FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

les filles qui draguent....

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

les filles qui draguent....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2005 à 12:20:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Dans les mentalités d'aujourdhui,les mecs qui draguent c'est normal,ça choque pas...mais l'inverse alors ?
Ma mère m'a souvent dit q'il faut que ce soit les mecs qui viennent vers les filles .....mais bon en même temps si on fait rien dans beaucoup de cas on risque d'attendre longtemps!
Perso draguer ouvertement un gars c'est pas mon truc je préfère lui faire comprendre qu'il m'intéresse ,ça fais moins "rentre-dedans"!lol!
Y'a des filles qui ose y aller franco  mais faut quand même être sure de repartir gagnante ou d'être blindée contre les rateaux!enfin c'est ce que je pense...

Vous en pensez quoi ?donnez moi votre avis sur le sujet

:wink:

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2005 à 12:35:43  

moi je suis de ton avis, il vaut mieux montrer qu'on s'interesse a une personne, surtout s'il est timide, plutot que de lui rentrer dedans car ca risque de lui faire peur!!! En general, c'est vrai que c'est plus les filles qui se font draguer mais ca, c'est pck la plupart des mecs ont un peu...chaud et confiant koi!!
Apres une fille qui drague, ca peut aussi se faire!!! Moi perso, je me vois pas draguer j'attends plutot que le garcon vienne et souvent il ne s'est rien passer...j'ai souvent gacher mes chances a cause de ca!! Enfin voila quoi des fois vaut mieux y aller parce qu'on rate des occas'!!

1. answer
  2. Posté le 29/10/2005 à 14:02:18  

Moi perso sa me choque pas qu'une fille fasse le premier pas et meme je dirai que j'aime bien   c'est pas que faire le prmeire pas me derange mais c'est vrai qu'on entends de plus en plus parler de l'égalité des sexe  ( je sais sa n'a rien a voir mai quand meme)    moi j'ai bien les filles qui draguent sauf quand c'est plus de la provoc que de la drague

1. answer
  2. Posté le 29/10/2005 à 18:49:08  

Les garçons sont tellement plus timides qu'on le pense la plupart du temps! si les filles ne s'y mettaient pas de temps en temps de nombreuses histoires qui se seraient avérées merveilleuses ne verraient jamais le jour! fille ou garçon FONCEZ :D

1. answer
  2. Posté le 29/10/2005 à 18:50:58  

Citation :

Les garçons sont tellement plus timides qu'on le pense la plupart du temps!

même si le mec est extraverti?

1. answer
  2. Posté le 29/10/2005 à 18:53:18  

je suis très extravertie et pourtant timide en amour donc je dirais oui certains gars ont l'air à l'aise et le sont... tant qu'il ne s'agit pas de sentiments :)

Profil : Quidam
animiste
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2005 à 21:24:34  

Moi j'aime bien draguer. Mais je n'arrive beaucoup mieux à le faire si je connais bien la personne. J'aime bien "jouer" un certain "rôle masculin".

---------------
"Et quand tu n'es pas là, je rêve que je dort, je rêve que je rêve."
(Publicité)
Profil : Etranger
mastylez
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 29/10/2005 à 22:01:27  

perso ,  draguer c pas mon truc ,  j'esseye toujours de connaitre tout sur la fille avant de l'arreter et parlé avec elle .

Annanas à sa petite crevette
Profil : Star
the-annanas
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2005 à 22:07:40  

Moi j'ai essayé cette semaine"La technique du regard", qui consiste à essayer de croiser le regard du mec le plus longtemps possible à chaque fois que je le croise,ça a marché,ça a attiré son attention^^

(C'est déjà ça,je suis trop timide encore pour aller lui parler :oops: )

1. answer
  2. Posté le 29/10/2005 à 22:23:34  

alors la moi la drague c'est pas du tout mon truc,je suis extremement timide en amour...ou plutot,je suis pas du tout sure de moi,je suis toujours certaine que si j'essayee de draguer un mec et qu'il le remarque il va le raconter a tout le monde et je ferai le ridicule du bahut,donc... lol:{} mais je pense que la drague c'est pas que pour les mecs,ça dépent des personnes...

Once you pop, you can't stop
Profil : Notable
amrage
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2005 à 03:04:41  

Ce que j'en pense? Que les filles doivent se manger moins de rateaux que les mecs... 8)

1. answer
  2. Posté le 30/10/2005 à 04:15:03  

Sa c'est sur et certains moi je le compte plus depuis que jai pu assez de doigt et sa fai un momen deja
Et puis un bon ptit rateau sa remet les idées en place des fois    mais trop de rateau sa lasse aussi

(Publicité)
Once you pop, you can't stop
amrage
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2005 à 04:25:05  

En même temps, c'est un phénomène nouveau...

