4 magazines Public numériques offerts* en vous inscrivant gratuitement à notre newsletter
  FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Fille mystérieuse du jour au lendemain

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Fille mystérieuse du jour au lendemain

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
jeanmib
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2019 à 21:57:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous.
Je m'appelle Théo, j'ai 17 ans, et j'ai besoin de vos conseils et/ou de vos avis à propos de ce que je vais vous raconter.
En juillet dernier, j'ai revue pour la première fois en 7 ans une fille dont je connais bien les parents et les soeurs que je voyais souvent quand j'étais petit.
Dès que jai croisée du regard j'ai eu le coup de foudre, sans mentir. Je lai ajoutée dans la journée sur insta puis plus rien jusqu'en octobre où je l'ai revue mais je lui ai juste dit bonjour.
Ces dernières vacances de Noël jai vu son père, avec qui jai discuté des problèmes que jai rencontré ces derniers temps, et le soir même de ce jour jai reçu à ma grande surprise un message de cette fille qui me disait qu'elle avait vu que j'étais pas bien et que si je voulais parler elle était là. Je lai remerciée puis on a discuté pendant une petite heure (sur l'école, ses goûts musicaux, des passions...)
Puis ensuite on s'est envoyé des messages tous les soirs pendant toute la semaine et on a fait un peu connaissance. Au debut elle m'envoyer tout le temps le premier message, elle ma dit qu'elle aimé bien parler avec moi car je répondais vite etc..
Cependant, ces dernies jours jai l'impression qu'elle se montre un peu plus distant et mysterieuse. Elle ouvre mes messages mais ne répond que le soir, et j'ai limpression que je la saoule. Alors parfois je lui envoie aucun message mais à chaque fois elle fini par m'en envoyer un. Hier elle m'a envoyé un message sur S N A P sur un fond noir avec un émoji "rougissant" sans rien d'autre. Je me suis donc dit qu'elle voulait parler, mais quand j'ai essayer de lancer un sujet encore une fois elle avait pas l'air intéressé, je suis toujours oblige de lui poser des questions et elle se contente de répondre oui, non, sans jamais me dire " et toi ". Franchement je la comprend pas trop et j'aimerais vos avis pour savoir si elle est intéressée ou si elle s'en balec mdr.
Ppurtant j'ai le sentiment qu'elle veut parler mais qu'elle a peur. Cest bizarre...
Message cité 1 fois
Message édité par JeanMiB le 06/01/2019 à 18:14:06
(Publicité)
jeanmib
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2019 à 18:55:31  

Up

Carpe Diem
Profil : Quidam
pantinenbois
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2019 à 22:55:29  

Je ne sais pas trop quoi te dire… Peut-être qu’elle est un peu perdue, qu’elle ne sait pas ce qu’elle veut, peut-être qu’elle est lassée et ne veut pas te blesser. Peut-être… Je sais pas. Faudrait que vous en discutiez ensemble et franchement.

cham29
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2019 à 23:42:00  

JeanMiB a écrit :

