FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Cette fille me plaît... mais comment l'aborder ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Cette fille me plaît... mais comment l'aborder ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Galérien professionnel de la drague...
Profil : Etranger
unbelge
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 13/09/2018 à 23:47:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello le forum ;)

J'ai besoin de votre aide... je vous pose la situation:
Dans ma classe il y a une fille dont je suis tombé amoureux... elle a tout pour elle (physique, visage, etc...) sauf le caractère, qui est assez... mauvais :/

Je ne sais pas comment l'aborder sachant que, comme je l'ai dit, elle est sympa mais elle a un mauvais caractère...
Je suis une quiche en drague (Mais une vraie quiche lorraine lol:{} ) et pour ne rien arranger, j'ai un niveau de timidité qui dépasse les 800%, à tel point que je n'ose même pas lui répondre dans un groupe Messenger... :/

Je ne sais pas comment l'aborder et je ne sais pas si j'oserais l'aborder :/

I need your help ;)
Message cité 1 fois

---------------
“Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.”
-Winston Churchill
(Publicité)
0_0
bigtwister44
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2018 à 10:43:59  

UnBelge a écrit :

Hello le forum ;)

J'ai besoin de votre aide... je vous pose la situation:
Dans ma classe il y a une fille dont je suis tombé amoureux... elle a tout pour elle (physique, visage, etc...) sauf le caractère, qui est assez... mauvais :/

Je ne sais pas comment l'aborder sachant que, comme je l'ai dit, elle est sympa mais elle a un mauvais caractère...
Je suis une quiche en drague (Mais une vraie quiche lorraine lol:{} ) et pour ne rien arranger, j'ai un niveau de timidité qui dépasse les 800%, à tel point que je n'ose même pas lui répondre dans un groupe Messenger... :/

Je ne sais pas comment l'aborder et je ne sais pas si j'oserais l'aborder :/

I need your help ;)
Afficher plus
Afficher moins

En vrai je suis presque dans la meme situation que toi :( Sauf que j'essaie juste de sympathiser avec elle mais c'est cho d'aller parler aux filles je trouve :(

Message cité 1 fois
Profil : Notable
nyato
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2018 à 13:48:04  

Pourquoi tu te prends tant la tête ? Même si elle est jolie et qu'elle a du caractère ce n'est pas pour autant que tu vaux moins qu'elle, c'est une fille et une personne comme un autre ne l'oublie pas ! Comporte toi avec elle comme tu le ferais avec une personne que tu as envie de mieux connaître ou une amie. Essaye de trouver un petit prétexte pour engager la conversation ou glisser une blague (demander un stylo, l'heure, si elle a à manger, en quelle salle vous êtes, etc).
Message cité 1 fois

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Hollyleaf, Le dernier espoir

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
unbelge
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 14/09/2018 à 22:17:25  

BigTwister44 a écrit :

En vrai je suis presque dans la meme situation que toi :( Sauf que j'essaie juste de sympathiser avec elle mais c'est cho d'aller parler aux filles je trouve :(
Afficher plus
Afficher moins

Effectivement :/

Nyato a écrit :

Pourquoi tu te prends tant la tête ? Même si elle est jolie et qu'elle a du caractère ce n'est pas pour autant que tu vaux moins qu'elle, c'est une fille et une personne comme un autre ne l'oublie pas ! Comporte toi avec elle comme tu le ferais avec une personne que tu as envie de mieux connaître ou une amie. Essaye de trouver un petit prétexte pour engager la conversation ou glisser une blague (demander un stylo, l'heure, si elle a à manger, en quelle salle vous êtes, etc).
Afficher plus
Afficher moins

J'ose pas lui parler... je suis trop timide :/  Mais je sais que sa meilleure amie est au courant de ce que ressent... ce n'est qu'une question de temps avant que la fille en question le sache (et je vais pas te cacher que ça m'arrange qu'elle le sache... ca me retire une épine du pied lol:{} )

