FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Eyes Contact

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Eyes Contact

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Quidam
m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2017 à 16:51:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour/Bonsoir je cré ce topic pour connaître vos témoignages par rapport à l'eyes contact quand votre regard croise celui d'une fille. Comment vous comportez vous ? Aller vous détourné le regard ou continué à la regardé
Car moi sa m'intrigue j'arrive pas à regarder une fille que j'apprécie dans yeux. Pourtant je ne manque pas de confiance en moi. Comment faites vous ? Surtout quand vous la surprenez entrain de vous regarder et qu'elle ne détourne pas le regard c'est un peu gênant. À ce moment devrais-je la regardé 2-3s faire un sourire ou détourné le regard direct
Car lui faire un sourire comme ça alors que peut être que elle , te regarde juste comme ça va lui paraître chelou
Vous aussi les filles quand un garçon vous regarde pourquoi maintenez vous le regard ?
Je voudrais savoir pourquoi comme c'est toujours moi qu'il le détourne en premier
Quand le regard d'une fille me trouble comment faire pour pas baissé les yeux, ou détourné le regard en 1s ? Car c'est ce que je fais moi. (Je répète encore je n'ai pas de problème de confiance en moi

Et enfin dernière question , est ce que par la façon dont on regarde une fille peut nous montré quelle est ou pas intéressé par nous ?

Je voudrais le témoignage de garçon et fille.

Merci à ceux qui prendront le temps de répondre :)
Message édité par M.Dreamer le 19/11/2017 à 17:44:18
(Publicité)
atomicboy
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2017 à 18:15:38  

Je la regarde jusqu'à qu'elle baisse les yeux, et après je lui met une petite tape humiliante derrière la tête
Message cité 1 fois
Profil : Etranger
pseudo4461
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2017 à 18:18:45  

Bonsoir.

Je suis une fille, pour moi le regard est très important, je trouve que beaucoup de choses passent pas là ! Enfin bref, quand un gars me plait ba je peux pas m'empêcher de le regarder, et quand nos regards se croisent et ba je continue à le regarder et je lui souri (bien sûr j'attends un sourire de sa part en échange !).
Pour répondre à tes questions, recevoir un sourire est toujours agréable, normalement tu vois quand le regard est fixé sur toi ou si elle a le regard dans le vide. Il faut pas que tu détourne le regard et que tu lui souri, si elle te répond par un sourire après tu detournes le regard. Il faut que tu ai confiance en
toi, beaucoup de choses passent par le regard ! Après tu peux faire les deux, des fois tu tiens le regard et des fois tu l'esquive.
Pour ta dernière question, Oui, bien sûr que la façon du regard peut nous montrer si la fille est intéressé ou pas.
Voilà, j'espère que j'ai pu répondre à tes interrogations.
Message cité 1 fois
Salut =)
milky09
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2017 à 18:40:13  

Salut!
Je suis aussi une fille et le regard est pour moi très important! Ça en dit long sur l'intérêt de la personne car une très grande partie de la communication est la communication non verbale (regard, sourire, gestes, posture...) Le gars qui me plaît je le regarde beaucoup car c'est plaisant et j'essaie de tenir le regard pour attirer le sien :) et lorsque nos regards se croisent je lui souris car c'est toujours agréable et c'est ce que j'aimerais qu'il fasse aussi, voilà :D
Message cité 1 fois
m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2017 à 18:49:50  

Pseudo4461 a écrit :

Bonsoir.

Je suis une fille, pour moi le regard est très important, je trouve que beaucoup de choses passent pas là ! Enfin bref, quand un gars me plait ba je peux pas m'empêcher de le regarder, et quand nos regards se croisent et ba je continue à le regarder et je lui souri (bien sûr j'attends un sourire de sa part en échange !).
Pour répondre à tes questions, recevoir un sourire est toujours agréable, normalement tu vois quand le regard est fixé sur toi ou si elle a le regard dans le vide. Il faut pas que tu détourne le regard et que tu lui souri, si elle te répond par un sourire après tu detournes le regard. Il faut que tu ai confiance en
toi, beaucoup de choses passent par le regard ! Après tu peux faire les deux, des fois tu tiens le regard et des fois tu l'esquive.
Pour ta dernière question, Oui, bien sûr que la façon du regard peut nous montrer si la fille est intéressé ou pas.
Voilà, j'espère que j'ai pu répondre à tes interrogations.
Afficher plus
Afficher moins

