FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

doutes

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Est ce que je devrais lui montrer mes sentiments ?
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 2020-04-04 13:55:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

doutes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
hihi13529
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2018 à 14:55:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut, je fréquente une fille depuis plus d'un ans et demi et cette année elle est dans ma classe l'année dernière on est sorti ensemble mais elle était déjà en couple puis je l'ai quitter et elle est revenu vers moi quand j'était en couple donc j'ai tromper mon ex avec elle maintenant on se parle toujours il ya toujours un 'truc' entre nous on se parle énormément par message plus de 200 000 messages mais IRL on a extrêmement du mal à se parler (on s'est parler 4 fois depuis la rentrée) même si on se regarde on se fais des signes et tout mais ça passe pas et je sais pas si elle m'aime encore car elle m'a dit que ça la gênerait pas si jlembrasse (elle est celibataire) et moi aussi maintenant parce que à force de jouer on s'est fait larguer et elle n'ose pas montrer ses sentiments si on pourrais m'aider
..
Message cité 1 fois
(Publicité)
matteo0902
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2018 à 16:44:25  

Hihi13529 a écrit :

Salut, je fréquente une fille depuis plus d'un ans et demi et cette année elle est dans ma classe l'année dernière on est sorti ensemble mais elle était déjà en couple puis je l'ai quitter et elle est revenu vers moi quand j'était en couple donc j'ai tromper mon ex avec elle maintenant on se parle toujours il ya toujours un 'truc' entre nous on se parle énormément par message plus de 200 000 messages mais IRL on a extrêmement du mal à se parler (on s'est parler 4 fois depuis la rentrée) même si on se regarde on se fais des signes et tout mais ça passe pas et je sais pas si elle m'aime encore car elle m'a dit que ça la gênerait pas si jlembrasse (elle est celibataire) et moi aussi maintenant parce que à force de jouer on s'est fait larguer et elle n'ose pas montrer ses sentiments si on pourrais m'aider
..
Afficher plus
Afficher moins

Je te recommande tous simplement d’aller la voir c’est la meilleure solution histoire de clarifier les choses avec elle et demande lui du coup si elle a des sentiments pour toi ou s’y il y a rien

hihi13529
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2018 à 16:55:01  

@Mattéo0902 même si elle a des sentiments pour moi elle ne me le dirait pas je pense..

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'ai des doutes sur c'est sentiments Encore des doutes
Beaucoup de doutes, un peu perdu, màj Je suis attiré par une fille mais j'ai des doutes
Doutes... besoin d'avis Doutes sur ses sentiments !
SOS ! Doutes et chagrin d'amour, comment faire ? ... Doutes sur mon orientation sexuelle
Malgré qu'il m'aime j'ai des doutes  
Plus de sujets relatifs à : doutes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les signes 2
Différence d'âge 1
Je n arrive pas a m'engager 11
Amour ou Friendzone ? 1
HELP HELP UN MEC DOUTEUX 7