FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Est-ce que je dois abandonner ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Est-ce que je dois abandonner ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
lovetolove751
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2015 à 20:47:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bon, je sais qu'il y a des milliers de topics comme le mien, mais j'ai avant tout envie de m'exprimer.
En cette nouvelle année scolaire, je me retrouve avec un garçon qui me plaît énormément, ça en fait presque peur :') ! Bon, en quelques semaines, on est déjà TRÈS proches. On se parle tout les jours, on rigole tout le temps, on s'asseoit de temps en temps à côté en classe (la plupart des professeurs nous on séparés...). Une fille dans ma classe, qui n'est pas mon amie, et qui n'est au courant de rien par rapport à mes sentiments envers lui, lui a demandé ce qu'il se passait entre nous. Il a tout simplement répondu, je cite : "Rien, et il ne se passera jamais rien, c'est pas du tout mon style." J'en ai donc conclu qu'il ne ressentirai jamais rien pour moi. Aujourd'hui, on est de plus en plus proches, et, comme l'amour rend aveugle, je suis en train de tomber raide dingue de lui... Je me fais du mal, je sais, c'est inutile... Mais, il y a parfois quelques signes que je peux très mal interpreter, et qui m'empêche d'aller de l'avant. Par exemple, un garçon qui me plaisait beaucoup il y a quelques moi m'a proposé un rencart ; j'ai refusé, par pur idiotie... Mais alors, ce garçon qui me plait, pourquoi est-ce qu'il me regarde tout le temps ? Pourquoi il me sourit tout le temps ? Pourquoi il passe ses journées à me taquiner ? Il y a plusieurs signes qui ne trompent pas en général, et là, tous les signes y sont : il me regarde tout le temps, me sourit, me taquine, est très attentionné envers moi, quand on est très proches l'un de l'autre il est vraiment crispé... En tant normal, je prendrai ça pour de l'amitié très forte, mais là, comme je n'ai pas vraiment les idées clairs, j'ai besoin de personnes pour qui, éventuellement, me donnent leurs point de vues par rapport à la situation... Amour ou simple amitié ?

(Publicité)
Elu ratel le plus influent par AdoMag
Profil : Citoyen
b-honey
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2015 à 21:39:59  

Les deux sont possible, tu peux tout simplement lui demander ^^
Cordialement, Badger.

---------------
Is it a man? Is it a unicorn? No, it's a badger... Honey Badger
How to keep your Badger healthy? Just feed him with love, sex, kisses and hugs... Plus some nutt' and drugs :D
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2015 à 22:01:15  

S'il ne connaissait pas cette fille, il a très bien pu refuser de lui avouer la vérité. Rien n'est perdu.

lovetolove751
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2015 à 22:09:00  

Il n'est pas du tout proche de cette fille. Lui demander ? Non, la simple idée que JE puisse éprouver des sentiments pour lui le fait rire... Alors lui... C'est fou quand même, on parle de tout lui et moi, sauf de ce genre de sujets ! :/

1. answer
  2. Posté le 12/10/2015 à 22:10:40  

Comment tu sais que ça le fait rire ?

b-honey
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2015 à 22:11:23  

Les discussions se font à deux, tu es aussi fautive vu que tu n'abordes pas le sujet.

---------------
How to keep your Badger healthy? Just feed him with love, sex, kisses and hugs... Plus some nutt' and drugs :D
lovetolove751
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2015 à 22:16:53  

Aussi fautive que lui ? Certainement, bien plus même. Mais je n'ose pas encore lui en parler.
Plusieurs personnes ont cru que l'on sortait ensemble tous les deux. Ca l'amuse plus qu'autre chose, il a même dit à mon meilleur ami que l'on était incompatible...

(Publicité)
cossimo
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2015 à 22:22:13  

Je suis un mec et personellement je serai tenté de dire qu'il a dit ca car il était géné. Moi même il m'est arrivé exactement la même chose, j'ai dit pareil et en vrais je ne voilais pas avoué mes sentiments pour elle.. Quelques mois plus tard elle m'as demander et j'ai dit oui. De nos jours je l'aime encore comme mon soleil.
Message cité 1 fois
b-honey
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2015 à 22:24:15  

Peut-être qu'il tente l'auto-persuasion... Peut-être pas...

---------------
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2015 à 22:24:33  

Cossimo a écrit :

Je suis un mec et personellement je serai tenté de dire qu'il a dit ca car il était géné. Moi même il m'est arrivé exactement la même chose, j'ai dit pareil et en vrais je ne voilais pas avoué mes sentiments pour elle.. Quelques mois plus tard elle m'as demander et j'ai dit oui. De nos jours je l'aime encore comme mon soleil.
Afficher plus
Afficher moins

C'est trop mignon et innocent ça. love:{}

cossimo
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2015 à 22:26:06  

Je suis sérieux donc si elle ne m'avais pas demander, je ne lui aurais jamais avoué ca à cause de ma terrible timidité

1. answer
  2. Posté le 12/10/2015 à 22:27:19  

Je n'ai rien dit, voyons.

(Publicité)
cossimo
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2015 à 22:29:30  

Donc va surmonté l'épreuve qui changera ta vie va et ne te retourne pas nous sommes tous/toutes avec toi et va lui avoué ton amour ou il te rongeras de l'intérieur!
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2015 à 22:30:21  

Mais quel homme.

cossimo
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2015 à 22:32:14  

Grâce à cette belle rédaction je suis près pour ma rédaction noté en français.

1. answer
  2. Posté le 12/10/2015 à 22:33:51  

C'est sur quoi ?

b-honey
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2015 à 22:35:03  

Cossimo a écrit :

Donc va surmonté l'épreuve qui changera ta vie va et ne te retourne pas nous sommes tous/toutes avec toi et va lui avoué ton amour ou il te rongeras de l'intérieur!
Afficher plus
Afficher moins

Mais quel homme
Mdr, il l'a dit avant moi. C'est fou l'amour hein

Message édité par B.Honey le 12/10/2015 à 22:35:46

---------------
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2015 à 22:39:36  

C'est fou. C'est fou... ♥

lovetolove751
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2015 à 23:21:42  

Hahaha, Cossimo, je suis très heureuse pour toi, mais bon, moi, je le connais depuis un mois ! Je préfère être un peu plus sûre de moi avant de me lancer. C'est vrai qu'il est vraiment timide comme garçon, mise à part moi, il parle peu voire pas du tout à d'autres personnes, un miracle qu'on se soit retrouvés assis à côté en physique, on ne serai même pas amis! lol:{} (Il n'est absolument pas extraverti)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Que dois-je faire ? help me ! Que dois je faire ?
Que dois je faire ? Que dois je faire ? / Amour à distance / Rupture / AIDE.
Que dois-je faire, rester avec lui ou le quitter ? Dois-je sortir avec lui? je doute !!
premier baiser volé dois-je pardonner? Est-ce que je dois lui dire ?
Dois-je retenter qqch avec cette fille ? [URGENT] dois je avouer mes sentiments a celle que j'aime??? help svp
un surveillant a tomber, séduire ou abandonner?  
Plus de sujets relatifs à : Est-ce que je dois abandonner ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
amitié perdue 1
Est-ce que je l'aime que pour son corps ? 19
Amour trop compliker 1
mecs asiatiques j'ai besoin vous 4
amour 4