|-  

||-  Pourquoi les garçons pense que les fillest préfère les "racaille" ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pourquoi les garçons pense que les fillest préfère les "racaille" ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2072252
CalisseM
Mi legis libron foje
Profil : Quidam
calissem
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2015 à 19:31:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Pourquoi les garçons pense que les filles préfère les "racaille" ?

(Publicité)
n°2072253
GregC356
Profil : Etranger
gregc356
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2015 à 19:37:03  

Pour la même raison que les filles pensent que les gars préfèrent les filles avec des formes, c'est un cliché, peut-être à cause des films aussi.

---------------
Le matin, tu peux rester coucher pour poursuivre ton rêve ou te lever pour le réaliser.
n°2072284
Dreaam.
Hogwarts.⚡
Profil : Notable
dreaam6
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2015 à 00:37:30  

"Les filles préfèrent les racailles"... C'est quoi ces préjugés? Non, mais toute les filles sont différentes, putain.

---------------
hope.
n°2072317
69kev
"i am not in danger ... i am the danger"
Profil : Inconnu
69kev
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2015 à 19:35:22  

Car presque toute les filles se mettent avec des racailles lol:{}
Message édité par 69kev le 03/09/2015 à 19:35:47
n°2091331
dolminouch​e
dolminouche
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2016 à 20:36:36  

Moi perso je suis sortie qu'avec des gentille garçon qui te dise toute les minute je t'aime c'est pour sa que maintenant je veu sortir avec des racaille et aussi parce que je le trouve beau gosse il ressemble a "lartiste" pour ce qui connaisse love:{}

n°2091468
Alicya9450​0
alicya94500
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2016 à 20:26:40  

Souvent ces filles sont jeunes et ne s'intéresse qu'aux garcons qui se la Pete en grandissant elles changent et préfère l'intelligence l'humour

n°2091482
Davyds
Profil : Célébrité
davyds
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2016 à 22:16:08  

WESH WESH GROS T'A VU JE CRACHE PAR TERRE ! Je m'en bats les steaks, je nik' tout ! Je m'habille en survet, casquette à l'envers. A la récré je pisse à côté des chiotes, je me mets contre le mur en cours, j'suis un thug life.

Plus sérieusement :
Je n'ai jamais pensé que les filles aiment les "racailles". Puis de toute façon les filles qui aiment ça doivent être aussi désagréable qu'eux. Donc tant mieux qu'ils se mettent ensemble.

C'est la même chose que pour les mec qui sortent avec des filles juste pour le c**. En général ces filles-là en veulent aussi.

Je trouve ça bien que ceux qui vont bien ensemble finissent ensemble. Ça permet de faire un tri et éviter les "mauvaises filles". Faut voir le bon côté des choses. ;)

ps : après y'a racaille et racaille... Un petit 5ème qui se met en survèt/requin qui se croit "ouf" parcequ'il insulte un pionne est une pseudo racaille. Le mec qui fume des bédos, qui parle violemment aux gens, a de mauvaises fréquentations, qui a déjà agressé des gens, etc me fait + peur que le petit 5ème. lol:{}
Message cité 1 fois
Message édité par Davyds le 19/02/2016 à 22:21:30

---------------
« It's not a question of can or can't.
There's some things in life.
You just do ! »
(Publicité)
n°2091588
salutary
salutary
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2016 à 17:18:35  

Citation :

WESH WESH GROS T'A VU JE CRACHE PAR TERRE ! Je m'en bats les steaks, je nik' tout ! Je m'habille en survet, casquette à l'envers. A la récré je pisse à côté des chiotes, je me mets contre le mur en cours, j'suis un thug life.

les racaille sont pas toutes comme sa! il y en à qui se la pète pas et qui sont respectueux !
racaille n'est pas égal à thug qui ce la pète !
et puis, je suis désolé mais j'ai des potes loin d'être désagréable qui sont sorti avec des racailles!
c'est complètement cliché ce que tu écrit!

n°2091591
Davyds
davyds
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2016 à 17:43:54  

ça s'appelle de l'humour.
"plus sérieusement" sous entend que je n'étais pas sérieux au début.

Jamais dis qu'ils étaient tous comme ça. "y'a racaille et racaille"
Jamais dis que thug = racaille. Thug = pseudo adjectif qui ne rime à rien pour se donner une pseudo image.

