4 magazines Public numériques offerts* en vous inscrivant gratuitement à notre newsletter

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Je suis enceinte a 11 ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Y'a des bugs dans ma tête
Profil : Etranger
tiredgirl
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2019 à 20:05:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Une_folle Mais ton père dans tout ça il en pense quoi ? Il est d'accord avec ta mère ?
Parce que franchement WinnieSo a raison c'est ton enfant ta vie tes choix et comme ils le disent tes responsabilités donc ils peuvent pas te refuser l'accouchement sous X ou de confier ton enfant à quelqu'un d'autre!
Si tu l'as mais que tu t'en occupes pas ça finira par être comme ta soeur ou ton frère et donc il vaut mieux selon moi le confier à une autre famille
Message cité 2 fois
Profil : Inconnu
une_folle
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2019 à 20:25:24  

tiredgirl a écrit :

Une_folle Mais ton père dans tout ça il en pense quoi ? Il est d'accord avec ta mère ?
Parce que franchement WinnieSo a raison c'est ton enfant ta vie tes choix et comme ils le disent tes responsabilités donc ils peuvent pas te refuser l'accouchement sous X ou de confier ton enfant à quelqu'un d'autre!
Si tu l'as mais que tu t'en occupes pas ça finira par être comme ta soeur ou ton frère et donc il vaut mieux selon moi le confier à une autre famille
Afficher plus
Afficher moins

Oui je le sais mais mon copain veut cette enfant il sen fou que je gâche ma vie

Message cité 1 fois
une_folle
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2019 à 20:26:00  

Miu34xn a écrit :

Le problème c’est que c’est TON enfant pas le leur, et que c’est à toi de t’en occuper si tu le gardes. Tu as envisagé l’accouchement sous X ?
Afficher plus
Afficher moins

Bas oui mais personne est d'accord avk moi

1. answer
  2. Posté le 09/01/2019 à 20:28:33  

Une_folle a écrit :

Oui je le sais mais mon copain veut cette enfant il sen fou que je gâche ma vie
Afficher plus
Afficher moins

C’est toi qui va devoir t’en occuper, toi qui va le porter. Et laisse moi te dire que ton copain va sûrement pas assumer le moment venue.
T’as pas l’air de vouloir être mère et c’est totalement compréhensible, aucune fille de 11 ans ne serait prête à ça. Seulement ton enfant mérites mieux que de vivre élever par une mère qui pourrait être sa sœur et/ou éduquer par ses grands-parents. De plus, se sera dur et pour toi et pour lui.

Message cité 1 fois
une_folle
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2019 à 20:31:04  

Miu34xn a écrit :

C’est toi qui va devoir t’en occuper, toi qui va le porter. Et laisse moi te dire que ton copain va sûrement pas assumer le moment venue.
T’as pas l’air de vouloir être mère et c’est totalement compréhensible, aucune fille de 11 ans ne serait prête à ça. Seulement ton enfant mérites mieux que de vivre élever par une mère qui pourrait être sa sœur et/ou éduquer par ses grands-parents. De plus, se sera dur et pour toi et pour lui.
Afficher plus
Afficher moins

Oui c moi qui le porte et je peut te dire c compliqué je peut plus faire la folle avk mes potes aller à la gym et pour tout te dire je veut absolument pas se gosse chuis pas prête mais bn ils sont tous contre moi

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2019 à 20:39:17  

Une_folle a écrit :

Oui c moi qui le porte et je peut te dire c compliqué je peut plus faire la folle avk mes potes aller à la gym et pour tout te dire je veut absolument pas se gosse chuis pas prête mais bn ils sont tous contre moi
Afficher plus
Afficher moins

Peut importe que eux le veulent ou non, c’est TON enfant. Ils ne peuvent pas t’imposer de le garder si tu ne le veux pas. Tu leur a parlé de l’accouchement sous X ?
Et imagines la vie de ton enfant, grandir avec une mère qui n’a pas l’âge ni l’envie d’etre mère. Qui ne veut pas de lui...
Qu’est-ce que tu veux toi ? Seulement toi ?