Salut tout d'abord je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre !
Tu veux dire quoi par regardé dans le vide ? Mais genre si je surprend la fille entrain de me regarder , je maintiens le regard lui sourit et je la regarde toujours tant qu'elle a pas fais de même ?
Donc toi quand un gars te plaît à partir de quelle moment tu detourne le regard ?
Mais surtout ma question ultime c'est quand moi par exemple imaginons que je regard une fille et elle me laisse la surprendre entrain de me regarder , que cela veut dire ?
Désolé pour mes questions

Message cité 2 fois
m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2017 à 18:51:32  

milky09 a écrit :

Salut!
Je suis aussi une fille et le regard est pour moi très important! Ça en dit long sur l'intérêt de la personne car une très grande partie de la communication est la communication non verbale (regard, sourire, gestes, posture...) Le gars qui me plaît je le regarde beaucoup car c'est plaisant et j'essaie de tenir le regard pour attirer le sien :) et lorsque nos regards se croisent je lui souris car c'est toujours agréable et c'est ce que j'aimerais qu'il fasse aussi, voilà :D
Afficher plus
Afficher moins

D'accord :) mais quand une fille me laisse la surprendre entrain de me regarder et maintien son regard.
Cela veut dire qu'elle est attiré par moi ?

m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2017 à 18:52:15  

AtomicBoy a écrit :

Je la regarde jusqu'à qu'elle baisse les yeux, et après je lui met une petite tape humiliante derrière la tête
Afficher plus
Afficher moins

Euh xD tu peux développer ta réponse stp

(Publicité)
Salut =)
milky09
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2017 à 18:52:45  

M.Dreamer a écrit :

Tu veux dire quoi par regardé dans le vide ? Mais genre si je surprend la fille entrain de me regarder , je maintiens le regard lui sourit et je la regarde toujours tant qu'elle a pas fais de même ?
Donc toi quand un gars te plaît à partir de quelle moment tu detourne le regard ?
Mais surtout ma question ultime c'est quand moi par exemple imaginons que je regard une fille et elle me laisse la surprendre entrain de me regarder , que cela veut dire ?
Afficher plus
Afficher moins

c'est bon signe! Ça peut être parce que justement elle veut que tu la remarque ;)

Salut =)
milky09
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2017 à 18:54:03  

Enfin perso moi c'est ce que je fais, je tiens le regard et je me laisse surprendre pour qu'il me remarquer :p
Message cité 1 fois
m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2017 à 18:56:11  

milky09 a écrit :

Enfin perso moi c'est ce que je fais, je tiens le regard et je me laisse surprendre pour qu'il me remarquer :p
Afficher plus
Afficher moins

Ah d'accord merci ! Tu aurais d'autres conseils pour un gars comme moi, je dirais pas timide mais assez réservé avec les filles ?

Message cité 1 fois
Salut =)
milky09
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2017 à 18:58:38  

M.Dreamer a écrit :

Ah d'accord merci ! Tu aurais d'autres conseils pour un gars comme moi, je dirais pas timide mais assez réservé avec les filles ?
Afficher plus
Afficher moins

euh alors moi aussi je suis réservée mais avec les mecs à part pour le regard mais quelques questions: elle est dans ta classe? Ou est ce que tu as des amis en commun?

Message cité 1 fois
m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2017 à 18:59:30  

milky09 a écrit :

euh alors moi aussi je suis réservée mais avec les mecs à part pour le regard mais quelques questions: elle est dans ta classe? Ou est ce que tu as des amis en commun?
Afficher plus
Afficher moins

Oui dans ma classe et on est assis juste à côté, oui on en a

Message cité 1 fois
(Publicité)
Salut =)
milky09
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2017 à 19:04:05  

M.Dreamer a écrit :