Ah oui complètement cliché mais y'a une grosse part de vérité. Biensûr y'a des exceptions mais faut pas se voiler la face non plus. On n'est pas chez les bisounours.
A force de croire aux exceptions, tu va avoir de mauvaises surprises

D'ailleurs si tu dis "ils ne sont pas tous comme ça il y en à qui se la pète pas et qui sont respectueux !" ça veut dire que tu les qualifie de racaille. Mais pourquoi ? :??: je ne vois que très peu de bonnes raisons, j'espère que tu pensais à ça, sinon toi aussi tu fais des clichés.
Message édité par Davyds le 20/02/2016 à 17:47:22

---------------
You just do ! »
n°2091785
salutary
salutary
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2016 à 18:54:24  

ouais, t'as raison, désolée Davyds.
j'ai répondu sur un coup de tête et j'ai pas trop.fait attention.
je m'excuse :(

n°2091857
Davyds
davyds
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2016 à 23:31:08  

ce n'est pas grave, je vais pas te frapper, je ne suis pas une racaille. (bon j'arrête xD)
Message cité 1 fois

---------------
You just do ! »
n°2091858
Seymeur
seymeur
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2016 à 23:43:06  

Davyds a écrit :

ce n'est pas grave, je vais pas te frapper, je ne suis pas une racaille. (bon j'arrête xD)
Afficher plus
Afficher moins

Arrête tu vas en traumatiser certains :o

Pour répondre au topic, c'est parce que ces "racailles" se donnent le style gros durs, "rien n'y personne ne m'atteint uesh". L'image du bad boy, sûr de lui et compagnie. En général ça attire au collège, peut-être encore au lycée mais après si une fille veut vraiment se poser c'est pas vers ce style de personne qu'elle se tournera.

Comme l'a dit Davyds, je trouve néanmoins que ça permet de faire un genre de tri sélectif ce qui, dans le fond, n'est pas plus mal.

(Publicité)
n°2091921
Amare01
amare01
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2016 à 18:37:14  

Le cliché c'est pas plutôt que les filles s'intéressent plus au "bad-boys"? Parce qu'au racailles j'ai jamais entendu ça..et y a une nuance entre un "bad-boy" et une "racaille" quand même..
Message édité par Amare01 le 22/02/2016 à 18:59:21

---------------
arrêtons les préjugés BAC STMG http://forum.ados.fr/etudes/Ba​ [...] htm#t66075

"Un soleil illumine les planètes gravitant autour et bien que celles-ci possèdent un éclat, il ne reste que l'effet produit par le soleil. Alors si ces planètes aspirent à illuminer comme le fait le soleil, elles devront apprendre à devenir à leur tour soleil au risque de demeurer dans son ombre et que leur éclat ne soit qu'un pâle reflet de celui-ci"
n°2091965
Sannarah
Si les coeurs humains étaient des plumes, beaucoup
Profil : Star
sannarah
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2016 à 00:57:57  

Je suis d'accord avec Amare01, je crois que le terme "Bad Boy" est plus approprié. Dans mon quartier, il y a énormément de racailles, et je peux vous assurer qu'ils représentent avec exactitude le cliché de la racaille en survêt qui crache en disant "wesh". Et ils n'ont pas le moindre succès avec les filles, elles les considèrent comme des cons finis qui se donnent un genre pour cacher leur misère intellectuelle. Et elles ont raison, parce que le plus, souvent, c'est ça, mais il s'avère, très rarement, que certaines personnes de ce type se révèlent être bien plus intéressantes qu'il n'y paraît.
Message cité 2 fois

---------------
-"Je serai l'ombre de tes journées, et la lumière de tes nuits. Mon fragile organisme veillera sur toi, faible mortel solitaire perdu dans l'obscurité des bougies mortes d'une vieillesse attendue."

-"Être insensé sans passé ni futur."

-"La vie est un jeu auquel tout le monde perd."