Message cité 1 fois
une_folle
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2019 à 20:40:56  

Miu34xn a écrit :

Peut importe que eux le veulent ou non, c’est TON enfant. Ils ne peuvent pas t’imposer de le garder si tu ne le veux pas. Tu leur a parlé de l’accouchement sous X ?
Et imagines la vie de ton enfant, grandir avec une mère qui n’a pas l’âge ni l’envie d’etre mère. Qui ne veut pas de lui...
Qu’est-ce que tu veux toi ? Seulement toi ?
Afficher plus
Afficher moins

Moi r

1. answer
  2. Posté le 09/01/2019 à 22:51:39  

Une_folle a écrit :

Ils ont dis mtn on a qu'à assumer nos responsabilités
Afficher plus
Afficher moins

NON, TU est enceinte, Tu à le choix. Si tu veux acoucher sous X et pas tes parents, tu auras le dernier mot devant la justice.

1. answer
  2. Posté le 09/01/2019 à 22:56:01  

Ce message intelligent n'as pas sa place ici
Message cité 1 fois
une_folle
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2019 à 21:00:17  

Oiu842m a écrit :

Quelques extraits:

Accoucher sous X
Tu as déjà peut-être entendu cette expression qui semble bien mystérieuse et obscure. La possibilité d’accoucher sous X existe en France pour éviter des accouchements dans des conditions dangereuses (on dit « clandestinement ») et des abandons d’enfants. Accoucher sous X se fait donc à l’hôpital.
Il s’agit d’un suivi de grossesse et d’un accouchement classiques. La seule différence réside dans le fait que la femme qui accouche choisit de le faire anonymement. Son nom n’est inscrit nulle part, sauf si elle souhaite le laisser sous enveloppe scellée qui sera remise au Conseil National d’Accès aux Origines Personnelles (Cnaop) si l’enfant en fait la demande à sa majorité. Dans cette enveloppe la mère peut également laisser des informations sur le père biologique. Comme l’accouchement est anonyme, il n’y a pas d’inscription de filiation.
Accoucher sous X veut dire que l’enfant est pris en charge par l’ASE (Aide Sociale à l’Enfance) et qu’il peut être adopté par la suite. La femme qui accouche sous X, ainsi que le père biologique, ont un délai de 2 mois pour changer d’avis et reprendre l’enfant. Pour plus d’informations, tu peux consulter la page dédiée du site Service Public.
Confier l’enfant à l’adoption
Un autre cas de figure existe, il s’agit de celui de l’accouchement non anonyme où la mère reconnaît l’enfant et signe un consentement pour l’adoption. A la différence du cas précédent, la mère qui accouche ne le fait pas anonymement, son nom est inscrit dans la filiation. Elle dispose également de 2 mois pour se rétracter, tout comme le père biologique. L’enfant est confié en vue d’adoption plénière à une famille qui devient alors définitivement la sienne.
Prendre une décision face à une grossesse inattendue n’est jamais facile. La « bonne » décision sera celle que tu prendras selon ce qui te semble le mieux pour toi en fonction de ta situation actuelle, de l’aide et du soutien dont tu peux bénéficier et de tes projets d’avenir. N’hésite pas à nous appeler sur la ligne au 0800 235 236 si tu vis une situation de grossesse pour laquelle tu as besoin d’être aidée.

Quels sont mes droits sur l’enfant à naitre ?
En tant que parents de votre enfant, ton petit copain et toi, même mineurs, êtes les seuls à exercer l’autorité parentale.
Vous êtes également les seuls à pouvoir exercer une action en recherche de paternité, sans l’autorisation de vos propres parents (article 328 Code Civil).

Si ton copain veut garder l'enfant
En tant que futur père, tu peux écrire (aidé de tes parents par exemple) au Procureur de la République afin de lui signaler que ta copine est enceinte, qu’elle souhaite accoucher sous X ou confier l’enfant à l’adoption, et que tu souhaites élever cet enfant. Au préalable, tu peux faire une reconnaissance anticipée de paternité à la mairie. Suite à ton courrier et une fois que l’enfant sera né, le Procureur saisira les services sociaux (ASE) ou le juge pour enfants pour mettre en place une évaluation de ta situation.

BREF TU AS LE CHOIX, NI TES PARENTS, NI TON COPAIN NE PEUVENT TE FORCER A L’ÉLEVER
Afficher plus
Afficher moins

Jsp

Cancer torturée.
cdzz
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2019 à 13:59:22  

Après si ses parents sont pret a ''l'adopter'' ...

