|-  

||-  Dois-je lui renvoyer un SMS?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Dois-je lui renvoyer un SMS?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2149579
SaltyFinge​rs
Anime titty mousepad review
Profil : Inconnu
saltyfingers
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2017 à 13:13:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

J'ai 15 ans et j'entretiens depuis deux ans une relation à distance avec un garçon de 17 ans. Jusqu'à présent tout allait pour le mieux, malgré ses disparitions soudaines de temps à autres... (absence de nouvelles)

Le souci, c'est que depuis samedi après-midi jusqu'à ce jour, je ne lui ai plus envoyé de message suite au sien : "Ok".
J'ai pensé qu'il voulait clore la conversation et, par peur de l'ennuyer, je ne l'ai plus sollicité. (Souvent lorsqu'il disparait, je ne réagis jamais et fais la morte)
Donc je ne sais pas s'il attend que je fasse la démarche de le recontacter, et je me trouve dans l'indécision la plus totale. D'autant plus que je manque de courage, la peur d'être raillée me submerge.

Merci

(Publicité)
n°2149585
Emmy8602
Profil : Quidam
emmy8602
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2017 à 16:12:56  

Salut cela dépend est ce que d'habitude il te renvoit des messages ? Si non renvoie en lui un sinon attends un peu jusqu'à demain soir genre...
De toutes façons dis toi que si toi tu attends un message et lui aussi ça risque d'avancer^^
Dans le pire des cas si tu te fais raillée tu sauras à quoi t'en tenir^^
Message cité 1 fois
n°2149594
Superdry
➸⊛nε ₱π¢ε
superdry
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2017 à 17:07:57  

C'est possible de savoir comment tu vois cette relation ? Vous êtes des amis ou plus ? Et sì tu le considère comme plus qu'un ami, est-ce aussi le cas pour lui ?
Message cité 1 fois
n°2149624
SaltyFinge​rs
saltyfingers
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2017 à 19:08:06  

Superdry a écrit :

C'est possible de savoir comment tu vois cette relation ? Vous êtes des amis ou plus ? Et sì tu le considère comme plus qu'un ami, est-ce aussi le cas pour lui ?

Afficher plus
Afficher moins

C'est un peu spécial, un temps il me considère comme sa petite amie puis un autre il se fait très cruel. J'ai l'impression qu'il essaye de me provoquer par tous les moyens, comme par exemple celui de m'envoyer des "nudes" d'une ex amie à lui. Et moi, je ne réagis pas...
En fait, tout est vague. Je ne sais pas si nos sentiments sont réciproques. Ça me fait mal parce que je suis très mauvaise dans les rapports humains, et il n'y a qu'avec lui que je me sens bien. J'ai senti une connection spéciale entre lui et moi, à savoir si ça a autant d'ampleur de son côté...

Message cité 1 fois
n°2149625
SaltyFinge​rs
saltyfingers
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2017 à 19:09:56  

Emmy8602 a écrit :

Salut cela dépend est ce que d'habitude il te renvoit des messages ? Si non renvoie en lui un sinon attends un peu jusqu'à demain soir genre...
De toutes façons dis toi que si toi tu attends un message et lui aussi ça risque d'avancer^^
Dans le pire des cas si tu te fais raillée tu sauras à quoi t'en tenir^^

Afficher plus
Afficher moins

Il m'a souvent fait le coup de ne pas répondre. Alors je me dis que c'est donnant donnant. Puis avec toutes les horreurs qu'il m'a dites, je me dis que je fais peut-être bien de lui montrer que moi aussi je sais être indifférente...

n°2149739
lNynia
lnynia
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2017 à 03:24:01  

Oh je te comprends, je vis la même situation que toi, du moins le problème du "est ce que je lui envoie un sms ou pas" sauf que ça se passe avec un ami virtuel lool, et comment te dire, pour moi il m'a tout simplement ignoré aussi mais bon, j'ai finis par lui envoyer un message deux jours plus tard relatant d'une chose dont je lui avais parler à un moment et puis il a finit par me sortir un "Ok" mais par la suite il a relancé la discussion, donc c'était plutôt bin pour moi donc, peut être que tu devrais attendre un peu pour voir et prendre du recul sur ça et puis revenir si il ne revient pas et tu verras bien encore une fois, ou sinon la manière radicale serait d'aller directement à la source du problème, qui est lui, donc lui en parler mais c'est assez radicale et ça peut prendre un gros tournant, donc à méditer si tu penses à ça et je pense qu'avant de penser à ça tu peux essayer d'autres choses lol. Sinon sur le fait qu'il est par moment "cruel" tu lui as demandé pourquoi? Enfaite quelle genre de conversation avez vous? Êtes vous vraiment en couple?
Message cité 1 fois
n°2150108
SaltyFinge​rs
saltyfingers
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2017 à 15:56:27  

lNynia a écrit :