Pokemon soleil et lune, la plus belle musique de la licence:
https://youtu.be/IK-kP32o8yo

[:hopeless15]
n°2091971
zoe1204
zoe1204
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2016 à 01:14:05  

Préjuger. Toute les filles sont différente et c'est donc con de penser ca.

n°2091986
Amare01
amare01
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2016 à 17:28:14  

Sannarah a écrit :

Je suis d'accord avec Amare01, je crois que le terme "Bad Boy" est plus approprié. Dans mon quartier, il y a énormément de racailles, et je peux vous assurer qu'ils représentent avec exactitude le cliché de la racaille en survêt qui crache en disant "wesh". Et ils n'ont pas le moindre succès avec les filles, elles les considèrent comme des cons finis qui se donnent un genre pour cacher leur misère intellectuelle. Et elles ont raison, parce que le plus, souvent, c'est ça, mais il s'avère, très rarement, que certaines personnes de ce type se révèlent être bien plus intéressantes qu'il n'y paraît.
Afficher plus
Afficher moins

Voilà c'est exactement ça! Dans mon quartier aussi il y a ce type de personnes et c'est eux qu'on appelle les "racailles" habituellement. Et comme Sannarah, dans mon quartier, ces racailles n'ont aucun succès avec les filles...ou alors des filles dans le même genre qu'eux et je n'ai vu aucune exception jusqu'à présent, c'est-à-dire une fille bien sous tout rapport qui serait avec une racaille...

Message édité par Amare01 le 23/02/2016 à 17:33:50

---------------

"Un soleil illumine les planètes gravitant autour et bien que celles-ci possèdent un éclat, il ne reste que l'effet produit par le soleil. Alors si ces planètes aspirent à illuminer comme le fait le soleil, elles devront apprendre à devenir à leur tour soleil au risque de demeurer dans son ombre et que leur éclat ne soit qu'un pâle reflet de celui-ci"
n°2154495
CalisseM
Mi legis libron foje
calissem
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2017 à 19:02:35  

Waoo je me suis inscrite il y'a deux ans pour poser cette question et ne suis jamais revenu. Je me demande pourquoi j'ai voulus savoir ça.. Maintenant ça va me tourmenter toute la nuit

n°2154519
juju loustic
juju-loustic
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2017 à 23:24:14  

Tu n'as pas eu ta réponse en deux ans ? lol:{}
Message cité 1 fois
n°2154536
Nuages105
"Le coeur à ses raisons que la raison ignore" #J
Profil : Citoyen
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2017 à 10:42:07  

J'ai 16ans et je n'aime pas les "racailles". Au contraire... J'aime les hommes plus mure. Dlnc plus âgés car ne ne trouve pas mon bonheur dans les gens de mon âge.

n°2159660
aleacra
aleacra
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 19:48:08  

Perso je le pense vraiment, parce qu'aucun mec """"normal"""" de mon entourage a déjà réussi à se mettre en couple, et toutes les filles courent après les abrutis qui parlent de foot, qui font du mal aux gens...
Bref, toutes les filles de mon entourage sont stupides à mes yeux

Okay, j'avoue, c'est peut-être mon côté frustré de ne jamais m'être senti aimé qui parle mais rien a fouter j'suis un thug lol:{} lol:{} lol:{}

---------------
L'amour c'est comme un pet, si tu dois trop te forcer, c'est sûrement de la merde.
n°2159661
CalisseM
Mi legis libron foje
calissem
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 19:53:09  

juju loustic a écrit :

Tu n'as pas eu ta réponse en deux ans ? lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

Faudrait déjà que je sache pourquoi j'ai posé cette question pour avoir la réponse. lol:{} lol:{}

Message cité 1 fois
n°2159795
Amare01
amare01
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2017 à 16:01:41  

Sannarah a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

+ 100

---------------

n°2159936
Noa_H-aeve​n
Banzai!
noa_h-aeven
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2017 à 12:31:17  

Davyds a écrit :

Plus sérieusement :
Je n'ai jamais pensé que les filles aiment les "racailles". Puis de toute façon les filles qui aiment ça doivent être aussi désagréable qu'eux. Donc tant mieux qu'ils se mettent ensemble.

C'est la même chose que pour les mec qui sortent avec des filles juste pour le c**. En général ces filles-là en veulent aussi.

Je trouve ça bien que ceux qui vont bien ensemble finissent ensemble. Ça permet de faire un tri et éviter les "mauvaises filles". Faut voir le bon côté des choses. ;)

ps : après y'a racaille et racaille... Un petit 5ème qui se met en survèt/requin qui se croit "ouf" parcequ'il insulte un pionne est une pseudo racaille. Le mec qui fume des bédos, qui parle violemment aux gens, a de mauvaises fréquentations, qui a déjà agressé des gens, etc me fait + peur que le petit 5ème. lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

Dis comme ça...xD

n°2160451
juju loustic
juju-loustic
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2017 à 21:51:41  

CalisseM a écrit :

Faudrait déjà que je sache pourquoi j'ai posé cette question pour avoir la réponse. lol:{} lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

Bah non ! On peut très bien répondre à ta question sans que tu saches pourquoi tu l'as posée à partir du moment ou tu l'as posée ! :??:

n°2160452
CalisseM
Mi legis libron foje
calissem
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2017 à 21:55:48  

Oui mais ça me parait plus compliqué de la comprendre du coup.

