FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

fille/gars

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

fille/gars

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
missstarbucks
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2018 à 00:41:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut !

Les gars, qu'est-ce qui vous attire chez les filles au première abord ?

(Publicité)
Profil : Etranger
authentisme
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2018 à 00:42:44  

Ses cheveux, son sourire et ses yeux. M'en fou du reste
Message cité 1 fois
Jamais.
Profil : Célébrité
amalta
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2018 à 14:33:52  

Authentisme a écrit :

Ses cheveux, son sourire et ses yeux. M'en fou du reste
Afficher plus
Afficher moins

Donc en premier le physique et tu t’en fous de sa mentalité, personnalité ? Triste

Message cité 3 fois
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2018 à 14:36:09  

Amalta a écrit :

Donc en premier le physique et tu t’en fous de sa mentalité, personnalité ? Triste
Afficher plus
Afficher moins

Mdrrr quel quiproquo, lui il "croyait bien faire", se sentir différent des autres en ne parlant pas de seins et de culs mdrrr

Message cité 1 fois
Jamais.
amalta
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2018 à 14:38:40  

Nyi414z a écrit :

Mdrrr quel quiproquo, lui il "croyait bien faire", se sentir différent des autres en ne parlant pas de seins et de culs mdrrr
Afficher plus
Afficher moins

Mdr lol:{}
J’avoue que je préfère ça que : « gro cu gro sin c tou !!!! »

authentisme
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2018 à 14:41:49  

Première a-b-o-r-d

Jamais.
amalta
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2018 à 16:55:05  

Au premier abord tu peux très vite t’apercevoir de son comportement

(Publicité)
authentisme
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2018 à 17:22:45  

Quand je vois une fille pour la première fois je vois comment elle est physiquement bien-sûr mon instinct de mâle me fait d'abord jugé ses formes ( Mais en vrai je m'en bats les couilles et c'est justement pour ça que j'ai écrit le reste osef ) ensuite je regarde ce que je kiffe le plus ( cité si dessus ) et à la fin bah son comportement. Je pensais qu'on parlait d'attirance physique désolé d'avoir été mal compris
Message cité 1 fois
james1408
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2018 à 18:17:56  

ba moi si la meuf elle rigole elle a le sourie et quell est plutot belle ett sa m attire plus

Jamais.
amalta
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2018 à 18:24:29  

Authentisme a écrit :

Quand je vois une fille pour la première fois je vois comment elle est physiquement bien-sûr mon instinct de mâle me fait d'abord jugé ses formes ( Mais en vrai je m'en bats les couilles et c'est justement pour ça que j'ai écrit le reste osef ) ensuite je regarde ce que je kiffe le plus ( cité si dessus ) et à la fin bah son comportement. Je pensais qu'on parlait d'attirance physique désolé d'avoir été mal compris
Afficher plus
Afficher moins

Ah ok, moi je parlais de sens général ^^
Effectivement heureusement qu’il y a des mecs comme toi qui juges pas les formes mdr

Message cité 1 fois
authentisme
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2018 à 18:33:31  

Amalta a écrit :

Ah ok, moi je parlais de sens général ^^
Effectivement heureusement qu’il y a des mecs comme toi qui juges pas les formes mdr
Afficher plus
Afficher moins

ça me flatte bcp merci, ben aussi c'est l'âge moi je l'ai compris plus tôt après ça me fait plus de meuf bien comme ceux qui sont prises sont généralement superficielles m'enfin bon

“Le beau est toujours bizarre.”
adams1402
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2018 à 18:33:55  

Je dirais la manière qu’elle a de se comporter, comme dit plus haut si elle rigole ou souris ça va attirer mon regard . Après il y a aussi son style vestimentaire et ses yeux sinon le reste je m’en moque.

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2018 à 18:38:22  

Généralement les seins et le cul ne font pas tout hein.

Même ceux qui ne s'intéressent qu'au physique choisissent en grande partie sur le visage. Même certains préfèrent les filles qui n'ont pas de formes mais qui ont un joli visage, qui sont plus "kawai", "cute" et j'en passe plutôt que des filles qui ont des belles formes mais un visage pas du tout harmonieux, ça passe pas du tout en général.

Donc y'a aucune gloire à regarder le visage plus que les seins ou le cul hein

Jamais.
amalta
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2018 à 19:18:38  

Tu sais des mecs seulement intéressés par ça ça existe, malheureusement

authentisme
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2018 à 19:43:40  

Ouaip y'en a beaucoup chez nous ça lave vraiment le cerveau tout ce qui touche le sexe y'en a qui ne pensent qu'a ça avec la société de plus en plus sexualisée. Heureusement que je pense que l'amour de deux personne est essentiel pour les relations sexuelles

Quand on vie on construit et c’est ce que nous fai
chibimangas
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2018 à 21:55:36  

Sa vraie personnalité(ou deuxième(tout le monde en a deux)).
Et après sans mentir corps qui soit tout de même bien.
Pour la vraie personnalité je veux dire que la fille s’ouvre à moi.