---------------
“Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.”
-Winston Churchill
Mais!?Je te connaît toi !
chibimangas
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2018 à 00:22:52  

Je suis pas sûr de bien comprendre.
Tu dis l’aimer mais d’après ce que tu racontes, c’est son physique que tu aime.
Il faut que tu fasses la différence entre la trouver jolie et avoir des sentiments pour elle.
Cependant si tu l’aimes je te souhaite bonne chance
Message cité 1 fois
nyato
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2018 à 12:31:34  

Il ne l'aime pas en effet puisqu'il ne la connaît pas, ce n'est que de l'attirance, un fantasme sur l'image qu'il se fait d'elle, c'est pourquoi il va falloir se lancer et apprendre à la connaître pour voir si le feeling passe ou non ^^
Message cité 1 fois

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Hollyleaf, Le dernier espoir

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
unbelge
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 15/09/2018 à 22:39:10  

Chibimangas a écrit :

Je suis pas sûr de bien comprendre.
Tu dis l’aimer mais d’après ce que tu racontes, c’est son physique que tu aime.
Il faut que tu fasses la différence entre la trouver jolie et avoir des sentiments pour elle.
Cependant si tu l’aimes je te souhaite bonne chance
Afficher plus
Afficher moins

Nyato a écrit :

Il ne l'aime pas en effet puisqu'il ne la connaît pas, ce n'est que de l'attirance, un fantasme sur l'image qu'il se fait d'elle, c'est pourquoi il va falloir se lancer et apprendre à la connaître pour voir si le feeling passe ou non ^^
Afficher plus
Afficher moins

Je suis attiré par elle en général... certes son physique m'attire mais elle est aussi très sympa, et comme l'as dit Nyato, j'aimerais apprendre à la connaître pour savoir si le courant passe ;)

---------------
-Winston Churchill
(Publicité)
Profil : Inconnu
azox8
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2018 à 22:49:44  

Tu n'as qu'a lui proposer de manger une frite pour faire connaissance ;)
Message cité 1 fois
unbelge
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 15/09/2018 à 23:30:51  

Azox-- a écrit :

Tu n'as qu'a lui proposer de manger une frite pour faire connaissance ;)
Afficher plus
Afficher moins

Une frite ? Rapport au fait que je suis belge c'est ça ? lol:{}

Je ne lui ai presque jamais parlé... je me vois mal lui proposer une frite ou autre :??:

---------------
-Winston Churchill
unbelge
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 16/09/2018 à 23:33:28  

Et puis comme je ne lui ai jamais parlé, je ne peut pas lui proposer quoi que ce soit... il faut d'abord que je lui parle et que je fasse connaissance avec elle... et le problème est là :/

---------------
-Winston Churchill
nyato
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2018 à 10:27:37  

N ete prends pas la tête et fais-le tranquillement alors. Un message ou un "bonjour" ça ne coûte rien et elle ne va pas te rejeter à cause de ça.
Message cité 1 fois

---------------

unbelge
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 17/09/2018 à 22:33:42  

Nyato a écrit :

N ete prends pas la tête et fais-le tranquillement alors. Un message ou un "bonjour" ça ne coûte rien et elle ne va pas te rejeter à cause de ça.
Afficher plus
Afficher moins

Un conseil pour vaincre ma timidité ? Car au point où j'en suis, j'ose même pas la regarder lol:{}
Mais merci du conseil ;)

---------------
-Winston Churchill
(Publicité)
Profil : Inconnu
blueju9107
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2018 à 17:41:30  

UnBelge
Essaye de la remettre au même niveau que toi, de lui parler comme si c'était une personne de ta classe normal, il faut pas se mettre autant de pression (évidemment plus facile à dire qu'à faire), mais si tu ne vas pas lui parler (même pour un bête truc) tu n'avanceras pas

Dalia | Enthousiaste de Drakengard/NieR
dalia0219
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2018 à 18:05:47  

Je suis dans la même situation mais du point de vue fille. :( j’essaye de l’aborder et sauf que lui a un bon caractère :P

unbelge
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 20/09/2018 à 22:07:50  

