FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Encore une fille qui ne sais pas comment aborder son crush

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Que dois je faire ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 2021-12-14 21:24:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Encore une fille qui ne sais pas comment aborder son crush

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
marienuages
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2017 à 21:56:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut mes histoires sont pathétiques mais je suis la pour essayer de partager tout ca et d'avoir des avis.
Deja il faut vous dire que je suis en seconde au lycée et Que je suis depuis presque un an maintenant sur un garçon en ne LUI ayant (quasiment) jamais parlée.
On étais dans la même classe en 3eme je ne le connaissais pas du tout meme de vue alors que ca faisait 4ans qu'on était dans le même collège. Il ne m'a pas du tout tapé dans l'oeuil c'était un mec un peu timide et efface mais au fur et à mesure de l'année j'ai remarqué qu'il est devenu de moins en moins timide.
Je n'ai vraiment pas fait attention à LUI jusqu'à un jour ou dans la rue il s'est fait remarquer alors qu'on rentrait de la piscine avec ma classe. Il s'est fait aggresse par un groupe de jeune plus vieux que nous mais ils s'en est très bien sorti sans l'aide de personne, sans se battre et avec beaucoup d'humour, je l'ai trouvé vraiment drôle et j'ai voulu aller LUI parler, ce sue j'ai fait immédiatement quand on est rentre dans le métro, mais il avait l'air très mal à l'aise et timide, et pile à ce moment là le métro est arrivé et il est monté dedans sans me répondre, je n'ai pas insisté in peu vexé.
Néanmoins je me suis esclaffé avec ma meilleure amie qui avait tout vus.
À partir de ce moment, s'en est suivi ine période de plusieurs mois où on a fait beaucoup plus attention à lui (c'est à dire qu'on le fixait et qu'on l'espionnait) on rigolait des qu'il faisait une blague ou simplement lorsque l'on le voyait. Je pense qu'on était tout de même plutôt discrète et mon amie n'est pas du genre exubérante, et Que donc ce garçon que l'on va appeler max ne s'en est sûrement pas rendu compte.

