FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Un doute et des questions

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Un doute et des questions

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Cherche activement l'âme soeur :/
Profil : Inconnu
antoine08190
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2018 à 01:22:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir ou bonjour à tous !
Je vous explique la situation, tel un auteur devant son public :

Août :
Je suis actuellement en seconde et tout se passe bien. J'ai des bons résultats, une orientation désirée adoptée, des amis... bref. Mais lors de ce début d'année, j'ai fait une remise à niveau en anglais pendant la dernière semaine de vacances au lycée. J'ignorais l'identité des autres élèves à ce moment-là donc j'étais un peu mal à l'aise, c'est alors qu'une fille est venue me demander si elle pouvait s'asseoir à côté de moi. Sociable comme je suis (bonne blague), je dis oui et vient donc se poser à quelques centimètres de moi. Directement, la conversation s'engage, j'en découvre plus sur elle, ses passions, activités, parcours scolaire... Démarre alors des activités sur les ordinateurs, elle commence à me chercher, narguer, enquiquiner de sorte à ce que je réagisse à son jeu. La réaction ne se fait pas attende et je m'implique autant sur le travail demandé que sur elle sarcastic:{} . Les divers jeux (et devoirs) s'enchaînent entre nous deux, deux autres garçons s'incrustent alors dans le groupe qui se forme. En sortant de la première journée, j'obtient son INTERDIT avec lequel on discute. Je l'apprécie bien mais directement elle me dit qu'elle est en couple, ce que je comprends et donc ne décide de rien tenter de trop "chaud". Les jours du stage passent et des signes apparaissent : des sourires "mignons" se distinguent, elle vient poser sa tête sur mon