liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les filles, vous aimez koi ch les mecs???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
manon-love-me
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 15/10/2005 à 14:32:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
qu'il soi sympa , pa timide ni coincé, intelligent, jaloux mais tro , qu'il me plaise  
une joli bouche des bo yeux

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2005 à 15:07:49  

Chez un garçon j'aime son regard et ce qu'il y a derrière: une once (voir un peu plus) d'intelligence, de l'humour, de la gentillesse, de la tolérance et de l'écoute... Et puis bien sûr il faut qu'il y ait le feeling!  Exigeante? Non pas du tout!  :roll:

1. answer
  2. Posté le 15/10/2005 à 15:45:58  

moi jaime les mecs qui sont beau, sexy, populaire et imature

1. answer
  2. Posté le 15/10/2005 à 17:24:02  

et ben, j'attends tout le contraire puce-d'amour !

m'enfin chacun ses goûts après tout

1. answer
  2. Posté le 16/10/2005 à 02:28:24  

ce qui m'attire le plus chez les mecs...
physiquement : la voix(je l'aime un peu grave),le torse et les épaules(assez musclés),les cheveux (doux et surtt pa gras!!!)
moralement : qu'il soit super gentil,tres attentioné,extra respectueux ,méga amoureux de moi,avec un brin d'humour et de l'intelligence,une attitude cool,et pi un petite pointe de mystère.

lol,je sasi,chui pa prête d'en trouver,un mec comme sa !! mai un mec qui auurait tt sa serait définitivement le mec parfait pour moi

1. answer
  2. Posté le 16/10/2005 à 17:49:54  

Citation :

ce qui m'attire le plus chez les mecs...
physiquement : la voix(je l'aime un peu grave)
moralement : qu'il soit super gentil,tres attentioné,extra respectueux ,méga amoureux de moi,avec un brin d'humour et de l'intelligence,une attitude cool,et pi un petite pointe de mystère.

entierement d'accord avec le regard doux en plus pour le physique et qu'il soit mince aussi^^
(et moi je l'ai trouvé :P )

Magine pour les intimes
Profil : Star
imagine_
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 16/10/2005 à 17:56:17  

moi ce que j'adore c'est les mecs poilus de la tête aux pieds, qui rotent, qui pètent, qui fument, qui boivent,à l'humour gras, pour qui la femme ne sert qu'à faire le ménage pi faut pas qu'il se lave, qu'il soit toujours en jogging.... la phrase qui me fait troooop fantasmer c'est "chérie, une bière!!"

alala ça me fait rêver tout ça :') :mrgreen:

---------------
Le bonheur est à deux doigts de tes pieds _ Les Inconnus
(Publicité)
Profil : Inconnu
sunshine1231
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2005 à 17:56:38  

physiquement : le regard,la bouche, le torse
Intellectiellement : drole, charmeur , sociable

1. answer
  2. Posté le 16/10/2005 à 18:00:19  

MDR magine nan vraiment lol:{}  lol:{}  lol:{}

1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 15:17:28  

:shock:   C'est quand même affolant de voir à quel point les réponses se ressemble toutes!! "Qu'il soit mignon, drôle, musclé...", mais merde, un peu d'originalité! Bon, à part certaines, c'est tout le temps le même refrain. Le mec parfait n'existe pas. Et la meuf parfaite non-plus d'ailleurs. C'est quand même dingue d'être aussi accès sur l'image! Je sais, certain mecs sont beaux à regarder, mais y suffit qu'ils ouvrent la bouche pour s'apercevoir qu'ils sont cons comme leur manche!! Pi y a certains gars qui sont pas terribles mais qu'arrivent à tenir une conversation sans sortir (trop) de conneries!! Allez, les filles, vous non-plus vous êtes pas parfaites!

1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 15:22:49  

bon ben moi je prends tout!!! alez hop la ca c'est fait!

Une étoile...
Profil : Notable
soumrouge
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 15:42:01  

physique : son sourire et ses yeux...

moral : gentil, rigolo, un peuu chiant, sociable, ki pense à moi  :mrgreen: , atttentionné, etc...
*

tt facon j'aimerai un mec comme il est...et je crois que j'y peux rien... :roll:

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 15:48:09  

Physique : les yeux !
Mental : les mecs timides (j'suis bizarre quand même...)

Une étoile...
Profil : Notable
soumrouge
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 15:50:27  

Citation :

Mental : les mecs timides (j'suis bizarre quand même...)

Oohh ca fait mignon  :mrgreen:

Profil : Célébrité
petit-prince8
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 02/11/2005 à 15:55:09  

Citation :

:shock:   C'est quand même affolant de voir à quel point les réponses se ressemble toutes!! "Qu'il soit mignon, drôle, musclé...", mais merde, un peu d'originalité! Bon, à part certaines, c'est tout le temps le même refrain. Le mec parfait n'existe pas. Et la meuf parfaite non-plus d'ailleurs. C'est quand même dingue d'être aussi accès sur l'image! Je sais, certain mecs sont beaux à regarder, mais y suffit qu'ils ouvrent la bouche pour s'apercevoir qu'ils sont cons comme leur manche!! Pi y a certains gars qui sont pas terribles mais qu'arrivent à tenir une conversation sans sortir (trop) de conneries!! Allez, les filles, vous non-plus vous êtes pas parfaites!

c'est pas vrai ! Je ne suis pas con comme un manche mademoiselle ! :)

Profil : Célébrité
sta_
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 16:23:18  

Citation :

Regarde moi le qui se vante !

Bon alors moi perso heu...

Je veux qu'il porte une chemise blanche le soir d'Halloween, avec un pantalon qui lui fait des fesses miams. Je le trouverais plus beau que jamais.  Il me regardera des pieds à la tête, jusqu'à ce que son regard croise le mien... Et là à ma plus grande surprise, il me sourira, et me dira "Salut ma puce" en me déposant un baiser sur la joue puis dans le coup tout en laissant doucement sa main descendre au creux de mes reins. Et à ce moment là, mon coeur battra la chamade...

:mrgreen:

1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 16:58:17  

et vive Summer!!! (hein sta!!)

Profil : Etranger
darky_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 05/11/2005 à 15:27:01  

Citation :

t sur????? :mrgreen:  lol mdr!!

moi jaime b1 lé mec ki on 1 bo visage (jconé 1mec on diré 1ange!!), é kil soi gentil,kil pense a moi lol,kil soi com mem 1teligen lol,kil soi drol mé pa lour!,kil soi mature é pa macho ni vantar é tt!!!!lol bon ben bizz tt lmond!!!++++

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : les filles, vous aimez koi ch les mecs???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Remontant 4
Jamais eue de copain 13
long regard 7
que pence t-il de moi 10
Probleme assez embetant! 3