FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Un doute et des questions

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Un doute et des questions

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Cherche activement l'âme soeur :/
Profil : Inconnu
antoine08190
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2018 à 01:22:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir ou bonjour à tous !
Je vous explique la situation, tel un auteur devant son public :

Août :
Je suis actuellement en seconde et tout se passe bien. J'ai des bons résultats, une orientation désirée adoptée, des amis... bref. Mais lors de ce début d'année, j'ai fait une remise à niveau en anglais pendant la dernière semaine de vacances au lycée. J'ignorais l'identité des autres élèves à ce moment-là donc j'étais un peu mal à l'aise, c'est alors qu'une fille est venue me demander si elle pouvait s'asseoir à côté de moi. Sociable comme je suis (bonne blague), je dis oui et vient donc se poser à quelques centimètres de moi. Directement, la conversation s'engage, j'en découvre plus sur elle, ses passions, activités, parcours scolaire... Démarre alors des activités sur les ordinateurs, elle commence à me chercher, narguer, enquiquiner de sorte à ce que je réagisse à son jeu. La réaction ne se fait pas attende et je m'implique autant sur le travail demandé que sur elle sarcastic:{} . Les divers jeux (et devoirs) s'enchaînent entre nous deux, deux autres garçons s'incrustent alors dans le groupe qui se forme. En sortant de la première journée, j'obtient son INTERDIT avec lequel on discute. Je l'apprécie bien mais directement elle me dit qu'elle est en couple, ce que je comprends et donc ne décide de rien tenter de trop "chaud". Les jours du stage passent et des signes apparaissent : des sourires "mignons" se distinguent, elle vient poser sa tête sur mon épaule, insiste pour passer du temps avec moi lors des exercices. Ces signes me laissent penser qu'elle souhaite se mettre avec moi mais dans l'optique d'une double relation, je la replace de façon correcte. Faut dire qu'elle est un peu immature et fada de Pokémons (j'ai rien contre les fans de la série)

Septembre :
La rentrée est déjà passé depuis quelques semaines et j'apprends lors d'une matinée qu'elle s'est mise en couple avec l'un des potes du groupe dont j'ai fait le rapprochement entre les deux. Une fausse relation dissimulée et derrière elle se met avec l'autre, dire que je songeait à une vraie relation d'elle avec son "ex" du coup. Je commence alors une période où je ne lui adresse plus la parole. Les deux ensembles ne vont absolument pas bien sachant d'ailleurs que le mec est dans ma classe et possède UN LÉGER PROBLÈME d'hygiène. Il sent archi-mauvais, on lui a fait rapeller (gentilemment) qu'il faudrait qu'il prenne une douche mais monsieur fait son "badboy" et se vante ouvertement d'être en couple alors que les deux réunis ont un QI inférieur à la moyenne de la classe... Histoire de me mettre mal alors que je l'étais déjà bien, je suis avec elle en économie et elle n'arrête pas de me parler de lui. Sortez-moi de là.

Décembre - Actuellement :
Un trimestre de fait et des dégâts à constater chez mes cibles :D . Monsieur se vante mais n'assume pas dans ses notes, une occasion pour la classe de lui faire comprendre enfin qu'il n'est pas le centre du monde. Ah j'oubliais, il pousse des bruits bizarres en cours, se coupe les sourcils et aime bien mentir à tout le monde. Revenant en, à ce qui nous intéresse, cette fille au centre des discutions (Audrey). Elle reprend contact avec moi en ayant cessé de me parler de lui, elle se détache progressivement et s'ouvre un peu plus. Récemment, elle m'a proposé de venir à sa fête (première qu'on m'invite) pour passer du bon temps et danser avec.

Les questions que je me pose c'est :
- Est-ce normal qu'elle est cachée sa première relation ?
- Pourquoi s’obtienne t'elle à me parler, inviter à sa fête alors que je ne lui parle pratiquement plus ?
- Est-ce que se rendre à sa fête et une bonne chose tout en ayant des chances que son "mec" vienne pas ?

