FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Comment lui dire que je l' aime?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment lui dire que je l' aime?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Art never comes from happiness.
Profil : Inconnu
chocolaterie11
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2011 à 09:19:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour :)

En fait il y a un garçons dans ma classe dont je me suis pas mal rapprochée ces derniers temps, on discute souvent ensemble, il se met à côté de moi en cours, ect...
Mes amies disent qu'il m'aime mais j'en suis pas persuadée, ça se voit qu'il m'aime bien mais plus je sais pas. Sauf que moi je l'aime et je voudrais bien sortir avec lui. Du coup ma question c'est comment je dois faire? Parce que je vais pas aller le voir et lui dire "Hey, tu veux sortir avec moi?", ça va pas le faire...  sweat:{}

Et puis j'ai peur qu' une fois que je lui aurais demandé, s' il dit non, qu'on ne soit plus amis. Parce que je pense que ce sera trop gênant de se parler après, non?

(Publicité)
lasicilianaa
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2011 à 09:33:31  

Coucou ,
Sa dépend des personne en faite. Y'en a que sa gêne pas
les situations comme ça aprés sa depend .. Mais je pense
que tu devrais lui dire " Qui tente rien n'a rien " comme on dit,
imagine que si tu lui en parle il te dise qu'il ressent la même chose !
Si tu lui demande pas, tu pourrais passer a côtés de sa ..
Breef, Bonne chance et j'éspére avoir pu t'aider en attendant
que d'autres personne te donnes leurs avis. Bisous

:)
Profil : Star
endlesss
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2011 à 09:45:09  

Avoue lui tes sentiments, s'il réagis positivement tu n'auras même pas besoin de demander "Tu veux sortir avec moi." Et même s'il réagis négativement, tu pourras rester amis avec lui.

---------------
https://www.youtube.com/watch?​v=nFaTdNlI2R4
Profil : Célébrité
littlealien
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2011 à 13:49:00  

Essaye d'orienter la conversation sur des trucs qui pourraient t'en dire plus sur ce que lui ressens, c'est facile et ca marche plutot bien :)

---------------
Notre temps est limité, alors ne le gaspillez pas à vivre la vie de quelqu’un d’autre.
Ne laissez pas le bruit des opinions des autres avoir le dessus sur votre voix intérieure.
Et, le plus important, ayez le courage de suivre votre cœur et votre intuition.
Tout le reste est secondaire.

Une musique pour ton état d'esprit : http://forum.ados.fr/music/act [...] tm#t142141
Art never comes from happiness.
chocolaterie11
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2011 à 19:12:01  

Merci pour vos conseils :)

Le seul truc c'est que je n'ai jamais été dans une situation pareil, du coup je sais pas trop comment m'y prendre pour faire une déclaration et puis je pense pas être vraiment capable de lui dire en face :/

Vous feriez comment vous?

:)
Profil : Star
endlesss
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2011 à 02:36:15  

Dis lui en face. Tu me plait, c'est très bien pour un début.

---------------
https://www.youtube.com/watch?​v=nFaTdNlI2R4
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2011 à 12:44:54  

Dit lui carrement, et si tu compte vraiment pour lui t'inquiete vous serez toujours amis meme si au debut sa va etre un peu different mais apres tu verra vous aurais les meme relation qu'avant et si c'est positive et bah tant mieux pour toi :)

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2011 à 16:47:39  

Il m'est arrivé la même chose et j'ai finalement décidé que ma meilleure amie lui dise. Il ne m'aimait pas et je l'ai évité pendant 1 an et demi. Cette année je suis dans sa classe et j'arrive à me comporter normalement avec lui.
Il n'a jamais rien dit sur le rateau que je m'étais pris-moi non plus évidemment- et fait toujours comme si de rien n'étais.

lola000000000
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2018 à 22:12:58  

Bonjour, il y a un garçon que je connais depuis 9 ans et j’ai toujours été amoureuse de lui mais je n’ai jamais réussi a le lui dire.
J’aimerais le faire mais en plus d’être très timide je ne suis pas sûr de ses sentiments: il me sourit quand on se voit mais détourne toujours le regard ( je crois qu’il rougit), il me regarde aussi en cachette ( très discrètement) et essay d’avoir des contacts physiques avec moi ( tête sur mes genoux...). Mais il ne cherche jamais à me parler et reste presque tout le temps sur son téléphone.
Je ne sais pas ce que je dois faire... pouvez vous m’éclairer?

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
j'aime ma meilleure amie comment lui dire? je l'aime mais je n'ose pas lui dire
Je l'aime... Et j'arrive pas à lui dire ! Dire a ses parents qu'on sort avec quelqu'un...
Comment montrer à un gars qu'il nous plait, sans lui dire vraiment ? Comment dire a une fill que tu l'aime Aider moi
Comment prouver à une fille qu'on l'aime ??? comment dire a mes parent qu''on n'est plus vierge ??
comment dire a quelqu'un qu'on l''aime? Dire "Je t' aime" à une fille sans se prendre de râteau
Plus de sujets relatifs à : Comment lui dire que je l' aime?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je n'arrive plus a aimer .. Comment Faire ? 6
Aimer sans la lettre i serait amer 3
Annif de mon loulou 5
Avis sur un mec 60
Il m'attire, tel un aimant ! (*) 8