FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Qu'est ce que "aimer" ? (famille, amis, copain/copine)

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Qu'est ce que "aimer" ? (famille, amis, copain/copine)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Quidam
endai
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2018 à 20:31:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
En fait si je poste cette question, c'est parce que je crois que je ne sais pas trop ce que c'est que d'aimer, enfin je sais ce que ça veut dire, mais j'ai l'impression de ne pas "ressentir le fait d'aimer". Est-ce qu'au moins on est censé ressentir quelque chose, ou si c'est juste comme respirer ? Tellement naturel, banal que l'on ne s'en rend pas compte ?
Et que par conséquent on ne peut savoir à quel degré on aime une personne que par rapport à quel point on souffre si l'on perd celle-ci ?
Désolée si je ne suis pas claire.
J'attend avec impatience vos avis sur le sujet :)

---------------
Un homme n'est libre que lorsqu'il n'a plus rien à perdre..
(Publicité)
Sing me to sleep.
Profil : Célébrité
samlie
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2018 à 23:20:17  

Oh...je me pose les mêmes questions que toi, j'espère que quelqu'un pourra t'apporter les réponses nécessaires à tes questions.

---------------
What a mystery this world, one day you love them and the next day you want to kill them a thousand times over.
endai
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2018 à 01:17:13  

Bah comme ça on est deux :)
Mais si ça se trouve c'est comme ça pour bcp de monde, c'est juste que les gens ne se pose pas forcément la question comme c'est quelque chose d'acquis

---------------
Sing me to sleep.
samlie
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2018 à 01:33:36  

Oh, si les gens se posent certainement cette question, mais ils ne réfléchissent peut-être pas aux réponses possibles.

Si tu poses tes questions aux bons personnes, ils te répondront. Espérant que tu les trouves ici.

---------------
What a mystery this world, one day you love them and the next day you want to kill them a thousand times over.
endai
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2018 à 02:40:48  

Possible, mais j'ai l'impression qu'en général la question "qu'est ce qu'aimer" est plus prise dans le sens aimer de façon romantique et pas autrement.

---------------
Sing me to sleep.
samlie
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2018 à 11:59:43  

C'est vrai, la plus part du temps, lorsqu'on parle "d'aimer un ami", les gens utilisent le verbe apprécier et réservent le verbe aimer pour d'autres choses. C'est pour cela que les gens peuvent comprendre cela de ta question.
Message cité 1 fois
Message édité par SamLie le 14/06/2018 à 12:01:58

---------------
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
L'amie de ma copine est jalouse. Help a tout prix mes deux meilleurs amis sont amoureux de moi!!!
Aimer mais ne pas vouloir se l’avouer Peut-on aimer quelqu'un qu'on détestait avant ?
Aimer à en souffrir Aimer quelqu'un en couple?
ma première fois avec mon copain (14 ans) Devrais-je l’aimer ou est-ce inapproprié ?
Pourquoi aimer fait si mal ? Aimer une personne que l’on a jamais vu?
Comment savoir si il peut m'aimer Îl me présente à famille 2
Aimer un garçon plus jeune que sois... :s  
Plus de sujets relatifs à : Qu'est ce que "aimer" ? (famille, amis, copain/copine)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis perdu 2
Vous en pensez quoi ? 4
Amour caché 0
Depression , perte de quelqu’un que l’on aime 26
Je ne le comprends pas :/ 17