Oh je te comprends, je vis la même situation que toi, du moins le problème du "est ce que je lui envoie un sms ou pas" sauf que ça se passe avec un ami virtuel lool, et comment te dire, pour moi il m'a tout simplement ignoré aussi mais bon, j'ai finis par lui envoyer un message deux jours plus tard relatant d'une chose dont je lui avais parler à un moment et puis il a finit par me sortir un "Ok" mais par la suite il a relancé la discussion, donc c'était plutôt bin pour moi donc, peut être que tu devrais attendre un peu pour voir et prendre du recul sur ça et puis revenir si il ne revient pas et tu verras bien encore une fois, ou sinon la manière radicale serait d'aller directement à la source du problème, qui est lui, donc lui en parler mais c'est assez radicale et ça peut prendre un gros tournant, donc à méditer si tu penses à ça et je pense qu'avant de penser à ça tu peux essayer d'autres choses lol. Sinon sur le fait qu'il est par moment "cruel" tu lui as demandé pourquoi? Enfaite quelle genre de conversation avez vous? Êtes vous vraiment en couple?

Afficher plus
Afficher moins

Je n'ose pas lui demander pourquoi il est si méchant, et je pense qu'il se justifierait par un "lourd passé" qu'il dit avoir subi.
Il me considère comme sa petite amie, il dit m'aimer. Mais tout cela est remis en question quand il disparait du jour au lendemain. C'est d'autant plus compliqué que nous entretenons une relation à distance.

(Publicité)
n°2150112
alaknanda
alaknanda
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2017 à 16:14:48  

SaltyFingers a écrit :

C'est un peu spécial, un temps il me considère comme sa petite amie puis un autre il se fait très cruel. J'ai l'impression qu'il essaye de me provoquer par tous les moyens, comme par exemple celui de m'envoyer des "nudes" d'une ex amie à lui.Et moi, je ne réagis pas...
En fait, tout est vague. Je ne sais pas si nos sentiments sont réciproques. Ça me fait mal parce que je suis très mauvaise dans les rapports humains, et il n'y a qu'avec lui que je me sens bien. J'ai senti une connection spéciale entre lui et moi, à savoir si ça a autant d'ampleur de son côté...

Afficher plus
Afficher moins

C'est quoi ce mec ?

Message cité 1 fois
n°2150199
SaltyFinge​rs
saltyfingers
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2017 à 22:03:10  

alaknanda a écrit :

C'est quoi ce mec ?

Afficher plus
Afficher moins

Bonne question

n°2150242
AnonymeRan​dom808023
anonymerandom808023
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2017 à 02:39:47  

Non mais tes la petite amie de personne la ! Je comprends vraiment pas ces gens qui font des relations a distance , vous avez pas le courage de parler a des mecs en vrai ?
Message cité 1 fois
n°2150251
SaltyFinge​rs
saltyfingers
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2017 à 11:16:32  

AnonymeRandom808023 a écrit :

Non mais tes la petite amie de personne la ! Je comprends vraiment pas ces gens qui font des relations a distance , vous avez pas le courage de parler a des mecs en vrai ?

Afficher plus
Afficher moins

C'est pas vraiment une question de courage. Si j'ai décidé de me mettre en couple "à distance" c'est parce que je ne trouvais pas mon bonheur IRL. Point barre.

n°2150252
AnonymeRan​dom808023
anonymerandom808023
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2017 à 12:06:15  

Bah quand ta pas la chance de trouver personne IRL , bah tu trouves personne , c'est comme ça , faut arrêter de vouloir être en couple pour le plaisir d'avoir une personne qui en à quelque chose à foutre de soi. Les relations à distances sont complètement débile et vide d'intêret , tu ne le verras probablement jamais et il peut arrêter d'une minute à l'autre de donner signe de vie . Donc franchement arrête ta relation c'est complètement débile et inutile ce que tu fais.