Oui dans ma classe et on est assis juste à côté, oui on en a
Afficher plus
Afficher moins

ahh nickel! Peut être quand tu es assis à côté d'elle tu pourrais trouver des sujets pour parler (et la faire rire ça c'est le top! ;) ) Et par exemple pour les amis en commun vous pourriez essayer de trainer ensemble avec vos amis aussi pour pouvoir mieux se connaître etc et se rapprocher et d'ailleurs si vous avez tous les deux facebook ou quelque chose du genre vous ajouter pour ensuite parler par message si tout a commencé à évoluer ;)

Message cité 1 fois
m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2017 à 19:07:53  

milky09 a écrit :

ahh nickel! Peut être quand tu es assis à côté d'elle tu pourrais trouver des sujets pour parler (et la faire rire ça c'est le top! ;) ) Et par exemple pour les amis en commun vous pourriez essayer de trainer ensemble avec vos amis aussi pour pouvoir mieux se connaître etc et se rapprocher et d'ailleurs si vous avez tous les deux facebook ou quelque chose du genre vous ajouter pour ensuite parler par message si tout a commencé à évoluer ;)
Afficher plus
Afficher moins

Oui c'est cool mais le problème c'est que c'est dans un cours et le prof est assez chiant. Mais sinon y a des cours ou on peut se déplacer parlé au calme.
Mais enfaite j'ai l'impression que elle sait que je l'apprécie depuis sa m'intimide un peu . En plus de sa un gars m'a déjà prèssque grillé.
Apres tu vois ils ont aucune preuve car je suis le seul qui le sais dans ma propre tête ce que je ressens

Message cité 1 fois
Salut =)
milky09
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2017 à 19:14:20  

M.Dreamer a écrit :

Oui c'est cool mais le problème c'est que c'est dans un cours et le prof est assez chiant. Mais sinon y a des cours ou on peut se déplacer parlé au calme.
Mais enfaite j'ai l'impression que elle sait que je l'apprécie depuis sa m'intimide un peu . En plus de sa un gars m'a déjà prèssque grillé.
Apres tu vois ils ont aucune preuve car je suis le seul qui le sais dans ma propre tête ce que je ressens
Afficher plus
Afficher moins

Essaie de rester le plus naturel possible, et le gars si il est au courant il va faire quoi? Tu pense qu'il va lui dire où il s'en fou?

Message cité 1 fois
m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2017 à 19:19:12  

milky09 a écrit :

Essaie de rester le plus naturel possible, et le gars si il est au courant il va faire quoi? Tu pense qu'il va lui dire où il s'en fou?
Afficher plus
Afficher moins

Franchement je sais pas mais le positif c'est que c'est pas un mec qui aime faire chié les gens et tout.
Or si on parle de sujet comme ça il serait capable de le dire. Enfaite il s'en fou de tout si tu vois ce que je veux dire il est pas trop prise de tête mais il est capable.
Il m'a sûrement grillé par rapport à mon language corporelle et la façon dont je parle à cette fille.
Mais les deux sont amis.
Je me demande enfaite que si lui ma "grillé" est ce que elle aussi ? Ou peut-être qu'il la juste dis comme ça

Message cité 1 fois
Salut =)
milky09
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2017 à 19:29:00  

M.Dreamer a écrit :

Franchement je sais pas mais le positif c'est que c'est pas un mec qui aime faire chié les gens et tout.
Or si on parle de sujet comme ça il serait capable de le dire. Enfaite il s'en fou de tout si tu vois ce que je veux dire il est pas trop prise de tête mais il est capable.
Il m'a sûrement grillé par rapport à mon language corporelle et la façon dont je parle à cette fille.
Mais les deux sont amis.
Je me demande enfaite que si lui ma "grillé" est ce que elle aussi ? Ou peut-être qu'il la juste dis comme ça
Afficher plus
Afficher moins

si ils sont amis assez "proches" dans le sens où c'est pas juste des amis 8h-17h tu vois, il peut lui avoir dit si il a capté la chose ^^ par contre si c'est le cas et qu'il lui a déjà dit, son attitude à elle est plutôt positive vu qu'elle maintient le regard, te sourit etc ça voudrait dire que tu l'intéresse car si il lui avait dit mais que tu ne l'intéressait pas, jpense qu'elle te le ferai ressentir ahah :p (je sais pas si mon message est compliqué à comprendre ou pas la xD)