Le pourquoi du comment j'en suis venue à me poser cette question et du coup je n'ai jamais su ce que je voulais savoir et je ne le saurai jamais puisque je n'ai plus le contexte.

n°2160455
juju loustic
juju-loustic
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2017 à 22:12:05  

Il y a forcement une raison.

n°2160456
CalisseM
Mi legis libron foje
calissem
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2017 à 22:13:48  

2015 que c'est il passé en 2015..

n°2160457
Nicochoco6​0
Je crois que plus on devient des hommes, plus on p
nicochoco60
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2017 à 22:15:30  

Je veux pas casser l'ambiance mais y'en a un qui est capable de donner une définition de racaille ?
Que je rigole un peu...
Message cité 1 fois

---------------
"On ne peut réellement comprendre la nature humaine, que si l'on comprend pourquoi un enfant sur un manège agite la main à chaque tour, et pourquoi ses parents lui répondent." ~ William D. Tammeus

"Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli !" ~ Dr. Hiluluk
n°2160458
juju loustic
juju-loustic
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2017 à 22:16:48  

Wikipédia
Message cité 1 fois
n°2160459
CalisseM
Mi legis libron foje
calissem
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2017 à 22:16:54  

Nicochoco60 a écrit :

Je veux pas casser l'ambiance mais y'en a un qui est capable de donner une définition de racaille ?
Que je rigole un peu...
Afficher plus
Afficher moins

Me jugeait pas j'étais plus jeune.

Message édité par CalisseM le 26/07/2017 à 22:17:50
n°2160460
CalisseM
Mi legis libron foje
calissem
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2017 à 22:18:04  

Non en faite vas y je m'en fous.

n°2160461
Nicochoco6​0
Je crois que plus on devient des hommes, plus on p
nicochoco60
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2017 à 22:23:56  

juju loustic a écrit :

Wikipédia
Afficher plus
Afficher moins

Haha moi je sais mais vous tous j'en qui pas sûr ;)

---------------
"On ne peut réellement comprendre la nature humaine, que si l'on comprend pourquoi un enfant sur un manège agite la main à chaque tour, et pourquoi ses parents lui répondent." ~ William D. Tammeus

"Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli !" ~ Dr. Hiluluk
n°2160481
AmourDeFil​le
amourdefille
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2017 à 09:12:31  

De mes 10 a 14ans environ je rêvais de sortir avec un garçon qui venait des quartier un peu chaud ' Hautpierre, Neuhof...' Pour m'éloigner de mes parents parce que j'ai une vie pas très ordinaire avec eux.
C'était surtout pour voir qlq avec qui je pouvais faire des choses ouf, voler, fumer... Heureusement j'ai rien trouver ( Surtout parce que j'habite dans un village pomer)
J'en ai trouver un de ville, d'un quartier, mais dans une maison et premier au bac de son lycée.
Je pense que c'est un phase ou on se cherche, ou on veut se sentir libre pour certaine. Après ca devrais vite passer ^^

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je me sens plus attirée par les garçons plus âgés que moi . Tout ce que les garçons aiment chez leurs copines ?
Les mec nous préfère comment J ai du mal à sortir avec des garcons
Filles~Garçons posez vos questions M'aime bien mais pense à son ex.
avis des garçons Comment se faire des amis/meilleurs amis garçons.
Une Racaille Amoureuse ??? Les filles, qu'aimez vous chez les garçons ?
questionnaire pour filles et garçons je n'attire pas les garçons de mon age mais des hommes plus vieux
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi les garçons pense que les fillest préfère les "racaille" ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
petit problème avec un garçon 7 03/09/2015 à 21:05:42
amour <3 0 02/09/2015 à 18:45:27
amour <3 0 02/09/2015 à 18:40:11
Je l'aime mais je ne sais pas comment lui faire comprendre ?! 1 02/09/2015 à 19:55:36
Je l'aime mais je ne sais pas comment lui faire comprendre ?! 1 02/09/2015 à 21:08:51