4 magazines Public numériques offerts* en vous inscrivant gratuitement à notre newsletter
  FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Doute sur mon meilleure ami

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Doute sur mon meilleure ami

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
incony
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2019 à 21:40:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Avant d'écrire je tien a dire un grand désolé pour mes faute d'orthographe est désoler si c'est long
Voila alors depuis quelque temps je tente de coincé mon meilleure ami , en faite nous somme ami depuis la primaire il n'avait que six ans la première fois que je les vue donc il étais en Cp est moi j'étais en ce2 bref. Quand j'ai quitté la primaire il étais en ce2, je les revue seulement en 4eme mais actuellement je suis en 3eme et lui 5eme Bref .
Depuis ma rentrer en 3eme j'ai aperçues qu'il étais plutôt bizarre avec moi est je les découvert depuis quelque jour.
Au début je voulais lui faire une blague comme quoi j'étais avec quelqu'un qui n'est pas dans un même collège que moi et lui me dit que lui aussi est avec une certaine fille je me suis dit que j'allais continué cette blague un peu plus longtemps mais quand j'en est eu marre n'osans pas lui dire la vérité je lui dit que je ne suis plus avec mon petit ami (inexistant)Le jour suivant il me dit la même il me prêtent qu'il n'aime plus sa copine est qu'il la claqué donc il n'est plus avec ( je pence évidement que cela n'est pas vrai ).
Donc depuis plusieurs jours je me pose plein de question n'autament celle la "Es que mon meilleure ami m'aime" car oui peut être qu'il aurais inventer cette histoire pour me faire douter de quelque chose ou.. Je me pose aussi cette questions car les geste d'attention qu'il fait comme un frottement d'épaule a chaque fois qu'il passe, qu'il ésseille de me faire de n'importe quelle manière ou encore qu'il me dise des chose comme "tu es vraiment conne toi" mais pas d'une manière méchante ou quoi que se soit, je doit peut être trop me prendre dans les film mais je me pose beaucoup de questions aidé moi s'il vous plait !!!!!
Message cité 1 fois
(Publicité)
Waouw
Profil : Etranger
jeancorde
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2019 à 22:30:04  

IncoNY a écrit :

mais je me pose beaucoup de questions aidé moi s'il vous plait !!!!!
Afficher plus
Afficher moins

a9fWLW3.pn​g

---------------
Freddo pour les intimes
Profil : Inconnu
incony
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2019 à 12:02:58  

JeanCorde
je ne comprends pas

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Amour entre meilleure amie Je doute mdr
Bonjours j’aimerais avoir votre avis car j’ai quelle que doute enfin voilas j’ai Une petit doute
Je doute... Un doute et des questions
Premier copain // Doute sur mes sentiments Doute
Amour ou pas amour doute J'ai un doute... aidez moi
Plus de sujets relatifs à : Doute sur mon meilleure ami

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ne pas se laisser atteindre par des détails 9
Question(s) importante(s) 1
Amour virtuelle réel ?♡ 2
Un garçon de ma classe bizarre 7
Relation très compliqué 2