FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Est ce que je dois avouer ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Est ce que je dois avouer ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
K-Stor de l'espace
Profil : Inconnu
mira_jae
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2017 à 20:52:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello !
Je ne sais pas si vous avez suivi mais j'avais un meilleur pote et tout le monde disait que je sortait avec lui et ça me soulait puissance 10 000. Mais depuis Mardi je me suis tellement rapproché d'un autre gars (qu'on va appeler Nono), que mes potes pensent que je l'aime. Ils me disent qu'on ressemble vraiment à un couple. Notre petit jeu, a nono et moi c'est de se battre pour de faux, sauf que pour m'empêcher de le ''frapper'' il m'a pris les mains ... Une autre personne s'est mise à nous parler, donc on s'est arrêtés de se battre ... mais on se tenait encore les mains !!!! sweat:{} :??:
Breeeef ... Il aime bien m'appeler Luciole ...
Ma Best est sure que je l'aime et moi je ne sais plus... En général, pour savoir si j'aime un gars, je me dis : est ce que je l'aime ? La réponse vient seule : si je ne l'aime pas alors mon esprit me crie : Noooope !! Mais là, c'est plutôt : je ne sais pas ..., :??:
En plus, nono est déjà sortie avec au moins 5ou6 meufs en 3 ans .... Je veux pas sortit avec lui pendant 3semaine et après qu'il me lâche ..... pfff:{}
Message cité 1 fois
(Publicité)
K-Stor de l'espace
mira_jae
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2017 à 12:15:29  

Heeeelp ! Aidez moi !
Message cité 1 fois
Profil : Etranger
jean-du-43
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2017 à 17:59:52  

Mira_Jae a écrit :

Heeeelp ! Aidez moi !
Afficher plus
Afficher moins

Alors j'arrive

K-Stor de l'espace
mira_jae
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2017 à 18:18:48  

?????? Merci pour ton aide absolument géniale ......?!?

Suppose it's like the ticking crocodile, isn't it?
capitaine-crochet
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2017 à 19:02:17  

C'est quoi la question ? Qu'est ce que tu dois faire ?

jean-du-43
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2017 à 19:11:02  

Mira_Jae a écrit :

Hello !
Je ne sais pas si vous avez suivi mais j'avais un meilleur pote et tout le monde disait que je sortait avec lui et ça me soulait puissance 10 000. Mais depuis Mardi je me suis tellement rapproché d'un autre gars (qu'on va appeler Nono), que mes potes pensent que je l'aime. Ils me disent qu'on ressemble vraiment à un couple. Notre petit jeu, a nono et moi c'est de se battre pour de faux, sauf que pour m'empêcher de le ''frapper'' il m'a pris les mains ... Une autre personne s'est mise à nous parler, donc on s'est arrêtés de se battre ... mais on se tenait encore les mains !!!! sweat:{} :??:
Breeeef ... Il aime bien m'appeler Luciole ...
Ma Best est sure que je l'aime et moi je ne sais plus... En général, pour savoir si j'aime un gars, je me dis : est ce que je l'aime ? La réponse vient seule : si je ne l'aime pas alors mon esprit me crie : Noooope !! Mais là, c'est plutôt : je ne sais pas ..., :??:
En plus, nono est déjà sortie avec au moins 5ou6 meufs en 3 ans .... Je veux pas sortit avec lui pendant 3semaine et après qu'il me lâche ..... pfff:{}
Afficher plus
Afficher moins

moi je pense que vous vous entendez bien et il peut y avoir quelque chose entre vous alors tente expérience. après c'est sur que si au bout de 3 semaine il te lâche bof mais.essaye kan même. m'assure toi que sa ne soit pas un dragueur

K-Stor de l'espace
mira_jae
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2017 à 21:11:38  

@Capitaine Crochet, Je vous demande si ça vaut le coup que j'aime non et si vous pensez qu'il m'aime !
Message cité 1 fois
(Publicité)
jean-du-43
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2017 à 23:57:59  

Mira_Jae a écrit :

@Capitaine Crochet, Je vous demande si ça vaut le coup que j'aime non et si vous pensez qu'il m'aime !
Afficher plus
Afficher moins

Je pense que sa vaut le coup mais bon. j'en suis pas sur. maintenant c'est à toi de voir.

K-Stor de l'espace
mira_jae
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2017 à 10:29:40  

Mais si on se met en couple et qu'il me lâche au bout de deux semaines ??? jai besoin de vos conseils, peut être de ceux qui se sont fait largués !!!
Message cité 1 fois
Suppose it's like the ticking crocodile, isn't it?
capitaine-crochet
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2017 à 12:35:21  

Tu n'échapperas jamais au risque de te faire larguer au bout de deux semaines. Mais tu peux poser les bases dès le début en disant que tu veux du 'sérieux'. S'il est honnête et sincère, il acceptera en respectant ou refusera.
Puis, tu sais, y a des gens qui changent radicalement lorsqu'ils sont amoureux. Assure toi simplement que ce n'est pas un dragueur, comme l'a dit Jean.
Message édité par Capitaine Crochet le 08/10/2017 à 12:37:06
jean-du-43
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2017 à 21:13:03  

Mira_Jae a écrit :

Mais si on se met en couple et qu'il me lâche au bout de deux semaines ??? jai besoin de vos conseils, peut être de ceux qui se sont fait largués !!!
Afficher plus
Afficher moins

Je valide ce que dis capitaine

K-Stor de l'espace
mira_jae
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 17:35:31  

Moi aussi !!!

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
HELP SVP veut avouer mon amour à une fille mais je sais pascomment? Dois je croire son pote ??
Dois-je passer a autre chose ? Je l'aime mais dois-je lui dire ?
Dois-je abandonner ? Dois je l'aimer
Je ne sais pas si je dois conclure avec mon amie Dois-je abandonner
Comment je dois faire? Est ce que je dois continuer après ça ?
Dois-je le croire ?  
Plus de sujets relatifs à : Est ce que je dois avouer ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je m'y prend mal ? 2
Je suis perdue aidez moi svp 2
HELP SVP veut avouer mon amour à une fille mais je sais pascomment? 3
envie de sex 2
Fantasmes 0