FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

J'essaye de l'oublier mais...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'essaye de l'oublier mais...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
evildemon12
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 19:05:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous
J'ai un petit problème en ce moment avec une fille
En ce moment j'essaye de l'oublier mais je sais pas pourquoi mais elle continue de vouloir essayer de me parler et elle a même remarqué que je lui parlais largement moins qu'avant et a chaque fois elle se remet en question et me pose tout plein de question pour savoir ce qu'il y'a parce que oui nous ne sommes jamais sorti ensemble et je veux me séparer d'elle parce que j'ai l'impression qu'elle me manipule beaucoup.Mais ce que je trouve le plus bizarre c'est que je il y a quelques mois elle en aurai eu rien à faire et là je pense qu'elle essaye de se rapprocher de moi mais j'arrive pas à le voir.Mais je pense aussi qu'elle a remarqué que je m'éloignais d'elle et je sais pas pourquoi mais au lieu de me dire fait comme tu veux si tu veux plus me parler... elle me demande pourquoi je lui parle moins.
J'aimerai savoir si elle a quelque chose pour moi ou contre moi
Merci d'avance

(Publicité)
La couleur est la gloire de la lumière
Profil : Etranger
colorss
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 20:49:27  

Salut,
Pourquoi tu penses qu'elle te manipule ?
Elle tient peut-être simplement à toi et est blessée que tu la repousse.

evildemon12
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 23:04:35  

Le problème c'est qu'elle m'envoie des messages contradictoires un coup c'est je t'aime bien une autre fois c'est je te déteste et je t'ai jamais aimé
En plus on s'embrouille souvent et j'en ai marre que ce soit moi qui fasse tout pour arranger les choses meme quand j'ai rien fais donc j'en ai eu marre et j'ai commencé a prendre mes distances.Faut savoir qu'avant j'avais des sentiments très forts pour elle mais je les ai vite oublier j'en avais marre de faire en sorte qu'on soit plus qu'ami.Est ce que j'ai mal fais de prendre mes distances?

no0ky
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2018 à 11:19:05  

Si elle se contredis autant c'est du foutage de gueule et tu perds ton temps Elle revient vers toi parce qu'elle voit que tu lui échappes et elle essaye de te garder auprès d'elle non pas parce qu'elle t'aime mais parce que ça lui fait du bien de savoir qu'elle plait

Explique lui une fois pour toute que t'as plu de temps à perdre avec elle, ensuite reste froid peu importe ce qu'elle te dit (soit elle va te dire ok, soit elle va te blablater mais c'est sûrement du vent).
En tout cas dans le futur ne te rapproche plus d'elle et garde seulement un contact de politesse

Le savoir est le pouvoir.
teick
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2018 à 13:18:39  

Tout à fait d'accord avec No0ky, étant donné que t'as compris son jeu elle essaie de te faire revenir mais à mon avis ça va être le genre de fille qui vient vers toi juste pour se rassurer qu'elle plaît.
À ta place je lui dirai tout c'que t'as écris dans ton premier message (que tu penses qu'elle te manipule etc) en écrivant un loooong message et je finirais le message en lui faisant comprendre que yen a marre et qu'tu prends tes distances

evildemon12
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2018 à 13:30:04  

Merci Je vais essayer

Le savoir est le pouvoir.
teick
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2018 à 14:24:47  

Vas y tiens nous au courant, bonne chance

(Publicité)
no0ky
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2018 à 16:13:50  

Passe pas pour un faible non plu sinon tu vas le regretter

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je n'arrive pas à l'oublier... essaye t il de me dire quelque chose ?
Que veut dire quand un mec essaye de nous rendre jalouse J'essaye de conquérir le coeur d'une fille sans succés
J'essaye de draguer une fille de mon âge qui drague un peu mon ami Deux ans que j'essaye d'oublier mon ex
Elle essaye de voler mon crush! HELP! Est ce qu'il essaye de me faire passer un message?
dire a une amie qu'on essaye de l'oublier par sentiment il essaye de me rendre jalouse
Plus de sujets relatifs à : J'essaye de l'oublier mais...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pourquoi m’ignore-t-il sans raison? 8
La confiance en soi 7
Abstinence ... ^_^ 5
Vide de sentiments... 3
Grandes vacances au soleil ! 0