Bon j'ai du nouveau...
Elle serai, selon mon pote, au courant de mes sentiments.... mais elle aurais eu une réaction d'indifférence quand elle l'a appris, elle aurais même un peu rigolé :??:

Vous pensez que c'est mort ? :/
Message cité 1 fois

---------------
-Winston Churchill
Dalia | Enthousiaste de Drakengard/NieR
dalia0219
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2018 à 22:20:43  

UnBelge a écrit :

Bon j'ai du nouveau...
Elle serai, selon mon pote, au courant de mes sentiments.... mais elle aurais eu une réaction d'indifférence quand elle l'a appris, elle aurais même un peu rigolé :??:

Vous pensez que c'est mort ? :/
Afficher plus
Afficher moins

Ah bon, elle a rigolé ? Moi, même si j’aime quelqu’un actuellement (c’est le cas maintenant) et que quelqu’un d’autre a des sentiments pour moi, je ne rigolerai pas mais je resterai amie avec cette personne. Je crois que c’est comme ça à cause du mauvais caractère que tu as mentionné.

Mon conseil est d’atten Un peu, si ça continue comme ça, c’est mort. Sinon, tant mieux!

Bonne chance!!

Message cité 1 fois
unbelge
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 20/09/2018 à 22:22:27  

Dalia0219 a écrit :

Ah bon, elle a rigolé ? Moi, même si j’aime quelqu’un actuellement (c’est le cas maintenant) et que quelqu’un d’autre a des sentiments pour moi, je ne rigolerai pas mais je resterai amie avec cette personne. Je crois que c’est comme ça à cause du mauvais caractère que tu as mentionné.

Mon conseil est d’atten Un peu, si ça continue comme ça, c’est mort. Sinon, tant mieux!

Bonne chance!!
Afficher plus
Afficher moins

Pas vraiment rigoler, mais plus un sourire avec une sorte de soupir... (j'explique très mal)

Et merci ;)

---------------
-Winston Churchill
nyato
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2018 à 18:30:24  

Ne sois pas découragé tu ne l'as pas vu de tes propres yeux alors tu ne peux pas en être sûr. De plus, maintenant qu'elle est au courant, essaye d'en profiter pour aller lui parler. De toutes façons elle le sait maintenant, alors qu'est-ce que tu as à perdre ? Si tu ne fais rien elle n'aura jamais la chance d'apprendre à te connaître !
Message cité 1 fois

---------------

unbelge
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 21/09/2018 à 23:05:58  

Nyato a écrit :

Ne sois pas découragé tu ne l'as pas vu de tes propres yeux alors tu ne peux pas en être sûr. De plus, maintenant qu'elle est au courant, essaye d'en profiter pour aller lui parler. De toutes façons elle le sait maintenant, alors qu'est-ce que tu as à perdre ? Si tu ne fais rien elle n'aura jamais la chance d'apprendre à te connaître !
Afficher plus
Afficher moins

"La chance d'apprendre à me connaître"... merci :D
En réalité je ne sais pas vraiment si elle est au courant, je pense... mais effectivement j'ai pas grand chose à perdre (a part ma crédibilité, mais bon laissons cet amour propre de côté lol:{} )

---------------
-Winston Churchill
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je veux sortir avec une fille dite "Intouchable" idées pour séduire une fille qui n'est pas intéressée
Je plaît beaucoup plus au fille, pourquoi ? J'aime cette fille mais je sais pas quoi lui dire
Comment aborder une fille... Je suis amoureux d'une Fille qui me rejettent
J'aime une fille qui habite loin de moi je n'arrive pas a sortir avec une fille, elle me rejettent toutes ...
Plus de sujets relatifs à : Cette fille me plaît... mais comment l'aborder ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin d'aide (attirance physique/amour) 8
être moche ne veut pas dire que l'on le restera 0
Je veux sortir avec une fille dite "Intouchable" 8
je sais qu'il veux qu'on se mette en couple 0
Amour 1