Message cité 1 fois
m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2017 à 19:32:36  

milky09 a écrit :

si ils sont amis assez "proches" dans le sens où c'est pas juste des amis 8h-17h tu vois, il peut lui avoir dit si il a capté la chose ^^ par contre si c'est le cas et qu'il lui a déjà dit, son attitude à elle est plutôt positive vu qu'elle maintient le regard, te sourit etc ça voudrait dire que tu l'intéresse car si il lui avait dit mais que tu ne l'intéressait pas, jpense qu'elle te le ferai ressentir ahah :p (je sais pas si mon message est compliqué à comprendre ou pas la xD)
Afficher plus
Afficher moins

Ouais je vois ce que tu veux dire :D
Maintenant que devrais-je faire ?

Message cité 1 fois
Salut =)
milky09
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2017 à 19:38:38  

M.Dreamer a écrit :

Ouais je vois ce que tu veux dire :D
Maintenant que devrais-je faire ?
Afficher plus
Afficher moins

le mec c'est ton ami ou pas spécialement ? Parce que tu pourrais peut être justement lui en parler mais si vous êtes pas plus potes que ça évite X) et du coup j'te conseillerais donc bah comme je t'ai dit plus haut dessayer de maintenir un peu le regard avec un petit sourire des fois tout en essayant de rester naturel faut pas non plus avoir l'air d'un psychopathe ahah :p xD et du coup essaie de trouver des sujets de conversation genre comme pour faire un peu plus connaissance, pour t'intéresser à elle (passions,sport etc les filles adorent qu'on s'intéressent à elles en général xD) et puis l'humour c'est super important aussi ça c'est une grande qualité! ;)

Message cité 1 fois
m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2017 à 19:45:26  

milky09 a écrit :

le mec c'est ton ami ou pas spécialement ? Parce que tu pourrais peut être justement lui en parler mais si vous êtes pas plus potes que ça évite X) et du coup j'te conseillerais donc bah comme je t'ai dit plus haut dessayer de maintenir un peu le regard avec un petit sourire des fois tout en essayant de rester naturel faut pas non plus avoir l'air d'un psychopathe ahah :p xD et du coup essaie de trouver des sujets de conversation genre comme pour faire un peu plus connaissance, pour t'intéresser à elle (passions,sport etc les filles adorent qu'on s'intéressent à elles en général xD) et puis l'humour c'est super important aussi ça c'est une grande qualité! ;)
Afficher plus
Afficher moins

Non pas spécialement un ami x)
Je vais faire ce que tu m'a dis et je vais l'observer pendant cette semaine, pour essayer de savoir ce qu'elle pense de moi réellement :). Je te remercie !

Les autres je suis toujours preneur de conseils si vous avez des remarques à faire pour améliorer mes petits défauts.

Message cité 1 fois
pseudo4461
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2017 à 19:59:47  

M.Dreamer a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

T'inquiète pas de soucis, je vais essayer d'y répondre au mieux.
Pour le regard dans le vide, je veux dire par là qu' elle regarde dans ta direction mais pas vraiment toi, tu es dans son champs vivisuel mais elle ne fait pas forcément attention à toi.
Si tu l'as surprends à te regarder, maintien le regard et souri, mais si elle ne répond pas par un sourire, n'insiste pas trop, tu tourne le regard. Et la prochaine fois que vos regards se croise la tu ne souri pas et tu vois ce quelle fait...
Quand un gars me plait, soit je detournes le regard des le début, je ne le regarde pas longtemps pour voir si il recherche le regard après ou alors une fois qu'on s'est souri mutuellement, la je lâche le regard, après je trouve ça un peu gênant et je ne sais plus trop quoi faire...
Je sais pas trop si j'ai bien compris ta dernière question... bon j'essaie d'y répondre quand même. Et ba c'est qu'elle cherche le regard aussi, enfin je comprends pas trop ta question... Tu pourrais reformuler stp ?

Message cité 1 fois
Salut =)
milky09
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2017 à 20:14:09  

M.Dreamer a écrit :

Non pas spécialement un ami x)
Je vais faire ce que tu m'a dis et je vais l'observer pendant cette semaine, pour essayer de savoir ce qu'elle pense de moi réellement :). Je te remercie !