En tout cas se qu'il faux que tu retienne c'est que la pression familiale ne doit pas t'empêcher de faire les choix que tu veux. Si tu veux confier l'enfant a quelqu'un d'autre, c'est a toi seule et a ton copain d'en décider. Et si tu ne veux pas que tes parents s'en occupe pour toi, c'est a toi de poser les limites. Si tu voulais avorter, ou le garder, c'était a toi de faire se choix (sauf si tu l'as découvert trop tard), si au final le confier a une autre famille te met mal a l'aise c'est a toi de le savoir, c'est ça assumer ses actes. Fait les choix qui te semble juste, demande a tes parents ou a ton psy si des choses sont flou et organise avec de l'aide comment se passera les évènements à la suite de ton accouchement.

Cancer torturée.
cdzz
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2019 à 14:01:58  

affirme toi, dit leur que tu est perdu et que la décision finale te reviens devant la justice, quoi qu'ils dise.

Make / Believe
Profil : Star
elenwe
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2019 à 19:21:43  

Au pire tu en parles à l'assistante sociale ou l'infirmière de ton collège elles sauront te conseiller. Tes parents tu t'en fiche c'est pas eux qui vont devoir porter cet enfant.
Et puis l'accouchement mon dieu.. ton corps n'est même pas encore formé pour ça, tu vas souffrir.

---------------
In the end, I was always going to win.

[:aurore78]
tiredgirl
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2019 à 23:20:42  

Une_folle Alors ? comment ça se passe ? tu vas avorter ou non ?
Message cité 1 fois
une_folle
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2019 à 02:32:25  

tiredgirl a écrit :

Une_folle Alors ? comment ça se passe ? tu vas avorter ou non ?
Afficher plus
Afficher moins

Oui jai perdu le gosse

tiredgirl
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2019 à 14:28:11  

Une_folle Ah je sais que ça doit être dur, j'espère vraiment que tout s'arrangera pour toi...

may-r38
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2019 à 20:12:22  

alors je peut pas trop t'aider mais je peut te dire que pour l'enfant en question c'est extrèmemnt difficile
Ma mère m'a eu sans voulair de moi je pense, elle m'insulte et me dit d'aller crever. Ma mère a certes 50 ans mais c'est un peu la meme chose. Il en est arrivée a un point ou elle me dégoute, que je fait des crises d'angoisse quazi tout les jours a cause d'elle

donc si c'est ca que tu veut pour ton enfant, libre a toi, mais moi qui est en quelque sortes dans la situation de l'enfant c'est vraiment vraiment malsain
Quand a toi, c'est a toi de choisir si tu veut le garder ou non, personne ne peut t'obliger, je dit bien personne a garder cet enfant encore moin de t'en occuper, si tu ne t'en sent pas capable et que tu n'a pas envie alors ne le fait pas
A 11 ans on est loins de pouvoir s'occuper de son enfant. Pense a plus tard quand aulieu de te trouver un travail tu devra t'occuper de lui parceque toi tu en aura 18 et lui 7, qui l'emenera a l'école, qui lui fera faire ses devoir ...
Et le père francement c'est égoise de vouloir le garder, sachant que lui aussi n'a que 11 ans et je ne pense pas qu'il sache ce que c'est que la maternité
Message cité 1 fois
une_folle
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2019 à 13:00:34  

May&R38 a écrit :

alors je peut pas trop t'aider mais je peut te dire que pour l'enfant en question c'est extrèmemnt difficile
Ma mère m'a eu sans voulair de moi je pense, elle m'insulte et me dit d'aller crever. Ma mère a certes 50 ans mais c'est un peu la meme chose. Il en est arrivée a un point ou elle me dégoute, que je fait des crises d'angoisse quazi tout les jours a cause d'elle

donc si c'est ca que tu veut pour ton enfant, libre a toi, mais moi qui est en quelque sortes dans la situation de l'enfant c'est vraiment vraiment malsain
Quand a toi, c'est a toi de choisir si tu veut le garder ou non, personne ne peut t'obliger, je dit bien personne a garder cet enfant encore moin de t'en occuper, si tu ne t'en sent pas capable et que tu n'a pas envie alors ne le fait pas
A 11 ans on est loins de pouvoir s'occuper de son enfant. Pense a plus tard quand aulieu de te trouver un travail tu devra t'occuper de lui parceque toi tu en aura 18 et lui 7, qui l'emenera a l'école, qui lui fera faire ses devoir ...
Et le père francement c'est égoise de vouloir le garder, sachant que lui aussi n'a que 11 ans et je ne pense pas qu'il sache ce que c'est que la maternité
Afficher plus
Afficher moins

Coucou alors merci d'avoir voulu m'aider mais j'ai un petit accident et j'ai perdu l'enfant

random-boy
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2019 à 19:35:08  

fake.

