FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Comment lui dire que je l´aime ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Est-ce que je dois faire le premier pas ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment lui dire que je l´aime ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
ja2-lpb
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2018 à 20:31:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis en troisième, cette année j’ai rencontré un garçon, pendant un bon moment au début de l’année j’essayais de me rapprocher début lui mais il m’a beaucoup recalé. Et du coup je l´ai oublié et la sa fais 1 semaine qu’on parle énormément, on s’en vois en dehors des cours avec un groupe d’amis et sa fais 3 jour qu’on se voit le soir avec un autre amie et geore on est hyper proche du genre je le « prend dans mes bras » et tout et je sens que entre nous il y’a quelques choses. Après deux râteaux je m’en suis toujours dis que plus jamais je ne ferai le premier pas avec un garçon mais il n’est jamais sorti avec une fille et je pense qu’il ne viendra jamais me dire ce qu’il ressent donc j’aurais besoin de votre aide pour faire le « premier pas » sans être trop démonstrative de mes sentiments voilà :??:

(Publicité)
La couleur est la gloire de la lumière
Profil : Etranger
colorss
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2018 à 18:35:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut,
En partant du fait qu'il t'as mis 2 stop je dirais plutôt que tu dois le laisser venir à toi.
Après si tu sens que la situation évolue vraiment dans un sens favorable et que tu sens qu'il y a peut-être quelque chose de son côté, alors lance-toi mais dans ce cas prend ça comme ta dernière tentative.
Si ça rate alors soit tu l'oublie soit tu le laisse venir à toi.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'aime une fille que je ne pourrais jamais avoir... Comment lui dire je t'aime special bonne élève
Je ne sais pas comment dire a mon meilleur pote sue je laime sans gacher notre a Filles rencontrée sur internet: comment lui dire ?
Juste pour vous dire que sa n'arrive pas que dans les livre Je sais pas quoi dire
Premier bisous ,lui dire ou lui faire comprendre ?? comment dire a une fille que je l'aime met je suis timide
Comment dire je t'aime a une fille  
Plus de sujets relatifs à : Comment lui dire que je l´aime ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
amour 2
Dois-je m'inquiéter? 6
elle ment ou elle dit la veriter ? 0
Je sais pas quoi faire la 6
Je suis un peu trop différent des autres 26