FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

La fille que j'aime ne veut pas de moi

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

La fille que j'aime ne veut pas de moi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
luzrood
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2018 à 22:55:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Alors voilà , je me présente , je suis en 3eme j'ai 14 ans et à la rentrée des classes il y avait pas mal de nouveau dans ma classe , dont une fille dont je suis très vite tomber amoureux.
Bien évidemment , comme je suis timide , je n'ose pas trop lui parler , meme si je souhaitais creer un lien entre nous deux , ainsi pour elle je n'existe meme pas , un jour je dis que si j'ose pas lui parler , autant lui avouer mes sentiments directement . Je lui ai donc parlé et tout avoué , elle étais très mal a l'aise ce qui est normal ; elle me connait presque pas . Elle m'a gentillement fais comprendre que je lui interessait pas sur un reseau social , j'ai eu un peu de mal a assimiler cela meme si je m'y attendais , du coup j'ai continué a lui parler mais seulement sur les reseaux sociaux , mais elle m'a dit par l'intermédiaire d'un de mes amis qu'elle me trouvait lourd et que j'insistais beaucoup . Du coup , j'ai arrêté de lui parler mais je me demande si c'est la meilleur chose a faire , le probleme est le suivant :
Que est ce que je dois faire maintenant ? Ca me derrange beaucoup car je suis vraiment amoureux d'elle , ne pas lui parler m'affecte beaucoup , j'aprecie beaucoup discuter avec elle meme si c'est seulement sur les resraux sociaux , mais elle ne me reponds plus que par des "oui" "non" "jsp" , et c'est pour ca que j'ai arrêté de lui parler voyant qu'elle ne veut vraiment pas me parler poir ainsi la laisser tranquille .
Voila , si quelqu'un sait ce que je dois faire car je n'arrive plus a reflechir , ca le rends triste que la fille que j'aime vraiment me vois comme ca .
Merci d'avance.
Message cité 1 fois
(Publicité)
nihil-fuck-yeah
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2018 à 22:58:43  

... si elle te trouve lourd, la meilleure chose à faire c'est de lâcher prise. Tu pourras pas t'en faire une amie si tu es constamment sur son dos/que tu la soûle (même si c'est pas forcément de ta faute). Essaie de passer à autre chose...

luzrood
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2018 à 23:02:40  

J'essaye mais on est dans la même classe , je la vois ( dans le sens où elle est dans mon champ de vision ) tout le temps et je n'arrive pas a penser a autre chose qu'a elle

nihil-fuck-yeah
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2018 à 23:08:18  

Ouais, je comprends la difficulté... Essaie de ne pas la regarder, et prends tes distances pendant quelques semaines /mois. Considère la comme n'importe qui d'autre, et prend du recul. Pourquoi tu l'aime ? En soi tu ne la connais pas plus que ça, si ?

luzrood
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2018 à 23:12:21  

Bah , à vrai dire , c'est une bonne question , deja on va pas se mentir je la trouve très belle , mais elle est tres mature et differentes des autres ( je m'excuse aupres des autres filles ) je trouve que les autres elles sont tous dans des dlires de gamines , elle , elle est serieuse et gentil .
C'est vrai que je lui ai pas parlé plus que ca , juste quelques fois où j'ai pu lui parler durantdes travaux de groupe , une petite plaisanterie avant d'entrer en cours .

Profil : Etranger
banby-schone
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2018 à 01:43:10  

Hallo
Comme elle n'aime pas discuter avec toi, à cause de ton attitude et de son interprétation de cette attitude, je dirais que tu fais bien de la laisser un peu. Vu comment elle te répond, y a intérêt pour vous deux. Et de toute façon si tu décidais de pas cesser de lui parler, ce serait "pousser" sur l'affaire, et face à ça la réaction normale est qu'elle te repousse.
L'amour est un sentiment omniprésent mais il n'est pas tout. Essaie de trouver autre chose pour stimuler ton attention, histoire de poser autre chose à sa place dans tes pensées. L'amour est aussi un sentiment rationnel mais souvent incompréhensible par notre logique, car touche l'inconscient. Mais tu peux tout de même essayer de le comprendre au mieux, car cette compréhension peut t'aider à savoir comment l'oublier. Sinon tu peux te passer de cette analyse, et te concentrer à orienter ta vie vers autre chose qui tepanouira. De sorte à ce que le concret influence tes pensées. Avec le temps tu comprendras ta situation, et tu en apprendras, en gardant à l'esprit que tes erreurs, actes, regards de l'autre sur toi, etc, ne sont pas toi. Autrement dit faut pas que ces choses construisent l'opinion que tu fais de toi, car dans tout les cas, le plus important est ton bien être avec toi même.