Les autres je suis toujours preneur de conseils si vous avez des remarques à faire pour améliorer mes petits défauts.
Afficher plus
Afficher moins

de rien avec plaisir! ;) Hésite pas à aller voir mon topic il est un peu plus bas car je savais à peu près comment t'aider vu que je sais ce que j'aimerais qu'un gars fasse mais l'inverse je sais pas trop xD

m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2017 à 20:33:30  

Pseudo4461 a écrit :

T'inquiète pas de soucis, je vais essayer d'y répondre au mieux.
Pour le regard dans le vide, je veux dire par là qu' elle regarde dans ta direction mais pas vraiment toi, tu es dans son champs vivisuel mais elle ne fait pas forcément attention à toi.
Si tu l'as surprends à te regarder, maintien le regard et souri, mais si elle ne répond pas par un sourire, n'insiste pas trop, tu tourne le regard. Et la prochaine fois que vos regards se croise la tu ne souri pas et tu vois ce quelle fait...
Quand un gars me plait, soit je detournes le regard des le début, je ne le regarde pas longtemps pour voir si il recherche le regard après ou alors une fois qu'on s'est souri mutuellement, la je lâche le regard, après je trouve ça un peu gênant et je ne sais plus trop quoi faire...
Je sais pas trop si j'ai bien compris ta dernière question... bon j'essaie d'y répondre quand même. Et ba c'est qu'elle cherche le regard aussi, enfin je comprends pas trop ta question... Tu pourrais reformuler stp ?
Afficher plus
Afficher moins

Est ce que quand elle essaye de la grillé entrain de le regarder, ce ne serait pas une façon de me faire comprendre quelques choses ?

m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2017 à 17:23:23  

Est ce que un sourire, des mains dans les cheveux, des taquineries, que celles-ci rigole voudraient signifié des choses , par rapport à l'eyes contact?
Je voudrais particulièrement des réponses de fille s'il vous plaît
Message cité 1 fois
mosaki
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2017 à 17:42:36  

M.Dreamer a écrit :

Est ce que un sourire, des mains dans les cheveux, des taquineries, que celles-ci rigole voudraient signifié des choses , par rapport à l'eyes contact?
Je voudrais particulièrement des réponses de fille s'il vous plaît
Afficher plus
Afficher moins

Je vois :)
Tu te retrouves dans une situation similaire à la mienne... et le doute est là. Quand tu me disais que je me contredisais moi même, tu fais de même ici. Je ne critique pas ^^, je te fais juste remarquer que c'est quand on est confronté à ce genre de situation, que l'on comprend le doute des autres :)
Moi je te répondrais oui évidemment, que ça signifie bien quelque chose. Mais suis-je vraiment bien placer pour te dire ça ? C'est à toi seul d'en juger

Message cité 1 fois
m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2017 à 21:34:47  

Mosaki a écrit :

Je vois :)
Tu te retrouves dans une situation similaire à la mienne... et le doute est là. Quand tu me disais que je me contredisais moi même, tu fais de même ici. Je ne critique pas ^^, je te fais juste remarquer que c'est quand on est confronté à ce genre de situation, que l'on comprend le doute des autres :)
Moi je te répondrais oui évidemment, que ça signifie bien quelque chose. Mais suis-je vraiment bien placer pour te dire ça ? C'est à toi seul d'en juger
Afficher plus
Afficher moins

J'ai juste un petit doute rien de fou ^^
Et non je ne me contredis pas je demande simplement des avis.
Je sais me donner un avis moi même mais un extérieur permettrai de voir les choses autrement :)
Oui tu es bien placé pour dire sa , mais pourquoi justifie toi.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Reprendre contact. Eye contact
Comment garder contact avec un prof Reprendre contact avec elle
Amour sans contact Amoureux d'une fille prendre contact avec elle.
Amoureuse au premier contact Reprendre contact ou non..
Reprendre contact ou pas? In your eyes
Plus de sujets relatifs à : Eyes Contact

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Led femme donnent-elle trop en amour? 0
Je veux l'oublier mais comment 3
Situation ambiguë 2
COMMENT SE RAPPROCHER D’UN MEC PAR TEXTO 1
Quand commencer à lui parler et comment ? 1