|-  

||-  Dois-je passer a autre chose ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Dois-je passer a autre chose ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2165353
LaVanilleC​Bon
Qui sait le plus doute le plus
Profil : Inconnu
lavanillecbon
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2017 à 18:21:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour !

Je sais que c'est un grand classique mais je ne sais pas si je dois laisser tomber ou tenter d'aller plus loin dans la relation que j'ai avec une fille... Ça fait un bout de temps qu'on se connait maintenant, notre relation à toujours été amicale mais ambiguë et on a passé beaucoup de bons moments ensemble, en tout cas assez pour dire que notre relation est forte. (Peut-être que vous avez vu mon premier sujet il y a un mois enfin bref).

Je pense être tombé amoureux d'elle... Auparavant je ne l'étais pas, c'était simplement de l'attirance. Mais depuis quelques temps je m'imagine avec elle dans ses bras, ensembles, fin vous voyez quoi... Ou je l'imagine elle... A chaque fois que j'y pense ça me perturbe et je ressens le besoin d'être avec elle mais ça me plombe le moral. :/
On s'est revu qu'une fois depuis la rentrée et ce qui m'embête le plus c'est qu'on se parle moins, elle vient de moins en moins vers moi... Au point que la dernière fois quand elle est passée près de moi elle m'a ignoré et détourné le regard et ne m'a même pas salué, elle qui auparavant était toujours pressée de me voir. Elle est toujours la même par sms mais elle met une éternité à répondre et elle agit vraiment bizarrement...

Le problème c'est que ça me rend sensible car avant on était très proches, tactiles, on se taquinait souvent, on passait des moments magiques et tout portait à croire qu'elle avait des sentiments. Maintenant que je ressens de l'amour pour elle, elle semble s'éloigner et cela ne fait que renforcer mes sentiments... Pourtant je n'ai jamais tenté une approche ou montré mes sentiments par peur de sa réaction, sachant qu'elle n'était pas prête pour une relation au départ.

Que faire ? M'éloigner à mon tour ? Lui dire ce que j'ai sur le cœur pour me libérer et essayer de l'oublier ? Ou être patient et me changer les idées en attendant ?
Je sais que si une relation nous fait plus de mal que de bien il faudra arrêter mais j'ai l'impression qu'elle cherche quelque chose... Car elle est la même qu'avant mais avec plus de "retenue". Et elle n'est pas indifférente quand je lui parle d'autres filles. C'est compliqué à expliquer. sweat:{}

Merci de votre aide !

---------------
« Le plus difficile n'est pas de pardonner la personne qui t'a blessée, mais de se pardonner à soi-même de l'avoir laissée faire »
(Publicité)
n°2165529
Hipolycee
hipolycee
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2017 à 21:35:50  

Bonjour, pour ma part je pense que cette fille pense pareil que toi mais après tout ce temps elle doit se dire que c'est peine perdu si l'un d'entre vous ne fait pas le premier pas cette situation ne se débloquera pas il faut ABSOLUMENT que tu lui en parle que tu lui avou tout dans le pire des cas si c'est ton amie elle comprendra et tout se passera bien. Salut

n°2165581
LaVanilleC​Bon
Qui sait le plus doute le plus
lavanillecbon
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2017 à 17:22:47  

Salut !

Le temps est passé et je ne lui en ai toujours pas parlé. Ça va bien mieux avec elle mais je suis toujours dans le même état d'esprit...
C'est possible qu'elle pense la même chose, le problème c'est que ça me paraît impossible même si certaines choses portent à croire l'inverse sweat:{} . Mais oui tu as tout a fait raison si personne ne prend les devants, ça n'avancera pas, et la connaissant ça m'étonnerait qu'elle le fasse...
Je vais réfléchir à ce que je vais faire j'oublie pas ce que tu m'as dit mais qui ne tente rien n'a rien.

Merci de ton aide :)

---------------
« Le plus difficile n'est pas de pardonner la personne qui t'a blessée, mais de se pardonner à soi-même de l'avoir laissée faire »
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je l'aime mais dois-je lui dire ? Dois-je abandonner ?
Je n'arrive plus à penser à autre chose que cette fille Comment aborder une fille sans passer pour un pervers ?
Dois je l'aimer Je ne sais pas si je dois conclure avec mon amie
Dois-je abandonner Comment je dois faire?
Est ce que je dois continuer après ça ? URGENT je l'aime depuis 6 ans comment lui dire et que dois-je faire ?
Comment dois-je me positionner? Rdv avec la fille que j'aime au ciné que dois-je faire?
Plus de sujets relatifs à : Dois-je passer a autre chose ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Perdu .. 8 16/09/2017 à 16:25:49
J'aime un mec en couple 5 11/09/2017 à 14:56:40
Je suis amoureuse d'une star 5 10/09/2017 à 20:40:16
Gros dilemme amoureux 12 16/09/2017 à 16:32:56
J'aime une fille que je connais que de vue 3 16/09/2017 à 16:56:29