Je ne suis en aucun cas jaloux de toutes les relations qu'il puisse avoir. Une demi-heure que je rédige ce post pour être le plus compréhensible possible x)
Merci d'avoir suivi entièrement et de pouvoir m'éclaircir sur certains points avec vos différents avis ! lol:{}

(Publicité)
Profil : Etranger
pantinenbois
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2018 à 04:28:46  

J’ai l’impression que tu l'intéresses, mais dans ce cas, je ne comprends pas pourquoi elle s’est mise en couple avec un autre plutôt qu’attendre que quelque chose se profile avec toi. À moins qu’elle ait cherché à vous séduire tout les deux et que la place a été prise par le plus rapide, disons. Mais chelou avec toi elle est, en effet. Tu devais être l’option A et l’autre ( le pauvre… ) l’option B.
Quoiqu’il en soit, cette fille, même si tu dis l’apprécier, tu as quand même l’air de la mépriser. Je ne pense pas qu’une relation « saine » soit envisageable sur tous les plans avec elle en partant de ça. ^^
Message cité 1 fois
Message édité par PantinEnBois le 01/03/2018 à 04:31:25
antoine08190
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2018 à 13:22:41  

PantinEnBois a écrit :

J’ai l’impression que tu l'intéresses, mais dans ce cas, je ne comprends pas pourquoi elle s’est mise en couple avec un autre plutôt qu’attendre que quelque chose se profile avec toi. À moins qu’elle ait cherché à vous séduire tout les deux et que la place a été prise par le plus rapide, disons. Mais chelou avec toi elle est, en effet. Tu devais être l’option A et l’autre ( le pauvre… ) l’option B.
Quoiqu’il en soit, cette fille, même si tu dis l’apprécier, tu as quand même l’air de la mépriser. Je ne pense pas qu’une relation « saine » soit envisageable sur tous les plans avec elle en partant de ça. ^^
Afficher plus
Afficher moins

Ce que je me dis. Je l'apprécie mais n'apprécie pas dans un sens, je lui ai fait remarqué sur quoi elle n'a rien trouvé comme raisons. Elle peut parfois s'avérée être attentif à une discussion ou bien de l'autre faire un peu son immature. :??:

pantinenbois
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2018 à 13:42:35  

Après on a tous des défauts, personne n'est parfait et personne ne peut y changer quoique ce soit. Si ses défauts t’agacent plus qu’autre chose, laisse couler et repousse-la, ne fais pas les choses par politesse, surtout si tu vois qu’elle attend quelque chose de toi, plus qu’une simple relation amicale, que toi tu n’accepterais pas. Ça lui mettrait de fausses idées en tête.
Message édité par PantinEnBois le 01/03/2018 à 13:46:05
no0ky
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2018 à 13:42:48  

Si elle est immature tu risques de passer beaucoup plus de temps énervé que joyeux.. réfléchis bien à ce que tu veux

antoine08190
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2018 à 17:37:17  

Pour le moment je ne vais rien faire mais j'hésite encore pour son invitation à la fête...

antoine08190
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2018 à 22:28:36  

Et au sujet de la dernière question. Vous en pensez quoi ?

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Premier copain // Doute sur mes sentiments Doute
Amour ou pas amour doute Questions adressées aux filles
J'ai un doute... aidez moi De plus en plus de doute
Doute je doute '-'
Je doute encore et encore, j'en peux plus, que dois-je faire ? Gros doute juste avant de me mettre avec lui URGENT
Je doute de mes sentiments, que faire ? HELP [URGENT]  
Plus de sujets relatifs à : Un doute et des questions

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis jalouse de ma meilleure amie 5
Questionnement sans intérêt 2
Je suis tchatcheuse 4
Je suis perdue avec mon ex. 5
Je suis coincé !!! 3