Bonjour à tous.
Je m'appelle Théo, j'ai 17 ans, et j'ai besoin de vos conseils et/ou de vos avis à propos de ce que je vais vous raconter.
En juillet dernier, j'ai revue pour la première fois en 7 ans une fille dont je connais bien les parents et les soeurs que je voyais souvent quand j'étais petit.
Dès que jai croisée du regard j'ai eu le coup de foudre, sans mentir. Je lai ajoutée dans la journée sur insta puis plus rien jusqu'en octobre où je l'ai revue mais je lui ai juste dit bonjour.
Ces dernières vacances de Noël jai vu son père, avec qui jai discuté des problèmes que jai rencontré ces derniers temps, et le soir même de ce jour jai reçu à ma grande surprise un message de cette fille qui me disait qu'elle avait vu que j'étais pas bien et que si je voulais parler elle était là. Je lai remerciée puis on a discuté pendant une petite heure (sur l'école, ses goûts musicaux, des passions...)
Puis ensuite on s'est envoyé des messages tous les soirs pendant toute la semaine et on a fait un peu connaissance. Au debut elle m'envoyer tout le temps le premier message, elle ma dit qu'elle aimé bien parler avec moi car je répondais vite etc..
Cependant, ces dernies jours jai l'impression qu'elle se montre un peu plus distant et mysterieuse. Elle ouvre mes messages mais ne répond que le soir, et j'ai limpression que je la saoule. Alors parfois je lui envoie aucun message mais à chaque fois elle fini par m'en envoyer un. Hier elle m'a envoyé un message sur S N A P sur un fond noir avec un émoji "rougissant" sans rien d'autre. Je me suis donc dit qu'elle voulait parler, mais quand j'ai essayer de lancer un sujet encore une fois elle avait pas l'air intéressé, je suis toujours oblige de lui poser des questions et elle se contente de répondre oui, non, sans jamais me dire " et toi ". Franchement je la comprend pas trop et j'aimerais vos avis pour savoir si elle est intéressée ou si elle s'en balec mdr.
Ppurtant j'ai le sentiment qu'elle veut parler mais qu'elle a peur. Cest bizarre...
Afficher plus
Afficher moins

Sache que: je ne suis pas expert et que j ai simplement 13 ans et que confirmation de mes propos par autrui me ferais du bien

Je pense qu'elle sait un peu lassé et qui faut ralentir le rythme
ne pas la "spammer" de question mais si tu veux lui parler régulièrement essaye de réagir à c'est story INTERDIT ou publi insta
Ne ment surtout pas en faisant genre que tu as un probleme ca pourrait aggraver les choses.
Et finalement un message tous kes 3 jours pour l'instant ca serait nickel :)
Biensur jusqu'à tu vois qu'elle ne se "lasse" plus...

Voilà

jeanmib
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2019 à 23:57:27  

Cham's
Salut, oui je vois ce que tu veux dire. Mais je ne la spam pas de messages, on fait juste les flammes et on parle mais vite fait, genre 2 3 messages comme ça. Le problème c'est que j'ai l'impression qu'elle fait exprès desfois de repondre genre 1h après. Et donc parfois je lui envoie pas de S N A P exprès voir si elle va m'envoyer un, et c'est toujours le cas. Ensuite, ce que je ne comprend pas c'est le S N A P avec l'émoji rougissant, elle me l'envoie sans aucune raison

jeanmib
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2019 à 13:41:34  

Up

cdzz
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2019 à 18:32:12  

peu être que ct pour les flammes l'emoji rougissant.
Sinon je pense que tu peu lui faire par de tes impressions, lui dire que tu la trouve froide et que sa te dérange et attendre sa réponse, voila :)
Message cité 1 fois
(Publicité)
cham29
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2019 à 22:40:44  

Cdzz a écrit :

peu être que ct pour les flammes l'emoji rougissant.
Sinon je pense que tu peu lui faire par de tes impressions, lui dire que tu la trouve froide et que sa te dérange et attendre sa réponse, voila :)
Afficher plus
Afficher moins

Mec ta tellement raison je vais faire sa de mon coté
Je suis pas le créa du de la conv

Message cité 1 fois
cdzz
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2019 à 14:04:35  

Cham's a écrit :

Mec ta tellement raison je vais faire sa de mon coté
Je suis pas le créa du de la conv
Afficher plus
Afficher moins

lol:{} contente d'avoir aidé quelqu'un

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Perdu...Besoin d'avis.(Vraiment.) besoin de votre aide
besoin de votre aide J ai besoin d un avis ...
besoin de votre avis Besoin de vos Avis/Conseils
Une fille a pitié de moi et j'ai besoin d'avis Besoin d'aide ! Relation compliqué!❤
Je ne sais pas comment lui dire [Aide] Une histoire imprévue, j'ai besoin d'avis !
Besoin de conseil premier rdv  
Plus de sujets relatifs à : Fille mystérieuse du jour au lendemain

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Éclairez-moi 2
Sortir de la friendzone c’est possible ? 4
Comment se rapprocher discrètement d'un garçon ? 3
Solitude 2
Ne comprend pas les gens 4