1. answer
  2. Posté le 30/10/2005 à 11:08:00  

si j'avais dû laisser les mecs venir j'aurais eu le temps de crever :roll:

Profil : Célébrité
monsieur_iron
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 30/10/2005 à 11:11:18  

Les filles qui draguent ? Fort bien pratique :mrgreen:

1. answer
  2. Posté le 30/10/2005 à 11:13:40  

voila ce que se disent les 3 quart des mecs aujourd'hui  lol:{}

Profil : Célébrité
monsieur_iron
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 30/10/2005 à 11:14:32  

Ben quoi ? :P

1. answer
  2. Posté le 30/10/2005 à 11:48:14  

mais m**** vous êtes les mecs ! c'est vous qu'avez des couilles ! relevez les ! j'en ai amrre moi qu'ils partent en courant quand j'arrive  lol:{}

1. answer
  2. Posté le 30/10/2005 à 13:02:31  

Faut arreter de dire que c'est a nous de faire toujours le premier pas quand meme c'est pas parce qu'on a des couilles comme tu dit qu'on doit que sa doit etre plus facil pour nous   moi je pense que comme partout il y a un juste milieu mais que je prefere ne pas avoir a le faire surtout que je sais pas du tout draguer et a chaque fois que je tente de me raprocher d'une fille que m'interresse elle finit toujours par devenir une tres bonne amie qui me dit kelle prefere rester comme sa plutot que de tout gacher    Alors forcement sa me donne pas envie de draguer

1. answer
  2. Posté le 30/10/2005 à 14:41:41  

c'est vrai que c'est pas parce qu'ils sont des mecs que forcement ils doivent faire le premier pas, c'est que depuis tjs d'habitude, c'est les gars qui font le premier pas donc voila on a gardé ca en fait mais nous on est trop timide!!!
lol

1. answer
  2. Posté le 30/10/2005 à 15:28:13  

Citation :

Faut arreter de dire que c'est a nous de faire toujours le premier pas quand meme c'est pas parce qu'on a des couilles comme tu dit qu'on doit que sa doit etre plus facil pour nous   moi je pense que comme partout il y a un juste milieu mais que je prefere ne pas avoir a le faire surtout que je sais pas du tout draguer et a chaque fois que je tente de me raprocher d'une fille que m'interresse elle finit toujours par devenir une tres bonne amie qui me dit kelle prefere rester comme sa plutot que de tout gacher    Alors forcement sa me donne pas envie de draguer

ça s'appelle de l'humour  :roll:
quand bien même une lmoi existerait, stipulant que les mecs doivent toujours faire le premier pas, jpourrais pas me passer de mes conneries "drague" sur le coup c'est nul mais avec le recul ça me fait bien rigoler (alala la jeunesse  :roll:  ) mais mio quand le mec me drague en premier j'aime pas... ça me fait flipper

1. answer
  2. Posté le 30/10/2005 à 15:43:07  

oui c flippant quand il te drague trop trash genre "eh toi t'es mignonne tu sais!" sinon c'est mignon quan,d c'est maladroit :)

1. answer
  2. Posté le 30/10/2005 à 15:48:17  

Moi je pense pas du tt que c'est choquant une fille qui drague... Evidemment, je préfère que ce soit les mecs ms bon, chacun son truc ! Et puis, moi j'suis un peu comme toi : je suis pas du tt une fille qui y va franco ! J'suis plutôt du genre à essayer de faire comprendre au gars qu'il m'interresse...

Annanas à sa petite crevette
Profil : Star
the-annanas
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 00:07:42  

Apparement,les mecs n'ont pas l'air de trouver ça désagréable que les filles fassent le premier pas...Je pensais qu'ils avaient besoin de montrer ce qu'ils avaient dans le ventre mais apparement j'me suis gourée...

Bon bah,si c'est comme ça...A l'attaque! :D

Enceinte.
Profil : Citoyen
nuage19
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 31/10/2005 à 02:24:30  

pour ma par c'est moi qui drague les mecs, ca m'amuse j'adore joue de mon charme  :mrgreen:
chaque fois que je suis sortie avec un graçon c'est chaque fois moi qui les dragues! 8)

---------------

1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 19:15:51  

je serais sortie genre avec presque pas de gars si je draguais pas, c payant, surtout avec les timides

ca rajoute un petit charme lol

sinon si un mec te plait, tu fais rien

ce que je trouve con, c'est les filles qui croient en la règle que c'est le gars qui doit demander a sortir... ON S'EN FOUT... lol

Demi-morte
demone001
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 05/11/2005 à 17:23:57  

Citation :

si j'avais dû laisser les mecs venir j'aurais eu le temps de crever :roll:

un peu comme moi^^mais plus maintenant

---------------
Nouveau blog
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2005 à 12:04:54  

moi jadore draguer les gas je me sui jamais pris de rateau je préfer que se soit moi qui drague en général beaucoup sont tré intimidé d'étre dragué par une meuf !!!!!!!!

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Quel genre de filles attire les garçon ? Est-ce que j'aime les filles ?
Questions ( sexe amour .... ) filles vs garçons 2 filles -> dilemme
SVP j'ai besoin d'aide et d'avis ( surtout par des filles ) Ya deux filles qui aiment le meme mec
Filles qui court apres le garcons .. Akward.. qu'est ce que vous aimez les filles?
A lire !!Garçons et filles!! Question pour les filles, répondez sérieusement svp !
Comment les mecs vous draguent ?  
Plus de sujets relatifs à : les filles qui draguent....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ca fait un mois qu'on est ensemble mais... 9
j'aime un ami 12
je suis love d'1 homosexuel :s 21
histoire avec un ancien prof 8
les mecs ... vous aimez que votre copine vous fasse quoi ? 13