Comment draguer un mec de 15 ans ?!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°835418
Princess x33
Profil : Inconnu
Posté le 04-10-2009 à 08:55:44  answer

Voilà mon problème à moi:
J'ai 14 ans, je suis en 4 eme, et un garçon en 3 eme, me plait vraiment. Je pense que je ne laisse pas indiférent, mais le problème c'est qu'ilplait aussi à ma meuilleur amie. Alors on c'est lancer dans un espece de geurrel'une contre l'autre pour l'avoir elle est moi on ne se dispute pas, mais c'est juste que si je ne me depeche pas il sera a elle, sachant qu'elle lui a déjà parlez et que moi, apart des sourire, échanger, y a rien. Ques qu'il faut que je fasse, comment je doit aller lui parler, qu'es se que je doit lui dire???  
Description du mec:
C'est un magnifique frimeur, y c'est qu'il est bg et il en joue  
il est toujours entouré de fille, mais on sent bien qu'il s'enfou d'elles
voilà...
SVP répondez moi vite
comment il faut que je le drague, j'ai plus l'habitude que se soit les mecs quime drague
je m'inquite pas pour ne pas lui plaire, je c'est que je ne suis pas moche j'ai beaucoup de succes dans mon college...  
Princess x33

(Publicité)
n°835419
bigandros
Profil : Superstar
Posté le 04-10-2009 à 09:17:30  answerconfig

Un peu comme un mec de 14, 16 ou encore 17.

Princess x33 a écrit :

J'ai 14 ans, je suis en 4 eme, et un garçon en 3 eme, me plait vraiment. Je pense que je ne laisse pas indiférent, mais le problème c'est qu'ilplait aussi à ma meuilleur amie. Alors on c'est lancer dans un espece de geurrel'une contre l'autre pour l'avoir elle est moi on ne se dispute pas, mais c'est juste que si je ne me depeche pas il sera a elle, sachant qu'elle lui a déjà parlez et que moi, apart des sourire, échanger, y a rien. Ques qu'il faut que je fasse, comment je doit aller lui parler, qu'es se que je doit lui dire???  
Description du mec:
voilà...

SVP répondez moi vite
comment il faut que je le drague, j'ai plus l'habitude que se soit les mecs quime drague
je m'inquite pas pour ne pas lui plaire, je c'est que je ne suis pas moche j'ai beaucoup de succes dans mon college...  
Princess x33

Lol, normal il s'en fout de tout le monde sauf toi voyons :)

Message édité par bigandros le 04-10-2009 à 09:19:05

---------------
.
n°835422
la-baguett​e-hally-gr​ain
Life goes on !
Profil : Notable
Posté le 04-10-2009 à 09:39:23  answer

Comme si c'était plus difficile de draguer un mec de 15 ans qu'un mec de 14 ans. ^^
De toute façon t'es obligée de lui parler, sans ça rien n'est possible, si tu ne lui parles pas il ne saura même pas que tu existes, ou bien il le saura mais il ne comprendra pas que tu t'intéresses à lui.

---------------
Attend Quelqu'un... avec un grand Q
n°835430
Looser_
Anciennement GenciveDePorc.
Profil : Célébrité
Posté le 04-10-2009 à 09:55:54  answerhomepage

Princess x33 a écrit :

Description du mec:
voilà...
SVP répondez moi vite
Princess x33

Je demande une photo de toi.

---------------
Mon précédent avatar nous apprennait les différentes poses du Kamasutra. :)                                 Coucou, tu veux voir ma bxte ? :)                                                     So emo bang bang of the life. lovecore                                            Eva la pêche. ♥
n°835434
Princess x33
Posté le 04-10-2009 à 10:02:07  answer