Profil : Quidam
wili-tout-simplement
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2018 à 18:05:14  

Au premier abord on juge tout sur le physique comment tu veut parler de la personnalité ou du comportement au premier abord impossible de réellement percevoir ça directement du coup c est normal de d'abord se référer au physique ça n'a rien de triste on le fait tous
Message cité 1 fois
Jamais.
amalta
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2018 à 18:38:30  

wili tout simplement a écrit :

Au premier abord on juge tout sur le physique comment tu veut parler de la personnalité ou du comportement au premier abord impossible de réellement percevoir ça directement du coup c est normal de d'abord se référer au physique ça n'a rien de triste on le fait tous
Afficher plus
Afficher moins

Le physique joue certes mais quand j’observe quelqu’un au niveau du comportement quelques secondes on cerne déjà un peu

wili-tout-simplement
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2018 à 19:00:54  

pour moi c est impossible de savoir qui est vraiment quelqu un aussi vite juste "cerner" ce qu il laisse paraitre et avec les gens qu on connait pas on va pas s ouvrir comme ca avant de bien les connaitre du coup pour prétendre cerné et comprendre quelqu un en quelque seconde je voit pas comment c est possible
Message cité 1 fois
Jamais.
amalta
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2018 à 19:10:38  

wili tout simplement a écrit :

pour moi c est impossible de savoir qui est vraiment quelqu un aussi vite juste "cerner" ce qu il laisse paraitre et avec les gens qu on connait pas on va pas s ouvrir comme ca avant de bien les connaitre du coup pour prétendre cerné et comprendre quelqu un en quelque seconde je voit pas comment c est possible
Afficher plus
Afficher moins

En bien si je vois la personne entourée je sais qu’elle sera sociable, si elle parle, rie... et si elle me sourit, ça montre une facilité à aller vers les autres
Enfin bon ce sont des généralités mais c’est ce qui m’attirera au premier abord

1. answer
  2. Posté le 09/04/2018 à 20:49:03  

ses cheveux, son visage, et le reste

lae-lae
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2018 à 22:06:14  

Authentisme Ce n'est pas toi qui a mal compris, c'est l'auteur de ce post qui s'est mal exprimé. En tout cas c'est admirable de voir que ton attirance n'est pas seulement basée sur les formes d'une fille. Mais tu ne peux pas nier que c'est tout de même un atout, et que c'est également quelque chose que tu prends en compte (peut,-être moins mais tout de même)... ;)

lae-lae
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2018 à 22:07:39  

Authentisme Enfin je précise, ou l'auteur du post s'est mal exprimé, ou le sens de son post n'a pas été correctement interprété. Triste.

Contagion, I'm sitting on the side of Satan
fallingheko
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2018 à 03:30:58  

Le plus important pour moi ses les cheveux !

MayTheDarkSideBeWith​​​You
milou91o11
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2018 à 10:07:03  

Si y a pas une attirance physique dès le départ ça risque d'avoir de la peine à fonctionner chez moi, après faut que j'apprenne à la connaître et que sa personnalité me plaise et que je m'entends bien avec elle, elle peut être super belle mais si sa personnalité est sans plus bof. Au niveau du physique je dirais les yeux d'abord, les cheveux après le visage et puis ensuite je vais pas te mentir les formes ça donne un bonus en plus mais c'est pas absolument nécessaire.
Voilà pour ce qui est de mon avis
Message cité 1 fois
Message édité par Milou91o11 le 10/04/2018 à 10:07:59
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2018 à 11:28:57  

Milou91o11 a écrit :

Si y a pas une attirance physique dès le départ ça risque d'avoir de la peine à fonctionner chez moi, après faut que j'apprenne à la connaître et que sa personnalité me plaise et que je m'entends bien avec elle, elle peut être super belle mais si sa personnalité est sans plus bof. Au niveau du physique je dirais les yeux d'abord, les cheveux après le visage et puis ensuite je vais pas te mentir les formes ça donne un bonus en plus mais c'est pas absolument nécessaire.
Voilà pour ce qui est de mon avis
Afficher plus
Afficher moins

moi avant j'estais comme ça...
mais je me surprend a regardé de plus en plus les formes.... sa m'embête un peut :(

Message cité 1 fois
Jamais.
amalta
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2018 à 12:12:33  

