|-  

||-  Pour les filles normales...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Pour les filles normales...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2161781
LoupDeLaJu​ngle
Profil : Inconnu
loupdelajungle
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 02:08:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour ou bonsoir (sa dépend de l'heure ),

Vous allez peut être trouver ma question bizarre.

Est-ce que ça existe une fille jolie (je veux dire par là, qui sais s'habiller sans être vulgaire, sans se foutre une tone de maquillage), naturelle qui ne fume pas, qui ne bois pas, qui est respectable, pas trop conne, qui sais bosser quand il le faut et est un minimum responsable. Et surtout qui ne cherche pas un mec ressemblant à un amat de muscles sans cervelle (déso de l'expression) , mais plutôt un mec qui sais se qu'il veut, responsable, qui sais se démerder, qui bosse pour avoir ce qu'il veut et qui ne demande rien à personne et dernier point important : il est est accro à la musique

Voilà alors je veux pas éveiller des émeutes ou débats violents  mais j'aimerais juste savoir si ce genre de filles existe vraiment ou pas, savoir quel genre de mecs vous attirent, et comme vous vous décrivez...

Bonne journée/soir/nuit (ça dépend à vous de voir XD)
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°2161784
Lolola12
Profil : Etranger
lolola12
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 03:16:18  

Moi lol mais chui en couple

---------------
❤️❤️❤️❤️❤️
n°2161791
wili tout simplement​
Profil : Quidam
wili-tout-simplement
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 04:10:15  

Il existe toute sorte de fille sur terre mais pas sur que tu trouve une fille comme ça avec des critères si précis mais ya plein de filles du genre qui pourront te plaire même si c est pas forcément sur tout les point .la fille parfaite sur tout les point qu on s imagine dans notre tête n existe pas mais ça va veut pas dire qu' il ya pas de fille susceptible de te plaire

n°2161792
Lolola12
lolola12
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 04:18:36  

Sa existe j ai des potes à t présenter

---------------
❤️❤️❤️❤️❤️
n°2161796
Lolola12
lolola12
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 04:31:00  

mais elle est ps normal elle est grave populaire et c la fille la plus belle du college apres moi non. Je rigole elle est grave belle je lui arrive ps à la cheville et elle est célibataire

---------------
❤️❤️❤️❤️❤️
n°2161798
wili tout simplement​
Profil : Quidam
wili-tout-simplement
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 07:45:22  

T es consciente que tu l aide pas beaucoup

n°2161800
Capitaine Crochet
capitaine-crochet
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 08:39:24  

Oh, bah, il demande seulement si une fille normale existe, avec comme bonus une passion pour la musique. Donc oui, par définition ça existe. Mais y en a tellement que les variations sont nombreuses.
Personnellement, je me laisse plus facilement charmée par les mecs un peu perchés, dans le sens décalés, pas trop conventionnels, difficiles à cerner, un minimum curieux, ouverts d'esprit, et qui savent ce qu'ils pensent. Je ne suis en revanche pas très à cheval sur le physique, j'ai simplement mes préférences et peu d'exigences.
Pour les passions, si elles sont les mêmes que les miennes, très bien, autrement, c'est pas grave, parce que rien n'empêche de s'intéresser à ce que l'autre fait sans pour autant être passionné.

(Publicité)
n°2161812
Hooneymoon

Profil : Citoyen
hooneymoon
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 12:30:48  

Hihihi lol j'ai trouver le pire topic de la journée ! Allez bisou mec

---------------
if I had a world of my own, everything would be nonsense.
n°2161814
LoupDeLaJu​ngle
loupdelajungle
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 13:06:36  

Ah ah, "le pire topic de la journée", j'avoue mais franchement je commence à avoir des doutes sur la question, bon je suis pas aussi exigent rassurez vous, mais j'ai beau chercher et je me rends compte que les personnes entres guillemets "mûre" son rares, après je sais pas si c'est moi, je tombe souvent sur des gamines. Et je tiens à préciser, le terme jolie ne désigne pas "la plus belle fille du lycée" tout simplement parce que les personnes au centre de tout ne m'attirent absolument pas. Je cherche juste une fille que je trouve mignonne, craquante, enfin vous avez compris

n°2161815
Nuages105
"Le coeur à ses raisons que la raison ignore" #J
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 13:27:54  

