours en couple avec elle, mais me fixe toujours autant. Qu'elle peut être l'explication ? Pourquoi ?

Merci.

(Publicité)
ialo300
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 22:19:16  

up

Profil : Quidam
alaknanda
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 22:26:00  

Bah un mec en couple n'a pas le droit de trouver une autre fille jolie? Il a le droit de regarder et être en couple.
Message cité 1 fois
ialo300
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 22:31:02  

alaknanda a écrit :

Bah un mec en couple n'a pas le droit de trouver une autre fille jolie? Il a le droit de regarder et être en couple.
Afficher plus
Afficher moins

Ok, d'accord, sauf que c'est vraiment insistant ce qu'il fait... Il me croise, et il me fixe droit dans les yeux quoi...

Profil : Quidam
alaknanda
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 23:08:10  

Et donc tu ne peux rien faire de plus de toute manière..

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'aime quelqu'un en couple, comment puis je la séduire ? En couple mais... Il me fixe sans arrêt.
il me fixe en cours il me fixe vrm tout le temps
Il me fixe mais je ne le connais pas Mon voisin m'observe et me fixe
mec qui me fixe, POURQUOI ? Il me fixe et se vexe tout le temps
Un garçon me fixe dans le bus Il me fixe sans cesse signification
Plus de sujets relatifs à : Il me fixe alors qu'il est en couple

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quels sont les meilleurs films à l'affiche en ce moment ? 2
Besoin de faire de nouvelles rencontres 8
Aimer son prof AU SECOURS URGENT 27
J'aime mon prof de tennis 12
comment aborder un gars dans le bus 1