|-  

||-  Fantasme?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Fantasme?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2152476
Nuages105
"Le coeur à ses raisons que la raison ignore" #J
Profil : Quidam
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2017 à 11:06:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je sais que j'écris souvent, mais j'ai beaucoup de question et que j'ai pas grand monde pour en parler, je poste ici. Mais en aucun cas je veux vous embêter. Voilà j'aimerai savoir à quoi reconnait-on fantasme? Est-ce qu'il est possible de s'attacher à un fantasme?
Un fantasme peut-il être autre que sexuel?
En faite si je me pose cette question, c'est parce que ça fais plus d'un an que j'aime quelqu'un, fin je pense l'aimer. J'ai jamais ressenti quelques choses d'aussi fort, j'en suis limite malade. Et je sais que si je l'aime c'est aussi pour sa personnalité. J'ai tellement envie de partager de chose avec lui. C'est unique, beau ce que je ressens. Et je sais que même si je dois l'oublier, je peux pas car c'est profond et que Bha pour n'importe quel raison je peux pas.
Mais certains pensent que c'est un fantasme.... Vous en pensez quoi?
Autres questions : J'aurai besoin de me libérer de ce poids et d'en parler avec la personne concerné, pensez-vous que je peux lui proposer un RDV?

(Publicité)
n°2152497
FacticeDan​sL'Ame
Salut ! J'ai 16 ans et je serais ravie de discuter
Profil : Inconnu
facticedansl-ame
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2017 à 18:15:12  

Un fantasme, c'est quelque chose que l'on voudrait faire, qui est matérialisé sous forme de pensées ou de rêves, et qui est causé par l'attirance physique, en générale, envers une personne. Il est possible de s'attacher à un fantasme, mais en générale on retombe vite de son nuage. Un fantasme peut-être autre que sexuel, si tu considère un baiser comme non sexuel... whistle:{}

Ce que tu ressens ça s'appelle le coup de foudre ! Ce n'est pas du tout un fantasme, à moins que tu t'imagines ou que tu rêves de faire des "choses" avec la personne en question ! pt1cable:{}

Si tu lui proposes un rendez-vous pour parler de tes "fantasmes" je pense que la personne se sentira mal à l'aise. Je te conseillerais plutôt de la charmer et d'essayer de sortir avec elle, mais attention à ne pas aller trop vite... Tu es presque sûre de tes sentiments, mais je ne suis pas sûre qu'il en soit de même avec la personne.

J'espère t'avoir aidée ! ange:{} Bon courage !

n°2152506
Nuages105
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2017 à 18:47:01  

Donc quand les sentiments dure depuis plus d'un an, et qu'on ne voit plus la personne depuis plusieurs mois, on peut donc dire que ce n'est pas un fantasme?
Il m'arrive de vouloir faire la "chose" en question avec celui que j'aime mais bien évidement je ne pense pas qu'à ça et j'aimerai faire pleins d'autres choses avec. Vivre ma vie avec en quelques sortes.
Je suis sûre de mes sentiments, effectivement, ça fais plus d'un an que cela dure mais je peux te dire que lui n'en a malheureusement pas. Et c'est un poids que je porte. Je suis fatiguée à force et j'ai besoin de lui en parler.

n°2152553
FacticeDan​sL'Ame
Salut ! J'ai 16 ans et je serais ravie de discuter
facticedansl-ame
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2017 à 11:47:35  

Oui, c'est exactement ça !

Avoir un fantasme c'est, par exemple, de rêver qu'un rugby man t'embrasse langoureusement ou un truc du genre ! sarcastic:{} lol:{}

Parle lui alors ! :D Mais fait bien attention à comment tu lui dit ! non:{}
Message cité 1 fois
n°2152557
Nuages105
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2017 à 12:17:18  

FacticeDansL'Ame a écrit :

Oui, c'est exactement ça !

Avoir un fantasme c'est, par exemple, de rêver qu'un rugby man t'embrasse langoureusement ou un truc du genre ! sarcastic:{} lol:{}

Parle lui alors ! :D Mais fait bien attention à comment tu lui dit ! non:{}
Afficher plus
Afficher moins

----
Oui oui je vois quel genre de truc :p
Oui oui si je lui en parle ce sera de façon delicate et en essayant de pas l'effrayer... Je serai trop mal apres si je lui est fais peur.
Mais je suis rassuré que c'est pas uniquement un fantasme.

n°2152991
Neissa13
Be the best version of you.
neissa13
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2017 à 21:19:10  

Un fantasme pour moi ça peux être sexuel, mais quand t'aimes la personne et que tu veux pas forcément que coucher avec lui des fois tu t'imagines être sa femme, sortir avec lui, enfin faire ta vie avec lui quoi ^^
Au fait Nuages105 je n'arrive pas à t'envoyer de message haha.
Message cité 1 fois
n°2152993
Nuages105
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2017 à 21:23:15  

Neissa13 a écrit :

Un fantasme pour moi ça peux être sexuel, mais quand t'aimes la personne et que tu veux pas forcément que coucher avec lui des fois tu t'imagines être sa femme, sortir avec lui, enfin faire ta vie avec lui quoi ^^
Au fait Nuages105 je n'arrive pas à t'envoyer de message haha.
Afficher plus
Afficher moins

---
C'est plutôt la deuxième option dans ce que tu décris.
C'est normal... Tu veux que je t'en envoie un?

(Publicité)
n°2152995
Neissa13
Be the best version of you.
neissa13
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2017 à 21:24:44  

J'veux bien ! Haha depuis hier j'essayais de te parler mais rien à faire XD merci ^^

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Fantasme/Amour sur ma prof fantasme sur des prof
Désir pour un autre garçon, ou simple fantasme? fantasme ou pas ?
J'ai 13 ans et je fantasme sur un ami qui à 14 ans Question de fantasme
Fantasme sur ma tante Ton fantasme =P
Fantasme  
Plus de sujets relatifs à : Fantasme?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Le questions sur la sexualité 3 20/04/2017 à 20:08:04
Première rencontre... gros stress ! 10 22/04/2017 à 18:51:18
Comment déclarer son amour à une fille ? 5 19/04/2017 à 22:43:11
est-ce qu'il se fout de moi ou le pense-t-il vraiment? 2 21/04/2017 à 17:42:14
rencontre d'un homme au top mais trop peur.. 2 20/04/2017 à 20:32:34