banby-schone
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2018 à 01:45:22  

Ne construisent pas * (pardon)

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2018 à 15:34:51  

De toute évidence elle n'est pas intéressée donc je pense que tu devrais laisser tomber. Si elle te trouve lourd, faut pas forcer... passe à autre chose, même si c'est dur. Courage.

no0ky
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2018 à 15:56:05  

Fallait pas tout lui avouer alors que c'était la première fois que tu lui parlais
Maintenant t'as ruiné tes chances de t'approcher d'elle parce qu'elle se dira pas "on va parler trkl" mais elle verra ça comme une tentative d'approche et elle va mettre que des stop
Ce qui te reste à faire c'est de laisser du temps passer histoire d'annuler tout ça, ensuite si tu l'as zappée tu lui parles de manière "désintéressée", ou tu fais semblant de l'être si tu l'es toujours

La prochaine fois déballe pas tout comme ça mais attends au moins d'avoir crée un lien

luzrood
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2018 à 18:22:23  

Oui j'ai appris de mes erreurs , mais est ce que j'ai plus aucune chance ou il reste une solution ?

Je pratique la philosophie de comptoir
jager_master
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2018 à 20:34:20  

Il faut se mettre à l'evidence, on ne peut pas forcer quelqu'un à nous aimer :/

luzrood
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2018 à 20:41:20  

Oui , c'est vrai .
Mais en ce moment j'essaye de penser à autre chose , de m'épanouir dans quelque chose d'autre , mais je n'y arrive pas , je pense que a elle .
Message cité 1 fois
(Publicité)
jager_master
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2018 à 20:44:34  

LuzRoOd a écrit :

Oui , c'est vrai .
Mais en ce moment j'essaye de penser à autre chose , de m'épanouir dans quelque chose d'autre , mais je n'y arrive pas , je pense que a elle .
Afficher plus
Afficher moins

C'est vrai qu'une fois qu'on est accrocher à quelqu'un, se séparer c'est toujours compliquée, essaye de trouver un passe temps :)

luzrood
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2018 à 20:59:24  

Mais comme quoi justement?
Je n'arrive pas a me concentrer sur quoi que ce soit à part elle .
Message cité 2 fois
banby-schone
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2018 à 20:59:45  

Faire autre chose pour tepanouir c'est toujours mieux que rien. Ne lâche pas, il y aura des résultats tôt ou tard. ;)

banby-schone
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2018 à 21:03:38  

LuzRoOd a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Y a que toi pour savoir qu'est ce qui pourrait te faire du bien . Par exemple tu peux t'exprimer à travers la musique, le dessin, etc. Ou te défouler au sport. Fais des trucs qui te font te sentir vivant :)

jager_master
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2018 à 21:27:01  

LuzRoOd a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

ça va prendre du temps, mais c'est possible, il faut positiver

luzrood
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2018 à 01:17:42  

Très bien , je vais y penser , mais est ce que elle , elle aura toujours cette image de moi ?
Je vais quand meme pas arreter de lui parler éternellement non ?

zumbidospalmares
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2018 à 06:53:51  

Il faut que tu apprennes d'abord à vaincre ta timidité. j'étais dans le mème cas que toi. tu as eu le courage, c'est déja très bien, maintenant faut que tu apprennes a t'affirmer: ça montrera que tu aura confiance en toi ,et tu pourra attirer beaucoup de filles (bon pour celle la je pense que c'est raté mais on sait jamais) il y'a beaucoup de vidéos sur le sujet dont celle de Efkan Kurnaz sur la confiance en soi.

luzrood
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2018 à 08:36:44  

Sans doute oui , au début je voulais creer un lien avec elle , j'etais conscient que c'etais pasla la meilleur chose a faire toute suite lui parler , merci , je jetterai un oeil a la video .
Sinon je suis d'accord je pense que c'est totalement mort avec elle .

no0ky
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2018 à 14:11:46  

Tu vas finir par l'oublier avec le temps petit à petit faut juste resister, mais commence pas à écouter de la musique ou dessiner ou j'sais pas quoi en pensant à elle sinon ça partira jamais
Elle aura cette image pendant un certain temps mais si t'arrêtes de la calculer bah avec le temps elle va comprendre que c'est bon t'es passé à autre chose

