FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

COMMENT FAIRE AVEC LES FILLES !

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

COMMENT FAIRE AVEC LES FILLES !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
lucasdu7
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2018 à 22:02:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

DESOLAI JSP non plus
Message édité par Lucasdu7 le 09/10/2018 à 22:17:36
(Publicité)
julian76
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2018 à 22:20:40  

Bonsoir ! Je suis dans la même situation que toi mais moi je suis amoureux d'une fille dans ma classe, et je te dis même moi qui à pas encore été lui parler , je te conseille pour le moment d'être que toi avec une fille que t'aime bien (et elle aussi si elle t'aime bien) car un conseil: Ne déclare jamais ta flamme à une fille qui t'aime pas , après si c'est une copine ou autre passe du temps avec elle et parle lui mais ni va jamais d'un coup ! Sinon paf gros râteau , prend une fille que quand tu lui parles elle sourit ou elle rougit tu vois ? Je te souhaite bonne chance et n'ai pas peur d'aller demander à une fille , car ça montre que t'es un mec qui n'a pas peur et qui n'est pas timide !

Désolé c'est long mais prend le temps stp
Message cité 1 fois
lucasdu7
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2018 à 22:23:08  

Julian76 a écrit :

Bonsoir ! Je suis dans la même situation que toi mais moi je suis amoureux d'une fille dans ma classe, et je te dis même moi qui à pas encore été lui parler , je te conseille pour le moment d'être que toi avec une fille que t'aime bien (et elle aussi si elle t'aime bien) car un conseil: Ne déclare jamais ta flamme à une fille qui t'aime pas , après si c'est une copine ou autre passe du temps avec elle et parle lui mais ni va jamais d'un coup ! Sinon paf gros râteau , prend une fille que quand tu lui parles elle sourit ou elle rougit tu vois ? Je te souhaite bonne chance et n'ai pas peur d'aller demander à une fille , car ça montre que t'es un mec qui n'a pas peur et qui n'est pas timide !

Désolé c'est long mais prend le temps stp
Afficher plus
Afficher moins

MERCI je vais essayer de me raprocher de lui parler je n'y vais pas d'un coup merci pour le conseil je te dirrait demain

Message cité 1 fois
julian76
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2018 à 22:30:24  

Lucasdu7 a écrit :

MERCI je vais essayer de me raprocher de lui parler je n'y vais pas d'un coup merci pour le conseil je te dirrait demain
Afficher plus
Afficher moins

D'accord ça marche et n'ai pas peur , même si tu te prends un rateau et quel te dis "non" tu lui dis "pourquoi" si elle te dis rien tu respectes sont choix et tu n'insiste pas ! Mais si elle te donne des raisons corrigé les et retenues ta chance sinon tu vas voir quelqu'un d'autre et tu lui proposes la même chose

Message cité 1 fois
lucasdu7
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2018 à 22:31:42  

Julian76 a écrit :

D'accord ça marche et n'ai pas peur , même si tu te prends un rateau et quel te dis "non" tu lui dis "pourquoi" si elle te dis rien tu respectes sont choix et tu n'insiste pas ! Mais si elle te donne des raisons corrigé les et retenues ta chance sinon tu vas voir quelqu'un d'autre et tu lui proposes la même chose
Afficher plus
Afficher moins

Ok je verait demain merci

Message cité 1 fois
julian76
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2018 à 22:32:39  

Lucasdu7 a écrit :

Ok je verait demain merci
Afficher plus
Afficher moins

Pas de soucis tu me diras des nouvelles ^^

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
" Aimer " plusieurs filles Je n'y arrive pas avec les filles
Les filles Bloquer au niveau des filles
besoin de conseil pour survivre/ marre des filles qui jugent qu’au physique Les filles vener parler en privé
Les filles avez vous déjà fait de déclarations à un mec et comment vous sentez-v Les filles venez svp
[DEBAT] Les filles vous aimez quoi chez un garçon ? hey les filles jveux savoir vos gouts pour les gars
Plus de sujets relatifs à : COMMENT FAIRE AVEC LES FILLES !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
AIDER MOI ! 8
Amour :( 3
Comment savoir ? 5
Amoureuse de mon meilleur ami 7
J’aime un garçon plus jeune que moi. 2