Yik182y a écrit :

moi avant j'estais comme ça...
mais je me surprend a regardé de plus en plus les formes.... sa m'embête un peut :(
Afficher plus
Afficher moins

Si tu t’en rends compte ca devrait passer t’inquiète

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2018 à 12:27:01  

Amalta a écrit :

Si tu t’en rends compte ca devrait passer t’inquiète
Afficher plus
Afficher moins

c'est pas ça lol:{}
avant sa comptais pas... seulement le visage
mais maintenant sa compte bcp plus
donc ça restreint le nombres e fille qui me plaise a 100 lol:{} wahoo:{}

Message cité 1 fois
Jamais.
amalta
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2018 à 12:38:56  

Yik182y a écrit :

c'est pas ça lol:{}
avant sa comptais pas... seulement le visage
mais maintenant sa compte bcp plus
donc ça restreint le nombres e fille qui me plaise a 100 lol:{} wahoo:{}
Afficher plus
Afficher moins

Je ne comprends pas ce que tu veux dire mais d’accord

Never Forget who you are.
Profil : Notable
girl14-04
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2018 à 15:29:39  

J'ai le droit de repondre en tant que fille?
Et en plus en tant que fille qui est attirée seulement sexuellement par les filles? ( Ouais je suis compliquée )
Nan parce que pour moi, y'a être attrié sexuellement, et etre attiré pour une relation amoureuse. C'est different et donc pas les mêmes critères.
( voila je suis venue faire ma chieuse )
Message cité 1 fois

---------------
A quoi bon plaire aux autres si tu ne te plait pas à toi même?
N'oublies jamais qui tu es.
Vis ta vie et fuck les avis.

Sois toi. Je suis moi.
I'm a Little ^^
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2018 à 19:31:50  

Girl14 04 a écrit :

J'ai le droit de repondre en tant que fille?
Et en plus en tant que fille qui est attirée seulement sexuellement par les filles? ( Ouais je suis compliquée )
Nan parce que pour moi, y'a être attrié sexuellement, et etre attiré pour une relation amoureuse. C'est different et donc pas les mêmes critères.
( voila je suis venue faire ma chieuse )
Afficher plus
Afficher moins

c'est... étrange, je pense que les 2 sont quand même lié

lae-lae
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2018 à 20:14:02  

Girl14 04 Pour moi aussi les deux sont liés... Enfin je veux dire, je ne peux pas être attirée sentimentalement parlant comme tu le dis si je ne suis pas attirée physiquement au premier abord. J'aimerais croire que l'Homme puisse tomber amoureux d'une personne qui ne l'attire pas physiquement mais si c'était le cas ce serait bien connu, et il y aurait probablement moins de déceptions amoureuses. :)

lae-lae
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2018 à 20:18:23  

@Milou 91o11 C'est également ce que je pense pour ma part. Je trouve ça beau de voir qu'après 2ans d'amitié, des personnes finissent en couple mais j'ai dû mal à croire que ça puisse m'arriver personnellement. Ça nous tombera peut-être dessus un jour, qui sait, mais ça me semble assez improbable. :)

Never Forget who you are.
Profil : Notable
girl14-04
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2018 à 05:27:28  

Laë-Laë Yik182y

Bah disons que pour moi, l'un à besoin de l'autre mais l'autre n'a pas besoin de l'un. ( Ouais ce que je dis n'est pas clair )

Je veux dire, Oui, pour être attiré une relation amoureuse, le physique conte, mais pas autant que le caractère, les sentiments, la façon d'être.

Mais, etre attiré sexuellement, bah pour moi le caractère compte beaucoup moins voir pas du tout.
Je suis attirée sexuellement par les filles, et leur caractère je m'en fou un peux. Si je vois une fille qui me plaît physiquement, elle le plaît physiquement et m'attire mais son caractère, rien à voir dans l'histoire.

Tandis qu'un mec, il va mémé plaire physiquement certes, mais je vais aussi m'intéresser à sa façon d'être, si il rigole beaucoup par exemple.

Je sais pas trop si j'ai réussi à etre claire.

---------------
A quoi bon plaire aux autres si tu ne te plait pas à toi même?
N'oublies jamais qui tu es.
Vis ta vie et fuck les avis.