Après je vois les gens venir me dire "gnéé c sa vie elle fé skelle veut" voui tu fais ce que tu veux. Mais sache que ce que tu fais en ce moment est éphèmere , débile , vide de sens et vide de réel amour.

Surtout que vous avez un écart de 2 ans ...
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°2150258
SaltyFinge​rs
saltyfingers
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2017 à 13:17:21  

Bah quand ta pas la chance de trouver personne IRL , bah tu trouves personne , c'est comme ça , faut arrêter de vouloir être en couple pour le plaisir d'avoir une personne qui en à quelque chose à foutre de soi. Les relations à distances sont complètement débile et vide d'intêret , tu ne le verras probablement jamais et il peut arrêter d'une minute à l'autre de donner signe de vie . Donc franchement arrête ta relation c'est complètement débile et inutile ce que tu fais.

Après je vois les gens venir me dire "gnéé c sa vie elle fé skelle veut" voui tu fais ce que tu veux. Mais sache que ce que tu fais en ce moment est éphèmere , débile , vide de sens et vide de réel amour.

Surtout que vous avez un écart de 2 ans ...

Afficher plus
Afficher moins

C'est ton raisonnement qui est débile. Combien de couples se sont formés via Internet, et perdurent encore et toujours?
Je n'ai jamais pensé à me mettre en couple de cette façon, ça m'était également absurde. Mais vraiment, de toutes les personnes que j'ai pu rencontrer, c'est lui qui m'a le plus correspondu. Donc en couple pour "le plaisir", c'est pas trop ça.
L'amour, selon moi et beaucoup d'autres, va bien au-delà de ces quelques kilomètres qui nous séparent.

n°2150265
Emmy8602
emmy8602
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2017 à 16:12:09  

Pour moi c'est possible qu'il t'aime malgré tout car en couple je suis pareil je peux pas m'empecher d'etre méchante meme si ce n'est pas à ce point

n°2150274
AnonymeRan​dom808023
anonymerandom808023
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2017 à 17:07:16  

SaltyFingers

Voui , des couples se sont formés et perdurent , mais c'est une minorité bordel ! Ca m'énerve ces gens qui font exprès de pas comprendre tu sais très bien que je généralise. MAIS MAJORITAIREMENT PARLANT les couples fait à distance ne serve à rien , ne perdure pas , et son débile et inutile et ephémère.
Message cité 1 fois
n°2150280
SaltyFinge​rs
saltyfingers
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2017 à 18:24:44  

SaltyFingers

Voui , des couples se sont formés et perdurent , mais c'est une minorité bordel ! Ca m'énerve ces gens qui font exprès de pas comprendre tu sais très bien que je généralise. MAIS MAJORITAIREMENT PARLANT les couples fait à distance ne serve à rien , ne perdure pas , et son débile et inutile et ephémère.

Afficher plus
Afficher moins

Tu tires cette conclusion de quels statistiques précisément? Tu n'as aucune preuve concrète de ce que tu affirmes.
Si tu te bases sur ces sites de rencontres qui ne proposent que des histoires d'un soir, forcément que c'est éphémère. Mais je parle ici d'une réelle communication, d'un réel intérêt. Nous avons partagé nos goûts, notre vécu, tout ce qui contribue à une "véritable" romance.
Je comprends malgré tout que tu ne puisses t'imaginer que des sentiments naissent au travers d'écrits, sans même un contact physique. C'est le seul bémol d'une relation à distance.

Message cité 1 fois
n°2150343
AnonymeRan​dom808023
anonymerandom808023
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2017 à 20:52:24  

SaltyFingers a écrit :

Tu tires cette conclusion de quels statistiques précisément? Tu n'as aucune preuve concrète de ce que tu affirmes.
Si tu te bases sur ces sites de rencontres qui ne proposent que des histoires d'un soir, forcément que c'est éphémère. Mais je parle ici d'une réelle communication, d'un réel intérêt. Nous avons partagé nos goûts, notre vécu, tout ce qui contribue à une "véritable" romance.
Je comprends malgré tout que tu ne puisses t'imaginer que des sentiments naissent au travers d'écrits, sans même un contact physique. C'est le seul bémol d'une relation à distance.

