FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Faux espoirs?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Faux espoirs?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
unxfille327677
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2018 à 20:32:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je m'explique.

Une fille est arrivée dans ma classe il y a un mois. On s'entend bien. Moi peut être un peu plus.. Je n'arrive jamais à déterminer l'orientation sexuelle des personnes. Si ça peut aider, elle s'habille style jogging, veste. Nous somme super tactile ( calin, elle passe aussi son bras autour de mon cou) et je voudrais avoir si pour vous, ça voudrais dire quelque chose étant donner qu'elle le fait qu'à moi. Nos regards se cherche même parfois..

Je suis perdue.. Je doute encore de mon orientation sexuelle même si je pense etre bi. Enfin bref j'aimerais avoir des conseils svp
Message cité 2 fois
(Publicité)
Toujours dispo et à l'écoute, ne l'oublie pas. slt
Profil : Citoyen
xrei
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2018 à 21:35:19  

UnxFille327677 a écrit :

Je m'explique.

Une fille est arrivée dans ma classe il y a un mois. On s'entend bien. Moi peut être un peu plus.. Je n'arrive jamais à déterminer l'orientation sexuelle des personnes. Si ça peut aider, elle s'habille style jogging, veste. Nous somme super tactile ( calin, elle passe aussi son bras autour de mon cou) et je voudrais avoir si pour vous, ça voudrais dire quelque chose étant donner qu'elle le fait qu'à moi. Nos regards se cherche même parfois..

Je suis perdue.. Je doute encore de mon orientation sexuelle même si je pense etre bi. Enfin bref j'aimerais avoir des conseils svp
Afficher plus
Afficher moins

On ne peut pas définir l'orientation sexuelle d'une personne à partir de son style vestimentaire, ou même de son comportement, ça veut pas dire grand chose.

---------------
Je t'aime.

slt
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2018 à 21:41:48  

Coucou, je pense que tu devrais regarder certaines vidéos de LOUISALIBI (disponibles gratuitement sur YouTube), elle m'ont beaucoup aidées et je pense qu'elles pourraient répondrent à beaucoup de questions que tu te poses ^^

UnxFille327677 a écrit :

Je m'explique.

Afficher plus
Afficher moins

Profil : Inconnu
kelly-44
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2018 à 19:57:02  

Tu peux lui demander "c'est quoi ton style ?" tu auras peut-être des petites infos

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Vrai ou faux ? J'ai peur de me faire des faux espoirs pendant un an..
Vrai ou Faux ami? Faux cul et rumeurs j'en peux plus...
Mec: impossible de denouer le vrai du faux Perdue entre la raison et le coeur...(faux noms )
Il y a t'il des faux regards vrai ou faux ?
Distance : Sincère ou faux.. ?  
Plus de sujets relatifs à : Faux espoirs?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nouveau dans mon collège 6
sortir avec l’ex de sa pote 1
Rêve 2
J'ai rêvé d'une amie et je ne sais pas ce qui ce passe 10
Amour, relations sexuelle 7