FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Encore une fille qui ne sais pas comment aborder son crush

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Que dois je faire ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 2021-12-14 21:24:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Encore une fille qui ne sais pas comment aborder son crush

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
marienuages
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2017 à 21:56:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut mes histoires sont pathétiques mais je suis la pour essayer de partager tout ca et d'avoir des avis.
Deja il faut vous dire que je suis en seconde au lycée et Que je suis depuis presque un an maintenant sur un garçon en ne LUI ayant (quasiment) jamais parlée.
On étais dans la même classe en 3eme je ne le connaissais pas du tout meme de vue alors que ca faisait 4ans qu'on était dans le même collège. Il ne m'a pas du tout tapé dans l'oeuil c'était un mec un peu timide et efface mais au fur et à mesure de l'année j'ai remarqué qu'il est devenu de moins en moins timide.
Je n'ai vraiment pas fait attention à LUI jusqu'à un jour ou dans la rue il s'est fait remarquer alors qu'on rentrait de la piscine avec ma classe. Il s'est fait aggresse par un groupe de jeune plus vieux que nous mais ils s'en est très bien sorti sans l'aide de personne, sans se battre et avec beaucoup d'humour, je l'ai trouvé vraiment drôle et j'ai voulu aller LUI parler, ce sue j'ai fait immédiatement quand on est rentre dans le métro, mais il avait l'air très mal à l'aise et timide, et pile à ce moment là le métro est arrivé et il est monté dedans sans me répondre, je n'ai pas insisté in peu vexé.