Ah ah ça me fais rire car je cherche exactement les même critère chez un mec...mais bon...je ne dis pas qu'ils sont tous pareille, mais aucun des mecs de mon âge mz plaît , je suis toujours attiré par plus vieux. Et les mecs, comme la plupart des meufs de cette foutu generation sont super superficiel.
Parce que le soucis c'est qu'aujourd'hui, quans t'es normal, tu t'en fiche un peu de la mode et que tu vis ta vie tranquillement sans rien demander à qui que ce sois, tu te fais lynches. Donc même si je suis une fille, j'ai le même point de vue que toi.
PS: j'adore la musique egalement! Et encore plus les concerts
Message cité 1 fois
n°2161845
LoupDeLaJu​ngle
loupdelajungle
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 15:25:41  

Nuages105 total raison mais dans cette "foutue génération" il y a trois types de "jeunes" 1 les superflus (ceux qui passent leur temps dans la mode, le maquillage, à essayer d'être au centre de tout. 2 les personnes normales qui vivent leur vie tranquille et qui aiment la sincérité. Et 3, un nouveau type de personnes, que je trouve formidable, c'est ceux qui on un gros projet et qui foncent (pour gros exemple Petit Biscuit, Madeon etc... Je sais j'ai des références musique ) et j'aime ces personnes parce que elle sont plus mûre et savent se qu'elle veulent. Elle cherchent pas à plaire aux autres mais à se plaire et se faire plaisir, ces personnes choisissent leurs amis en fonction du feeling et pas de la popularité.
Message cité 1 fois
n°2161846
Lolola12
lolola12
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 15:29:15  

C sympas de caser les gens dans des case alors moi sa veut dire que je serais dans la première
Message cité 1 fois

---------------
❤️❤️❤️❤️❤️
(Publicité)
n°2161847
Nuages105
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 15:29:25  

LoupDeLaJungle a écrit :

Nuages105 total raison mais dans cette "foutue génération" il y a trois types de "jeunes" 1 les superflus (ceux qui passent leur temps dans la mode, le maquillage, à essayer d'être au centre de tout. 2 les personnes normales qui vivent leur vie tranquille et qui aiment la sincérité. Et 3, un nouveau type de personnes, que je trouve formidable, c'est ceux qui on un gros projet et qui foncent (pour gros exemple Petit Biscuit, Madeon etc... Je sais j'ai des références musique ) et j'aime ces personnes parce que elle sont plus mûre et savent se qu'elle veulent. Elle cherchent pas à plaire aux autres mais à se plaire et se faire plaisir, ces personnes choisissent leurs amis en fonction du feeling et pas de la popularité.
Afficher plus
Afficher moins

---
J'admire tellement ce que tu dis et je l'approuve. Mon dieu, c'est pas possible enfin quelqu'un de ma génération qui pense comme moi.
Y a pas de soucis, tu sais moi j'écoute Christophe Maé, Patrick Fiori, Vianney et parfois même du Balavoine... Donc tu vois chacun c'est goût. Mais comme tu dis quand on a des gouts différents on nous le fait ressentir...mais on ne doit changer pour personne.

n°2161848
Nuages105
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 15:31:24  

Lolola12 a écrit :

C sympas de caser les gens dans des case alors moi sa veut dire que je serais dans la première
Afficher plus
Afficher moins

---
C'est pas une histoire de caser les gens par case. Tu sais moi les filles qui se maquillent tarpin et qui sont à la mode, je l'ai laissé tranquille. Elles font ce qu'elles veulent. Mais malheureusement il y a bien trois types de personnes.... Et puis nous on nous fait ressentir à longueur de journée qu'on est trop "normal" et "d'un autre monde"(je cite juste ce qu'on m'a dit)...alors pour une fois on peut se le permettre.
Après tu peux porter des marques et être quelqu'un de correcte.

n°2161849
Traitrius
traitrius
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 15:31:34  

LoupDeLaJungle a écrit :

Bonjour ou bonsoir (sa dépend de l'heure ),

Vous allez peut être trouver ma question bizarre.