---------------
Amitié ou Amour...
la_petite_volleyeuse
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2019 à 16:11:10  

Tu la dis à tes amis ?

une_brune
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2019 à 09:25:30  

tiredgirl a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

On est d'accord qu'il y a tout ces problèmes avec les parents et tout, mais en vrai faut quand même imaginer (qu'on puisse le garder ou non) ça me rendrait folle de devoir le donner à une autre famille. (je sais que dans certains cas il faut) mais bon

squeezie
souha-le-sang
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2019 à 14:30:10  

Tu es sur de ce que tu as fait c'est une grosse erreur tu as gâché t'a vie , ta scolarité . Une question : je pense que ce que tu as raconter est totalement faux ; que du fail . Je ne voudrais pas savoir mais sa me tracasse comment sait tu tout cela vous avez déja fait des cours la dessus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! . Mais tu as apprécier ou pas ?????, tu as fait sa parce que tu en avais envie ou tu t'est laissé faire ??????????? tu voulais avoir un enfant ou pas ??????????[/b]
Message cité 1 fois
Message édité par souha le sang le 25/02/2019 à 14:51:24

---------------
souha
squeezie
souha-le-sang
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2019 à 14:45:43  

fake. t'as vu !!!!!!!!!!! il y en a marre du fake fake fake !!!!!!!!!!!!!!!
Message cité 1 fois
Message édité par souha le sang le 12/03/2019 à 13:18:47

---------------
souha
squeezie
souha-le-sang
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2019 à 14:52:19  

Une_folle
Message cité 1 fois
Message édité par souha le sang le 12/03/2019 à 13:19:10

---------------
souha
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2019 à 16:41:04  

Si vous pensez que c'est du fake c'est comme vous voulez mais le dire ne sert strictement à rien... Je n'y voit vraiment aucune utilité moi en tout cas. Mais je veux bien entendre votre avis la dessus si vous n'êtes pas d'accord avec moi
Message cité 2 fois
squeezie
souha-le-sang
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2019 à 13:25:25  

Oyl47jm a écrit :

Si vous pensez que c'est du fake c'est comme vous voulez mais le dire ne sert strictement à rien... Je n'y voit vraiment aucune utilité moi en tout cas. Mais je veux bien entendre votre avis la dessus si vous n'êtes pas d'accord avec moi non:{}
Afficher plus
Afficher moins

Moi je le dis juste sa pour lui demander car je ne sais pas .Il y a plein de personnes qui se font passer pour d'autres gens et c'est mal de mentir comme sa !!!!! il faut juste assumer !!! ce qui ne savent pas faire !!!! pfff:{} non:{} ouch:{} :( na:{} fou:{} :o . Sur son compte il y a écrit quelle est née le : 17 janvier 2002 et quelle s'est inscrite le : 13 / 01 / 2018 . Donc c'est pur cela que je pense quelle n'a pas 11 ans et que du coup cette histoire ce n'est que du fake !!!!!!! .

Message édité par souha le sang le 12/03/2019 à 13:31:36

---------------
souha
Salut très cher(e)
lordpetterson
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2019 à 14:35:16  

tes serieuse avoue cest fake. est ce que tes parents le savent.
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2019 à 16:14:23  

On peut aussi mentir sur la date de profil vous savez...

Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2019 à 17:45:27  

Oui c'est probablement du fake vu comment c'est alambiqué, mais inutile de remonter le topic...

1. answer
  2. Posté le 12/03/2019 à 18:23:45  

C'est vrai que je n'en verrai pas l'usage ^^

squeezie
souha-le-sang
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2019 à 10:04:14  

lordpetterson a écrit :

tes serieuse avoue cest fake. est ce que tes parents le savent.
Afficher plus
Afficher moins

Chaud avoue c'es fake impossible !!!!!!!

---------------
souha
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Enceinte ? PEUR DETRE ENCEINTE
Elle veut tomber enceinte, mais je ne veux pas encore former une famille Mineure et enceinte ?
defois jai peur de tombé enceinte Enceinte a 15ans? Stress!
J'ai 16 ans et je crois que je suis enceinte Adolescente et enceinte
Il est marié, Il as 2enfants et je suis enceinte de lui  
Plus de sujets relatifs à : Je suis enceinte a 11 ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Amoureuse mais sexfriend 6
Je ai pas de Copine a cause de Mon ami trop collant 6
Comment l'approcher ? 1
Ma « Crush » 4
Relation à distance, désir et nausée... 10