Il c'est que il me plait, mais c'est le genre de mec qui se la pete c'est paslui qui va venir, a et j oublier de dire qu'il était nouveau au college
ps: et il c'est que j'exsiste y connait mon prenom et tt, mais bon, les mecs faut me dire comment vous voudriez qu'une meuf vous aborde

n°835435
Princess x33
Posté le 04-10-2009 à 10:03:25  answer

Nom mais, bous pouvez pensez que je me la pete, c'est pas grave, moi je veut juste unesolution, si je suis pas sincere vs pouvez pas m'aidez

n°835454
JiJiS
Pffiou...
Profil : Quidam
Posté le 04-10-2009 à 10:54:59  answer

Ces pas que tu te la pete :D mais pas bc de personne disent qu'elles sont belles(beau) comme ça généralement on essai d'etre modeste enfin bref tu dis que tu as du succes et lui aussi si il te regarde fait genre de passer a coté de lui et parle lui meme tu dit juste "salut" il te repond et apres t entame la discussion :)

(Publicité)
n°835457
belle-arro​gante
Profil : Etranger
Posté le 04-10-2009 à 10:59:28  answer

Perso c'est pas cool pour toi et ta copine. Comment tu peux dire je le veux avant qu'il soit a elle ? c'est pas une marchandise - -" puis bon jamais mettre un gars entre une amitié  ;)
Ensuite la description de ton gars c'est qu'il est orgueuilleux .. Il se prend un peu plus haut que se qu'il est.

n°835695
Princess x33
Posté le 04-10-2009 à 17:26:02  answer

oui c'est sa qu'y me plait chez lui belle-arogante

n°835725
Princess x33
Posté le 04-10-2009 à 17:41:26  answer

JiJiS sa m'aide pa beaucoup c koi "j'entame la disscutin" je dit quoi?

n°948815
yasmins
Posté le 28-01-2010 à 16:18:39  answer

salut je suis yasmin jai un tit conseil pour toi premierement tu doi casséé avec tout tes amis ne parle plus a personne pandant une semaine puis montre lui que tu es seul et fait semblen que tu es épuiséé apres ca tu doit lui parler (les mec aime les fille timide ) car ca montre que tu craque pour lui et di lui que tes seul ta po damis demande lui de taider dans une matiere que tu trouve difficile.......ilya bcp de chose a faire sur tt les mec de 15 son facile a ce draguer car ils non po bcp dexperience

n°1858437
yasshamza
Posté le 23-03-2013 à 12:12:39  answer

mercii mais je pense que ça ne va pas marcher car il sait deja que je suis tombé sous son charme mais de tt façon je vais tout essayer car je l'aime vraiment troop sinn vous avez whatsapp si uii passez moi votre num :)

n°1858440
yasshamza
Posté le 23-03-2013 à 12:15:22  answer

j'ai aussi un ptit conseil faut que tu reste toi meme et essaye de devenir sa meilleur amie qui ne peut po rester sans te parler et aye sa confiance et surtt ne le laisse po etre en couple comme moi
j'ai 14 ans et je suis amoureuse d'un garçon de 15ans mais dommage il est en couple que dois je faire ??? :'(

n°1955798
the-life-s​bad-withou​tyou
Posté le 16-11-2013 à 17:53:34  answer

Si vous voulez de mon aide aller sur ma page ça sera plus facile: http://the-life-sbad-withoutyou.skyrock.com/
Voilà cette page est faite pour vous aidez . J'espère que mon aide vous sera utile.

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Comment draguer les mecsComment draguer un mec ? Quesqu'il les attires chez un fille ?
Conseils pour draguer un mecdraguer chez mc do sisi c est possible
Savoir si un gars est gay et si oui comment draguer?[Gay] Draguer un Hetero ..?
je sais pas comment faire pour draguerObsédé par ce garçon, encore envie de jouer et de draguer
Ma meilleure amie essaye de le draguer 
Plus de sujets relatifs à : Comment draguer un mec de 15 ans ?!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
JE l'Aime mais lui non 8 20-06-2010 à 12:57:57
que faiiire ?? 16 05-10-2009 à 00:27:43
aborder une fille très timide ... 12 12-10-2009 à 20:02:33
Aimer 2 filles.. 7 03-10-2009 à 23:58:22
comment savoir?? 5 04-10-2009 à 14:10:25