Tkt c'est rien y'en a pleins d'autres dans la vie

luzrood
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2018 à 02:24:35  

Merci a tous pour vos réponses , d'ailleurs maintenant je me suis mis à l'écriture , je me mets a écrire des histoire et j'aime beaucoup , ça m'aide a oublier un peu .
Message cité 1 fois
banby-schone
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2018 à 11:04:44  

LuzRoOd a écrit :

Merci a tous pour vos réponses , d'ailleurs maintenant je me suis mis à l'écriture , je me mets a écrire des histoire et j'aime beaucoup , ça m'aide a oublier un peu .
Afficher plus
Afficher moins

L'écriture ? Ben cool alors. Je te souhaite que ça t'aide longtemps x) l'avantage de cette activité c'est que c'est jamais la routine, difficile de s'en lasser.
(Au passage j'aime ça aussi ;) )

☺☺☺
Profil : Quidam
diana1ere
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 14/02/2018 à 11:23:42  

LuzRoOd a écrit :

Alors voilà , je me présente , je suis en 3eme j'ai 14 ans et à la rentrée des classes il y avait pas mal de nouveau dans ma classe , dont une fille dont je suis très vite tomber amoureux.
Bien évidemment , comme je suis timide , je n'ose pas trop lui parler , meme si je souhaitais creer un lien entre nous deux , ainsi pour elle je n'existe meme pas , un jour je dis que si j'ose pas lui parler , autant lui avouer mes sentiments directement . Je lui ai donc parlé et tout avoué , elle étais très mal a l'aise ce qui est normal ; elle me connait presque pas . Elle m'a gentillement fais comprendre que je lui interessait pas sur un reseau social , j'ai eu un peu de mal a assimiler cela meme si je m'y attendais , du coup j'ai continué a lui parler mais seulement sur les reseaux sociaux , mais elle m'a dit par l'intermédiaire d'un de mes amis qu'elle me trouvait lourd et que j'insistais beaucoup . Du coup , j'ai arrêté de lui parler mais je me demande si c'est la meilleur chose a faire , le probleme est le suivant :
Que est ce que je dois faire maintenant ? Ca me derrange beaucoup car je suis vraiment amoureux d'elle , ne pas lui parler m'affecte beaucoup , j'aprecie beaucoup discuter avec elle meme si c'est seulement sur les resraux sociaux , mais elle ne me reponds plus que par des "oui" "non" "jsp" , et c'est pour ca que j'ai arrêté de lui parler voyant qu'elle ne veut vraiment pas me parler poir ainsi la laisser tranquille .
Voila , si quelqu'un sait ce que je dois faire car je n'arrive plus a reflechir , ca le rends triste que la fille que j'aime vraiment me vois comme ca .
Merci d'avance.
Afficher plus
Afficher moins

Hey ! La vie est belle et tu dois en profiter ! Ne pense plus à elle du tout, regarde autour de toi, je suis sûre qu'il y a d'autres meufs qui pourraient tomber sous ton charme... Moi je suis une meuf donc je peux te donner un conseil : N'avoue pas tout de suite tes sentiments à une meuf, mais si tu la trouve vraiment trop charmante, tu peux lui parler en mode "ami" (salut, c'est quoi ton plat préféré ? -macdo - ah ce n'est pas bon pour la santé, mais t'inquiète on peut transformer un fishburger en sushi pané xD) avec de l'humour (mais sans déborder, bien sûr, afin de ne pas être trop relou), ouvert d'esprit (évite d'être trop timide, imagine seulement que la meuf c'est un mec avec laquel tu peux t'ammuser, toujours sans déborder (ctd, montre pas ton côté "clown" c'est le plus important, mais ne reste pas non plus trop sérieux comme un baton ;) ) sans vraiment être collant à une meuf et tire au max le temps avant de lui proposer, pour la première fois, d'aller au ciné, par exemple (tu devrais déjà assez la connaître). Si tu lui fais une blague, elle doit être drôle, si tu n'est pas sûr qu'elle apprécie ton humour, vaut mieux pas. Aussi, un autre conseil, sache qu'une meuf aime plutôt la partie morale du mec et qu'elle doit toujours avoir du temps pour s'HABITUER à un mec (avec ta meuf, visiblement, elle a été choquée par ce que tu lui avait dit, car, imagine ta une meuf (normale, de la rue et que tu connait pas) qui arrive et qui te dit "bref, écoute, je t'aime, ça te dirait qu'on sorte ensemble ?" xD mais sache aussi que le côté physique est aussi important pour elle ("si ton visage n'est pas vraiment attirant, ce n'est pas toujours grave, fait de la muscu, c'est ton corps alors qui attirerait les meufs comme un vrai aimant ;) ).
Voila, après, on n'arrive pas toujours à être idéal, mais ces facteurs, je te conseille de les prendre en compte, au moins. Puis, avec le temps, tu verras que tu obtiendrais plus de pratique et tu deviendrais de plus en plus un pro ;) Bon courage pour la suite !

