|-  

||-  Est ce que je dois continuer après ça ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Est ce que je dois continuer après ça ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2156996
Gringe
Profil : Inconnu
gringe
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2017 à 19:13:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bjr à tous. J'ai un problème que je vais essayer de résumer le plus simplement possible. J'ai écris à une fille de mon lycée il y a quelque mois. Elle étais en couple, mais son mec la manipulait et l'empêchais de le larguer alors qu'il lui faisait des choses horrible. Donc j'ai essayer de l'aider, mais au fil du temps j'ai appris que je lui plaisait et moi aussi, on devenais de plus en plus proche. Jusqu'à il y à quelques jours où nous avions une soirée en commun. On avait convenu de ne rien faire vu que son ex étais présent. Mais bon voila, j'arrive et après 15 minutes je me retrouve dans une chambre à l'embrasser. La fête se déroule, on reste quand même en "mode câlin" pendant assez longtemps et nous isolons assez régulièrement (mais rien de plus sérieux), mais son ex nous crame par hasard. Elle change complètement de comportement, s'isole seule et refuse de me voir, se met a pleurer, puis parle avec son ex pendant 15min dans une chambre. Puis elle m'explique finalement qu'elle avait pitié de lui et qu'elle avait passer une bonne soirée avec moi mais qu'elle avait l'impression de l'avoir trahis. Le lendemain par message elle me dit qu'elle a besoin de temps pour l'oublier et avant de se réinvestir dans une relation.
Mais voila le problème, je crois que a force de me rapprocher d'elle je suis tomber amoureux, alors qu'elle non vu qu'elle était déjà prise bien que je lui plaise bien. Qu'est ce que je suis censé faire mtn ? Je sais que quand je suis amoureux je ne réagis plus de manière censée et pourrais la faire fuir en lui parlant (et c'est probablement pr ca que je viens ecrire ici en mode déséspéré lol, en tps normal j'aurais su comment reagir lol), et je meurs d'envie de lui écrire.
Message édité par Gringe le 18/06/2017 à 21:31:24
(Publicité)
n°2157023
Colorss
La couleur est la gloire de la lumière
Profil : Etranger
colorss
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2017 à 22:25:41  

Salut,
Elle a été manipulée avec du chantage affectif sûrement, ça a pas du être facile pour elle.
Elle doit avoir peur se faire réavoir comme ça a été le cas avec son ex.
Il lui faut un peu de temps pour oublier.
Laisse lui donc du temps, ne la presse pas et montre lui que tu es là pour elle.
Message cité 1 fois
n°2157033
Gringe
gringe
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2017 à 22:48:36  

Colorss a écrit :

Salut,
Elle a été manipulée avec du chantage affectif sûrement, ça a pas du être facile pour elle.
Elle doit avoir peur se faire réavoir comme ça a été le cas avec son ex.
Il lui faut un peu de temps pour oublier.
Laisse lui donc du temps, ne la presse pas et montre lui que tu es là pour elle.
Afficher plus
Afficher moins

C'est exactement ca, elle m'a dit exactement la meme chose, mais il la retient, il lui dit des choses horrible et la trompe, puis viens lui redire qu'il l'aime et tout, (c'est peut etre vrai, mais ca change rien)et ca deja plusieurs fois depuis 4 mois. Mais je flippe qu'ils se remettent ensemble ou qu'elle m'oublie moi aussi...

n°2157152
Colorss
colorss
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 21:36:23  

Je pense pas qu'elle t'oubliera, tu es là pour elle et au fond elle le sait sûrement.
Elle doit en quelques sortes avoir peur de lui mais je pense qu'elle ne l'aime plus.
Même s'il l'aime, c'est un andouille et elle finira par s'en rendre compte.
Il la fait souffrir, même s'il la force elle finira par partir.

n°2157162
Le Giga Bro
Un pure génie mais incompris! Sinon, l'humour ca
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 21:49:59  

@Gringe Hey, histoire complexe, mais bon je pense qu'elle a juste besoin de temps car elle est bléssée, a peur de s'engager dans une relation qui la ferait souffrir une nouvelle fois, du coup je te conseille de pas trop lui parler lui laisser du temps, du temps et du temps. Quand elle a besoin de te parler soit la pour elle et surtout rassure la elle a juste peur! En esperant avoir aide sincerement ton GIGAAAAAAAAAAAAA BRO

n°2157189
Gringe
gringe
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 23:14:42  

Hé ben finalement ca c'est mal finit. Elle a craqué, n'a pas suivi mes conseil puis s'est remise avec lui... tan pis pour elle, en attendant je vais pas reussir a sortir de mon lit pendant 1 semaine, j'ai rarement été aussi dégouté, si près du but...

n°2157245
Colorss
colorss
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2017 à 20:54:48  

Il l'a forcée à se remettre avec lui ou pas ?

(Publicité)
n°2157347
Gringe
gringe
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2017 à 19:55:02  

Il l'a soudoyée comme d'hab, elle s'est laissée faire elle l'aime trop, mais le fait qu'elle etait presque partie ca l'a encore plus motivé à la garder, donc j'ai juste renforcé leur couple... en plus j'ai pété un cable par message et lui ai dit (a la fille) tout ce qui me passait par la tete (j'ai écrasé ma dignité à ses pied), donc j'ai encore plus tout niquer... ptetre un jour ca marchera, ca m'a appris que rien n'est tjr gagné, meme quand on pense avoir fini. Vdm
Message édité par Gringe le 21/06/2017 à 19:56:00
n°2157361
Colorss
colorss
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2017 à 20:56:41  

Elle partira c'est obligé, elle passera pas sa vie avec un mec qui la traite comme ça.

n°2157399
Gringe
gringe
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2017 à 11:21:58  

Peut etre, mais ca va mettre du temps, j'ai motiver son mec a changer y parait ^^je reviendrais quand ce sera fini

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je ne sais plus où j'en suis jai besoin daide je sais pas quoi faire c URGENT
je suis a ma troisieme fille et je sais pas comment faire? Je ne sais pas quoi faire
Je sais pas si il m'aime Je ne sais pas trop quoi faire ... rapidement
Je l'aime mais je sais pas si lui m'aime bien Je sais pas quoi faire , je gâche tout
Je never sais plus quoi penser Je ne sais plus ou j'en suis et que faire
Plus de sujets relatifs à : Est ce que je dois continuer après ça ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin d'aide pour un ami 2 19/06/2017 à 09:47:05
Je ne sais plus où j'en suis 3 19/06/2017 à 09:50:39
besoin d'aide drague 2 18/06/2017 à 20:33:46
Besoin d'en parler :) "amour d'enfance" 12 24/06/2017 à 09:37:42
Mec en couple 2 19/06/2017 à 09:43:14