FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

On s'entend super bien mais maintenant elle m'ignore

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Votres avis?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

On s'entend super bien mais maintenant elle m'ignore

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
enzosilva
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2018 à 14:48:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut, il ya une fille dans ma classe ( je suis en 1er ) et on s'entend vraiment bien, avec notre classe on a eu la chance de partir en voyage en Espagne et pendant se voyage on s'est beaucoup rapprocher. J'étais toujours avec elle, on se taquine, on rigole elle est sympa avec moi, moin aussi, on partage des moment pendant les temps libre en ville, on mange ensemble. On avait un bon contact elle me demandais de lui faire des caresses dans les cheveux, elle avait toujours la main dans mes cheveux et elle s'appuyait tout le temps sur moi )
Évidement ça c'est remarqué et c'est potes sont venu lui en parlé.
Puis y'a eu les vacances, elle étais parti ducoup on pouvait pas ce voir, donc j'ai pris des nouvelles par INTERDIT ( mais bon la go est pas très bavarde quand on lui parle d'elle, elle aime pas parler de sa vie, ducoup un peu compliqué de lancé une discussion mais enfin ca va ).
Retour à la rentrée, et là, je suis complétement ignoré, pas un bonjour rien, je suis redevenu un camarades normal, on parle que quand ya ses potes et pas beaucoup plus. Incompréhensible, ducoup jme demande ce qu'il se passe, peut être qu'elle réalisait pas qu'elle me plaisait et que ses potes lui on fait comprendre et ducoup qu'elle cherche a prendre ces distances.

Enfin, bref si qlq peut m'aider, les filles surtout expliqué moi parce que la jsuis dans le flou totale, j'vous jure vous êtes compliqué a comprendre

(Publicité)
J'essaye de survivre, et c'est déja bien
Profil : Etranger
afrenchdude
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2018 à 15:29:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Y'a moyen au moins tu es pas tombé dans la friendzone mais tu dois tout recommencer

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je l'ignore, il revient ! SUPER IMPORTANT
Coup de foudre ou bien ? Je n'ai pas osé lui parler à l'époque et maintenant je regrette
Super tchat pour conseils ! Nouveau site de rencontre super top
Répondez svp c super important Je me trouve super laid :/ (0 confiance)
!!il m'aime mais ce n'est pas réciproque, c'est un super ami !! Comment dire à une fille qu'on l'aime quand on et super timide ?
Un super site à découvrir sur l'Adolescence et l'Amour *o*Super beau*o*
j'entend mes parents.  
Plus de sujets relatifs à : On s'entend super bien mais maintenant elle m'ignore

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Salut 4
Pour ou contre le sexfriend pour la première fois ? 7
Besoin d aide en urgence 0
Concours de danse avec prix à Gagner !! 0
Aidez moi ! Genance présente 10