Est-ce que ça existe une fille jolie (je veux dire par là, qui sais s'habiller sans être vulgaire, sans se foutre une tone de maquillage), naturelle qui ne fume pas, qui ne bois pas, qui est respectable, pas trop conne, qui sais bosser quand il le faut et est un minimum responsable. Et surtout qui ne cherche pas un mec ressemblant à un amat de muscles sans cervelle (déso de l'expression) , mais plutôt un mec qui sais se qu'il veut, responsable, qui sais se démerder, qui bosse pour avoir ce qu'il veut et qui ne demande rien à personne et dernier point important : il est est accro à la musique

Voilà alors je veux pas éveiller des émeutes ou débats violents mais j'aimerais juste savoir si ce genre de filles existe vraiment ou pas, savoir quel genre de mecs vous attirent, et comme vous vous décrivez...

Bonne journée/soir/nuit (ça dépend à vous de voir XD)
Afficher plus
Afficher moins

à 1 point près, ma copine est dans ce genre là. Ça existe bien, mais tu cites pas tous les désavantages possibles ici lol:{} .

Crois moi même si tous les points ici sont présents chez une fille, ça ne l’empêche pas d'avoir d'autres points tout aussi négatifs.

n°2161850
Lolola12
lolola12
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 15:31:49  

Je suis d acord mais moi ce que j aime dans ce que ta dit Nuage c que ya catégorie 1 ,2,3 et je trouve ça se fait
Message cité 1 fois

---------------
❤️❤️❤️❤️❤️
n°2161851
Lolola12
lolola12
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 15:33:11  

Moi chui a la mode mais pour le college je me maquille ps no rien le naturel
Message cité 1 fois

---------------
❤️❤️❤️❤️❤️
n°2161852
Nuages105
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 15:33:21  

Lolola12 a écrit :

Je suis d acord mais moi ce que j aime dans ce que ta dit Nuage c que ya catégorie 1 ,2,3 et je trouve ça se fait
Afficher plus
Afficher moins

---
J'ai pas parler de catégorie. On est tous des humains.... Mais c'est juste que oui il y a trois types de personnes....

n°2161853
Nuages105
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 15:34:16  

Lolola12 a écrit :

Moi chui a la mode mais pour le college je me maquille ps no rien le naturel
Afficher plus
Afficher moins

---
Parce que tu es au collège. Après je me maquille légèrement mais y a des filles au lycée tu verra c'est vraiment des pots de peintures.

n°2161854
Traitrius
traitrius
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 15:34:32  

Nuages105 a écrit :

Ah ah ça me fais rire car je cherche exactement les même critère chez un mec...mais bon...je ne dis pas qu'ils sont tous pareille, mais aucun des mecs de mon âge mz plaît , je suis toujours attiré par plus vieux. Et les mecs, comme la plupart des meufs de cette foutu generation sont super superficiel.
Parce que le soucis c'est qu'aujourd'hui, quans t'es normal, tu t'en fiche un peu de la mode et que tu vis ta vie tranquillement sans rien demander à qui que ce sois, tu te fais lynches. Donc même si je suis une fille, j'ai le même point de vue que toi.
PS: j'adore la musique egalement! Et encore plus les concerts
Afficher plus
Afficher moins

Alors là, il faut taper dans les tranches d'âge plus haut que 20 ans généralement. Mais tu sembles le savoir déjà ça.

Le problème avec ces hommes là par contre, c'est que souvent ils sont parfaits sur papier seulement. Ils cachent mieux leur jeu, savent mieux parler que ceux qui ont quelques années en moins, bref, "se vendent" mieux.

Message cité 1 fois
n°2161855
Nuages105
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 15:36:23  

Traitrius a écrit :

Alors là, il faut taper dans les tranches d'âge plus haut que 20 ans généralement. Mais tu sembles le savoir déjà ça.

Le problème avec ces hommes là par contre, c'est que souvent ils sont parfaits sur papier seulement. Ils cachent mieux leur jeu, savent mieux parler que ceux qui ont quelques années en moins, bref, "se vendent" mieux.
Afficher plus
Afficher moins

---
Ça tombe bien je suis attiré par les plus vieux ^^ Donc bon étant mineur c'est dommage.

Sinon, c'est pas parce qu'on est plus âgés qu'on est forcément plus mature. Y a des cons partout et malheureusement faut se méfier de tout le monde. Y a des beaux parleurs à 16ans...mais certains de 25 le sont aussi.