Ca a vraiment dures très longtemps et au fur et à mesure je me suis rendu compte Que j'étais amoureuse de lui, pourtant je ne LUI avait jamais vraiment parlé en dehors de "tu peux me passer une feuille stp" ou "on a quoi comme cours après" mes amies commençaient à trouver ca bizarre et me poussait à aller LUI parler mais je ne trouvais pas le courage, je cherchais des prétextes pour aller LUI parler. Ca ne marchait jamais, je me dégonflais à chaque fois.
J'ai commencé à reve de LUI, c'était un sujet de plaisanterie pour moi et mes amies mais j'étais triste de ne pas oser agir, ca me rendait malade. In jour j'ai reçu un message sur Instagram d'un faux compte, je savais que c'était quelqu'un de la classe ou du moins l'un de ses potes grâce au abonnement, il me parlais normalement et m'envoyait apres des montages de moi avec ses potes ultra bizarre. Je ne comprenais pas et j'essayais par tout les moyens de savoir qui c'était, mais je n'ai pas eu plus d'indice. En cours j'essayais d'interroger les garçons de ma classe, en ayant le secret espoir que les messages était de "max", tout le monde savait mais refusait de me répondre par loyauté ou je ne sais quoi. J'ai fini par comprendre que je devais aller parler à max. J'ai laissé passer de nombreuse occasions, et soudain il était derrière moi à parler avec ses amis, j'ai pris mon courage, je me suis tourner et j'ai commencé à LUI parler pour la première fois depuis le métro, pour la première fois pour de vrai, il n'avais pas l'air surpris, seulement sur la défensive. J'ai aloes compris que c'était LUI. J'aurais dus être contente mais je ne m'étais pas, il ne voulait pas l'avouer et sa façon de me répondre m'a énervé.
Cependant je n'ai pas arrêter d'être en crush sur lui, j'ai continué comme avant à l'observer et la je crois qu'il a saisi (si ce n'était pas deja fait) Que j'étais sur LUI, car souvent en ma prensencr LUI et ses amis agissait anormalement et me regardait plus que nécessaire. Ils rigolaient, je ne saurais pas dire si ca relevais du harcèlement ou d'un comportement maladroit envers moi. Ce comportement m'a rapidement énervé et j'ai commencé à me détacher de LUI, mais peut être pas assez, je le fixais nettement moins, je n'en parlais plus à mes amies mais je continuais à avoir tout de même un petit pincement quand je le voyais. un jour je me suis retrouvé voisine à cote de LUI, et ma meilleure amie a cote de son meilleure ami, dont, comble du hasard elle étais attiré.j'ai croisé le regard de ma meilleure amie et on s'est esclaffé tellement on était nerveuse, on a également vu nos voisins respectif se regarder et rire de la même manière, c'était à la fois gênant et drôle. Je ne me sentais pas bien et je voyais bien que LUI aussi était nerveux pourtant encore une fois on ne s'est pas parler on était à cote uniquement en cOurs d'histoire, plusieurs fois par semaine. Mais toujours rien.
C'est deux semaines avant la fin des cours Que il m'a adresse la parole pour la première fois, l'air de rien, mais ce n'était pas si innocent, et on a continué à se parler très régulièrement des Que l'un de nous trouvais un prétexte presque valable. durant ces deux semaines, je suis retomber amoureuse de LUI faible Que je suis et j'ai fait tout mon possible pour peser du temps avec LUI, mais l'année s'est terminé et je n'ai pas osé lui demande son numero ou meme de sortir avec moi, il n'a rien fait non plus. Je savais que apres les vacances, on avais très peu de chances de se retrouver dans la même classe ou sur la situation revienne comme avant.
J'ai essayer de l'Oublier pendant l'été et ca à assez bien marche, mais quand je l'ai revu deux moi plus tard à la rentré de seconde c'est redevenu pareil de mon côté, mais on ne s'est pas reparler, on se croise, on se fixe, je pense à LUI sans arrêt, mais au fil des semaines il m'a de moins en moins regarder, je ne pouvais même plus me servir de prétexte bidon vu qu'on est plus dans la même classe. On est maintenant en decemebre, ca fait 1an Que je suis amoureuse de LUI et rien.
Il y a eu une période où j'avais eu une TRÈS forte impression qu'il partageait mes sentiment mais je ne sais plus. Dite moi ce que vous en pensez si vous êtes arrivé au bout du texte si je dois trouver le courage d'aller LUI parler, laisser tomber et essayer de tourner la page(ce que j'ai deja essayé de faire sans aucun résultat)
Ou meme si vous avez une solution de comment aller LUI parler ou meme une solution pour l'oublier. Aidez moi svp!!! J'aimerais juste arrêter de bloquer sur LUI sans aucune raison logique.
Il fait pourtant savoir que en dehors de LUI je n'ai aucun problème pour parler au gens, inconnu ou pas, ce n'est donc pas mon genre mais je perd tout mes moyens des Que je le vois.

(Publicité)
Profil : Etranger
loulouve86
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2018 à 22:25:52  

Salut ! Je pense que tu devrais l'aborder via les réseaux sociaux, après je suis personne pour dire ça car j'ai 15 ans et j'ai jamais eut de petits copains xD

---------------
Soit toi même et personne d'autre !
Profil : Inconnu
lapinlapinoux
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2018 à 23:09:53  

Je ne sais pas trop quoi te conseiller mais en tout cas je te souhaite vraiment bonne chance tiens nous au courant
Message édité par lapinlapinoux le 17/02/2018 à 23:11:47
;)
Profil : Etranger
casi-solo
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2018 à 23:48:20  

C'est assez long mais j'ai tout lu alors je pense que tu peux essayer de le contacter par un réseau social pour entamer une discussion, pour « prendre des nouvelles » par exemple puis tu approfondi... Ou bien tu peux aller lui parler au Lycée mais je pense pas que ça va être simple de le croiser au bon moment, au bon endroit et sans gêne. Je pense donc qu'il faut le contacter, bonne chance :)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je suis intéressée sur une fille Fille timide
Je kiffe un garçon mais je ne sais pas quoi faire Questions à une fille?
Relation compliquée avec cette fille ! Aborder mon "crush"
Aborder une fille qu'on connaît très peu au lycée Obsédé par une belle fille ! Besoins de bons conseils
Fille très réservée qui parle de son ex Fille amoureuse?
Comment avouer mes sentiments à la fille que j'aime Je rêve d'une fille
Plus de sujets relatifs à : Encore une fille qui ne sais pas comment aborder son crush

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Tomber amoureuse de son meilleur ami ? 1
besoin d’aide.. 1
Parents: dois je le dire? 6
phrase pour exprimer ses sentiments 5
Quoi offrir pour mon cheri à Noel 0