---------------
☺☺☺ écrivez-moi si c'est pour me faire rire ☺☺☺
luzrood
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2018 à 13:25:16  

Ce que tu dis est intéressant , mais je me vois pas faire de la muscu , c'est surtout le fait de demander ça a mes parents qui me dérange, mais j'aimerai bien en faire tout de même .
Sinon merci pour les conseils .

luzrood
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2018 à 15:11:58  

Donc voila si quelqu'un saurai comment faire pour pouvoir faire de la muscu dites moi svp je n'ose pas en parler a mes parents.
Message cité 1 fois
banby-schone
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2018 à 18:22:48  

LuzRoOd a écrit :

Donc voila si quelqu'un saurai comment faire pour pouvoir faire de la muscu dites moi svp je n'ose pas en parler a mes parents.
Afficher plus
Afficher moins

Bah, tes parents contrôlent ce que t'achètes si tu tachetais des alteres? Ou alors y a un tas d'exercices sans alteres que tu peux trouver sur le net (^^)

no0ky
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2018 à 15:04:30  

T'as seulement 14 ans donc aucune salle de sport ne t'accepteras
Vu ton âge le plus adapté sera de faire des exercices au poids de corps (pompes, tractions, squat)
Tu peux demander à tes parents de t'acheter des petites haltères qui vont t'aider à faire des exercices pour tes épaules et tes bras. Ça ne devrait pas leur faire peur étant donné que ce sera des petits poids et ce n'est pas très cher

Vois si t'as un parc pas loin qui à quelques barres etc, et essaye d'en faire avec des potes c'est lourd pour te défouler et rigoler qu'entre mecs

Envoie un message privé si tu veux plus en parler

luzrood
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2018 à 17:34:57  

Merci pour les conseils, je vais m'y mettre mais ca prendra plus de temps si j'utilise pas des altéres ?
Je me demande si des altéres sont vraimen nécessaire pour que je puisse developper mes muscles efficacement.
(Ps : Au pire je peut opter pour une solution de prolo en utilisant des sacs remplis (^^) )
Message cité 1 fois
Message édité par LuzRoOd le 15/02/2018 à 17:35:51
banby-schone
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2018 à 17:44:22  

LuzRoOd a écrit :

Merci pour les conseils, je vais m'y mettre mais ca prendra plus de temps si j'utilise pas des altéres ?
Je me demande si des altéres sont vraimen nécessaire pour que je puisse developper mes muscles efficacement.
(Ps : Au pire je peut opter pour une solution de prolo en utilisant des sacs remplis (^^) )
Afficher plus
Afficher moins

Les haltères sont fabriqués spécialement pour ça, et leurs formes sont mieux adaptées que des sacs remplis ou autre. J'ai remarqué quil y avait plus de résultats après deux semaines de musculation avec haltères qu'avec autre chose. De plus c'est pratique ^^ pourquoi pas opter pour?

luzrood
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2018 à 19:57:25  

Pour l'instant je vais faire avec les moyens du bord jusqu'à je puisse m'en acheter ou tout simplement en demander a mes parents quand l'occasion se présentera , mais pour l'instant je fais des exercices tels des abdos ou des pompes , mais j'ai peur de le faire trop vite et de me faire mal au corps .
Quelqu'un aura t-il un plan adapté pour mon âge pour que je puisse en faire au fur et à mesure.
(Ps: je suis pas très musclé ;j'ai les bras plutôt minces, je fais une heure de piscine par semaine en plus des 3h de sport au collège)

je-suis-comme-toi
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2018 à 23:42:14  

Salut ! J'ai créé mon compte en voyant cette discussion car j'ai vu que ceux qui répondaient étaient vraiment utiles et donc j'ai voulu essayer. Voilà je suis comme toi sauf que je n'arrive pas à l'oublier. Je l'aime trop pour ça et je voudrais un moyen, quel qu'il soit pour qu'elle m'aime. Je suis en troisième, elle est nouvelle... je l'aime trop pour pouvoir l'oublier.Merci d'avance !

luzrood
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2018 à 08:12:41  

Tout ce que je peux te conseiller c'est de lire ce qui a été dit auparavant .
En tout cas je me sens moins seul.
Mais toi elle te vois vraiment comme la mienne elle me voit ?