Message cité 1 fois
n°2161856
Lolola12
lolola12
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 15:37:09  

Bon bas j ai compris moi je suis dans la catégorie 1 j imagine que ducoup je suis une peste
Désoler d être énerver mais ce que je viens de me faire une entorse et sa ma saoulé
Message cité 1 fois

---------------
❤️❤️❤️❤️❤️
n°2161857
Traitrius
traitrius
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 15:41:40  

Nuages105 a écrit :

---
Ça tombe bien je suis attiré par les plus vieux ^^ Donc bon étant mineur c'est dommage.

Sinon, c'est pas parce qu'on est plus âgés qu'on est forcément plus mature. Y a des cons partout et malheureusement faut se méfier de tout le monde. Y a des beaux parleurs à 16ans...mais certains de 25 le sont aussi.
Afficher plus
Afficher moins

Ah je ne dis pas le contraire, les exceptions il y en a partout. C'est juste que la probabilité d'avoir quelqu'un de correct sur papier augmente avec l'âge :) .

Message cité 1 fois
n°2161858
Nuages105
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 15:41:56  

Lolola12 a écrit :

Bon bas j ai compris moi je suis dans la catégorie 1 j imagine que ducoup je suis une peste
Désoler d être énerver mais ce que je viens de me faire une entorse et sa ma saoulé
Afficher plus
Afficher moins

---
Pas forcément, je l'ai mis plus loin dans mon message que y avait des gens de la "catégorie" 1 qui était correcte... Mais sinon t'a certaines filles oui c'est des mesures.

n°2161859
LoupDeLaJu​ngle
loupdelajungle
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 15:42:45  

Chuuute les gens c'est pas pour se battre, mettez de la bonne volonté, y a des gens qui sont à la mode, c'est bien, si sa leurs plais ! Mais si c'est juste pour faire comme tout les monde, et avoir juste comme intérêt d'avoir je ne sais quelle place dans le top des filles du lycée, c'est pas terrible... Ce genre de filles finnisent par être formatées par les clichés et peuvent plus avoir leurs propres personnalité, pensées, style, goût. Ce qui en fait des filles banales au final... C'est dommage...

n°2161860
Nuages105
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 15:42:46  

Traitrius a écrit :

Ah je ne dis pas le contraire, les exceptions il y en a partout. C'est juste que la probabilité d'avoir quelqu'un de correct sur papier augmente avec l'âge :) .
Afficher plus
Afficher moins

---
Je sais...après tout c'est peut être moi qui cherche trop la sincérité...et qui m'attache trop aux gens à mon age.

n°2161861
Lolola12
lolola12
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 15:51:54  

Des gens qui sont correcte mais ps tous
Et je me bas ps je défend mes opinions
Et sa me fait plaisir d être a la mode
Et j ai ps besoin d attirer l attention chui deja populaire
Et désoler si je comprend ps tout c que je suis pas française depuis longtemps
Message cité 1 fois

---------------
❤️❤️❤️❤️❤️
n°2161862
Lolola12
lolola12
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 15:52:56  

Et oui tu veux la personne parfait a t entendre on dirait suscité ta trente Ans

Désoler
Message cité 1 fois

---------------
❤️❤️❤️❤️❤️
n°2161863
Nuages105
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 15:58:25  

Lolola12 a écrit :

Et oui tu veux la personne parfait a t entendre on dirait suscité ta trente Ans

Désoler
Afficher plus
Afficher moins

---
Je cherche pas la personne parfaite, déjà ;) Tout être humain a des défauts OK, c'est juste des préférences. Et oui je préfère avoir une vrai relation, sincère etc... Qu'être avec un con qui en a rien à foutre et qui se fout de ma gueule.

n°2161864
Nuages105
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 15:59:59  

Lolola12 a écrit :

Des gens qui sont correcte mais ps tous
Et je me bas ps je défend mes opinions
Et sa me fait plaisir d être a la mode
Et j ai ps besoin d attirer l attention chui deja populaire
Et désoler si je comprend ps tout c que je suis pas française depuis longtemps
Afficher plus
Afficher moins

---
J'ai déjà eu des problèmes avec ce genre de fille, c'est pour sa que je dis que toutes ne sont pas correcte.. toi je ne peux pas te juger..je ne te connais pas.
Tant mieux si t'es populaire ;) C'est sure que c'est grave important :D

n°2161867
Lolola12
lolola12
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 16:01:48  

