FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

disparition de l'amour

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

disparition de l'amour

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
d-monsw0rd
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2015 à 12:39:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, alors voilà j'ai un problème :
Il y a deux semaines, une fille de ma classe qui visiblement essayait de me draguer depuis le début de l'année m'a dit sur fb que je lui plaisait et je lui ai dit qu'elle me plaisait aussi et on s'était dit qu'on sortirait bientôt ensemble. Le truc, c'est que je l'aimais et du coup 3 jours après je lui ai dit, elle m'a simplement répondu qu'il fallait encore un peu attendre. Visiblement, je lui plaisait beaucoup parce que la semaine qui a suivit, elle se retournait souvent pour me regarder en cours, me fixait en souriant, venait parler, et vers la fin de la semaine elle m'a présenté à un de ses amis en disant "voici mon copain". Le problème c'est que le vendredi on avait qu'un cours d'histoire en commun, elle se retournait souvent pour me regarder, et à la fin du cours elle est partie et j'ai pas eu le temps de lui dire bonjour. Je l'ai recontacté le soir pour lui proposer une sortie dans le week end mais elle m'a lâché un "vu", du coup je me suis un peu énervé, et elle a commencé à me critiquer que je ne lui avait pas dit bonjour ce jour la. De son point de vue, je peux un peu la comprendre, on devient petits amis et le lendemain je lui parle pas :/  Du coup j'ai laissé le week end passer, le lundi elle m'a brievement regardé et est passée sans dire bonjour, on s'est un peu parlé en cours l'après midi mais sans plus. Le mardi on a été 3h à côté le matin on a beaucoup parlé mais pas de ce qui c'était passé ni de sortir ensemble. A la fin du cours elle m'a peut être proposé subtilement de faire un truc avec elle l'aprem (car on a 2 h de trou) mais je suis pas sur. Du coup l'aprem quand je suis revenu en cours on était encore une heure ensemble mais jsp on a pas bcp parlé. Et la aujourd'hui je lui ai dit bonjour mais elle est pas restée pour parler. Bref, je ne comprend pas son comportement, elle est passé du comportement de la semaine dernière ou c'était évident qu'elle était amoureuse à son comportement de cette semaine où elle me regarde plus, fait comme si je n'étais pas là. En plus je lui ai demandé si sortir ensemble c'était toujours d'actualité mais elle a l'air braquée sur le sujet et m'a dit "je vois que non". Du coup je comprend vraiment pas, n'est-elle plus amoureuse de moi à cause des disputes, me fait elle juste la gueule ??
Merci d'avance :)

(Publicité)
Elu ratel le plus influent par AdoMag
Profil : Citoyen
b-honey
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2015 à 12:56:02  

C'est fou ce manque de communication. Trouvez du temps, isolez vous et discutez. Badger pense que c'est tout ce qu'elle demande pour l'instant... tout ce que tu n'as pas encore pu lui offrir.
Cordialement, Badger.

---------------
Is it a man? Is it a unicorn? No, it's a badger... Honey Badger
How to keep your Badger healthy? Just feed him with love, sex, kisses and hugs... Plus some nutt' and drugs :D
Profil : Inconnu
d-monsw0rd
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2015 à 13:32:38  

D'accord, je vais faire ça demain, mais j'ai juste un peu peur de passer pour un relou en insistant trop. Et puis même si elle veut juste en parler et qu'elle est énervée, c'est bizarre qu'elle ne me regarde plus du tout.

1. answer
  2. Posté le 14/10/2015 à 15:00:46  

Elle fait peut-être la fière, l'inaccessible, parce qu'elle veut que tu prouves que tu tiens a elle et qu'elle ne veut pas se faire avoir et être sûre que tu es sincère. Elle a peut-être eu un passé difficile en amour

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Amour Decrivez les signes de l'amour svp.
Amour trop compliker amour
une grande histoire d'amour Dur dur l'amour..
AMOUR à la fac = IMPOSSIBLE ?? TOPIC UNIQUE: l'Amour avec grande différence d'âge
L'amour au pluriel : relations libres, amours multiples... Les filles sérieuses... En voie de disparition?
Plus de sujets relatifs à : disparition de l'amour

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
A moitié dans la merde... 10
Amour 2
Quand une extra-terrestre tombe amoureuse... 12
JAMAIS 9
Decrivez les signes de l'amour svp. 19