Sois toi. Je suis moi.
I'm a Little ^^
milou91o11
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2018 à 16:25:21  

Moi je pense pour résumer que dans tous les cas une attirance physique relativement importante est vraiment nécessaire, si y en a pas mais que tu t'entends bien avec la personne elle devient juste ton meilleur ami mais j'aurais de la peine à m'imaginer aller plus loin avec quelqu'un uniquement grâce au charactère et à la bonne relation de base ensemble

milou91o11
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2018 à 16:32:21  

Ah, j'oubliais quelque chose : j'ai remarqué que avec le temps si on connaît un peu plus la personne j'ai comme l'impression que l'on devient plus "tolérant" dans le sens où pour moi la vision du physique de quelqu'un s'était amélioré en apprenant à connaître la personne et finalement je suis tombé amoureux, après y avait déjà une petite attirance, mais ça je suppose que c'est l'amour qui fait cet effet
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2018 à 17:13:16  

Milou91o11 a écrit :

Ah, j'oubliais quelque chose : j'ai remarqué que avec le temps si on connaît un peu plus la personne j'ai comme l'impression que l'on devient plus "tolérant" dans le sens où pour moi la vision du physique de quelqu'un s'était amélioré en apprenant à connaître la personne et finalement je suis tombé amoureux, après y avait déjà une petite attirance, mais ça je suppose que c'est l'amour qui fait cet effet
Afficher plus
Afficher moins

non c’est le cerveau qui fait ça :)
la perception que l'on a des personne, change leurs apparence physique, et quand quelqu’un est très agréable, on en viens parfois a se dire "tiens il/elle est plutôt beau/belle finalement" ;)

c’est pour çela qu'une personne qui s'aime vas se trouver plus belle dans le miroire qu'une personne qui ne s'aime pas

lae-lae
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2018 à 22:13:45  

Et c'est dans ces moments là où tu réalises que tes perceptions ne sont pas le reflet de la réalité mais bel et bien de tes croyances. C'est beau de pouvoir à ce point fausser LA réalité (mais qu'est-ce qui est vrai?) et en faire SA réalité : certaines personnes sont persuadées d'être laides, et c'est cette croyance qui va réellement modifier les traits qu'elles percoivent dans le miroir. Elles ont décidé d'être laides, alors elles le sont devenues. J'exagère bien évidement mais c'est pour que vous voyez mieux où je veux en venir. Mais je m'éloigne beaucoup là non? ;)
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2018 à 22:33:22  

Laë-Laë a écrit :

Et c'est dans ces moments là où tu réalises que tes perceptions ne sont pas le reflet de la réalité mais bel et bien de tes croyances. C'est beau de pouvoir à ce point fausser LA réalité (mais qu'est-ce qui est vrai?) et en faire SA réalité : certaines personnes sont persuadées d'être laides, et c'est cette croyance qui va réellement modifier les traits qu'elles percoivent dans le miroir. Elles ont décidé d'être laides, alors elles le sont devenues. J'exagère bien évidement mais c'est pour que vous voyez mieux où je veux en venir. Mais je m'éloigne beaucoup là non? ;)
Afficher plus
Afficher moins

non c'est tout a fait exacte ;) tu a dis pile ce que j'ai décris... en argumentant beaucoup plus et en posant une question philosophique importante ;) chose que j'ai eu la flemme de faire

du-coup... comment savoir si on est réellement beau ? avec les photo a ton avis ? ;)

Je t'invite à me haïr.
martiiin
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2018 à 18:01:31  

Pour être attiré par une fille il faut la trouver belle.
(je ne dis pas qu'elle doit être belle, car la beauté remplit des critères bien personnels.)
Ça serait ridicule de mentir, mais généralement nous voyons une personne avant de l'entendre. Donc le physique reste le premier élément remarquable.

Ensuite, disons une fois que le "physique" de la personne nous plait, il est impératif que cette personne ai une mentalité qui nous convienne.

Ainsi, s'ajoute à la beauté de la personne son caractère.
Finalement, je ne pense pas qu'il y ai de "critères" vraiment précis pour plaire. On aime, pour qui, pour quoi ? on ne sait pas, juste, on aime.
Message cité 1 fois
Message édité par @Martiiin le 15/04/2018 à 18:02:26

---------------
Le corbeau a beau être flatté, il n'en restera pas moins laid.
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Donner une lettre d'amour à une fille Demander a une fille de 14ans de sortir avec moi
J'aime une fille de ma classe mais.... Comment plaire un maximum a la fille
enfait j aime une fille avec qui je suis vraiment pote pour elle je suis son mei J'aime une fille mais je ne sais pas comment aller plus loin
Qu'est-ce que je dois faire avec cette fille ? Comment dire je t'aime a une fille
Je suis complètement folle d'un gars que je ne "connais" même pas..je veux que t Comment avouer mes sentiments à la fille que j'aime
Idées cadeaux St Valentin pour fille !!  
Plus de sujets relatifs à : fille/gars

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Donner une lettre d'amour à une fille 24
Demander a une fille de 14ans de sortir avec moi 33
Rêve bizzarre tromperie amour 6
Comment l'aborder??? Svp urgent 2
Différence d’age 5