Mon mec aussi il est populaire mais on s aime vraiment et meme j ai des vrais amie on a les meme passion
Message cité 1 fois

---------------
❤️❤️❤️❤️❤️
n°2161871
blckswhite
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 16:03:19  

Donc une fille qui aime se maquiller c'est pas une fille "normale" ? Ah.
Parce que bon les mecs c'est bien beau de dire ça mais 80% des mecs qui ont le même discours vont ensuite liker les meufs "postbads" sur insta bourré de maquillage (Comme Kylie Jenner)
Message cité 1 fois
n°2161872
Nuages105
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 16:03:55  

Lolola12 a écrit :

Mon mec aussi il est populaire mais on s aime vraiment et meme j ai des vrais amie on a les meme passion
Afficher plus
Afficher moins

---
Mais en faite t'a pas compris que j'men foutais de la popularité. T'es populaire tant mieux pour toi en faite.
C'est juste que les gens populaire n'acceptent pas forcément les gens différents. Peut être que toi oui, mais certains..

n°2161873
Lolola12
lolola12
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 16:05:03  

J avoue
Meme si j avoue j en suis en peu une je mais tout le temps de photo de moi

---------------
❤️❤️❤️❤️❤️
n°2161874
Nuages105
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 16:05:04  

blckswhite a écrit :

Donc une fille qui aime se maquiller c'est pas une fille "normale" ? Ah.
Parce que bon les mecs c'est bien beau de dire ça mais 80% des mecs qui ont le même discours vont ensuite liker les meufs "postbads" sur insta bourré de maquillage (Comme Kylie Jenner)
Afficher plus
Afficher moins

---
Nan mais y a maquiller et maquiller...x)
Mais sinon c'est pas faux. Faut se méfier de tout le monde

Message cité 1 fois
n°2161875
blckswhite
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 16:06:37  

Nuages105 a écrit :

---
Nan mais y a maquiller et maquiller...x)
Mais sinon c'est pas faux. Faut se méfier de tout le monde
Afficher plus
Afficher moins

Ouais c'est vrai mais bon..

n°2161877
Lolola12
lolola12
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 16:07:28  

Bas c sa que je veut te faire comprendre la plus part du temps les gens populaire quand il était petit on c moquer de eux et ducoup maintenant il veule faire à leur tour pour se soulage
Message cité 1 fois

---------------
❤️❤️❤️❤️❤️
n°2161878
Nuages105
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 16:08:56  

Lolola12 a écrit :

Bas c sa que je veut te faire comprendre la plus part du temps les gens populaire quand il était petit on c moquer de eux et ducoup maintenant il veule faire à leur tour pour se soulage
Afficher plus
Afficher moins

----
Mais même.. fin je veux dire...faut surtout pas changer parce que t'as des personnes qui se moquent de ta personnalité...t'es comme ça c'est tout...

n°2161879
Lolola12
lolola12
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 16:11:40  

Mais maintenant ces personne sont mieux que il ne l'ont jamais etait
Message cité 1 fois

---------------
❤️❤️❤️❤️❤️
n°2161881
Nuages105
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 16:13:30  

Lolola12 a écrit :

Mais maintenant ces personne sont mieux que il ne l'ont jamais etait
Afficher plus
Afficher moins

---
Comment sa?

(Publicité)
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je rate toute mes chances de sortir avec des filles qu'est ce que cherchent vraiment les filles?
J'ai l'impression de pas être comme les autres filles... Les filles venez svp
Questions pour les filles J'aime deux filles.
Timide avec les filles Comprendre les filles... *_*
Questions adressées aux filles Il est mignon mais ne traîne que avec des filles
Conversations "normales" entre ami?  
Plus de sujets relatifs à : Pour les filles normales...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Peur du premier copain 14 19/08/2017 à 09:56:22
Offre de prêt sans aucun frais a avancer 0 12/08/2017 à 14:22:41
Comment aller plus loin ? 1 12/08/2017 à 01:29:33
Pourquoi ? 15 13/08/2017 à 22:46:51
il faut que je perde du poids sinon elle va me rejetter 6 12/08/2017 à 12:47:12