je-suis-comme-toi
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2018 à 21:57:18  

Oui elle me lance quelques regards parfois et puis elle m'évite, elle ne veut plus me parler. J'ai beau essayer c'est fichu. Merci pour le conseil quand même, même si le sport n'est pas trop mon truc alors je sais pas trop quoi faire. Le seul moyen pour que je l'oublie est de penser à une autre fille, mais comme ça ça ne s'arrête jamais...

zumbidospalmares
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2018 à 20:11:35  

Non t'as bien fait de lui parler, t'as juste fait une grosse erreur a savoir se déclarer direct! la prochaine fois faut que tu crées du lien pour l'attirer en la faisant rire (mais pas tout le temps , le but étant de sortir avec elle pas d'etre son pote)
Message cité 1 fois
luzrood
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2018 à 22:36:14  

ZumbiDosPalmares a écrit :

Non t'as bien fait de lui parler, t'as juste fait une grosse erreur a savoir se déclarer direct! la prochaine fois faut que tu crées du lien pour l'attirer en la faisant rire (mais pas tout le temps , le but étant de sortir avec elle pas d'etre son pote)
Afficher plus
Afficher moins

Salut, ce que tu dis est très intéressant, mais je ne comprends pas très bien pourrai tu développer s'il te plaît?
Pourquoi est ce que j'ai bien fais de lui parler et comment créer j'aurais dû créer des liens sans être son pote pour pouvoir sortir avec elle ?
Merci d'avance pour ta réponse , ce que tu m'as dit m'a laissé perplexe et je suis curieux de savoir comment j'aurais du m'y prendre.

Message cité 1 fois
je-suis-comme-toi
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2018 à 23:09:21  

Merci pour le bon conseil, c'est vrai que je devrais faire attention quand je déclare mes sentiments... seulement je ne peux pas l'oublier, je n'en ai pas envie. J'aimerais continuer avec CETTE fille.

zumbidospalmares
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2018 à 08:00:55  

LuzRoOd a écrit :

Salut, ce que tu dis est très intéressant, mais je ne comprends pas très bien pourrai tu développer s'il te plaît?
Pourquoi est ce que j'ai bien fais de lui parler et comment créer j'aurais dû créer des liens sans être son pote pour pouvoir sortir avec elle ?
Merci d'avance pour ta réponse , ce que tu m'as dit m'a laissé perplexe et je suis curieux de savoir comment j'aurais du m'y prendre.
Afficher plus
Afficher moins

Déja pour ne pas ètre ami avec elle, le toucher est primordial (lui toucher le bras quand elle dit un truc marrant par exemple) et progressivement ça va venir, bien la regarder dans les yeux montre de la confiance en soi.

Message cité 1 fois
luzrood
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2018 à 20:59:23  

ZumbiDosPalmares a écrit :

Déja pour ne pas ètre ami avec elle, le toucher est primordial (lui toucher le bras quand elle dit un truc marrant par exemple) et progressivement ça va venir, bien la regarder dans les yeux montre de la confiance en soi.
Afficher plus
Afficher moins

Lui toucher le bras quand elle dit un truc marrant ?
J'ai peur d'avoir mal compris ce que tu veux me dire.

Message cité 1 fois
zumbidospalmares
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2018 à 21:07:20  

LuzRoOd a écrit :

Lui toucher le bras quand elle dit un truc marrant ?
J'ai peur d'avoir mal compris ce que tu veux me dire.
Afficher plus
Afficher moins

Envoie moi un message en pv, j'tenverrais des liens pour appuyer mon propos.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je ne suis plus amoureux d'elle,je l'aime encore? Séduire une fille plus âgée au lycée
Fille que je ne comprends pas Bonjour tout le monde je suis amoureux d'une fille depuis quelque mois.J'ai plus
J'aime une fille de ma classe mais j'ai un problème Donner une lettre d'amour à une fille
Demander a une fille de 14ans de sortir avec moi J'aime une fille de ma classe mais....
enfait j aime une fille avec qui je suis vraiment pote pour elle je suis son mei Comment dire je t'aime a une fille
Dire a une fille qu'on veut se mettre en couple avec elle Comment avouer mes sentiments à la fille que j'aime
Plus de sujets relatifs à : La fille que j'aime ne veut pas de moi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Si vous deviez définir l'amour ? 5
Comment se libérer d'une très profonde addiction que je vis très bien ? 16
Une question d’amour 15
Qu'en pensez-vous ? 6
19 ans et lui 31 9