Afficher plus
Afficher moins

Et toi tu as des statistiques ? Non putain , c'est un point de vue , une constatation et surtout de la logique. Aucun sentiment ne peut se créer même avec le plus grand les pavé au monde ! Tu ne peux pas séduire avec ton clavier , tu ne peux pas non plus créer une relation à distance juste parce que tu as vu ton interlocuteur à la cam , ce n'est pas possible de se considérer "en couple" lorsque c'est à distance !

Et puis tu manques pas de culot toi : "C'est le seul bémol d'une relation à distance."

Mais bien sûr. On en parle que :
-Des caractères ne peuvent créer aucun sentiment
-On ne peut pas aimer une personne qu'on à déjà vu , si ça se trouve c'est une mocheté
-Avec les relations à distance on peut facielement s'inventer une vie
-Rien ne prouve que l'interlocuteur n'est pas un prédateur qui gère 10 meufs en même temps
-On panique quand on reçoit pas un SMS depuis 2 jours
-0 complicité
-0 réel amour
-A ce que je sache on ne peut pas se toucher dans une relation à distance ? C'est pourtant capital dans un couple

Donc Jean-Statistique tu vas vite redescendre sur Terre et arrêter de te la jouer Jean-Tolérant car ton discours est ridicule autant que le sont les relations à distance.

Message cité 1 fois
n°2150396
SaltyFinge​rs
saltyfingers
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2017 à 14:20:28  

Et toi tu as des statistiques ? Non putain , c'est un point de vue , une constatation et surtout de la logique. Aucun sentiment ne peut se créer même avec le plus grand les pavé au monde ! Tu ne peux pas séduire avec ton clavier , tu ne peux pas non plus créer une relation à distance juste parce que tu as vu ton interlocuteur à la cam , ce n'est pas possible de se considérer "en couple" lorsque c'est à distance !

Et puis tu manques pas de culot toi : "C'est le seul bémol d'une relation à distance."

Mais bien sûr. On en parle que :
-Des caractères ne peuvent créer aucun sentiment
-On ne peut pas aimer une personne qu'on à déjà vu , si ça se trouve c'est une mocheté
-Avec les relations à distance on peut facielement s'inventer une vie
-Rien ne prouve que l'interlocuteur n'est pas un prédateur qui gère 10 meufs en même temps
-On panique quand on reçoit pas un SMS depuis 2 jours
-0 complicité
-0 réel amour
-A ce que je sache on ne peut pas se toucher dans une relation à distance ? C'est pourtant capital dans un couple

Donc Jean-Statistique tu vas vite redescendre sur Terre et arrêter de te la jouer Jean-Tolérant car ton discours est ridicule autant que le sont les relations à distance.

Afficher plus
Afficher moins

Jean-Tolérant, t'es drôle toi. Jerry très fort.

En quoi est-ce qu'il est capital de se toucher quand on est en couple? L'amour va au-delà de l'intimité physique, peu importe ce que tu en dises.
Et tu crois vraiment que tu m'apprends les risques du virtuel? Sachant qu'il y en a tout autant IRL, à la base tout part d'une rencontre.

Et puis anyway, c'était même pas le sujet du topic. Va rager sur les relations à distance ailleurs

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je ne sais pas si je dois tenter ma chance.. Je ne sais pas si je dois tenter ma chance..
Que dois-je faire et que pense t-elle vraiment?? une fille qui te dit qu'elle t'aime par sms mais dans la vrai vie...
J'ai une copine et je dois demenager aidez moi svp Dois-je le suivre ? Help!
Qu'est ce que je dois faire lui demander ou pas?¿ Que dois-je faire???
Je dois faire quoi ? Je ne le comprends pas, dois-je lui reparler ?
Que dois faire ? Besoin de conseil Dois-je lui renvoyer un message ?
Plus de sujets relatifs à : Dois-je lui renvoyer un SMS?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
1er RDV ! 2 13/03/2017 à 16:03:34
Je sais pas quoi faire avec un mec 10 13/03/2017 à 21:52:50
Amour Difficile ! 6 13/03/2017 à 20:58:19
Je ne sais pas si je dois tenter ma chance.. 2 13/03/2017 à 08:38:18
demi frère /petit copain 7 15/03/2017 à 20:52:03